Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 L'avenir du forum.

 :: admin
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 21:18
Salut, j'aimerais que le forum continue. Je viens d'arriver, je ne connais pas le staff, ni vraiment les autres membres. Mais j'apprécie ce forum, j'aimerais vraiment y développer Hadès, qu'il puisse évoluer. Je ne me vois pas le jouer ailleurs. Je l'ai créé pour ici. Je ne serai pas d'une grande utilité pour tout ce qu'il dit Staff. Mais comme tout le monde je peux donner des idées ou faire une pub sur Facebook. J'essaye ces derniers jours d'être plus actif. Je pense que ça serait dommage d'arrêter, d'avoir autant donné pour que tout s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Lun 11 Mai - 23:55
Salut,

C'était agréable de lire les beaux commentaires, les belles histoires des membres de ce forum. Je pense que la clé à ce que le forum reste ouvert est certainement qu'il y ait des membres engagés, motivés, même s'ils sont une poignée.

On évalue souvent la vie d'un forum selon sa croissance ou son nombre de membre, mais un forum peut aussi, tout simplement, un endroit d'échanges, d'occasion, sans autre ambition, pour ceux qui y sont déjà et toujours prêt à accueillir des nouveaux. Peut-être que le forum entrerait dans une nouvelle phase, une phase en fait dans lequel il est depuis un bout de temps.

C'est juste mon avis, je ne suis pas ici depuis bien longtemps, mais je m'y plais bien et je serais triste si le forum fermait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Mar 12 Mai - 20:38
Coucou,

J'ai pris mon temps pour répondre ici parce que je voulais justement réfléchir un peu à ta question. Je ne peux que comprendre que tu sois occupée avec le boulot et ta vie IRL. Je laisse souvent ces aspects prendre le dessus d'ailleurs. Je ne suis pas la membre la plus constante, j'ai eu mon lot de départs, d'absences et de personnages, mais si je reviens toujours ici c'est pour une raison. Le forum m'a aidé à traverser pas mal d'épreuves moi aussi et m'a fait faire pas mal de rencontres incroyables (dont toi). Ça fait six ans on/off que j'y suis et je trouve ça fou et beau de voir que les membres restent à travers les années. Le staff peut être très fier de ce qu'il a accompli parce que vous êtes pas mal le noyau de ce forum, justement. Je ne te proposerai pas mon aide pour gérer le forum, je ne suis pas assez fiable sur ma présence et d'autres membres accompliront vraiment mieux ces tâches que moi. Je compte toutefois faire mon bout de chemin ici et supporter peu importe quelle décision vous déciderez de prendre. Je pense que les membres ont parlés et qu'ils veulent rester, ils veulent aider, mais après il faut savoir t'écouter aussi. L'avenir du forum.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
L'avenir du forum.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Mer 13 Mai - 0:08
Merci tellement, beaucoup, énormément à chacun de vous pour vos beaux messages. Rien n'est sortie de négatif et vous avez montré ce que j'aime le plus de ce forum depuis sa création : le support des membres et l'envie de se soutenir peu importe ce qui se passe. Je vous adore, vraiment beaucoup et promis, je reviendrai rapidement avec un plan, en attendant, continuez à faire vivre le forum, à vous amuser, c'est tellement ce qui a de plus important L'avenir du forum.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'avenir du forum.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Mer 13 Mai - 0:28
C'est la moindre des choses L'avenir du forum.  - Page 2 2577391662 L'avenir du forum.  - Page 2 880918458
La force du forum est générée par ses membres tous solidaires. Jamais je n'avais vu une telle solidarité un tel amour de l'un et l'autre sur un forum et vous en êtes, vous membres du staff, la principale raison. Un staff à l'écoute, toujours présent pour les autres, qui cherches des solutions quand ça ne va pas, qui est actif et présent, qui essaye de satisfaire tout le monde. Bref, c'est grâce à vous que LMLYD est ce qu'il est aujourd'hui.
Me concernant, je suis ici que depuis quelques mois à peine mais j'aime déjà tellement cette communauté, ce contexte de fou avec Nightmare -même si la vilaine en a fait voir à Paisley L'avenir du forum.  - Page 2 3480222922- Non vraiment, il faut que LMLYD vit encore de belles années et tu peux compter sur nous tous pour t'aider, membre du staff ou pas, les membres sont la pour faire vivre le forum et pas besoin de faire partie de l'équipe pour que chacun apporte sa contribution personnelle. On sera la, quoi qu'il arrive. L'avenir du forum.  - Page 2 2577391662 Hâte de voir ce qui s'en découle et ce que tu décides. L'avenir du forum.  - Page 2 2577391662.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
L'avenir du forum.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |   Jeu 21 Mai - 5:14
Salut les amis!

J'ai donc décidé suite à vos beaux messages d'aller de l'avant pour continuer à faire vivre notre bébé! Par contre, je vais avoir besoin de BEAUCOUP D'AIDE! :) Nous avons ouvert un truc juste ici, pour les gens ayant manifesté leur intérêt

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9411-recrutement-rejoindre-le-staff

L'avenir du forum.  - Page 2 1552150214 Merci encore beaucou, je vous aime fort fort fort L'avenir du forum.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'avenir du forum.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'avenir du forum.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» ♡ les perles du forum.
» Les perles du forum.
» Activité du forum.
» les crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-