Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 les grandes rencontres.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: les grandes rencontres.   |   Jeu 2 Juil - 20:13
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.


Ça faisait maintenant une semaine que Lou était au monde. Cette accouchement complètement hors du commun et fait par Justin avait été… disons-le, haute en émotion! Je n’aurais jamais pensé accouché sur le sol de ma chambre et encore moins que ça soit mon ex qui sorte le bébé! Il avait extrèmement bon de prendre les devants sans trop paniquer. Rendu là, entre accoucher chez moi de manière un peu désorganisé ou bien à l’hôpital remplie de COVID, je préférais clairement ce qu’on avait vécu. Notre petite fille était en pleine forme, en pleine santé et moi, je prenais un peu des forces aussi. C’était pas facile car elle était un bébé à bras, elle voulait rarement dormir si nous n’étions pas contre elle mais Justin avait emménager ici temporairement, le temps de se placer un peu et de m’aider dans les premières semaines de vie de notre Lou. Je le sentais nerveux et maladroit pour certaines choses mais au moins, il était présent et je voyais bien qu’il faisait des efforts.

Pendant que nous étions en train de regarder la télévision, la petite accroché à mon sein pour un de ses repas de la journée, je regardai mon téléphone, la réponse de Colton me rendit un peu nerveuse pour la peine. Je devais annoncer à Justin que mon ex-mari allai venir avec les enfants pour rencontrer Lou, la petite soeur. Je pris une grande respiration et me tournai vers lui pour le regarder, voyant mon regard sur lui, il me demanda immédiatement ce qui se passait. Bon, écoute, je sais que c’est étrange comme moment mais on savait bien que ça allait finir par arriver… commençais-je, avant de réaliser que c’était en rien rassurant. Colton va passer avec les enfants demain, ils veulent rencontrer Lou… J’essayais de déceler dans son regard ce qu’il pensait de tout ça, c’était difficile. J’ouvris la bouche, puis la referma… pour ajouter : Si t’es pas à l’aise d’être là, je peux comprendre han! Ça doit être bizarre de rencontrer l'ex-mari de ton ex-petite-amie... mère de ta fille... argrr Mais c'était quoi cette vie de fou?



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Jeu 2 Juil - 23:23
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.


La naissance de Lou remontait à plusieurs jours maintenant et donc, ma vie avait été chamboulé depuis son arrivée. C’était beaucoup plus compliqué que ce que je pensais. Être père, ça semblait plus simple dans les films, en réalité, c’était tout autre chose. Je me sentais vraiment inutile parfois, je ne savais pas trop comme faire, elle avait l’air si fragile, j’étais pétrifié quand l’heure du bain sonnait. Je ne me sentais pas capable de gérer ça pour le moment. Peut-être que l’accoucheur avait laissé une trace un peu particulière sur moi. C’était traumatisant, mais j’y étais arrivé finalement. J’avais besoin d’un grand bol d’air, retrouver les potes pour boire une bière mais mon rôle d’assistant de Sky était désormais la priorité. Je tentais d’apprendre, mais face à une femme avec déjà cette expérience acquise, c’est troublant et humiliant parfois. Je tente de garder la tête haute, depuis que j’ai emménagé chez elle pour le « bien » de Lou. Je ne sais pas si c’est réellement utile, elle ne veut que sa mère.

Ce soir ne manque pas à la règle, le bébé est collé à Sky, cherchant son repas et du réconfort. Je pianote sur mon portable, levant la tête de temps en temps sur la télé. Voilà à quoi ressembles mes soirées maintenant. Sky et moi sommes toujours séparés et cohabiter avec, est plutôt particulier voir même embarrassant. Son regard insistant sur moi me déconnecte de la télé et mon visage se tourne vers elle, l’interrogeant. « Quoi? Qu’est ce qu’il y a? Tu veux que je la prenne un peu ? » mes yeux glissent le long de ses courbes pour y voir notre fille toujours accroché au sein. Tout semble aller de ce côté là. « bon, écoute, je sais que c’est étrange comme moment mais on savait bien que ça allait finir par arriver… » je fronce les sourcils, son regard est un peu fuyant. Qu’est ce qu’elle va m’annoncer ? « colton va passer avec les enfants demain, ils veulent rencontrer lou… » je fronce davantage les sourcils. C’est une blague qu’elle me fait ou bien ? « Euh ok » après tout, elle pouvait bien faire ce quelle voulait de sa vie. Se remettre avec le père de son fils par exemple. « si t’es pas à l’aise d’être là, je peux comprendre han! ça doit être bizarre de rencontrer l'ex-mari de ton ex-petite-amie... mère de ta fille... argrr » j’accuse le coup, C'est vrai que c'est une situation bizarre. Ca ne ressemblait a rien, et certainement pas à une vie stable pour Lou. Je soupire légèrement, arquant un sourcil en la regardant fixement. « C’est mieux que je sois pas là, vous voulez sûrement vous retrouver ensemble. »



