Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 L'avenir du forum.

 :: admin
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
L'avenir du forum.  Empty
(#)Sujet: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 3:26
Bonjour à tous,

Je sais que la situation actuelle n’est facile pour personne, que la motivation est moindre et ce, sur l’ensemble des plateformes de RPG. Toutefois, je crois que c’est un bon moment pour nous tous de se poser les vraies et bonnes questions. LMLYD est en ligne depuis six ans maintenant… six ans pour un forum, c’est énorme, c’est beaucoup d’histoire, c’est beaucoup de rencontre, c’est beaucoup de souvenirs. Ce forum est mon bébé, je l’aime à la folie et chacun de nous, que ça fasse six ans ou 6 semaines que nous y sommes, nous l’avons tous, à notre manière, fait grandir et je vous en remercie énormément! Si LMLYD a tenu bon depuis aussi longtemps, c’est clairement à cause de son noyau de membres actifs et dédié à la vie de ce forum! Je vous aime tellement, tellement!

C’est pourquoi ça me crève le coeur d’écrire tout ça aujourd’hui, car je ne sais plus où me situer face à l’avenir de notre petit RPG d’amour. Il y aura certains départs et comme vous pouvez vous en rendre compte, je ne suis pas l’admin la plus présente, j'ai un travail qui demande beaucoup de mon temps.  Ça fait donc en sorte que je me demande si ça vaut la peine de poursuivre cette aventure tous ensemble. Je ne sais pas quoi faire, et je n’ai jamais été celle qui voulait prendre des décisions pour tout le monde, votre avis est extrêmement important pour moi, comme il l'a toujours été!

Je vous demande donc aujourd’hui de l’honnêteté, de la franchise pour voir ensuite ce qu’on fera tous ensemble. Je ne vous cacherai pas que j’y pense et j’y repense et l’éventualité de fermer le RPG devient de plus en plus l’option évidente… mais j’ai pas envie de baisser les bras, y penser, ça me fait beaucoup de peine! Je veux pas non plus essouffler le forum pour rien. Ici, c’est notre forum, nous sommes une famille et aujourd’hui, plus que jamais, j’ai besoin de votre aide… et j’en aurai besoin dans l’avenir aussi.

J’aimerais savoir votre avis, autant à savoir ce que vous pensez du forum, si vous comptez y rester et si vous seriez prêts à m’aider pour lui redonner de la vie (si vous avez de l’intérêt pour être dans le staff, pour aider avec Nightmare, avec les codages, avec des idées ect… ) Sachez qu’en aucun cas, je prendrai mal l’éventualité où on en vient tous au consensus que LMLYD devrait malheureusement s’éteindre, c’est une éventualité que j’ai en tête aussi, mais je ne veux peut-être juste pas m’avouer… à savoir! J'ai aussi cet espoir qu'on est capable de le faire vivre encore, j'aimerais tellement ça! J'y tiens beaucoup, beaucoup beaucoup!


J’ai hâte de vous lire je vous aime beaucoup L'avenir du forum.  2577391662

Karolane.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
L'avenir du forum.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 6:54
Coucou L'avenir du forum.  2577391662

LMLYD pour moi, c'est un tas de choses, de très belles choses : ce sont, je pense que c'est la première chose qui me vient, des amies fidèles dans la vie. J'y ai rencontré des personnes merveilleuses dont je n'ai pas besoin de citer le nom, avec qui je partage énormément dans la vie "réelle" et qui seront, j'en suis persuadée, toujours dans ma vie quoiqu'il arrive sur ce forum. Elles ont été là dans les pires moments et les meileurs, elles le sont toujours et inversement, jamais je ne les laisserais tomber irl et elles le savent. Il y a même des amies qui ont été ici, qui ne le sont plus pour une raison ou pour une autre et que je n'abandonnerais jamais, nos racines étant ici. LMLYD c'est aussi mes bébés que j'ai crée : Chad, Léo surtout, deux personnages que je fais évoluer depuis des années avec vous tous, à qui je tiens énormément. Des personnages dans qui j'ai mis mon amour, et je continue de le faire. Dans qui j'ai mis beaucoup de moi, en fait, qui me ressemblent comme peu le savent. Le forum c'est aussi mon échappatoire, alors pas en ce moment étrangement, mais c'est le cas pour tous, avec ce que nous traversons avec le covid. Mais il m'a aidé à m'échapper de ma réalité quand j'ai eu des peines de coeur, des coups de blues, des angoisses, et surtout surtout quand j'ai perdu mon papa. Je pense que dans mon deuil, le forum a été d'une aide incroyable et pour ça je l'ai gravé dans ma chaire. LMLYD c'est le forum où même si on ne faisait pas plus trop de rp, on se parlait sur Messenger, on prenait des nouvelles des unes et des autres, et on s'occupait même avec des loup-garous, des limitlimit, des Skribbl... On se soutient.

