Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Problème de voiture

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Problème de voiture  Empty
(#)Sujet: Problème de voiture   |   Mer 11 Nov - 21:32
Rose
&
Julian
Problème de voiture
8h00 s'affiche sur mon réveille qui vient de sonner, je pose ma main dessus pour l’arrêter je passe mes mains sur mes yeux pour les frotter, encore un peu endormi, je soulève le drap que j'avais sur moi, je me lève de mon lit et dirige dans la cuisine pour démarrer la machine à café puis je me dirige dans la salle de bain pour enfilé mon short de sport et mon maillot et pour finir j'enfile mes baskets, je retourne dans la cuisine je me préparer un déjeuner d'un roi et oui je suis un gourmand et pour garder mon corps de sportif je fais beaucoup de sport surtout du footing tout les matins je m'accorde une heure de footing avant de me rendre au garage, mon verre de jus d’orange dans les mains, j’avance le verre a mes lèvres et bois gorgée par gorgée mon jus d’orange jusqu’à que mon verre soit vide, je fou toute la vaisselle dans le lave-vaisselle, je récupère mes écouteurs que je branche sur mon portable.

J’ouvre l’application de mes musiques télécharger, première musique qui démarre dans mes oreilles, je sors de mon appartement prêt à allez courir pendant une heure, un sourire s’affiche sur mon visage le beau temps était au rendez-vous et les températures également, je sens que je vais aimer ce footing, aujourd’hui j'avais choisi mon itinéraire, je vais courir jusqu'au centre de la ville certes ca fait un peu loin de chez moi mais j'aime me lancer des défis et ce défi je veux le révéler et surtout je vais le relever rien ne fait peur a un Avery. Je me lance enfin je me mets a me chauffer en prenant un petit rythme puis au fur a mesure je cours en gardent un bon rythme.

En 45 minutes j’étais arriver au centre ville, je commence à prendre un rythmes en douceur avant de m’arrêter complètement je pose mes mains sur mes hanches tout en reprenant mon souffle doucement, j'avance mon bras vers moi, je regarde ma montre pour regarder combien de temps j'ai mis pour venir ici et j’avoue que j’étais assez fière de moi. Avant de reprendre mon footing au sens inverse je m’arrête devant une petite supérette, j’enlève mes écouteurs de mes oreilles, je rentre a l'intérieur, je récupère une petite bouteille d'eau, je passe rapidement à la caisse pour payer mon du puis sortie de cet endroit, je me pose tranquillement sur un banc qui était pas loin, j’ouvre ma bouteille d’eau pour en prendre plusieurs gorgée puis je profite d'un moment de calme pour profiter des rayons de soleil qui effleure mon visage. Le moment de calme ne dura pas longtemps j’entends une personne qui était en train de s’énervée, j’ouvre les yeux et regarde ce qui se passe devant moi, je ne peux m’empêcher de lâcher un rire amuser en voyant la situation devant, cette pauvre nana n’étais vraisemblablement pas doué pour garer sa voiture, ca fait environ  une bonne dizaine de minutes qu'elle essayer de se garer sans succès ce qui m’amusais énormément je dois l’avouer.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Problème de voiture  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Problème de voiture   |   Mer 11 Nov - 22:20
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJulian &
Rose

problème de voiture
J'étais hyper fière d'avoir acheté cette voiture. Je flânais dans les rues de Miami en observant tout autour de moi habillée comme ça. Marcher c'est bien mais y'a un moment où j'avais 1. envie de voir les choses autrement et 2. marre de marcher des heures après ou avant d'aller au conservatoire danser. Je me promenais, fenêtre grande ouverte, en m'arrêtant de temps en temps. J'observais autour de moi en souriant bêtement, pauvre petite française que je suis toute touriste alors que je vis ici dorénavant.

