Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?

 :: sujets et autres

BB LUNA
Anonymous
Invité

Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  Empty
(#)Sujet: Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?   |   Mar 7 Avr - 15:09
Hello Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  1345130642

Alors, je viens vers vous parce qu'on m'a parler de votre forum, du coup, me voilà ! Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  2933984248 J'aimerais néanmoins trouver quelques liens avant de commencer et finir ma fiche

Pour ça, j’aimerais savoir qui cherche un lien familiaux ? Razz

Caractère de mon personnage :

capricieuse gamine à l'appétit versatile.

(colérique) poupée au sang chaud mais tu tentes petit à petit de canaliser ton impulsivité. ; (drôle) naturellement car tu fais beaucoup trop de connerie, t'as toujours une anecdote à raconter pour amuser la galerie. ; (têtue) comme une mule. c'est terrible de savoir ses torts et pourtant d'être incapable de les assumer et de les avouer. tu préfères continuer dans ta lancée, dans ta connerie, l'affirmer plutôt que d'avouer que t'as torts et que tu t'en es rendu comptes. ; (fêtarde) t'adores ça et c'est sûrement pour ça que tu te sens bien de travailler dans ce monde-là. les événements, défilés de mode qui t'attirent comme des aimants. ; (narcissique) tu l'es. t'as un peu trop confiance en toi riley, tu sais tes atouts et tu sais les utiliser comme il se doit. ; (honnête) la langue trop rarement dans la poche. t'es pas du genre à tourner autour du pot. si y'a un truc à dire, tu le fais et sans prendre de pincette ce qui ne plait pas à tout le monde mais bon... plaire à tout le monde ça reviendrait à plaire à n'importe qui, après tout non ? ; (séductrice) tu ne l'étais pas à la base, mais plus tu prends de l'âge et plus t'en joue. les battements de tes cils, les mains que tu passes dans tes cheveux dorés, t'aime les faire craquer. ; (jalouse) en amour en amitié ... c'est terrible. dès que t'aimes, t'en devient possessive et t'arrive pas à gérer cette jalousie qui crée bien trop de dispute, complique les choses avec les gens que tu aimes. ; (joueuse) le feu ça t'attire, t'as trop de fois brûler tes ailes et pourtant, tu continues encore. l'amour du risque qui coule dans tes veines. ; (hautaine) alors que t'es clairement celle qui devrait plutôt avoir les yeux rivés vers le sol après toutes les conneries que t'as pu faire plus jeune. t'as pas honte, t'as trop de toupet et t'arrive avec aisance à te placer au-dessus des lois et des gens comme si tout t'étais due. heureusement, y'a encore des gens et des choses qui te font redescendre sur terre, sans quoi t'aurais la tête comme une montgolfière.


Pour les autres liens, j'aimerais trouver des dramas, une meilleure amie/un meilleur ami, d'anciennes relations, pourquoi pas une liaison au passage
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?   |   Mar 7 Avr - 17:53
Coucou toi Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  852875916

Tout d’abord merci de t’intéresser à notre forum chéri, tu verras tu ne t’ennuieras pas avec nous Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  3355466223

En ce qui concerne les liens, je peux te proposer ma petite Yaël. Elles peuvent soit être de la même famille et être très proche ou encore mieux, je voyais bien un lien de meilleures amies. Elles peuvent se connaître depuis trop longtemps peut être même être des coloc. Elles peuvent être complémentaires car elles sont quand même différentes l’une de l’autre Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  2577391662 on pourra approfondir le lien une fois ta présentation faite si cela te plaît Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  Empty
(#)Sujet: Re: Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?   |   Mar 7 Avr - 18:32
Moi moi moi je veux un lien avec cette demoiselle absolument !! Je n’ai pas FOule de lien avec Orel et j’adorerais avoir une demoiselle pour mettre du piquant dans sa vie Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  Empty
(#)Sujet: Re: Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?   |   Mar 7 Avr - 22:56
Bonjour,
Tu comptes lui donner aux alentours de quel âge?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?  Empty
(#)Sujet: Re: Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» Je veux m'envoler dans un autre monde || Sibbie
» Sois le changement que tu veux voir dans le monde
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-