Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Rien ne pourra nous séparer ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Jeu 2 Jan - 16:26

Alexander, Emily & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Je suis au tribunal quand je reçois un message d'Emily. Elle demande si on va bien parce qu'elle n'a bizarrement pas de nouvelles de notre frère Alexander. J'essaye alors d'appeler Alex mais je tombe sur le répondeur. Je réponds à ma sœur que je n'arrive pas à le joindre et que j'espère qu'il n'était pas en service à Little Haïti parce qu'une grosse explosion a eu lieu là-bas. Elle m'annonce alors qu'elle vient d'avoir au téléphone un collègue d'Alex et qu'il se trouve actuellement à l'hôpital. Il manquait plus que ça ! Je me lève de mon siège et je me dirige vers ma secrétaire.

- Annulez tout ce que j'ai à faire pour aujourd'hui. J'ai une urgence familiale. Ça a rapport avec ce qui s'est passé la nuit du 31.

Elle acquiesce et je retourne dans mon bureau pour prendre mes affaires. En même temps je demande à Em' si elle est déjà sur place mais elle me répond qu'il faudrait que je vienne la chercher. Plusieurs de ses amis ne répondent pas à ses messages donc je me doute de l'état dans lequel elle doit être. Je lui dis que j'arrive et je pars du tribunal.

Quelques minutes plus tard je suis devant chez ma sœur. Elle m'attendait devant sa porte. Je la fais monter dans la voiture. Son air est grave.

- Tu as pu avoir des nouvelles entre temps ou toujours rien, pour tes amis ? Après être passé voir Alex tu veux qu'on aille chez eux pour s'assurer que tout va bien ?

Je roule aussi vite que je peux et par chance de là où on est on n'a pas à traverser Little Haïti. On en est un peu loin. Ça me rassure quelque peu parce que je n'ai pas envie qu'Emily assiste à ce genre de scène. Savoir que notre frère et peut-être certains de ses amis soient blessés voire pire la bouleverse déjà trop.

- Ça va aller ça va s'arranger ... On a un frère qui est solide comme un roc il va s'en sortir !

Je pose la main sur celle de ma sœur et j'exerce une petite pression. Ma voix se veut rassurante mais au fond j'ai tout aussi peur qu'elle.

- code by lilie -


@Emily Roberts @Alexander T. Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Jeu 2 Jan - 22:48

Alexander, Emily, Justin & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Elijah passa me prendre au condo pour qu'on puisse retrouver notre frère qui avait été amené à l'hôpital. Je ne savais même pas l'ampleur de ses blessures et j'avais très peur pour James ou Jake. Je n'avais même pas eu de nouvelles de leur part. Je leur envoya plusieurs SMS qui restèrent sans réponse.

- Toujours rien, ça m'inquiète à mort! Tu vas bien toi? Tu travaillais à cette heure-ci???

Je mis ma ceinture, mais je dirais que je tremblais de la tête aux pieds, je mis une main sur mon ventre et je voulais que tout s'arrange pour tout le monde. J'avais peur de voir mon frère aussi, il avait pris une balle la dernière fois et là je ne savais pas trop, mais quoiqu'il en soit on parlait d'explosion et de feu. Je commençai à pleurer...

- James travaillait à son bar ce soir..... Je n'arrive pas à le rejoindre! Jake.... il était de service!

James devait venir me rejoindre après la fermeture de son bar, mais quand je me suis réveillée en pleine nuit, j'ai vu les infos et boom, j'ai compris que peut-être, il était arrivé quelque chose de grave. Une fois à l'hôpital, je dirais que c'était un peu le chaos, les ambulances partaient et revenaient sans cesse avec les sirène et les gyrophares allumés. On se tint la main une fois dans l'hôpital et on s'arrêta à l'entrer pour demander le numéro de chambre de notre frère, à moins qu'il était aux urgences.  On nous indiqua une civière dans un corridor... pas la grande classe, mais je crois que vu les circonstances c'était normal... Immédiatement, je vis un policier dans le corridor, j'allai lui parler pour demander s'il savait où était Jake.... Il me regarda surpris...

- Je suis sa femme! Je veux savoir ce qui se passe avec lui, je n'ai plus de nouvelle. Et on ne plaisante pas avec une femme enceinte... Allez-y!

- Pardon madame, j'ignorais qu'il était marié... Il est retenu dans un immeuble avec des personnes qu'il devait secourir, l'immeuble est en feu... On tente tous de les sortir de là....