Je décide de m'arrêter vers le centre pour flâner un peu à pieds : finalement rien de mieux que le contact pédestre. Sauf qu'en ville pour se garer... Ce n'était pas vraiment simple. Juste là, j'avais fais des places simples en épi ou du genre mais là c'était un créneau et je n'avais pas anticipé que je ne connaissais pas du tout le gabarit de ma voiture. merde lançais-je alors en essayant vainement de me garer. Mon problème, c'est de vouloir toujours réussir les défis que je me lance. Alors je m'y reprenais plusieurs fois pour y arriver, quitte à ce qu'on me remarque à essayer comme une folle là, tant pis.

Je ne comptais plus les fois où je m'étais reprise. Je posais les avant-bras sur le volant en soufflant. Concentre-toi, Rose me dis-je en français. En tournant la tête à nouveau vers mon angle mort, je remarquais un joggeur en train de rire. Oui oui, il était là, pas très loin, à m'observer et à rire. Je le regardais quelques secondes, perplexe, me demandant si je ne rêvais pas. Il se foutait ouvertement de ma tronche. OK. Alors là, il ne savait pas à qui il avait à faire. Vous êtes sérieux? lâchais-je alors assez fort pour qu'il m'entende, moi et mon accent français. Venez me guider, au lieu de vous foutre de ma tronche. J'ai assez de place, au moins? lui lâchais-je alors en sortant mon bras de la voiture pour appuyer mes propos. Je souriais, amusée par son comportement. Je n'étais pas du genre à tout prendre mal et clairement, y'avait de quoi se moquer de moi de toute façon. Enfin, je réussis mon créneau. Ouf! Enfin! et je pu enfin sortir de ma voiture admirer mon fervent comique.

Je passais ma main dans mes cheveux en relevant ma tête vers lui. Merci de m'avoir aidé... et vous être moqué de moi. fis-je alors en lui souriant vivement et riant légèrement, faisant encore savoir mon bel accent français. Je me retrouvais face à un... très bel homme, je dois l'avouer qu'il ne me laissait pas de marbre. J'avalais ma salive en le regardant de bas vers ses yeux que je retrouvais. je vous laisse finir cette course, de rien pour la petite pause humour fis-je en retroussant mon nez, ayant compris vu sa tenue qu'il était là pour son jogging.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Problème de voiture  Empty
(#)Sujet: Re: Problème de voiture   |   Jeu 19 Nov - 22:00
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJulian &
Rose

problème de voiture
Je n'avais aucune idée que ma séance de footing allez être assez drôle en fait, alors que j’étais tranquillement assis sur l'un des banc de libre au centre ville, en train de boire quelques gorgées de ma bouteille d'eau que je venais d'acheter dans la supérette juste derrière moi. Je venais de terminer ma bouteille d’eau mon footing m'avais donné très soif , j'avais donc balancé la bouteille vide dans la poubelle qui était a quelques mètres de la ou je suis encore assis, je me lève du banc ou j’étais, prêt à mettre mes écouteurs dans mes oreilles et prêt à repartir dans le sens inverse lorsque une chose m'avais arrêter dans mon élan. Les bras croisés j'affiche un énorme sourire aux lèvres avant d’éclater de rire a ce que j’avais sous mes yeux.

La scène qui se dérouler devant était vraiment très drôle, moi qui détient un garage automobile je sais comment garer cette voiture qui vraiment un bijoux par contre la personne qui était au volant n’était pas vraiment doué pour faire son créneau avec cette voiture, la personne se prenais plusieurs fois en n’arrivent toujours pas a faire ce fameux créneau et moi bien sur sa m’éclate de voir ça d’ailleurs la personne qui était au volant a du voir que je me foutais de sa gueule puisque qu'elle commencer a s’énervé contre moi, en écoutant la voix j’avais remarquer que s’était une femme qui était au volant de cette superbe voiture et bah dit donc elle se refuse rien la demoiselle, de plus j'avais également remarquer qu’elle avait un accent qui lui aller bien. C'est drôle à voir. Dis-je en répondant a sa remarque. Tourner un peu plus sur la droite et là vous aurez réussi votre créneau. Ajoutais-je en l’aidant en arrêtent de me moquer d'elle et sa façon de se garer. Parfait. Dis-je pour lui signaler que cette fois elle était bien garer.