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Ven 3 Juil - 21:03
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.



C’était particulier de vivre ensemble, Justin et moi. Fallait pas non plus se mentir, nous étions des ex qui venaient d’avoir un enfant ensemble. De mon côté, je trouvais ça à la fois rassurant et important qu’il soit dans les premiers jours de vie de sa fille mais plus ça allait, plus j’avais l’impression qu’il devenait blasé par la situation. Il avait semblé tellement sous le charme de Lou dans les premiers jours et maintenant que la première semaine passait, c’était différent. Il souriait jamais, il n’avait pas l’air de vouloir être là et j’hésitais à le confronter par rapport à ça. Je voulais pas qu’il le prenne mal et je n’avais pas l’énergie pour me prendre la tête. Je me disais qu’il allait bien finir par me dire ce qui clochait? J’espérais en tout cas.

Notre petite routine était relaxe, probablement trop pour Justin mais que voulez-vous? Je venais d’accoucher, Lou avait à peine une semaine, on allait pas faire des activités à ne plus finir. Je ne l’empêchait pas d’aller voir des gens, que des personnes viennent ici, mais il ne proposait rien. Sa famille n’avait même pas encore vue notre fille. Toutefois, Colton m’avait manifesté son intérêt et celles des enfants de rencontrer Lou, et j’acceptai. Il fallait maintenant que j’en parle à Justin qui vivait ici pour l’instant. C’était un peu étrange, mais j’avais déjà accepté la visite du lendemain, je devais juste avertir mon ex pour pas que ça ne soit une surprise. Évidemment, sa réaction ne fut pas une surprise en fait, il ne voulait pas rester. Non non, t’as mal compris. dis-je en secouant immédiatement la tête. Je suis pas en train de te foutre à la porte, je te demande si tu veux être là! Je sais que c’est bizarre mais Colton veut te rencontrer depuis un moment déjà et je crois que ça pourrait être bien! Bon en fait, je ne savais pas du tout. Colton était assez pacifique comme homme et c’était évident que nous deux, c’était terminé depuis quelques années déjà mais Justin avait disons… son caractère bien à lui. Si tu es vraiment pas à l’aise, je peux comprendre mais moi, j’aimerais ça que tu restes. Maintenant, la décision lui appartenait!



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Ven 3 Juil - 23:24
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.


Le vrai chamboulement c’était maintenant. Le bébé était bel et bien là. Ce n’était plus simplement un bébé dans le ventre de sa mère. sa venue au monde était des plus inoubliables possible. Naître sur le sol de sa future maison, assister par son père.... c’est traumatisant pour tout le monde. Même si nous sommes heureux d’avoir une petite en bonne santé, ce n’est pas rien de s’occuper d’elle. Même si Sky s’occupe parfaitement d’elle, elle gère très bien. C’est son petit miracle. Les nuits sont agitées et je me retrouve réveiller à plusieurs reprises sans pouvoir aider Sky puisqu’elle lui donne le sein. J’ai quelque peu du mal à trouver ma place, d’autant plus que je vis chez elle, tel a squatteur sans tellement me sentir chez moi. Tout me semble un peu abstrait, presque irréel. Je zone, prenant de temps en temps la petite contre moi, lui changeant une ou deux fois la couche... sinon le reste du temps, je pianote sur mon téléphone, attendant qu’on me demande de l’aide pour jeter ou aller acheter les couches.

