Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 I'm back to Miami. [Hadès & Violette]

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm back to Miami. [Hadès & Violette] Empty
(#)Sujet: I'm back to Miami. [Hadès & Violette]  |   Lun 27 Avr - 21:08
    J'étais arrivée en ville il y a maintenant une semaine. Je n'avais prévenu personne de ce retour. Pour une fois, je voulais me faire discrète. J'avais profité de cette semaine de calme pour arranger toutes mes affaires avec la société Watts mais également réaménager le manoir Watts qui avait été laissé à l'abandon par mon cher papa, le déchet alcoolique. Le manoir étant complètement nettoyer et redécorer, le transfert de siège sociale étant officiellement fait, je pouvais enfin profiter de ma ville natale. Il était dix-heures du matin, j'avais petit déjeuner, j'avais préparé mon fils et je l'avais laisser à la nounou pendant que j'allais aller me préparer pour profiter d'ocean drive pour faire mon shopping. J'étais donc aller prendre une douche, avant de m'enrouler dans une serviette et d'aller me coiffer et me maquiller dans mon dressing. Juste un trait d'eye-liner, du mascara et un peu de blush faisait vraiment l'affaire. J'avais fait un brushing afin de sécher mes cheveux. Une fois prête, je saisis une jolie robe blanche en dentelle avec ma veste en jeans préférée, une paire d'escarpin à talon camel et un sac noir. Je m'étais alors dirigée vers ma voiture tout en mettant mes lunettes de soleil sur le nez avant de prendre le volant en direction de mon lieu favoris même si tout dans cette ville m'avait manqué. J'avais trouvé une place assez facilement et j'avais déjà fait plusieurs boutique quand je reconnu un homme d'une trentaine d'année sur le trottoir d'en face. Hadès ! Dis-je en traversant. Je l'avais embrasser sur la joue. Je suis contente de te voir ! J'allais justement t'envoyer un message. Dis-je en souriant.


@Hadès Snow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back to Miami. [Hadès & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: I'm back to Miami. [Hadès & Violette]  |   Ven 1 Mai - 1:34
Les retrouvailles

~ Il y a certaines personnes dont on ne se lasse jamais. ~


    Il est 6 h, deux petites nymphes viennent de partir après un dernier aller-retour aux 7emes cieux. Quelle nuit d'enfer ! Je prends une bonne douche, profitant de la chaleur pour me détendre. Je m'habille rapidement, quelque vêtement de créateur. J’aime les vêtements de luxe. Pas n'importe lesquels, ceux qui sont chics et confortables. Aujourd’hui, chemise bleue foncé, gilet et pantalon de ville gris anthracite. Mais John Lobb nuit ce mari à merveille. Je calle ma flasque de whisky dans mon cardigan. Une longue matinée s’annonce. Je commence par  prendre un bon petit déjeuner dans mon hôtel. J’enchaine avec de diverses réunions professionnelles.

      Il est 11h30, las de travailler, Je sors me chercher un bon café. J’ai besoin de me dégourdir les jambes. En route, j’entends mon prénom joliment crié. Une douce voix féminine. Je la reconnaîtrai entre toutes, mon emmerdeuse préférée, Violette. On se fait la bise. En souriant joliment elle m'explique : « Je suis contente de te voir ! J'allais justement t'envoyer un message. Je lui ébouriffe les cheveux en lui répondant : "Toujours aussi chiante à ce que je vois. Tu sais, j'étais bien sans toi" ,J'esquisse un sourire en coin avant de mettre mon bras sur ses épaules. Je rigole, elle le sait parfaitement. Elle me connaît par cœur. Je lui propose donc : « allons boire un coup, C’est toi qui payes, histoire de te faire pardonner. » Entre nous, jamais, il n'a été question d’argent. On en a rien à faire. Elle m’a tellement manqué. Dans mes bras je l’amène dans ma pâtisserie préférée. On s’installe à ma table, elle est toujours réservée pour moi. J’attends que le serveur vienne prendre les commandes. « alors, raconte. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back to Miami. [Hadès & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: I'm back to Miami. [Hadès & Violette]  |   Sam 16 Mai - 14:48
    J'étais heureuse de sortir de chez moi ! Ça allait me faire du bien de passer un peu de temps loin de la maison. Avant, je n'avais pas de complication, je voulais sortir, je sortais mais maintenant, je devais appeler la nounou de George ou le prendre avec moi ! Et je ne sais pas si vous avez déjà fait du shopping avec un enfant de deux ans hyper éveillé mais je vous assure que ce n'est pas chose facile. Je me baladais donc sur Ocean drive quand je vis au loin cet homme que je connaissais et que j'adorais. Je l'interpella. Je lui dis que j'étais contente de le voir et que j'allais justement lui envoyer un message. Il me répondit que j'étais toujours aussi chiante et qu'il était tranquille sans moi. Il entoura ensuite mon épaule avec son bras. Je savais qu'il rigolait. Ouais ! Bien sûr, je te manquais trop. Je le sais ! Tu crois que je ne suis pas au courant de l'autel à mon effigie dans ton petit chez toi ? Dis-je en riant. Il me dit ensuite qu'on allait aller boire un café et que j'allais l'inviter pour me faire pardonner. C'est plutôt à toi de te faire pardonner d'être aussi con ! Dis-je en riant encore. Nous nous dirigions alors vers la pâtisserie bras dessus, bras dessous. Nous nous installions à une table. Il me demanda de lui raconter. J'imagine qu'il voulait simplement connaître les nouvelles. Mais le serveur nous interrompit. Un latte caramel au lait d'amende et une part de gâteau au chocolat. Dis-je en levant à peine les yeux d'Hadès. Il passa commande également. Tu veux que je te raconte quoi ? Ce que je fais là ? Dis-je en souriant. Je suis de retour à Miami pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back to Miami. [Hadès & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: I'm back to Miami. [Hadès & Violette]  |   Lun 18 Mai - 13:28
Les retrouvailles