WOH!!! Il était en train de me faire vraiment peur lui... Elijah me retint par derrière parce que là je pense que j'allais m'évanouir... Ma fille n'était même pas née et elle ne connaîtra peut-être jamais son père. C'était affreux.... Je devais m'asseoir un moment. Alexander ne devait pas être très loin. Après avoir repris nos esprits, nous nous arretames devant une civière, cetait loi d'être notre frère.... un vrai labyrinthe. On alla s'informer de nouveau et là nous comprimes qu'il était aux soins intensifs. Ça ne regardait pas bien pour lui.



- code by lilie -


@Elijah W. Roberts @Alexander T. Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Sam 4 Jan - 19:41

Alexander, Emily & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Je travaillais en cette dernière journée de 2019. Beaucoup de fêtes ont lieu lors de la fin d'année, ce qui fait que les policiers doivent être présents pour surveiller toutes ces personnes qui fêtent. Il faut surveiller ces personnes qui doivent trop, ces personnes à qui l'alcool ne leur fait pas. J'ai donc commencé ma soirée de travail en temps supplémentaire. J'ai été appelé dans le quartier "Little Haiti" pour une dispute conjugale, un homme qui a encore trop bu et qui s'obstine avec sa conjointe... bref des histoires comme j'en vois souvent plusieurs fois par année.

Je ne me souviens de rien, juste d'avoir entendu un énorme son. Le reste est flou... ce que je ne sais pas c'est que j'ai été projeté par l'explosion, je me suis retrouvé avec un bout de métier dans dans le corps, transperçant l'un des mes reins. J'ai été transporté à l'hôpital beaucoup plus tard et j'ai passé plusieurs heures sur la table d'opération. La table d'opération, ça fait deux fois que je m'y retrouve en un an. 2019 n'aura pas été mon année chanceuse. Cette journée devait être ma dernière journée en patrouille parce que dès la semaine prochaine je devais commencer ma formation pour les services secrets.

L'hôpital débordant, les soins intensifs n'ayant plus de place pour moi, on a décidé de me mettre carrément dans un couloir. J'imagine que mon état ne doit pas être si pire si je suis dans un couloir, non?! Peu importe, je n'ai conscience de rien pour le moment et c'est peut-être mieux ainsi.

- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Ven 10 Jan - 9:09

Alexander, Emily & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Moi ça va et non à cette heure-là je ne travaillais pas mais j'ai reçu un appel m'informant de la situation.

Je ressens la panique de ma sœur. Ce qui vient de se produire est tout bonnement horrible et personne ne pouvait s'attendre à ça. Tous les gens de Miami à l'heure actuelle doivent être inquiets. On a tous de la famille, des amis qui sont potentiellement blessés voire pire. Je ne traîne pas à rejoindre l'hôpital pendant qu'Emily me parle de ses amis.

Attendons d'avoir de leurs nouvelles, ne cédons pas à l'angoisse. Ma voix est posée et calme.

Je me gare sur le parking et on se dirige vers l'accueil. On nous indique alors que notre frère se trouve dans un des couloirs, faute de places. Les urgences et soins intensifs doivent être pris d'assaut et ils ont dû placer les victimes par ordre de gravité, je suppose. Donc si notre frère est dans un couloir peut être que ça veut dire que son état n'est pas si pire. Je commence à chercher quand je vois Ème se tourner vers un policier. J'écoute d'une oreille ce qui se dit et apparemment l'un de ses amis et dans une très mauvaise posture. Je la vois ensuite s'asseoir un instant. Je pose ma main sur son épaule.

Ils vont le sortir de là...

Je me remets ensuite à la recherche d'Alex et on le trouve sur une civière dans un couloir. Il n'est pas conscient. J'attrape au vol un médecin qui passait par là.

C'est mon frère ici. Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ?

L'homme à la blouse blanche semble vraiment pressé mais en voyant nos deux têtes déconfites il prend une minute pour nous expliquer.

Il était présent lors de l'explosion et un morceau de métal lui a transpercé le rein. Il a été pris en charge très vite et il a été opéré. Il a perdu pas mal de sang c'est pour ça qu'il a une perfusion là. C'est tout ce que je peux vous dire.

Après ces mots il s'éclipse, nous laissant là sans voix. Je serre le barreau de son lit d'hôpital très fort. C'est la deuxième fois que je le vois comme ça. La première c'est quand il s'était pris une balle. J'espérais ne plus le voir dans ce genre de situation mais il faut bien l'admettre qu'il fait un métier dangereux et qu'il part souvent en première ligne. Je jette un coup d'oeil sur ma sœur et je la prends dans mes bras tout en déposant un baiser sur son front.