Tout le monde dans mon entourage sait que "j'écris avec des copines". C'est ce que je dis quand on me demande ce que j'aime faire comme passe-temps pour éviter de devoir expliquer ce qu'est un rpg blablabla. Mes copines. Parce que même si je ne parle pas à tout le monde, vous concentrez chacune une part de mon profond respect et sympathie. LMLYD c'est aussi synonyme de fidélité, pour moi : c'est le seul forum où je sois jamais restée. J'en ai essayé d'autres ! Je ne vais pas le cacher... Quand j'étais fâchée ici, oui parce que je sais que j'ai un mauvais caractère, je faisais mon p'tit bébé en voulant aller ailleurs et c'est comme ça que j'ai rapatrié l'idée du personnage de Sibbie, parce qu'en fait, je ne tiens nul part ailleurs qu'ici.

Ce forum contient vraiment une part de ma vie. J'y ai des souvenirs ancrés, incroyables, beaux, il fait parti de mon ADN et je dis ça sans abus. Alors, je sais que j'y ai aussi pas mal de coup de gueule, de moments où j'en ai saoulé pas mal, je sais que j'suis pas connue pour avoir un caractère tout rose mais au final, c'est avec ceux qu'on aime le plus qu'on est le plus exigeant et avec qui on se dispute le plus (cf relation Ugo/April haha).

Donc voilà, personnellement, je n'ai pas encore la force de dire au revoir à ce forum. Ni l'envie. Quand j'ai lu tout ça, je me suis immédiatement dis, comme dans la vie "là tu dois soutenir ta famille, être là pour tes amies". J'ai tout arrêté pour dire sincèrement ce que j'en pensais. Alors voilà : si jamais nous devons en finir ici, je serais présente pour que ça se fasse dans la beauté que tout ça le mérite. Mais dans le cas contraire, je suis prête à offrir de mon temps et mon aide pour continuer. Je n'ai aucune compétence en codage, mais je suis quelqu'un d'organisée, d'attentive, qui a des idées ou qui sait construire une idée en équipe. Je pourrais aider pour Nightmare, (ça m'obligerait un peu à m'intéresser aux autres, ce serait même pas mal haha), pour accueillir, créer les logements, valider, recenser, participer aux idées, organiser des jeux, des animations... tout ça, je saurais très bien le faire. J'aimerais vraiment qu'on retrouve cette flamme qu'on avait avant avec les événements en équipe, les jeux CB, les défis, Nightmare, créer des liens entre nous tous, aider les autres, je sais faire et j'adore le faire. J'ai le sens des responsabilités, quand je m'engage dans quelque chose je me bats jusqu'au bout, surtout quand il s'agit de quelque chose qui me tient tant à coeur.

Je suis ici depuis plusieurs années, j'ai déjà pensé plusieurs fois à proposer cette aide et j'espère qu'elle ne vient pas trop tard. Vous faisiez un travail remarquable, je le dis pour ceux qui souhaitent se retirer de ces fonctions, et je saurais en être digne et reconnaissante de ce travail de dingue que vous fournissez tous jusqu'aujourd'hui. C'est pour cela que si nous devions sortir de cette tornade dans laquelle nous a mis cette fucking maladie, je resterais debout pour tous nous soutenir, et sur le long terme.

Je ne veux pas dire au revoir à LMLYD. Je l'aime bien trop, je vous aime tous bien trop, je nous aime bien trop.

Alors voilà, ma main est tendue pour rejoindre l'aventure.