     On rigole comme avant, ça me fait un bien fou. Je commande la même chose qu’elle au serveur. Ma confidente me répond alors qu’elle est revenu pour toujours. J'en suis heureux, même si toujours est un bien grand mot. Personne ne sait de quoi est fait demain. « Content de le savoir. Tu vas pouvoir m’inviter au restaurant souvent. Pratique. Mais je parlais de toi, de ta vie . On s'est parlé en cam, c'est vrai mais ce n’est pas pareil. Alors raconte ce qui s'est passé pendant tout ce temps. »  Ça m’intéresse , je me demande ce qu’elle a vécu.

    Elle a l’air tellement plus mâture. Je crois que moi aussi, d’une certaine façon. Pendant son absence pas mal de choses se sont passés. Je suis toujours le même le fou, mais peut-être un peu plus raisonnable. Enfin, je crois. Le serveur vient enfin nous servir. Je prends mon café nous trinquons à nos retrouvailles. Ce latte est vraiment bon. « Tu n'as de trop mauvais goût la naine » je lui souris, amusé de la taquiner.

  C’est ma façon de lui montrer à quel point je l’aime. Plus je taquine quelqu'un plus je l’apprécie. Je n’ai jamais était doué pour exprimer mes sentiments. Peut-être parce que je ne cherche pas à savoir ce que je ressens. Trop de complexité pour moi. C’est sûrement pour cela que je suis incapable d’avoir une petite amie. Rares sont mes attaches sentimentales. Il y a juste violette, ma famille. Avec les Snow c'est différent, c’est de l’amour vache. La femme devant moi est la seule à qui j’ai confié mes doutes, mes peurs, mes mauvaises périodes. L’Unique qui en sait autant.

    « tu ne t’es pas un peu remplumé toi ? Tu les plus… pulpeuses ? » je la charrie. Je me le permets, parce qu'elle sait que jamais je ne la jugerai dessus, à aucun moment je me permettrai de la dénigrer. Ma confidente sera toujours magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back to Miami. [Hadès & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: I'm back to Miami. [Hadès & Violette]  |   Mar 26 Mai - 14:52
    Content de le savoir. Tu vas pouvoir m’inviter au restaurant souvent. Pratique. Mais je parlais de toi, de ta vie . On s'est parlé en cam, c'est vrai mais ce n’est pas pareil. Alors raconte ce qui s'est passé pendant tout ce temps. Je ris à sa remarque. Oui, c'est ça, tu peux toujours courir ! Je ne t'offrirais pas de restaurant, par contre, toi, tu pourras le faire ! Puis, il me demanda de lui parler de moi, de ma vie. On communiquait énormément via écran interposé mais ce n'était clairement pas la même chose que de le faire en face à face. Tu sais, pas grand chose depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Tout est fini pour mon emménagement, le transfert de la société aussi et j'ai déjà inscrit George dans une maternelle prisée de Miami. Mon petit ange mérite le meilleur. Et toi ? J'avais vraiment évolué depuis mon départ il y a deux ans, la naissance de George m'avait changée et j'essayais d'être un peu plus adulte et ça avait l'air de fonctionner. Le serveur vint prendre notre commande et il prit la même chose que moi. Nous trinquions et il me dit que j'avais des goûts pas trop mauvais. Venant d'un gars qui commande la même chose que moi, je n'ai pas d'approbation à recevoir. Tu as perdu ta personnalité ces derniers temps ? Dis-je en riant. J'aimais bien traîner avec lui, il n'avait pas peur de me vexer ou de me taquiner et je ne le prenais pas mal venant de lui. Je m'ouvrais rarement avec les gens qui m'entouraient et depuis que toute ma famille m'avait déçue, j'avais de plus en plus de mal à faire confiance. Heureusement qu'il me restait mes amis proches, ils étaient ma seconde famille. Il me demanda alors si je ne m'étais pas remplumée, que j'étais plus pulpeuse. Il n'avait pas tord, avant ma grossesse j'étais plate comme une limande. Tu as raison ! Depuis ma grossesse j'ai un peu plus de formes et c'est une bonne chose ! Je suis plus une femme maintenant. Dis-je en souriant à mon ami. Et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back to Miami. [Hadès & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: I'm back to Miami. [Hadès & Violette]  |   Ven 5 Juin - 16:01
LES RETROUVAILLES