On sait qu'il ne va rien lâcher, il va vite revenir parmi nous...

C'est ce que j'espère. Je ne suis pas prêt à perdre un membre de ma famille. Non, ça ne sera pas pour aujourd'hui.

- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Sam 11 Jan - 18:26

Alexander, Emily, Justin & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

C'était un peu de la folie à l'hôpital et je dirais que ça n'aidait à rien qu'ils ne nous donne pas le bon endroit pour retrouver notre frère. Elijah était avec moi et une chance qu'il était avec moi parce que je ne pense pas que j'aurais pu gérer tout ça toute seule. Jake et James ne me répondaient pas et j'avais reçu un appel d'un policier pour Alexander. Ça faisait un peu trop pour moi, pour mon petit coeur. Quoiqu'il en soit, j'avais pu avoir des nouvelles de Jake, mais ça n'avait rien de réjouissant. Pris dans un immeuble en flammes, c'était périlleux. Elijah essaya de me rassurer comme il le pouvait, mais je dois dire que peu importe, j'étais bien inquiète. Je dirais que voir Alexander me fendit le coeur, c'était horrible! Il avait l'air de souffrir malgré qu'il soit endormi. Elijah me prit dans ses bras pour m'offrir un baiser sur le front. Je ne pouvais que le serrer très fort. Je me rapprochai alors d'Alex pour lui prendre la main. Je la serrai contre la mienne.

- Tu vas t'en sortir, t'es fort! Eli et moi on est là à côté de toi! On te laissera pas tomber. Papa et maman vont venir te voir aussi!

Vraiment le voir endormi et sans défense, ça me faisait beaucoup de peine. Je n'aimais pas voir les gens que j'aime souffrir de la sorteJe me tournai vers mon plus grand frère.

- C'est normal qu'il soit endormi??? Il va bientôt se réveiller? J'aime vraiment pas ça!!!


Depuis la fusillade, je dirais que là, j'avais vraiment peur pour sa carrière de policier. Il avait réussi à se remettre sur pieds pour pouvoir retrouver son travail, mais là... Rien ne dirait que ça affecterait toute sa vie nous plus. Était-il entre la vie et la mort? Est-ce que Alexander allait s'en sortir sans séquelles? J'étais effrayée à l'idée que mon frère nous quitte.

- Eli... J'ai peur!

Je tenais la main d'Alex tandis que mon autre main tenait celle d'Elijah. Je tenais fort à ma famille. J'étais peut-être la plus jeune et la seule soeur, mais je dois dire que mes frères c'était eux les plus forts et les plus protecteurs!

- code by lilie -


@Elijah W. Roberts @Alexander T. Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Sam 11 Jan - 23:16

Alexander, Emily & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Ce métier je l'aime tellement et pourtant ça fait deux fois en moins d'un an que je me retrouve dans une telle position. Ça fait deux fois en moins de douze mois que je me retrouve entre la vie et la mort. Cette fois, est-ce que j'aurai la force de me battre pour survivre ou est-ce que je vais baisser les bras? Je ne le sais pas encore... et même si je le savais je ne le dirais pas à qui que soit, je ne ferai qu'agir. Pour le moment, je n'ai conscience de rien et c'est peut-être mieux ainsi. Je veux juste avoir la paix et me reposer sans être conscient de tout ce qui se passe dans le monde, sans savoir comment les choses se sont déroulées avec l'explosion. Je ne veux pas savoir combien de gens y sont morts, combien de gens ont été blessés, quelle est l'étendue des dégâts. Comment vont les gens que j'aime? Comment se porte Paisley? J'espère qu'elle passe du bon temps à Disney avec ses amis. Je ne veux pas qu'elle revienne avant son temps. Elle doit profiter, célébrer cette nouvelle année qui débute. Est-ce que ma soeur a accouché? Est-ce que mon frère a donné une nouvelle chance à une personne étant à sa première offense? Je préfère me poser toutes ces questions que de me retrouver avec moi-même et me poser des questions sur moi-même.

- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Mar 14 Jan - 22:33

Alexander, Emily & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Je regarde ma soeur parler à notre frère. C'est vrai que pour le moment je ne lui ai pas décroché un mot directement. En même temps je ne pense pas qu'il soit dans le coma donc je ne pense pas qu'il puisse nous entendre. Emily me demande alors si c'est normal qu'il soit endormi et s'il va bientôt se réveiller. Je n'ai pas de réponses exactes à lui donner malheureusement.