Lou passe la plupart de son temps aux bras de sa mère, quand ce n’est pas pour téter c’est parce qu’elle s’est endormie près de Sky. C’est donc ça la vie de famille !? Peut-être que j’ai trop idéalisé le rôle de père que j’allais devoir prendre. Je n’ai pas ma place ici, je ne me sens finalement pas à l’aise, mais je reste, parce que je me dis que ça va changer... Lou aura peut-être plus besoin de moi dans les prochains jours... mais vivre de cette manière avec Sky, qui reste tout de même mon ex avant d’être la mère de ma fille... ce n’est plus possible. Non pas qu’on ne s’entend pas mais c’est bien trop compliqué et difficile de la côtoyer sans affinité. Ce soir, c’est comme d’habitude depuis plus d’une semaine, soirée télé, avec bébé. Pas de conversation, juste le son de l’écran qui raisonne dans la maison. Ma famille n’est pas encore revenue rencontrer ma fille, c’est assez bizarre depuis les derniers mois. Tout le monde m’a semblé à l’arrêt avec le virus. Difficile de reprendre une vie normale. Si ma famille n’est pas venue encore, Colton, le père d’Eliott et ex mari de Sky souhaite venir voir le bébé. Comment dire que c’est bizarre cette histoire. « non non, t’as mal compris » ça me semble plutôt clair. Son ex veut venir voir ma fille. Quel est son lien réellement ? Qu’est ce qu’il a besoin de voir ma fille ? Il veut savoir si elle lui ressemble peut-être ? Je sens l’agacement me monter mais je me contiens, préférant jouer la carte de l’ignorance. « je suis pas en train de te foutre à la porte, je te demande si tu veux être là! je sais que c’est bizarre mais colton veut te rencontrer depuis un moment déjà et je crois que ça pourrait être bien! » j’arque un sourcil, l’interrogeant du regard. Elle est sérieuse en plus. « Et si moi j’ai pas envie de le voir ou quoi? » après tout c’était presque un fait incontournable. Lou allait être confronté à des inconnus, hormis dont grand frère. En fait, j’avais peur de ma réaction. J’étais plutôt quelqu’un d’imprévisible, sanguin et donc... ma réaction pouvait être quitte ou double. « si tu es vraiment pas à l’aise, je peux comprendre mais moi, j’aimerais ça que tu restes. » c’est vrai que je n’étais pas vraiment d’accord avec cette rencontre mais si Sky voulait que je sois là alors je serais là. « Ok... c’est bon, j’vais être là. Mais j’te préviens j’veux pas que tout le monde touche et embrasse Lou comme si c’était un jeu. » mon côté protecteur et possessif ressortaient un peu trop. Ça n’allait pas être facile cette rencontre, j’allais devoir prendre sur moi.. je pose mon regard sur Lou, toujours collée au sein de sa mère. « Dis donc, j’pourrai être jaloux si c’était pas ma fille. » je parlais évidemment du fait que je n’étais pas en mesure de mordiller les seins de Sky dernièrement. Bien dommage !



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Dim 5 Juil - 22:20
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.



C’était normal que Lou passait plus de temps avec moi puisque je la nourrissais au sein. Évidemment, dans les prochains jours le but était de commencer à pomper mon lait, je le faisais déjà pas mal… pour que Justin puisse m’aider un peu plus avec la petite. Il faut dire qu’il ne se proposait pas vraiment pour se réveiller en pleine nuit et la nourrir non plus, probablement que sa nuit de sommeil était plus importante que n’importe quoi d’autre. Je ne disais rien, je faisais pas de commentaire car je me disais bien qu’il allait finir par plus s’imposer. Je savais bien qu’il n’avait pas encore l’habitude avec les enfants, je ne voulais donc pas trop le brusquer dans ses nouvelles tâches. Je voulais qu’il prenne son temps pour être à l’aise. Il s’en sortait déjà pas trop mal avec le changement de couche, tant que ce n’était pas un caca! les grandes rencontres.  3480222922 Bref, nous étions tous les deux installés dans le salon quand je lui annonçai la visite de Colton et les enfants le lendemain. Je me doutais bien qu’il n’allait pas sauter de joie et voilà qu’il ne voulait pas être là! Je ne voulais pas non plus qu’il pense que je ne voulais pas de lui dans le décor, il vivait ici pour l’instant donc il était le bienvenue. Surtout que mon ex mari avait manifesté à quelques reprises son désir de vouloir le rencontrer, aussi bizarre que ça pouvait avoir l’air. « Bien je comprends que c’est assez particulier de rencontrer mon ex mari mais je comprends pas pourquoi tu ne veux pas à ce point! Je suis en bons termes avec lui… » C’était pas comme si c’était la guerre et que Colton était un trou du cul, loin de là! C’était un peu comme mon meilleur ami en fait! Je manifestai mon envie à mon que je voulais qu’il soit là, peu importe la décision qu’il allait prendre et finalement, j’avais réussi à le convaincre, il voulait juste pas que tout le monde la touche comme une petite poupée. J’eus un petit sourire en coin en le regardant. « Papa poule! » déclarais-je avant de lui faire un clin d’oeil, ce à quoi il me répondit sa presque jalousie que notre fille soit autant accro à mes seins. Je levai les yeux au ciel en riant. « T’es con! » Ce à quoi, son rire se joignit au mien. J’aimais la compagnie de Justin ici avec moi, avec nous!

