Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petit problème d’écriture

 :: sujets et autres

Miss princesse
Anonymous
Invité

Petit problème d’écriture  Empty
(#)Sujet: Petit problème d’écriture   |   Mer 13 Mai - 17:48


Bonjour, je me cherche un rpg. Mais j'ai des grave problème d'écriture. Et je me demande si vous cause problème. Car je ne veux pas faire fiche et me dire la fin que je suis pas accepte. Je vais donner un exemple d'un rp que j'ai fais..

[Spoiler]

☆ ★ ☆
Mon mari était parti voir client d'urgence a l'hôpital. Il devait être en congé avec moi aujourd'hui. Mais il devait aller voir cette clienlète. Je laisse partie assez déçu. J'aurais tant aimé passer la journée avec lui surtout qu'il ferait beau. Et j'avais pris d'invite ma best aussi donc. Mais bon, je serais seule avec. Je le texte.

'' tu passeras dans cours. J'entends sur la plage.''

J'avais quand même demande mon mari qu'il descend de chaise longue, un parasol et une petite table. Et oui, j'avais prêt un petit coin pour moi ma bestie chérie. J'avais temps besoin de lui et tout et de rien. Ce moment, je ne me sentais pas vraiment bien. Je souris et commence me prépare. Une fois, mon maillot mit un paréo. j'ai un jolie de paille. Mon maillot et léolard. Et je commence descend deux servitte une petite glacière. Je m'installe sur la chaise longue au soleil. Je profite pour écouter les vagues. J'ai hâte qu'elle arrive. Je ferme les yeux relaxe attend sa réponse à mes côtés. Bien sure sa présence, je parle pure amitié. Je ne suis pas en femme mes hommes. Je garde les yeux ferme, j'écoute les vagues et prends de bonne respiration.[/spolier]





J'aimerais entre sur notre rpg et je viendrais une personne en plus donc. J'aimerais savoir si vous serais en mesure de m'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Petit problème d’écriture  Empty
(#)Sujet: Re: Petit problème d’écriture   |   Ven 15 Mai - 14:27
Salut :)

Merci de t’intéresser au forum! En fait, tout ce qu’on demande c’est 15 lignes de rp et un minimum d’effort, genre passer ton texte au correcteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème d’écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème d’écriture
» Petit problème
» Petit problème
» Problème de voiture
» problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-