Il vient d'être opéré donc je pense qu'il est encore sous le coup de l'anesthésie. Du moins, j'espère. Le médecin ne nous a pas dit qu'il l'avait plonge dans le coma. Il faudrait redemander pour être sûrs. Et le réveil alors là je suis incapable de te répondre. Ça peut être quelques minutes, quelques heures voire jours si c'est un coma.

Je n'ose pas dire plus devant elle mais ce n'est pas rare de voir des gens dans le coma pendant plusieurs mois voire années. Je n'imagine même pas ces deux dernières options c'est juste impossible. Ma soeur, qui tient maintenant l'une de mes mains, me dit qu'elle a peur. Je serre sa main. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire pour la rassurer plus.

Même si là ce n'est pas évident parce qu'il est seul dans un couloir tu sais qu'il est entre de bonnes mains et ils vont tout faire pour le sortir de là. Ils ont déjà été très réactifs pour l'opérer. Maintenant, il faut espérer qu'il se réveille vite. Son pronostic vital n'est pas engagé y a pas de raisons qu'il ne revienne pas parmi nous. Ça va aller.
Depuis deux ans la vie ne l'a pas épargné avec la fusillade et maintenant l'explosion mais je sais qu'Alex est un battant il ne nous laissera pas tomber.

Papa et maman ne vont pas tarder à arriver on va avoir du soutien supplémentaire. Bon faudra sûrement calmer maman qui va être en panique mais la dernière fois on a quand même réussi, ça va aller.

Elle avait eu du mal à accuser le coup mais on était là pour se soutenir.

Des nouvelles de ton ami ? Pas celui dans l'immeuble, l'autre...

- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Sam 18 Jan - 18:24

Alexander, Emily, Justin & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Pas évident, vraiment pas évident de voir Alex comme ça! Je me demandais pourquoi il avait décider de continuer son métier, je trouvais ça bien dangereux. Au moins Alexie et Nate étaient en voyage, il n'avait pas eu à s'occuper de tout ça. Je me serai encore plus inquiétée. Mon frère ainé ne m'aida pas du tout à me calmer quand il mentionna que notre frère pouvait se réveiller dans plusieurs jours si c'était un coma... Sérieusement? Je ne pensais pas qu'on allait vivre ça. Nos parents allaient bientôt se pointer et là je sais que j'allais craquer de voir papa ou maman pleurer. Je pense que mes nerfs allaient lâcher... Elijah s'informa sur mon ami qui ne m'avait toujours pas donner de nouvelles. Je tenais toujours mon téléphone dans les mains et j'avais bon espoir, mais rien.

- Non... Rien!

Son bar avait explosé! Comment pouvait-il s'en sortir indemne? Là, j'avais beau être positive dans la vie, j'avais bien du mal à l'être avec Jake prit dans un immeuble et Alex aux soins intensifs. On ne pouvait pas faire plus non? J'étais enceinte comme pas possible et pourtant j'avais envie de sortir et d'aller aider... mais la fumée... c'était mauvais pour le bébé.

- OUf.... Je veux pas voir papa et maman ici... Justin lui ça lui tente pas de faire quelque chose? Il est jamais là quand il le faut!

Je sais bien que ce n'était pas l'amour fou entre ses deux là, mais quand même, on est une famille! Alex va peut-être même pas s'en sortir! Elijah posa une main sur mon épaule et je posai ma tête dessus. J'eus une contraction à ce moment même ce qui me fit redresser la tête... Ouillle... Ma face venait de se tordre pendant un instant.

- Fausse contraction...

Rien de grave, mais c'est clair qu'il fallait que je me calme là.

- code by lilie -


@Elijah W. Roberts @Alexander T. Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Sam 1 Fév - 23:06

Alexander, Emily & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Cette nouvelle année commençait mal avec cette explosion en pleine nuit de fête. Tout ce que j'espère, c'est que la lumière sera vite faite sur le ou les commanditaires de ce carnage. On n'est vraiment plus en sécurité nulle part dans ce monde. C'est une idée assez angoissante surtout quand on a des êtres à qui on tient plus que tout. Pour moi, la famille est très importante et je ne suis pas prêt à perdre un frère ce soir et ma sœur non plus d'ailleurs. On n'est jamais assez préparé pour ça.