Le lendemain de matin, au moins, j’étais en forme. Lou avait dormi 4 heures sans se réveiller et j’avais quitté le lit à 6h30, ce qui était mieux de dormir uniquement par tranche de deux heures. Colton allait passer en après-midi donc avec Justin, on en avait profité pour aller se promener en poussette et profiter de la belle température. Ça faisait du bien de sortir un peu et se changer de la routine de rester à la maison. C’était facile, avec un bébé naissant de devenir trop cloisonné. J’étais en train de faire de la limonade et terminé de préparer une assiette de fruits et de fromage lorsqu’on cogna à la porte, puisque Justin était en train de s’occuper de Lou, j’essuyai mes mains sur mon tablier. « Ils sont là! J’y vais! » J’étais toute souriante, contente de les voir! J’allai donc ouvrir la porte pour découvrir les sourires des p’tits bonhommes. C’était toujours difficile de ne plus y voir Cassandra, vraiment difficile. « Si c’est pas les plus beaux jeunes hommes en ville! » Ils vint tous me serrer dans leurs bras, sauf Colton, évidemment! les grandes rencontres.  3480222922  Eliott avait son sac à dos avec lui, car c’était mon tour de garde pour la semaine. « Allez, venez, entrez! » dis-je en ouvrant grand la porte de la maison.




codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Lun 6 Juil - 2:23
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.


dlxo.jpeg
Il n’y a pas très longtemps, Sky a accouché de sa petite fille. Ça me fait étrange en dedans quand j’y pense. Sky a une fille alors que la mienne n’est plus de ce monde. C’est très difficile pour moi d’accepter la mort ma fille. Je ne l’accepterai jamais parce que c’est de ma faute. Je ne l’accepterai jamais, ça me suivra toute ma vie. Je dois vivre avec cette culpabilité parce que c’est moi qui aurait dû mourir. C’est non seulement difficile pour moi, mais ce l’est aussi pour ses frères, surtout Loïc qui est déjà un enfant assez ébranlé comme ça dans la vie. La vie continue malgré tout... nous ne faisons qu’apprendre à vivre avec son absence. Le deuil n’est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigts... le deuil est un processus qui est long.

Lorsque j’ai annoncé aux enfants que Sky avait accouché, ils ont tout de suite voulu aller voir le bébé. C’est toujours intriguant un petit bébé. J’ai attendu quelques jours avant d’enlever un message à Sky pour lui demander la permission. Sa réponse fut positive et c’est donc en allant reconduire Eliott que nous avons pris la décision de tous venir rencontrer le nouveau bébé. Je débarque donc à l’instant même avec mes quatre garçons chez Sky sans me douter que Justin sera là. Je ne pense pas à Justin parce qu’il n’est plus avec Sky. Sky ouvre donc la porte et je souris alors que nous entrons à l’intérieur.
COLTON : « Salut! »
Dis-je en lui souriant avant de lui donner un sac cadeau, cadeaux pour sa petite fille.
COLTON : « Félicitations. »
Un petit morceau de vêtement tout mignon ainsi qu’un objet qui appartenait à Cassandra, objet pour une petite fille qui ne me servira maintenant plus à rien puisque je n’ai plus de fille.
EZRA : « Bébé? »
XAVIER : « Il est où le bébé? »
Demandent les deux enfants trop impatients de voir ce bébé.



