Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Soldier || Eros Thomason

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Soldier || Eros Thomason  |   Ven 17 Juil - 0:23


Eros Alvay Thomason
Feat Sebastian Stan
a955575cc74638c6302966783bfab2b0.gif
37 ans
Américain
Instance de divorce
Hétérosexuel
PDG d'une agence de protection
On lui avait dit que d’être soldat serait certainement sa plus grande réussite, et surtout sa plus grande fierté. Il n’avait pas prévu de le devenir quand il n’était qu'un enfant, il voulait être comme tout le monde, médecin, pompier ou même super héro, il n’avait jamais cru qu’il allait porter un uniforme et qu’il allait partir à la guerre pour sa patrie. 15 années, ça pouvait être long quand on y pensait, ça s’étendait sur presque la moitié d’une vie, presque pour des années où certains gamins se mariaient ou faisaient des enfants partout où il le pouvait. Là, il avait fait ça sur un coup de tête le Eros, et c’était comme s’il s’était lui-même jeté dans la gueule du loup alors qu’il n’avait pas prévu de voir ce genre d’horreur quand il était gamin.

Simplement né à Miami, c’était le seul enfant des Thomason, son père était lui-même dans la violence tous les jours en tant que flic, sa mère, c’était une simple mère au foyer qui avait décidé de s’occuper de son fils à plein temps tandis que le père était en train d’arrêter des criminels dans toute la ville. Tous les gamins voulaient être comme leur papa, Eros voulait être l’inverse, mais totalement. Hors de question de porter un uniforme pour ensuite se faire insulter dans les rues pour avoir arrêté quelqu’un en sachant qu’ils étaient en tort. Puis c’était surtout la dernière chose qu’il voulait pour sa future femme et sa future famille. C’était un gamin qui voulait une meilleure relation que ses parents, ça se déchirait constamment, il ne pouvait rien y faire quand sa mère lui disait d’être calme dans sa chambre pendant qu’il était en train de lui hurler dessus pour aucune raison après le boulot. L’alcool, certainement, c’était le problème des années 80, année où il était né.

Enfin, il avait changé d’avis quand il était adolescent en entendant toutes les propagandes de tous les côtés pour faire parti de l’armée. Il était pas dans la violence quand il était plus jeune, mais en étant adolescent c’était autre chose. Il aimait bien avoir toutes les filles pour lui mais c’était un gars bien. C’était aussi là où il avait rencontré sa femme, enfin son ex femme plutôt quand on pouvait y réfléchir. C’était un gamin, il n’avait que 17 ans quand elle avait accepté d’être sa copine, mais c’était un an après qu’il avait accepté de se lancer dans une carrière à l’armée, et elle n’avait pas supporté. Il n’avait que 19 ans quand il l’avait demandé en mariage pour la rendre heureuse, c’était aussi à ce moment là qu’elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte de lui. C’était en 2002 que son gamin était né, assez pour le rendre heureux alors qu’il avait signé pour 15 ans dans l’armée. C’était aussi en 2003 qu’il lui avait mis la bague au doigt. Elle était toute contente la nouvelle Thomason, maintenant qu’elle était maman et qu’elle avait le mariage. Enfin, elle avait commencé à presque demander à chaque fois son mari de déserter et de ne plus être à l’armée, hors de question pour Eros de quitter l’armée.

33 ans, c’était l’âge qu’il avait quand ses 15 ans à l’armée était enfin fini. Il ne savait pas ce qu’il voulait faire dans la vie maintenant, c’était pas facile quand tu avais les images des tueries dans ta tête. Il ne dormait plus avec sa femme, enfin c’était surtout elle qui ne le voulait pas. Son fils était encore plus proche de lui qu’il ne l’avait jamais été durant ses années d’armée. Il avait envie de continuer à protéger, comme ça que son agence de protection avait vu le jour, mais aussi le papier du divorce devant ses yeux. 34 ans, c’était l’âge qu’il avait au moment de son premier contrat pour son agence, c’était aussi l’âge où il avait compris que sa femme se moquait de lui depuis qu’il n’était plus à l’armée. Divorce enclenché, il savait que ça pouvait prendre des années. Elle était persuadée qu’elle allait récupérer la garde du gamin, mais il était hors de question pour Eros de laisser son fils avec une femme qui ne voulait que le pouvoir et l’argent. 37 ans, il commence enfin à aller au tribunal pour finaliser son divorce avec cette folle, elle en a fait des choses en quelques années, mais il n’est pas non plus au courant de toutes les choses qu’elle peut dire. L’amour, même les femmes il n’y fait plus attention, peut-être que son mariage était le signe que ce n’était pas pour lui.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Rencontre avec un inconnu → feat @Madeheav Järvinen
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Ven 17 Juil - 0:25


