Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Poser mes valises et kiffer

 :: sujets et autres

Solal
Anonymous
Invité

Poser mes valises et kiffer  Empty
(#)Sujet: Poser mes valises et kiffer   |   Ven 1 Mai - 9:32
Coucou Poser mes valises et kiffer  2933984248

si je viens ici aujourd'hui c'est parce que j'ai cruellement besoin de votre aide, ne le prenez pas mal mais aucun scénario me botte.

j’aimerais incarner une petite peste, j’aime les personnages un peu névrosée du cerveau avec un côté fragile que personne ne peut connaître, j’aimerais juste savoir si une famille ne recherche pas une sœur/demie sœur ou autre lien familiale ?

Caractère :

Ce n’est qu’à titre d’information, même si y en a plus a duré à son sujet.

Donc en clair un perso entre 22 a 25 ans, un peu névrosé bitch, qui a vécu un drame qui lui a perdre totalement son humanité (genre a la VD) cette série que je kiffe !

Et si une personne s’est intéressé pour un lien ambigu, ça m’intéresse aussi. Faut s’accrocher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Poser mes valises et kiffer  Empty
(#)Sujet: Re: Poser mes valises et kiffer   |   Ven 1 Mai - 13:20
Hello Poser mes valises et kiffer  2577391662.
Je poste ici parce que ton idée de personnage semble très intéressant, ma petite Paisley recherche une sœur, et potentiellement un frère aussi.
Pour t'expliquer un peu l'histoire;

Paisley est l'aînée d'une famille composée de trois enfants. Leurs parents sont morts d'un accident d'avion quand Pais' avait 10 ans (il me semble Poser mes valises et kiffer  3480222922) du coup, c'est elle qui a était en charge de veiller sur ses cadets. Ils ont étaient adoptés par leur tante, mais cette dernière était je m'en foutiste de fou. Son compagnon de l'époque était alcoolique et impulsif, c'était pas rare qu'il déchargeait sa colère sur Paisley en la frappant.Seulement le frère et la sœur de Pais' ne le savent pas spécialement parce qu'à chaque fois qu'il se déchargeait sur elle, il le faisait quand les deux autres n'étaient pas dans les parages. Alors oui elle avait des bleus sur le corps mais à chaque fois elle trouvait des excuses pour que son frère et sa sœur ne s'inquiètent pas, jusqu'au jour ou elle a manqué de se faire violer par l'homme en question, et la, c'était plus fort qu'elle, elle a était le dénoncer à la police. La tante et le monsieur en question ont finit derrière les barreaux et du coup Paisley et ses cadets ont étaient dispersés dans plusieurs familles d'accueil mais séparément. Depuis, Paisley n'a plus revu son frère ni sa soeur. Son frère lui en veut et pense que c'est de sa faute si ils ont étaient séparés, sa soeur en revanche, elle a un puissant lien affectif avec elle. (Et donc c'est la que peut-être le caractère de ta demoiselle risque de clocher.  Neutral ) A moins qu'elle n'est "gentille" et amicale qu'avec sa sœur et mauvaise avec les autres comme tu le dis si bien. Je voulais que Paisley et sa soeur ont un bon lien, fusionnel, comme deux soeurs quoi. La soeur de Paisley sait qu'elle pourra compter sur elle et la considère presque comme un modèle, une genre de mère de substitution -Le rôle qu'à endosser Paisley malgré elle au décès de leurs parents-.  Poser mes valises et kiffer  3706949885

Voilà voilà, après si ça ne t’intéresse pas ont peut partir sur un autre lien familial, j'ai Ellie Myers en deuxième compte et fraîchement arrivée mais pas encore validée Astrée Wallace.  Poser mes valises et kiffer  2341561406   Poser mes valises et kiffer  1552150214   
Revenir en haut Aller en bas

Solal
Anonymous
Invité

Poser mes valises et kiffer  Empty
(#)Sujet: Re: Poser mes valises et kiffer   |   Ven 1 Mai - 14:13
Paisley Poser mes valises et kiffer  2933984248 tant mieux que tu me répondes car oui en effet, je pensais faire de mon personnage une fille méchante avec les autres mais pas avec sa sœur qu’elle aime de tout son cœur c’est un peu la femme de sa life Poser mes valises et kiffer  856107933 a la vie a la mort les sœurs Poser mes valises et kiffer  2577391662

Après concernant son caractère, je pensais faire qu’elle est si mauvaise avec les autres parce qu’elle souffre de bipolarité elle a des soucis à ce niveau là à contrôler ses émotions et elle a aussi vécu un drame qui l’a fait changer de cette petite fille innocente qu’elle n’est plus. (A voir si ça peut te convenir )

Poser mes valises et kiffer  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Solal
Anonymous
Invité

Poser mes valises et kiffer  Empty
(#)Sujet: Re: Poser mes valises et kiffer   |   Ven 1 Mai - 18:11
Réserve moi ce lien sœurette et je viens à 20h te déranger en mp voir aussi si tu a discord pour mieux en discuter Poser mes valises et kiffer  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Poser mes valises et kiffer  Empty
(#)Sujet: Re: Poser mes valises et kiffer   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Poser mes valises et kiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question avant de peut-être me poser sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-