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Lun 6 Juil - 13:24
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.


Le changement, c’est maintenant. La nouvelle vie rangée et paisible qui ne me ressemble absolument pas, c’est maintenant. Lou est née depuis un peu plus d’une semaine et mon rôle de père est encore bancale. On ne peu pas dire que je sois le mec le plus responsable et reglo. Alors me retrouver avec un bébé à élevé, c’est plutôt surprenant. Heureusement, la petite ne souhaite qu’avoir affaire à sa mère, j’ai du coup un peu de mal à trouver une place, surtout que je ne me sens pas vraiment chez moi étant donné que j’ai emménager provisoirement pour aider Sky. Elle se débrouille pourtant très bien seule, elle gère à la perfection cette nouvelle mission que la vie lui a donner. Installés dans canapé, comme la plupart du temps en ce moment, Sky m’annonçait la visite de Colton, le père de son fils, également son ex mari. J’étais pas trop d’accord, pas trop à l’aise avec cette idée. Normal non ? « bien je comprends que c’est assez particulier de rencontrer mon ex mari mais je comprends pas pourquoi tu ne veux pas à ce point! je suis en bons termes avec lui… » je lève les yeux vers le ciel, un peu agacé par la situation mais je tente de bien le cacher pour ne pas déclencher une dispute et du coup les pleurs du bébé. « Oui c’est très particulier. Et c’est bien ça qui me gène. C’est de très bons termes justement. » bon au final, je n’avais pas trop mon mot à dire étant donné la situation. Nous étions séparés donc elle faisait bien ce qu’elle voulait de sa vie à présent. Tant que ça n’affectait pas trop le bonheur de ma fille. J’avais fini par accepté cette rencontre, surtout pour garder un œil sur Lou, que personne n’y touche comme si c’était un poupon. « papa poule! » je pose mon regard sur le bébé, un léger sourire aux lèvres. « C’est pas ça, c’est juste qu’en ce moment faut éviter... » bon c’était un tout en fait. Donc pas touche à ma fille. « t’es con » voilà comment elle me parlait. « Tu crois qu’il en restera un peu pour moi ? » je la taquinait un peu, malgré tout.

Le lendemain était déjà là et Sky s’était atteler à faire pleins de petites choses pour la venue de Colton et ses enfants. « ils sont là! j’y vais! » j’avais entendu Sky crier ça dans la maison, mais pour ma part j’étais occuper avec Lou. C’était pas encore super simple de l’habiller. J’avais peur de la casser en deux, elle était si petite et se débattait pas mal avec des petits pieds qui remuaient partout. « Tu vas voir ton grand frère. C’est génial ça ! Tu vas être bien sage hein » que je lui disais pendant qu’elle regardait autour de nous avec ses grands yeux. « Voilà t’es la plus belle ! J’espère que j’ai rien mis à l’envers... sinon ta mère va me tuer encore. » lui dis-je en l’attrapant dans mes bras pour descendre. Elle était si légère, c’était si bizarre de la porter, à chaque fois j’étais un peu en stress. J’entendais déjà les enfants réclamer la star du jour. « Elle est la » dis-je en arrivant à leur hauteur. Je croisais Eliott, alors je me mis à croupis à sa hauteur avec Lou dans les bras. « Salut mon pote, j’suis content de te voir ! » je lui tapais dans la main avec celle qui était libre. « Salut tout le monde » c’était général. « T’as vu comme elle est belle ta sœur !? » dis-je au petit homme.



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Ven 10 Juil - 4:13
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.



Je ne comprenais pas pourquoi il n’aimait pas que je sois en très bons termes avec mon ex-mari. Il ne pouvait pas être heureux pour moi que ça se passe bien? Heureux pour Eliott aussi que ses parents soient capable d’être amis? Moi j’étais contente car j’avais réussi mon mariage et mon divorce également. Je préférais largement ça que d’être en guerre constante avec Colton. Oui, bon, on avait des désaccords mais rendu là, c’était trois fois rien. La seule chose que je ne supportais pas, c’était sa relation avec Brooke. « Je comprends pas, t’es jaloux? » C’était plus fort que moi, c’était sortie comme ça… oups!