Girls
1460997798-1370278032-bird1.png
Amie → Le fils d'Astrée s'est retrouvé chez Eros quand le fils d'Éros le trouva, depuis les deux parents s'entendent bien et une bonne amitié s'est construite.
1460997798-1370278032-bird1.png
Rencontre récente → Jeune femme rencontrée suite à une soiree avec des amies, femme battante et très belle. A voir par la suite.
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Ven 17 Juil - 0:29


Boys
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Ven 17 Juil - 1:02
Heyyyy ! Je pense qu’on peut se trouver quelque choses avec Alysse et Orel Soldier || Eros Thomason 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Ven 17 Juil - 11:23
Je peux ? Soldier || Eros Thomason 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Ven 17 Juil - 14:08
@Alysse J. Harper & @Astrée Wallace, venez en privé avec le plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Ven 17 Juil - 16:06
Hello à toi :) J'ai été soldat dans l'armée de 17 ans à 21 ans, on aurait pu se croiser / se connaître sinon dans l'armée, j'ai été en thérapie pour choc post-traumatique aussi. Quand j'avais 17 ans, tu en avais 24. Tu aurais pu être un modèle à suivre aussi :) Enfin bref, plein de petits détails qu'on pourrait joindre ensemble.

Maintenant je suis policier.
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Soldier || Eros Thomason Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Lun 20 Juil - 12:12
Hiii, en lisant ta fiche, je pense que ça collerait bien avec Ugo en tant que grand pote.. vu que mon chou n'en a pas tellement. Ils ont presque le même âge, Ugo est aussi un bon mystérieux avec un passé compliqué, peut-être qu'il aurait pu l'aider pour une clause judicière avec l'armée et depuis ils seraient hyper potes? Ou alors j'ai trois autres persos Léo, Chad et Sibbie si tu le souhaites Soldier || Eros Thomason 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Lun 20 Juil - 13:33
@Nathaniel Wilson & @Ugo Tremblay, venez me voir en MP !!
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Soldier || Eros Thomason Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |   Mer 22 Juil - 13:40
Bonjour @Eros Thomason

Nos deux personnages étant/ayant été militaires, j'imagine qu'il nous faut absolument un lien. Enfin, si tu es d'accord d'avoir un allié plus jeune pour Éros, bien sûr.

Cela fait quatre ans que ton Monsieur a signé sa démission de l'armée, donc en 2016, si je ne m'abuse. Est-ce que tu penses qu'il aurait pu faire partie des militaires envoyés en 2015 en Irak ?

Même si le Président américain était contre le fait que ses soldats soient en première ligne, ils en avaient tout de même envoyé, notamment pour s'occuper des airs (contrôles et appuis aériens) ou protéger les villes récupérées.

Si oui, nos personnages auraient pu se rencontrer là-bas, entre Juin 2015 et le départ d'Eros du pays ? Militaires et forces speciales étaient souvent amenés à travailler ensemble et coopérer malgré que les missions différaient.

Au jour d'aujourd'hui, je peux te proposer Dean comme allié de la vie privée, pour aider Éros à faire face à tous les problèmes qui s'accumulent, pourquoi pas à le soutenir dans les démarches ? Même si les permissions ne durent pas éternellement...

(Dean a fait une croix sur l'amour depuis longtemps, et voue une loyauté à ses coéquipiers qui sont, mais aussi qui furent)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soldier || Eros Thomason Empty
(#)Sujet: Re: Soldier || Eros Thomason  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soldier || Eros Thomason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soldier never forget || Eros Thomason
» welcome home soldier / dean
» Eros
» Logan - And when he gets to Heaven, to Saint Peter he will tell "Just another soldier reporting, Sir, I did my time in Hell"
» Rencontre avec un inconnu - Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-