     Elle me renvoie ma vanne. « Dans tes rêves ma jolie ». On s’invite souvent. Ce n’est pas comme si je dois faire attention. On est très à l’aise financièrement. Violette me raconte un peu son arrivée. Son fils... Je ne l’ai jamais rencontré. Mais avouons... je ne suis pas à l’aise avec les enfants... Je n’ai jamais compris pourquoi on en fait. Mais lui c'est différent. Il l’a beaucoup aidé, je sais qu’elle est plus stable. C'est une meilleure personne grâce à ce petit bout. George est l’exception qui confirme la règle. Lui je l’aime bien. « Un jour il faudra que je rencontre ce minimoys... Après tout il a joué un sacré rôle dans ta vie. Mais bon je t’avoue que je sais pas comment m’y prendre avec... Les...Ses... Avec les bébés... Content que tout se passe bien pour toi. Je vois que tu ne vas mieux qu’avant ton départ. Tu es plus... Stable. Qui l’aurait cru ? Violette, maman accompli, femme d’affaires et surtout avec une vie bien rangée » Je ne peux m’empêcher de ricaner en repensant au passé. « Comme quoi la vie est remplie de surprises » Elle me taquine pour avoir fait le même choix. Je lui tire la langue pour toute réponse.

     Je ne vois pas le temps passer avec elle. Il file à toute vitesse. Ma confidente m’explique que la maternité lui a réussi, qu’elle est plus femme. Demandant également de mes nouvelles. Ma vie si festive soit-elle, est extrêmement routinière. La fête, les femmes, le travail... Sauf peut être cette femme… « Comme d’habitude. Des parties de jambes en l’air endiablées, des fêtes de folie, du plaisir à gogo. La seule chose peut être c'est cette femme. Elle a débarqué dans ma boîte, se soûlant à un point… Elle a raconté sa life comme une folle. J’ai dû trop boire moi aussi d'ailleurs...  Elle m’a ému. Je lui ai proposé mon aide. Sa fille, c'est fait kidnapper... Le pire ce n’est même pas ça. Même si c'est aberrant. Non. Le plus HORRIBLE, je l'ai monté chez moi. Je me suis occupé d'elle comme un gentleman. On n'a rien fait du tout ! Une femme dans mon appart’ sans baiser. Cherche l’erreur ! » je me frappe le visage rien que d’y penser avec de lever les yeux exaspérés. Je ne sais pas si j’aurai dû en parler, ça me met un peu en boule. Pour me venger je mange un peu. Comme si maltraiter ce gâteau au chocolat ferait disparaître son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back to Miami. [Hadès & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: I'm back to Miami. [Hadès & Violette]  |   Lun 3 Aoû - 1:37
      Nous parlions de mon retour à Miami, de mon fils... D'ailleurs, malgré le nombre d'année depuis lesquelles on se connaissait, il n'avait pas encore rencontré Georges. Il savait qu'avoir un enfant m'avait fait devenir plus adulte et j'avais une vie un peu plus stable. Il me dit ensuite qu'il voulait rencontrer Georges, qu'il avait joué un sacré rôle dans mon évolution et qu'il n'était pas super à l'aise avec les enfants donc, il ne savait pas comment s'y prendre. Il me dit également qu'il était fier de ce que j'étais devenue et que c'était une bonne surprise. Ne t'en fais pas, je vais faire les présentations en douceur, de plus, tu verras, Georges est tellement facile à vivre que tu vas l'adorer. En effet, je suis plutôt fière de ce que je suis devenue, il ne me manque plus que l'amour et j'aurais tout ! dis-je en souriant à mon amis. Le temps passe toujours a une vitesse folle quand je suis avec lui, nous rions, nous parlons, nous nous taquinions. Il me parla alors de sa vie festive et routinière. La vie de cette femme n'est pas facile, en effet. par contre, je vois de quoi tu parles. Mais tu ne trouves pas que tu devrais grandir un peu et ne pas baiser tout ce qui bouge ? Dis-je en riant. Nous commencions à manger nos gâteaux et boire un peu de nos breuvage. Regarde ! Moi, ça m'a fait du bien d'évoluer. Bon, qu'on se le dise, mon caractère reprend le dessus parfois, dans certaine situation et surtout quand je ne suis pas avec Georges. Mais parfois ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm back to Miami. [Hadès & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: I'm back to Miami. [Hadès & Violette]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back to Miami. [Hadès & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» hadès c. mayer - sms
» hadès, le dieu des enfers
» 555-110-6172. Hadès's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-