Bien à vous tous,
Samantha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 8:55


Salut les amis.
Plus ça va plus j’ai envie de pleurer en voyant les membres partir sur le forum et clairement c’est pour moi le signe que je suis pas prête à quitter le forum. Jamais. Pas maintenant. Je commence à écrire et je sais pas si ça va être un long texte je laisse aller ma plume. Quand je suis arrivée ici, y avait que genre 15 membres. Et encore. Je suis restée longtemps. Très longtemps. J’ai eu deux grosses périodes d’absence et la dernière j’étais carrément partie. Mais je suis jamais vraiment partie. Je regardais le forum. Je savais que si je voulais reprendre le rp un jour c’était ma valeur sure. C’était mon chez moi. Et ça reste mon chez moi. Si un jour LMLYD meurt je sais que Alysse et Orel seront terminé. Je ne pourrais pas les jouer ailleurs. Jamais. Ici est née Alysse et Orel et pas seulement. Ici j’ai rencontré des gens qui sont devenus comme des amis pour moi. Des gens avec qui je n’ai plus forcément de contact non plus. Mais j’ai tellement de souvenirs que ce serait un crève coeur que tout s’arrête. Après je sais que chaque chose a une fin mais je sais pas si je suis encore prête à ça. Je suis revenue et j’ai envie que LMLYD perdure.

Je suis pas très doué depuis quelques temps pour exprimé ce que je ressens. Je garde tout à l’intérieur donc je vais faire de mon mieu. LMLYD c’est le forum que je vois le mieux tenir depuis toujours. Celui où je pense que les gens peuvent être le plus libre possible. Je pense aussi que c’est le forum où il y a la meilleure organisation de staff et de travail. Les choses sont bien faite. Si il faut simplifier le forum pour que les gens se sentent moins débordé pourquoi pas. Je pense qu’il y a moyen de faire encore de belle chose. Pour ma part j’ai de l'expérience en administration même si je suis pas là meilleure je n’ai pas cette audace. J’ai jamais eu la prétention de pouvoir vous aider en quoique ce soit mais je pense aujourd’hui que si il le faut et si vous le voulez je peux donner un coup de main. Je ne suis jamais à cours d’idée et j’aime m’impliquer. Surtout que aujourd’hui je ne compte pas reprendre le travail avant un moment donc je suis tout à fait disponible.

LMLYD m’a aider quand ma vie était plate. Triste. Sans saveur. Je me suis retrouvé dans ma passion de l’écriture lorsque j’avais trop de chose en tête que je ne voulais garder par rapport à ma vrai vie. Et aujourd’hui RP ici c’est simplement un vrai plaisir. Une habitude. C’est rentrée dans mon train de vie. Dans ce que je devais noter sur ma liste de chose à faire dans ma semaine. Je ne suis pas prête. J’ai encore tant à offrir à ce forum. J’ai encore tant d’idée pour mes personnage et je pense qu’il y a encore tellement de possibilité si on y met tous du sien. Je ne vois jamais de pub pour le forum et les scénario sur Facebook donc je me dis que c’est liés aussi. Cela ne peut pas être fini. Après évidemment je comprend. Je comprend Karolane que tu es une vie rempli je te comprend énormément car je l’ai vécu. Honnêtement je respecte vos choix quoiqu’il advienne. Et si cela te bouffe plus que cela ne te détende de venir je ne peux que te motive à prendre une décision qui ira dans le sens du bien être. Mais je vois aussi à quelle point tu t’impliques et à quelle point notre avis te tiens à cœur. Preuve encore une fois que nous sommes une famille. Une vrai communauté. Voilà

Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre. Sur le forum il se passe beaucoup d’événement triste pour moi en ce moment ça commence à faire beaucoup xD j’ai mon petit coeur qui saigne ….

Je suis là aussi. Je tend ma petite main.

Je vous aime.
Marine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 9:33
Hello !

Bon, je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour poster de beaux messages comme au-dessus, mais je tiens malgré tout à laisser un petit mot L'avenir du forum.  2341561406

Tenir un forum, c'est très difficile et vous avez réussi à le garder pendant 6 ans, c'est incroyable ! J'avoue que je n'ai pas vraiment prêté attention aux départs, mais je sais que la situation actuelle est compliquée pour de nombreux forums, et s'il y a une chose qui ne m'a pas échappée c'est la communauté ici, très soudée, très joyeuse. J'ai été très bien accueillie, ce qui m'est arrivée assez rarement sur des forums avec autant de membres et d'ancienneté, les joueurs semblent s'apprécier sincèrement et c'est assez beau de voir tous les anciens qui reviennent parce qu'ils se sentent bien sur ce forum. Vous avez une très belle communauté et c'est le plus important ! C'est ce qui permet de tenir malgré les hauts et les bas.