J'entends des gens pleurer autour de nous. Les visages sont fermés, inquiets graves. Tout le monde s'attend à recevoir, d'un instant à l'autre, une mauvaise nouvelle et on ne déroge pas à cela non plus. Le stress nous gagne. Même s'il a été opéré avec succès, Alex est toujours dans le coma. Il n'est pas sorti d'affaire et ça m'angoisse profondément. J'essaye néanmoins d'afficher un visage neutre pour ne pas inquiéter encore plus Emily. Elle est déjà bien assez anxieuse comme ça. Je lui demande alors si elle a des nouvelles de son autre ami, mais rien. Ça ne présage rien de bon mais il faut rester optimiste jusqu'à qu'elle sache. Elle enchaîne ensuite sur le fait qu'elle ne veut pas voir papa et maman ici. Puis elle parle de Justin et je fais un léger hochement de tête.

Ça m'étonnerait.

D'aussi loin que je me souvienne je ne revois pas le moment où ça a dégénéré entre eux. Je ne sais même pas pourquoi ils ne s'entendent guère.

Justin ne semble pas aimer ses frères c'est comme ça. Mais toi il t'aime c'est l'essentiel. Tout ce que je lui demande c'est au moins de te protéger comme on le fait aussi avec Alexander. Le reste m'importe peu. C'est sa vie.

Je ne peux pas être plus franc. Je pose la main sur l'épaule de ma soeur comme pour la rassurer puis elle colle sa tête contre avant de la relever instinctivement.

Ça va ?

Elle me dit alors qu'elle vient d'avoir une fausse contraction mais que ça va. Je mords ma lèvre inférieure nerveusement.

Tu devrais peut être rentrer. Ce n'est pas bon toute cette ambiance et ce stress. Tu veux que je te raccompagne ?

On ne peut rien faire de plus qu'attendre pour le moment et elle serait plus au calme chez elle. Je m'occuperai de nos parents sans soucis.


- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |   Sam 8 Fév - 13:48

Alexander, Emily, Justin & Elijah
L'unité sera notre force quoiqu'il arrive

Je n'étais pas au top de ma forme et je dirais qu'avec ce qui s'était passé, ça avait mis le stress dans le plafond. Heureusement on était Elijah et moi avec Alex pour essayer de comprendre ce qui se passait. On avait peur pour sa vie, mais maintenant, les docteurs nous avaient donné de l'espoir.

- Arrête de dire ça... Justin vous aime! Il le démontre juste autrement! Il tournerait jamais le dos à sa famille... Ça doit le rendre triste que Alex soit dans cet état!


C'est vrai que Justin n'était pas si proche de ses frères et je dirais que ça m'attristait un peu. Lui et moi, nous étions pourtant proches. Je ne sais pas trop ce qui clochait en fait. Est-ce que ça datait depuis toujours? Est-ce que Justin se sentait pas à sa place en étant dans le milieu de la famille? Il avait toujours semblé attirer l'attention sur lui que ça soit négatif ou positif. Je le trouve flamboyant pourtant! Maintenant qu'on est adulte, il devrait peut-être penser comme tel? Maintenant, qu'on était calmé, je ne pouvais pas dire autant de mon ventre, mon frère le remarqua et me proposa de me raccompagner chez moi...

- Oui, papa et maman prennent la relève de toute façon...

Il m'aida à me relever une fois dans la voiture j'appuyai ma têtre contre mon bras. J'avais sommeil, mais en même temps, je me demandais si je pouvais vraiment dormir. Pas de nouvelles de Jake, ni de James... Mon frère dans un piteux état.

- Eli?

Il se retourna vers moi. J'avais les yeux pleins d'eau, mais je sais que c'était la bonne chose à demander. On vivait une crise non? Mais elle allait passer et je dirais qu'être enceinte n'aidait pas à contenir toutes ses larmes que j'avais face à mon frère ou mes amis disparus.

- Est-ce que tu voudrais bien être le parrain d'Hope?

Il a toujours été le grand frère protecteur qui se soucie de tout le monde. Je ne pouvais pas choisir mieux que lui... Bon, j'aurais voulu que ça soit Justin d'abord, mais Jake m'avait fait remarquer que sa situation actuelle n'était pas idéale et qu'il ne serait pas prêt à prendre son rôle au sérieux. Ça m'avait fait beaucoup de peine, mais je savais aussi que j'avais deux autres frères extraordinaires.... Un à l'hôpital et un bien en santé et surtout sérieux.


- code by lilie -


@Elijah W. Roberts @Alexander T. Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rien ne pourra nous séparer ... Empty
(#)Sujet: Re: Rien ne pourra nous séparer ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne pourra nous séparer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Une soirée rien que nous deux
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-