Le lendemain, je m’étais activée pour que tout soit parfait pour l’arrivé de Colton et les enfants. Je voulais bien recevoir et qu’on passe tous ensemble un beau moment. Justin avait été d’une grande aide pendant la matiné, il avait nourri Lou et l’avait même habillé. Je lui faisais confiance pour l’habillement.. en fait, j’avais déjà choisi ce qu’elle allait porter, il n’avait qu’à l’habiller! les grandes rencontres.  209979186 J’avais crié à ce dernier quand on cogna à la porte pour qu’il puisse descendre avec la p’tite nouvelle. Je saluai tout le monde, contente de les voir! Ils grandissaient à vu d’oeil! Je pouvais pas croire que Loïc avait maintenant 12 ans et qu’il allait entrer au lycée très bientôt, il devenait un homme peu à peu. tout doucement, Colton me tendit un sac cadeau en me félicitant pour la petite. Je lui souris. « Ooooh… merci, c’est gentil! Fallait pas! » Je ne voulais pas l’ouvrir tout de suite, j’allais attendre un peu et puis, les autres se faisaient impatients de voir Lou. C’est justement à ce moment que Justin descendit l’escalier avec cette dernière en saluant tout le monde. Pour quelqu’un qui n’avait pas envie d’être là, il était quand même chaleureux, j’étais rassurée. C’est Eliott qui s’approcha de sa soeur en premier, je ne pouvais que trouver ça vraiment adorable, leur premier moment ensemble! « La plus belle! » répondit-il en passant le bout de son doigt, tout doucement sur son front, comme si elle était la plus fragile des petites choses. MON COEUR ALLAIT FONDRE.

« Justin, je te présente Colton, Xavier, Loïc, Ezekiel et tu connais déjà Eliott! » dis-je avec un petit sourire en coin. « Tout le monde, c’est Justin, c’est le papa de Lou. » Justin avait déjà entendu parler des enfants, et de mon ex mari, bien entendu. Colton aussi avait déjà entendu parlé de Justin mais les enfants eux… je ne savais pas trop. Et comme de fait, c’est Xavier, 10 ans, curieux et pas gêné qui prit la parole : « C’est ton nouvel amoureux? » La question que je voulais éviter. « Non, c’est le papa de Lou. » Il releva la tête vers moi en plissant des yeux pour finalement hausser les épaules et regarder attentivement le petit bébé. « C’est comme une mini Cassandra! » Outch, mon coeur… oui… vu comme ça, c’était la seule référence en bébé fille qu’il avait, mon regard se tourna doucement vers Colton, c’était toujours aussi douloureux, on ne pouvait pas s’habituer à la perte d’un enfant, jamais au grand jamais.





codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Sam 11 Juil - 3:49
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.


dlxo.jpeg
Pourquoi est-ce que nous voudrions que les choses se passent mal entre Sky et moi?  Il n’y a aucune raison pour que ça se passe mal. Ce que nous voulons c’est le bonheur de notre fils Eliott. Notre fils n’a pas à subir les conséquences de notre séparation. Notre fils a le droit d’avoir des parents qui s’entendent bien et non qui s’entretuent à chaque fois qu’ils se voient. Sky et moi, nous nous entendons bien malgré tout. Je sais qu’elle n’est pas en accord de ma relation avec Brooke, mais ça ne la regarde pas tout comme ça ne me regarde pas sa relation avec Justin. Il ne se passe rien de spécial dans ma relation avec Brooke... enfin si nous sommes encore un couple parce que je réalise que c’était peut-être une mauvaise idée d’être un couple libre, de la laisser voir ailleurs. Advienne que pourra... seul l’avenir saura répondre à nos questions.