En ce qui me concerne, je considère ne pas être assez impliquée et bien trop nouvelle pour offrir mon aide dans le staff, le forum regorge de membres impliqués qui méritent davantage de participer encore plus, mais en tout cas, je ne prévois pas de partir de si tôt, vous pouvez au moins me compter parmi les membres actifs si vous décidez de continuer l'aventure ! J'espère que vous le ferez, parce que vous avez réussi à créer une petite perle au milieu d'un océan de forums L'avenir du forum.  2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 9:50
Je viens à peine de revenir, certes. Mais pour moi LMLyD ça a été ma base ! J'ai commencé sur CL, je vous ai suivi ici. La preuve que le forum me suis après deux ans d'absence, je suis revenue. Après, je ne sais pas trop quoi dire, tout ça c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 12:18
Je ne suis pas la membre la plus actif dans le flood et même sur la partie rpg. Je ne suis jamais doué pour m'intégrer et je m'en excuse puisque je suis ici depuis longtemps. Pour moi ce forum reste une réussite même en temps "mort" normal et même pendant la pandémie puisque même si l'activité diminu les rps continuent de s'écrire doucement. La section dédié à l'écriture est toujours en vie. Parfois son coeur bas moins vite et d'autre jour il y a tellement de réponse, il en pompe du sang bordel, mais la vie est toujours là. Et pour moi, c'est signe de succès. Six ans bordel j'y suis pas depuis le début, mais peu importe le reste j'espère que tu es fière ce n'est pas rien du tout. Je te lève mon chapeau (au reste du staff aussi). Qu'est ce qu'on pourrait faire pour t'aider? Tu voudrais qu'on fasse de la pub, etc ? Je suis prête à donner de mon temps pour LMLYD, si je peux faire quoi que ce soit compter sur moi je sais que j'ai mes preuves à faire, mais je suis toujours là et j'ai pas l'intention de vous quittez L'avenir du forum.  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
L'avenir du forum.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 15:12
Je dois bien avouer avoir eu les larmes aux yeux en lisant ce message. Bien sûr on s’y attendait un peu, on savait bien qu’un jour ou l’autre ce message allait être posté....mais pas si vite. C’est soudain, très soudain et je n’arrive toujours pas à réaliser qu’on y est. Malheureusement je ne suis pas encore prête à abandonner ce bijou, et encore moins de vous abandonner vous. J’ai passé de nombreuses années sur ce forum et je dois avouer que c’est bien la première fois que je m’installe définitivement sur un fofo sans déguerpir. Cela m’arrive souvent de m’ennuyer, de perdre la motivation puis d’abandonner mais ici ce n’était pas le cas, je me suis accrochée pour garder en vie ma petite April que j’aime tant et je compte bien à l’avenir la faire évoluer avec ma Yaël. Alors pour moi, hors de question de partir d’ici et d’abandonner notre chez nous. Parce que oui je le considère ainsi, c’est dans ce forum que j’ai fais des rencontres merveilleuses, où j’ai ri, pleuré, je suis passée par de nombreux sauts d’humeur et je ne regrette rien, même que j’attends encore plus d’avantage à l’avenir.

Voilà, c’est décidé, je reste. Bien évidemment nous avons aussi nos vies irl, nous sommes toutes débordées, nous avons toutes des vies chargées mais je pense que nous trouverons toujours le temps pour être réunies ensemble sur ce forum. Alors s’il faut y mettre un peu plus du sien pour faire vivre le forum alors je suis prête à y mettre du mien. Je suis prête à vous donner un coup de main pour faire revivre notre bijou. Je ne suis pas douée pour la partie codage mais je me débrouille assez bien en ce qui concerne l’administratif (j’ai même été admin dans un autre forum une fois). Donc voilà c’est simplement pour vous dire que je suis prête à faire n’importe quoi pour ne pas abandonner notre forum d’amour.

