Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 issues.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

issues. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: issues.  |   Sam 9 Mai - 23:33
Alexander &
Astrée

What you call ‘faith’ is nothing more than a child crying out for love. That’s why you’re all alone.
Alexander lui parle de sentiments, de ce qu'il ressentait actuellement. Dire que c'est à proprement parler de "l'amour" n'est dans un sens pas véritablement possible à moins d'avoir entamer déjà une relation avec l'être aimé. Astrée est ce genre de femme qui essaye avant de pouvoir pleinement s'investir dans quelque chose. Depuis sa rupture avec Julian, qui l'a marqué profondément, elle refuse de trop donner d'un seul coup de peur de ne pas en avoir en retour. Son but est loyal car il s'agit de se protéger elle mais aussi Haydan, son fils. Elle ne voudrait pas tomber amoureuse d'un homme qui finit par la lâcher sous prétexte qu'il ne l'aime pas autant qu'elle pourrait l'aimer. Prendre son temps est une chose primordiale dans une relation, il ne faut pas s'emballer, apprendre à connaître l'être à qui l'on s'offre, passer du temps ensemble, un maximum de temps, se découvrir pour ensuite envisager l'avenir tel qu'un mariage, un enfant ou d'autres projets liés au couple. Haydan est un enfant fragile bien qu'il semble solide psychologiquement parlant. Il a ses problèmes, ceux d'un enfant dépourvu d'un père et Astrée refuse de lui en ajouter d'avantage suite à une rupture amoureuse.

Alexander est un homme que le petit garçon de sept ans apprécie beaucoup et il est fort à parier que l'idée que sa mère et son officiel "gardien" tentent quelque chose ensemble le comblerait de joie, mais encore une fois, il fallait y aller doucement, petit à petit et ne pas s'empresser de donner de faux espoirs au petit garçon. Astrée apprécie énormément Alexander, et au delà de sa personnalité qui la déjà conquise, son physique avantageux ne la laisse pas non plus indifférente. C'est un homme qui a tout pour lui et elle ne comprend pas Astrée, pourquoi à l'heure actuelle aucune femme n'est à son bras. Alors elle tente, elle a du mal à s'exprimer et décide de le faire à travers ses gestes. Ses lèvres s'approchent des siennes, goûtent une nouvelle fois aux siennes pour un tendre baiser prolongé par le policier en question. Cela la conforte sur l'idée qu'une relation pourrait bien débuter entre eux si ils s'en donnent l'opportunité. Comme Alexander le dit si bien, il fallait y aller tranquillement et cette idée la lui plaisait également. Sa bouche ne quitte la sienne que pour reprendre son souffle et croiser une nouvelle fois le regard du brunet à ses côtés. «Essayons alors.» C'était un feu vert pour un approfondissement de leur relation actuelle. Pour certains, cela aurait presque été une évidence. Alexander venait dîner quasiment tout les soirs depuis un certain temps à la maison, il avait sût apprivoiser le petit Haydan généralement muet pour la plupart du temps avec les convives que sa mère peut recevoir. Si ce n'était pas pour la voir elle, il passait également en journée pour prendre des nouvelles de Haydan. Au travail, pas grand monde ne savait que la jolie blonde pouvait craquer secrètement pour lui et ce n'est pas plus mal, cela aurait évité que les collègues ne s'amusent d'une relation qui n'avait même pas encore démarrée. Même Sibbie, sa meilleure amie n'en savait rien pour le moment, et elle attendrait Astrée avant de tout dire. La première chose à faire c'était de profiter pleinement de la présence d'Alexander auprès d'elle, profiter de lui, de ses gestes tendre et de l'affection qu'il pourrait lui offrir, et vice et versa.