Tout le monde est bien content de venir voir le nouveau bébé de Sky, même Loïc qui ne le montre pas vraiment étant donné qu’il commence à être un ado qui se fout de tout. L’adolescence, la période que je redoute le plus chez mes enfants. C’est avec un cadeau que je me présente chez Sky avec les garçons. Nous entrons dans la maison et j’offre à Sky ce petit cadeau avant de voir Justin qui fait son apparition avec le bébé. C’est la première fois que je vois Justin. Je ne m’attendais pas à le voir aujourd’hui, surtout qu’il n’est plus avec Sky... à moins qu’ils se soient remis ensemble. En le regardant, je comprends maintenant ce qu’il a de plus que moi... il est plus grand et plus costaud. À côté de lui, j’ai l’air d’un petit gars.
COLTON : « Enchanté. Je ne pensais pas faire ta connaissance aujourd’hui. »
Au même moment, Xavier regarde Sky lorsqu’elle nomme le bébé Lou.
XAVIER : « Lou?! Lou comme le verbe louer? Lou comme un loup? Loup c’est un mâle, faudrait qu’elle s’appelle Louve. »
Dit-il sérieusement à Sky avant de regarder la petite et de faire une remarque au sujet de Cassandra. Loïc regarde alors son frère.
LOÏC : « Ta gueule, ce n’est pas une mini Cassandra. Cassandra est morte maudit con! »
Dit-il à son frère en lui donner une claque derrière la tête.
COLTON : « LOÏC! Qu’est-ce que je t’ai dit?! »
Je ne peux ajouter quelque chose de plus que Loïc est déjà sorti de la maison. Je soupire avec force et je regarde Sky.
COLTON : « Excuse-moi... ce n’est pas évident depuis plusieurs mois. »
C’est à l’instant même qu’Ezekiel s’approche de Justin pour essayer de voir le bébé.
EZEKIEL : « Bébé, voir le bébé. »
Du haut de ses deux ans, il se met sur la pointe des pieds et étire le cou.
EZEKIEL : « Bébé. »
Dit-il tout content en riant.



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |   Mar 21 Juil - 23:15
les grandes rencontres


ft. sky, justin et colton.


Je me retrouve à pouponner.. si quelqu’un me l’avait dit un jour, jamais je ne l’aurai cru. Ce bébé est arrivé dans ma vie comme une bombe. Sans trop prévenir et voilà que Lou se retrouve dans mes bras. C’est parfois imprévisible la vie. « Je n’suis pas jaloux non... » à vrai dire oui. Complètement même. Mais cette relation avec Sky était bancale. On s’entendait mieux séparément. Enfin c’est sûrement ce que nous voulons croire. Sky venait de m’annoncer la venue de son ex mari et ses enfants. Je n’avais encore jamais vu Colton et pourtant j’en avais entendu beaucoup parler. Je ne vais pas dire que je saute de joie de le voir mais.. ma foi, pour faire plaisir à Sky, j’accepte d’être présent pour la rencontre entre ma fille et l’autre partie de la vie de Sky.

Le lendemain, alors que je préparais Lou, le bruit des enfants résonnait dans la maison. La petite princesse était bien attendue des autres enfants. Je saluais tout le monde avant de pencher Lou vers son grand frère. On peu dire qu’il y avait un petit air de ressemblance quand même. « Ouais c’est une drôle de situation pour se rencontrer. » lançais-Jen à Colton. En réalité, si Lou n’avait pas été la, on ne se serait sûrement jamais rencontré tous les deux. « Oui le papa de Lou. » je repris les paroles de Sky. Ça semblait si important de préciser ça auprès des enfants.

J’assistais à une scène assez particulière, je ne me sentais pas trop à ma place auprès de tous ces enfants. Mais je n’avais pas trop le choix, j’allais pas jeter Lou et partir en courant. Les paroles des jeunes hommes face à moi me semblait particulière. A la fois triste et cruelle. Un ado ça ressemble vraiment à ça ? Gosh. Ça me faisait bien peur et en même temps je pouvais que comprendre la souffrance de cette famille ayant perdu leur sœur. Je grimace légèrement, alors que Colton explique brièvement la situation. Je suis toujours à genoux aux milieux des enfants et le petit dernier s’approche un peu trop de moi à mon goût mais je ne bouge pas, pendant qu’il observe Lou. C’est de courte durée puisqu’il s’éloigne finalement, me permettent de me relever et de rendre ma fille à sa mère. « Ça va être l’heure de manger pour elle. » je me passais la main dans mes cheveux, un peu nerveux et mal à l’aise.



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les grandes rencontres.  Empty
(#)Sujet: Re: les grandes rencontres.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

les grandes rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les grandes demandes - Alexie & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-