Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Une soirée rien que nous deux

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée rien que nous deux Empty
(#)Sujet: Une soirée rien que nous deux  |   Lun 20 Avr - 22:16

Une soirée rien que nous deux
ft. Emily & Jake






Ça fait maintenant quelques semaines que Emily aller de mieux en mieux, elle recommencer à rire de nouveau, à jouer sa curieuse pour savoir les derniers potins de la ville de Miami et puis ce qui compter le plus pour nous c'est qu'elle se sente enfin maman, depuis qu'elle va mieux grâce à son traitement sa dépression s'en aller petit à petit, elle s'occupe de plus à plus de notre fille tellement que c'est rare que j'ai Hope avec moi maintenant, elle lui donne le biberon, elle l'a change, elle lui fait pleins de bisous et de câlin comme une maman qui ce comporte avec son enfant.

Avec tous les efforts qu'elle avait depuis ces quelques semaines et je voulais aussi lui faire plaisir également et y avait aussi la naissance de notre fille que nous n'avons pas pu fêter non plus, j'avais décider de l'emmener au restaurant sans rien lui dire et lui faire la surprise. Mais pas de chance tout les restaurants de la ville son fermés à cause du virus Covid-19, depuis quelques jours nous avons entendu parler de ce virus qui se propager partout dans le monde et honnêtement je ne pensais pas que s'était aussi grave.
Bon bah pas de restaurant pour nous mais je n'abandonner pas mon idée de lui faire quand même une surprise, dans la journée je suis allez en prenant des précautions sanitaires, masque et gant, au supermarché pour acheter ce qu'il me fallait pour ce soir. Pendant que Emily était tranquillement installée dans sa chambre à essayer de faire dormir Hope après lui avoir donner le biberon et son bain, moi je profiter qu'elle soit dans sa chambre et que ma fille l'occupe pour préparer la surprise, j'avais préparé le dîner, j'avais tressé la table pour nous deux et je me suis même fait tout beau, jeans bleu foncé, polo blanc.

Je viens tout juste de finir de préparer le plat principal, je me dirige dans le salon pour nous servir deux verres de vin puis, j'entends des pas venir vers moi, je prends les deux verres de vin dans les mains et me retourne pour faire face à la jeune femme qui était surprise de découvrir ce que j'avais préparé. A défaut de t'emmener au restaurant, c'est le restaurant qui vient à toi, cette soirée est pour toi, tu la mérite avec tous les efforts que tu as faits et puis y a aussi la naissance de notre fille que nous n'avons pas pu fêter. Dis-je en m’avançant vers elle et lui tendis son verre de vin. A cette soirée, à notre fille. Dis-je à nouveau en levant mon verre contre le sien pour trinquer.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée rien que nous deux Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée rien que nous deux  |   Ven 24 Avr - 2:06

Une soirée rien que nous deux
ft. Emily & Jake




Les choses s'amélioraient vraiment bien. Je dirais même que j'étais devenue moi-même. Le médecin qui m'avait vu en avait conclu à une dépression post-partum qui est dû à mon accouchement. Le corps éjecte tellement d'hormones à la naissance que ça peut créer un déséquilibre de ce côté là. Bref, avec ma médication je dirais que je me sentais revivre et je sentais le soleil réchauffer mon coeur une fois de plus. Par contre, personne n'avait vu venir la pandémie qui s'était maintenant installé dans Miami. Nous étions confinés chez nous et je dois dire que même si ça avait tendance à me déplaire, je me sentais bien quand même. Jake et moi nous devions donc rester ensemble plus longtemps que prévu vu ce qui se passait, mais en fait j'étais très heureuse de l'avoir auprès de moi. Il était un père bien attentionné pour notre fille Hope. Quand ma petite princesse s'endormie enfin, je me dirigeai donc vers la cuisine et j'y trouvai Jake bien habillé verre à la main m'offrant ce vin tant désiré. Tout de suite je ne pu m'empêcher de sourire. C'était une jolie attention. Il mentionna que c'était notre petite fête en l'honneur d'Hope et pour moi tout simplement.

- Wow! T'es tout beau en plus... On dirait un rencard! Tu aurais dû me le dire j'aurais pris le temps de mettre une belle robe et me maquiller pour l'occasion.


Hé ouiii... Ça aurait été bien de se préparer un peu, mais bon, je savais bien que c'était pour me surprendre et c'était hautement réussi.