Avant de reprendre ma route, j'avais décidé de rester parce que j’étais curieux de voir le visage de cette mystérieuse femme qui était au volant. Lorsqu’elle sortit de la voiture je n'avais aperçu que sa chevelure brune et lorsque j’avais enfin vu son visage lorsqu’elle me fit face, je fus scotché par sa beauté, wow cette nana est clairement canon et elle est totalement mon style, elle n’est peut-être pas doué pour les créneau mais elle est très sexy. Tout est le plaisir est pour moi. Dis-je en lui offrant un sourire. Superbe voiture que vous avez. Ajoutais-je par la suite. Vous savez quoi pour me faire pardonner de me mettre moquer de vous, je vous offre un café. Proposai-je en fait j'avais vraiment envie de la connaître et qui sait je pourrais avoir son numéro et s'en doute un rendez-vous parce que je sais une chose cette femme-là je ne passerais pas a côté.



Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Problème de voiture  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Problème de voiture   |   Ven 20 Nov - 10:30
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJulian &
Rose

problème de voiture
J'essayais de me garer en vain. Je venais d'avoir la voiture et j'avais décidé de faire un créneau... Quelle idée. je n'avais pas encore l'habitude du gabarit de la voiture. J'étais là à me reprendre à plusieurs fois. Je voulais y arriver, c'était plus fort que moi. j'aurais pu chercher ailleurs mais j'étais obstinée. J'avais vite remarqué qu'un jeune homme non loin de là se moquait de moi et s'en donnait à coeur joie. Bon, j'suis pas du genre à prendre mal les choses surtout que je me sentais aussi pas mal ridicule mais quand même, je me permettais de lui faire une réflexion et de lui demander de l'aide. Il me disait de tourner plus à droite pour y arriver. Je levais les yeux au ciel et je m'exécutais, en y arrivant enfin. J'enlevais les clés du contact comme une délivrance et je sortais de la voiture.

Je faisais face à mon spectateur une fois sortie de la voiture. Il était assez - même très - bel homme, je ne pu m'empêcher de me faire la réflexion. Je le remerciais en soulignant qu'il s'était moqué de moi mais je le prenais légèrement. je l'avais mérité, quelque part et il avait été quand même assez sympa pour finir par me donner la solution. Je passais une mèche derrière mon oreille en le regardant reprendre la parole. Il commentait ma voiture. Ah bah oui, forcément. Les hommes et les voitures... Déjà que c'était un homme qui m'avait aidé à la choisir. Comme quoi, elle allait m'en ramener des choses celle-là, et des jolies apparemment. Je souriais coquinement en la regardant avant de revenir sur mon interlocuteur. Mon accent français et moi lui répondions. Merci, je l'ai que depuis 24heures alors, on fait encore connaissance fis-je en retroussant mon nez, comparant la voiture et moi à une fraîche relation. Je souris alors qu'il me proposait un café pour se faire pardonner. Je levais le sourcil, amusée. mmmh je sais pas si ça suffira mais... je prendrais déjà ce café. fis-je alors en emboîtant le pas sur le trottoir. Vous avez l'air de vous y connaître, en voiture commentais-je alors sur le chemin. On arrivait vite sur le lieu voulu, on prenait place après avoir pris commande. J'avoue que là, j'aurais bien pris un croissant avec ce café, gourmande que je suis. Mais je me rappelais vite qu'on était à Miami et je taisais la suite après la demande du café. Je m'avançais doucement vers la table pour me redresser et lui dire ceci : je pense que pour vos excuses, vous pourriez m'en dire plus sur vous. Non parce qu'à part que vous aimez vous moquez des jeunes femmes en stationnement pour leur offrir un café, je ne sais rien d'autre. Ah si, que vous aimez les voitures et le jogging. j'étais d'humeur coquine. Je voulais le taquiner, clairement je flirtais, je n'allais pas dire le contraire. Je jouais avec mes mains, je souriais, je laissais mon corps et mon regard faire le reste. En même temps, oh, vous l'avez vu?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème de voiture  Empty
(#)Sujet: Re: Problème de voiture   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème
» Petit problème
» problème de connexion
» Quel est le problème?
» Problème enregistrement/connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-