Karo je sais bien que c’est une décision très difficile à prendre mais sache qu’on est nombreuses à te soutenir et quoi qu’il en soit tu peux toujours compter sur nous.

Je vous fais de gros bisous L'avenir du forum.  2577391662 et je vous aime à la folie
Sabah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 17:28
Hello par ici L'avenir du forum.  2577391662.

Je me poses enfin quelques minutes pour réagir à cette annonce qui m'a vraiment "choquée". Je vous explique pourquoi. Le forum, même si actuellement il subit une période de "freeze" certainement dû au covid qui empoisonne la vie de bien des gens IRL à quand même une sacré activité contrairement à certains. Je veux dire, les membres continuent de s'inscrire, des rps se font quand même, ont tente, tant qu'ont peut, participer au flood, le forum vit malgré tout et même si c'est compliqué en ce moment comme je l'ais dis plus tôt.

Ensuite, en me réveillant ce matin et en venant ici, en voyant ce message, j'ai crus d'abord à un mauvais rêve, je me suis dis "Nooon' c'est pas vrai tu vas te réveiller, c'est pas possible", et non..  Ça me peine beaucoup de lire ton message Alexie. Comme beaucoup de membres ici, LMLYD est devenue un peu mon deuxième chez moi, inclus dans ma routine propre. Je me réveille, je déjeune, je me connecte au forum, je vois si ont m'a répondu, etc.. LMLYD fait parti de ma vie désormais et je ne serais jamais assez reconnaissante envers ce forum pour toutes les belles personnes que j'ai pus rencontrer et que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Je penses notamment à Léo, qui vit à deux pas de chez moi et dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'ont se rendent compte qu'ont habite la même ville et qu'ont partages la même passion pour l'écriture. J'ai plusieurs affinités ici, des affinités particulières avec certains membres avec qui je papote IRL car contrairement à d'autres forums ou je me contente des Mps et des contacts avec les membres via le forum, j'ai étais confiante de donner mon Snap à certaines qui aujourd'hui peut voir mon quotidien, ma vie en dehors de la Paisley, Ellie ou Astrée que je suis. L'avenir du forum.  2577391662 Grâce au forum, j'ai surmonté des épreuves sans déprimer, la mort de ma grand mère récemment qui je pense, sans cette passion pour l'écriture, m'aurait fait sombrer vraiment en dépression. Je remercierais jamais assez d'ailleurs tous ceux qui se sont soucié de moi et qui ont étaient la pour moi à cette période. C'est fou que des gens qui ne vous connait pas IRL peut se soucier de vous quand vôtre entourage propre ne le font pas.. Ici, j'ai tisser des liens précieux , oui je pense à Mackenzie, Gabriel, Alexander, Nicholas,Alysse, April et surtout Léo et Jade principalement que j'apprécie énormément, mais pas que.. Tous autant que vous êtes je vous aient tous appréciés pour les personnes que vous êtes et ce même si parfois, certaines choses m'ont un peu énervée personnellement.

Tout n'est pas tout beau tout rose, même avec nôtre propre famille ont se dispute, et ici c'est pareil. Vous êtes ma deuxième famille et malgré tout, j'aime tellement venir ici, je me sens vraiment comme à la maison, et c'est bien la première fois que j'ai autant d'inspiration avec des personnages. C'est fou ! Je penses aussi à ce jour ou j'ai eut droit à tous ses beaux awards, moi la petite nouvelle qui venait tout juste d'arriver. Ca peut paraître dérisoire aux yeux de certains mais l'idée que les gens ont pût voter pour moi ça me touche beaucoup parce que généralement, et sur la plupart des forums je joue la fille discrète qui aime se faire toute petite et limite oublier du monde. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que je reste pas  la bas. Ici c'est impossible, je ne peux tout simplement pas me passer de ce forum et de la bonne humeur qui s'en dégage. Alors oui, ça me peine, ça me crève le coeur l'idée que l'ont puisse l'imaginer fermé. Ca m'est inimaginable de devoir abandonner Paisley, Ellie et Astrée, fraîchement arrivée et qui a tant de belles choses à vivre encore.

