Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre avec un inconnu - Eros

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Rencontre avec un inconnu - Eros Empty
(#)Sujet: Rencontre avec un inconnu - Eros  |   Ven 17 Juil - 21:34
Rencontre avec un inconnu - Eros B046f09843e76c7c9d8c5fb2d886764ec1f94032Rencontre avec un inconnu - Eros F762ca6256114d31dcc5a9bc6c32886224e599f6
Rencontre avec un inconnu.
Ft @Eros Thomason

Il est dans les alentours de 21h, le soleil décline seulement et pourtant, il fait encore et toujours très clair, tant mieux me dire-vous ! Madeheav se dirait clairement cela aussi, elle se trouvait dans sa dernière heure de travail à servir des gens ici et là dans la brasserie où elle travaillait depuis un an déjà. Elle était là depuis midi, elle courrait partout, et même si elle n'avait pas choisi de bosser ici, elle était assez contente, étant donné que ça l'aide pour vivre et aider ses frères qui bossaient aussi de leur côté. Mais pour le moment, elle se contente d'aller placer deux personnes, un homme et son fils. Plutôt charmant au passage, un bel homme, un peu de barbe, une carrure donnant l'impression qu'il avait été ou est militaire ou bien vigile, ou encore policier. Malheureusement, ce n'est pas elle qui allait s'occuper d'eux, elle avait juste donné la carte.

«  - Ma collègue va vite venir vous voir pour prendre votre commande, bonne appétit messieurs. »

Un doux sourire, doux sourire qui de base, la ferait vomir, elle n'aime pas ça, mais elle avait appris ici à sourire ainsi de manière naturelle pour que cela ne se voit pas, qu'elle force. Elle n'aime pas les doux sourire, sûrement pour ça, qu'elle se cache derrière des visages assez fermé et montrant un caractère dur ! Mais elle avait appris avec le temps à se montrer professionnel.

Elle avait bientôt fini son service, il approchait actuellement, et autant dire qu'elle servit son dernier client, avant donc, d'aller vers les vestiaires, pointant alors et partout retirer son tablier et prendre son sac et sa veste. La nuit, il faisait bon, mais parfois un vent frais s'immisce. Sortant par derrière, atterrissant dans une ruelle. Elle allait s'allumer une cigarette quand un homme vint alors s'approcher d'elle, de manière assez forceur, lui tenant le bras.

«  - Allez viens beauté.. »
«  - Mais putain de merde, lâche moi ! »

Elle finit par lui coller une droite, alors qu'il se montrait encore plus collant et un peu trop violent, elle grogna, sans se douter que quelqu'un avait tout vu. Elle reculait vers la sortie de la ruelle tout en surveillant cet homme, sans se douter qu'elle allait foncer dans un autre, ce qu'il se passa. Elle se retourna bien rapidement, mais se stoppa en voyant l'homme qu'elle avait placé tout à l'heure.

«  - Je suis désolée, j'ai faillis vous cogner. »


Gif par Broccoli. Design
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rencontre avec un inconnu - Eros Empty
(#)Sujet: Re: Rencontre avec un inconnu - Eros  |   Mar 21 Juil - 2:30
tumblr_o9q0rvmVM21vx8usfo1_250.gifvtumblr_o9q0rvmVM21vx8usfo2_250.gifv
Rencontre avec un inconnu


Il avait l'habitude d’aller dîner parfois de temps en temps quand son fils le voulait bien, il tait un adolescent, et Eros comprenait clairement cette phase où il avait besoin de faire sa vie de temps en temps tout seul sans l’aide de son père, enfin pas pour cette soirée où il avait accepté de passer du temps avec l’ancien militaire, assez pour le rendre heureux sur le coup. Il en avait besoin, Eros, d’aller souffler en compagnie de son fils, avec les papiers de divorce mais aussi ceux de son entreprise, il avait besoin de souffler de se sentir tranquille sans prise de tête. Il connaissait la brasserie tranquille de coin, il avait l’habitude d’y aller avec des amis quand il sortait du boulot juste pour boire un verre, et heureusement qu’il avait prévu le coup en appelant pour savoir s’il y avait de la place le soir afin de ne pas se retrouver dans une attente interminable pour lui et son fils. Une jolie jeune femme les accueilla et les plaça à leur table, l’ancien militaire ne pouvait pas cacher le fait qu’elle était belle, mais ce n'était certainement pas le moment de poser ses yeux sur une femme, surtout pas pendant son divorce, et surtout pas quand il était en plein dîner avec son fils.

« Comme d'habitude, tu prends ce que tu veux, j’ai pas envie que tu me sortes quelque chose de basique alors que c’est ton vieux père qui paye. »

A la rigolade, c’était comme ça que le dîner s’était passé, comme tous les autres qu’il pouvait avoir depuis que son fils était venu partir vivre chez lui et non chez sa mère. Il avait bien raison, après tout, comment pouvait-il supporter une femme qui était devenue si différente de la fois qu’il l’avait rencontré et avec qui il s’était marié ? Il ne pouvait pas non plus se plaindre, Eros avait quand même un fils de 18 ans grâce à elle, et même s’il aurait voulu en avoir plus, il était bien heureux d’en avoir déjà un qui était bien dans sa peau, qui n'avait pas de problèmes et qui était en bonne santé, pour son plus grand bonheur de père.

« Va à la voiture, j’arrive.  »

C’était ce qu’il avait dit à son fils en lui donnant ses clés quand il entendit quelqu’un hurler sur une autre personne au loin, et certainement des bruits de bagarre avant de se prendre une jeune femme en plein fouet, riant un peu sur le coup avant de passer une main dans ses cheveux et de la regarder.

« Faut pas s’excuser, j’aurai dû ne pas être en plein milieu du chemin. Est-ce que ça va ? Je vous ai entendu crier en venant par ici, j’espère que quelqu’un ne vous a pas embêté ou quelque chose dans le genre, je peux même vous raccompagner chez vous si vous le souhaitez.  »

Eros, c'était quelqu'un de gentil, surtout quand il pouvait aider les gens, et puis il dit ça en jetant un coup d’œil au loin dans la ruelle avant de s’apercevoir l’homme qui était en train de la suivre visiblement. Par réflexe de son métier mais surtout pour la protéger d’un fou, Eros se mit devant la personne en souriant doucement en coin.

«  Je vous conseille de partir, histoire que ça finisse pas mal pour vous, d’accord ? »

Le brun pouvait se montrer menaçant, alors en croisant les bras pendant qu’il lui disait ses quelques mots, la personne grogna avant de partir au loin, surveillé par l’ancien militaire qui se retournait vers la jeune femme qu’il venait d’aider.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un inconnu - Eros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» Eros
» 40. Eros & Thanatos
» Soldier never forget || Eros Thomason
» Soldier || Eros Thomason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-