Doucement, sa tête se tourne de nouveau en direction du salon ou Haydan s'est endormi sur le canapé. «J'ai tellement pas envie de le réveiller pour lui dire d'aller dans son lit..» A moins de le porter jusqu'à ce dernier mais ce n'est pas avec ses petits bras maigres qu'elle pourrait le faire, à moins que si, mais il est fort à parier qu'au milieu des escaliers elle faiblirait. «Tu pourrais m'aider à aller le coucher dans sa chambre?» Peut-être qu'à deux ils pourraient y arriver et alors, le petit garçon n'aurait pas à faire des efforts pour sortir de son profond sommeil pour grimper les marches par lui même et regagner ses draps. Il commençait à se faire tard et si elle ne le ferait pas maintenant, elle ne le ferait jamais.«Promis après je ne te sollicite plus. Il commence à se faire tard et j'ai pas envie de te prendre tout ton temps non plus.» C'était déjà bien qu'il avait accepté de passer la soirée en leur compagnie alors si en plus il veillait sur eux durant cette nuit.. Cela pourrait être prit pour de l'abus et elle refusait qu'il pense cela. Alexander avait lui aussi sa vie au delà d'Haydan et d'elle, peut-être qu'il voulait rentrer pour aller se coucher lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

issues. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: issues.  |   Dim 10 Mai - 3:53
Alexander &
Astrée

What you call ‘faith’ is nothing more than a child crying out for love. That’s why you’re all alone.
Parler de sentiments est assez risqué puisqu’il se pourrait que cette femme n’ait pas de sentiments pour lui. Les sentiments peuvent souvent être à sens unique et ça Alexander en sait quelque chose. Il n’a pas nécessairement eu de chance en amour, surtout avec sa supérieure avec laquelle il a dû vivre en cachette pendant presque dix ans avant qu’elle le laisse suite à son accident. Il a été stupide à cette période de penser qu’elle laisserait son mari pour partir avec un jeune comme lui. Malheureusement, nous faisons tous des erreurs dans la vie et celle-ci est sans doute la plus grosse erreur qu’Alexander a commise. Une grosse et longue erreur, une période où il pensait qu’elle finirait par s’afficher avec lui, qu’ils vivraient une belle histoire tous les deux. Tout le monde fait des erreurs parce que tout le monde est humain.

Prendre son temps avec Astrée est important s’il veut que ça devienne vraiment sérieux entre eux. Alexander a compris bien des choses ces derniers mois et c’est peut-être ce qui fera en sorte maintenant que sa future relation avec Astrée fonctionnera sur le long terme. Il n’est jamais trop tard pour changer ses mauvaises habitudes. L’accord d’Astrée pour essayer une relation entre eux vient combler Alexander de joie. Cette joie, il ne l’a pas ressentie souvent au courant de sa vie. Ça lui fait un bien fou de ressentir cette sensation qui lui est prête inconnue. C’est en essayant qu’ils verront s’ils peuvent être ensemble, s’ils
peuvent se permettre de vivre une histoire, d’avoir des projets en commun et de faire un bout de chemin ensemble.

En écoutant Astrée, il tourne lui aussi la tête en direction du salon pour regarder le petit qui dort. C’est certain que le réveiller n’est peut-être pas la bonne idée. Elle pourrait le laisser dormir sur le canapé. Dormir sur le canapé une fois de temps en temps n’est pas la fin du monde.
ALEXANDER : « Je peux essayer, mais je ne peux pas te garantir qu’il ne se réveillera pas. »
Il tentera et ils verront bien si Haydan se réveille ou non. S’il se réveille sans doute qu’il se rendormira rapidement parce qu’il était visiblement très fatigué lorsqu’ils ont regardé le film.
ALEXANDER : « Tu sais, je suis pas mal seul chez moi. Je ne vois jamais ma coloc alors être ici me change les idées. »
Dit-il en souriant avant de se lever, ramassant son verre ainsi que l’assiette de gâteaux.
ALEXANDER : « Je travaille demain soir et demain matin j’ai un rendez-vous à l’hôpital alors je vais t’aider à mettre Haydan au lit et je vais rentrer par la suite. »
Ils entrent dans la maison, Alexander dépose ce qu’il a sur le comptoir et se rend au salon pour essayer de transférer Haydan du canapé à la chambre. Il s’y prend doucement et quelques instants plus tard le jeune enfant est couché dans son lit. Alexander et Astrée ont réussi le transfert.

Maintenant non loin de la porte d’entrée, Alexander s’approche d’Astrée.
ALEXANDER : « Je t’appelle demain, fais attention à toi. Bonne nuit »
Un baiser sur sa joue et voilà qu’il quitte les lieux pour retourner chez lui. C’est une bonne nuit de sommeil qui l’attend.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
 

issues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» issues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-