Enfin, je finirais par dire que même si je suis une vraie quiche en codage, design.. je peux me rendre utile pour validations de fiches, partenariat et tout ce qui touche au forum en matière d'administration. Ma situation de maman au foyer me laisse d'avantage de temps que certains pour gérer quelques fiches etc du forum. Je suis pas la depuis un an contrairement à d'autre mais j'aime ce forum et donner de ma personne pour le faire vivre pleinement et ce que je ferais de mieux je penses. Alors si vous avez besoin de moi, j'accepte grand plaisir de vous aider mais il ne faut pas que le forum disparaisse, ça serait si triste. L'avenir du forum.  3706949885  

Je vous aimes tous et je vous embrasses tous très fort. L'avenir du forum.  2577391662 L'avenir du forum.  849954521 L'avenir du forum.  2341561406

Ps: Peu importe vôtre décision nous la respecterons tous je penses même si ont préféreraient continuer tous ensemble cette belle aventure, vous êtes le staff et c'est vous qui choisissez du destin de LMLYD, c'est déjà bien que vous nous demandiez nôtre avis, la décision vous revient de droit. L'avenir du forum.  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
L'avenir du forum.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 18:36
Je fais parti des membres anciens et vraiment je ne me vois pas quitter LMLYD. Pourtant, ça m’a traversé l’esprit quelques fois depuis mon arrivée il y a 5 ans. Preuve que je tiens vraiment à ce forum, je ne l’ai jamais fait. Comme beaucoup, j’ai eu du mal à rebondir après le départ de certains membres. Voilà pourquoi j’ai si souvent (peut-être trop) changé de personnage. Et oui, on ne va pas se mentir, le forum est plutôt « vide » en ce moment, mais ce qui se passe dans nos vies personnelles y est surement pour beaucoup !

Je ne suis pas la membre la plus présente, mais j’essaie du mieux que je peux de participer à la vie du rpg. Ca me ferait de la peine de voir couler ce si beau rpg. Depuis le début vous êtes à fond et ça fait vraiment plaisir. Comme tout le monde le souligne, c’est rare de voir un forum durer aussi longtemps. L’ambiance y est bonne et je pense qu’un grand nombre d’entre nous se régale de passer du temps sur la cb. Bref, LMLYD c’est un tout ! Il y a certes le RPG mais il y a aussi ses membres.

Je ne vais pas faire un message de trois kilomètres de long, ça ne servirait à rien. Sachez juste que je trouverais ça triste de voir ce forum fermer ses portes. Bien sûr l’avis des membres est important, mais c’est vous qui investissez votre temps et votre énergie à le faire fonctionner et la décision vous revient de droit.  L'avenir du forum.  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 20:52
Je dois t'avouer que je redouter ce message, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais. Je fais partie des membres des plus anciens ( bientôt la retraite les amis L'avenir du forum.  1972959918 ), comme Gabriel plusieurs fois j'ai voulu quitter le forum parce que l'envie de rp n'étais plus la ou bien lors d'une dispute sa me demotiver et je n'avais plus l'envie de venir mais au final je suis toujours la aujourd'hui, LMLYD est le deuxième forum ou je suis rester assez longtemps et aujourd'hui il est le seul ou je me trouve. Comme les gens disent ce forum est notre deuxième famille, j'ai tissé des liens avec des gens ici comme Gabriel, Paisley ou bien encore Emily, Leo et Mack, ce forum est notre refuge lorsque dans nos vies on a besoin de souffler un peu de notre vie IRL, écrire est une passion pour chacun de nous même si certains jours nous n'avons la flemme de rp, nous savons que nous pouvons se parler en Mp, en CB et s'amuser dans le flood. Je sais même si j'aime écrire, si le forum venait à fermer ce sera mon dernier forum, le monde des rpg s'arrêtera pour moi à la fin du forum et au fond de moi j'espère que le forum de fermera pas tout suite parce que je sais que le forum à encore beaucoup à offrir. La seule aide je pourrais vous offrir serait de vous aider à faire de la pub pour le forum, avec mon boulot je ne peux pas me permettre de m'investir en tant que staff.

Quoi que vous décider, on respectera votre choix et votre envie pour l'avenir du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'avenir du forum.  Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» ♡ les perles du forum.
» Les perles du forum.
» Activité du forum.
» les crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-