- Merci c'est vraiment gentil, qu'as-tu préparé ça sent très bon?

Nous trinquâmes pour fêter le tout et je dirais que ça faisait du bien de sortir de l'ordinaire. Étant confinés ici, on pouvait oui sortir un peu vers la plage mais sans plus, il fallait faire attention lors de nos sorties. Jake et moi nous n'étions pas amoureux, mais nous nous entendions très bien. J'aimais la chimie que nous avions, notre aventure d'être ensemble tous les deux allait bientôt se terminer. Je dirais que ça allait me manquer. Jake me mentionna le plat principal et je dirais que j'en avais l'eau à la bouche. Il était un très bon cuisinier.

- Mais qu'est-ce que je vais faire quand tu vas quitter la maison? Ça va être affreux! dis-je sur un ton d'humour.

Je continuai à boire le vin, c'était bon. On buvait un peu plus en confinement, mais je dirais que c'était juste bon pour notre santé mentale. Il fallait se trouver aussi des activités pour ne pas virer dingue. Je ne pouvais quand même pas passer mon temps à m'occuper de ma fille et faire du ménage. Il fallait absolument des activités.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée rien que nous deux Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée rien que nous deux  |   Ven 1 Mai - 21:29

Une soirée rien que nous deux
ft. Emily & Jake





Pour faire plaisir à Emily, j'avais décidé de lui faire une surprise, parce qu’elle le mérite amplement, elle m'a donné la petite fille la plus belle du monde et depuis quelques temps elle a beaucoup fait d'effort pour surmonter sa dépression du à son accouchement, tout ce que je fais pour elle ce soir elle le mérite. Sans lui dire un mot et pendant qu'elle s'occuper de notre fille, j'avais préparé ma surprise pour elle le plus discret possible pour qu'elle puisse être vraiment surprise. J'avais donc préparé le dîner et je m’étais préparer en de deux afin de me faire beau pour cette soirée et pour elle aussi.

Tout était prêt il ne manquer plus que Emily, à l’attendent qu'elle j'avais verser le vin que nous adorons tous les deux dans deux verres à vin puis j'entends des pas qui descends des escaliers, je me saisis des deux verres dans les mains et me retourne vers elle lorsqu’elle arriva à ma hauteur. Mon but était qu'elle soit surprise de ma surprise et c'est gagné puisque lorsque je pose mon regard sur elle, elle est stupéfaite de ce que je viens de faire pour elle, je m'avance vers elle toujours les verres de vin dans les mains et je trinque avec elle pour cette soirée. Quoi que tu portes tu resteras jolie. Lui dis-je avec sincérité, je vais pas mentir Emily est une belle femme et même si au début je lui résister à un moment donner j'avais craquer sous l'effet de l'alcool ce qui nous a donner notre fille et je regrette pas du tout d'avoir coucher avec elle, aujourd'hui nous sommes amis notre lien se renforce encore plus avec l’arrivée de notre fille.

Après avoir trinquer elle me remercie pour cette belle surprise que je lui ai faite puis une bonne odeur vient lui piquer les narines et curieuse qu'elle était, elle m’avait demandé ce que j'avais préparé de bon pour ce soir. Et bien tien toi prête parce que je viens de préparer ton plat préférer. Lui indiqua avec un grand sourire, même si je n’étais pas grand cuisiner je m'en sortais pas mal je dois l’avouer, il m'arrivait de préparer des petits plats que j'avais repérer sur internet, ça changer un peut ce qu'on mange d'habitude, un peut de nouveauté ne fait pas de mal. Heureuse de lui avoir préparer son plat, elle me remercie de nouveau puis elle m'avoue qu'elle ne savait pas comment elle aller faire une fois que je serais partie de la maison, parce que oui notre cohabitation aller bientôt toucher à sa fin à moins que je propose quelque chose à la jeune femme. Justement en parlant de ça, j'ai longuement réfléchi et si tu veux on pourrait vivre tous les trois ensembles, je veux dire que je pourrais rester vivre ici avec vous deux. Proposai-je a la jeune femme parce que je sais pertinemment que ma fille aller beaucoup me manquer et je dois bien l'admettre que Emily aussi me manquerai.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée rien que nous deux Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée rien que nous deux  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée rien que nous deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Soirée à deux - Jason et Brooklyn.
» Nous deux contre le reste du monde
» Rien ne pourra nous séparer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-