Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez

 ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Dim 16 Aoû - 10:53
GROUPE 5.

Regarde où tu vas, Gabriel ! Une branche au sol et hop, par terre comme une crêpe. Jusqu'à ce qu'un coyote attrape ton pantalon et te fasse traîner en arrière. Il fallait se mettre nu comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Lun 31 Aoû - 14:15
    Je dois bien avouer que j'étais désagréable mais c'était sûrement la situation qui faisait ça. J'étais pas certaine de vouloir descendre à une dizaine de mètre en dessous de la voiture et j'étais vraiment terrifiée. Mais je devais bien avoué qu'Arlo me rassurait et que Gabriel me remettais les idées en place. Vous allez m'aider ? Promis ? Dis-je en encrant mon regard dans leurs yeux. J'avais besoin de ça pour me rassurer. Les coyotes se rapprochaient et il fallait absolument que nous descendions. Je vous suis. Dis-je avec ma voix qui tremblait. J'attendais que les deux hommes descendent avant de descendre à mon tour mais Gabriel qui était descendu en premier, s'était étalé comme une crêpe et un coyote lui attrapa le pantalon pour le traîner en arrière. GABRIEL ! Dis-je en hurlant. Il fallait qu'on descende afin de l'aider. Ce n'était plus une question de peur ou autre, c'était une question qu'il fallait que nous restions en vie tous les trois. Ils étaient ma seule chance de m'en sortir. J'avais peur et ils me rassuraient. Surtout quand Arlo disait qu'il savait que j'avais un enfant et qu'il ferait en sorte que je rentre le rejoindre. George... Pourquoi j'avais été ici, à cet endroit ? J'étais terrifiée, je ne savais plus quoi faire et je me sentais tellement sans mes moyens... Je me retournais vers Arlo. On fait quoi maintenant ? dis-je avec des larmes plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Mer 2 Sep - 17:40

Fallait agir rapidement. L’adrénaline dans les veines, ils devaient agir maintenant sans réfléchir. Il fallait faire confiance en leur instinct et espéré que c’était le bon. Gabriel était en bas, Arlo s'apprêtait à faire descendre violette attaché aux ceintures qu’ils avaient attachés ensemble pour en faire une corde de rappel. Plan B Violette, je saute pour l’aider, quand je te le dis, tu sautes dans mes bras! Ils n’étaient pas si haut, il pourrait facilement l’attraper, mais la chute pouvait être impressionnante. Violette avait de bonne raison d’avoir peur, mais il fallait sortir Gabriel du pétrin.
Rejoignant le plus vite possible leur acolyte tombé Gabriel qui se faisait tirer par l’animal.
Arlo criait en espérant de faire peur à l’animal attrapant par un bras Gabriel. L’animal ne tenait que son vêtement alors le rouquin se permit de tirer vers lui du mieux qu’il le pouvait. Violette était en haut au moins et pouvait voir si un autre bête arriverait. Elle pourrait ainsi les prévenir. Par chance, le jeans fini par céder et se déchirer. Aidant Gabriel a se remettre sur les pieds comme il le pouvait. Fallait maintenant se faire grand. Debout devant l’animal, Arlo ne lui ferait pas dos. Restant droit, il bougeait les bras de haut en bas pour se faire grand comme il avait déjà entendu dire de faire avec certains animaux sauvages. Fallait espérer que ça marche.
Arlo ne savait pas ce que Nightmare avait pu leur faire, mais ses animaux n’attaquent pas pour rien. Comme la plupart des espèces dans la nature, ils ne cherchent pas les ennuient pour rien avec les humains. Va klaxonner Violette! Une idée qui fonctionnerait peut-être pas, Arlo espérait que le son surprendrait l’animal qui prendrait la fuite pour un temps limité.
Ça va Gabriel? Je la fais descendre? Ils devaient continuer d’aller rapidement. Ils devraient s’assurer qu’il n’était pas gravement blessé, mais il fallait rester unis. Alors, maintenant que le coyote avait fui pour une durée indéterminé Arlo hurla à Violette d’en bas de descendre. Faut sauter Violette!
@Violette Watts @Gabriel S. Baker
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Sam 19 Sep - 11:42
Je ne savais plus trop ce qu’il venait de se passer. Tout était confus dans mon esprit. Peut-être avais-je perdu connaissance ? La chute avait été violente, alors sûrement oui. Heureusement, j’avais descendu une bonne partie de la falaise avant de tomber.  La suite avait été encore plus violent. Je m’étais retrouvé à être trainé au sol par un coyote sur plusieurs mètres et avait tenté de me retenir à tout ce qu’il passait. Je ne devais ma survie qu’à Violette qui avait utilisé le klaxon de la voiture pour faire fuir la bête. La bête m’avait lâché, mais autant vous dire que ma jambe me faisait un mal de chien ! Mon jean était imbibé de sang et je n’osais même pas le relever pour voir l’étendu de la blessure ! De toute façon, nous n’avions pas vraiment le temps. J’espérai simplement que nous n’aurions pas à parcourir une trop grande distance car cela était physiquement impossible pour moi. J’avais déjà du mal à me lever. « Je suis pas mort, donc on peut dire que ça va ! » dis-je simplement. Il est vrai que vu les circonstances, cela aurait pu être pire !

Arlo demanda à Violette de sauter, ce qui était selon moi une grave erreur. Sauter de 10 mètres c’était clairement se donner la mort. Surtout que je n’allais être d’aucune utilité pour tenter de la rattraper. Il fallait d’abord qu’elle descende de quelques mètres pour qu’Arlo puisse tenter de la rattraper. « Arrête ! T’es fou ! Elle va se tuer ! Il faut qu’elle descende de  5 /6 mètres d’abord ! Tu pourras pas la rattraper à toi tout seul d’aussi haut. » Certes il était baraqué, mais ça ne changeait rien au problème. Elle s’étalerait comme une crêpe si elle sautait maintenant  « Okay Violette, va falloir nous écouter attentivement et faire vite. Tu vas descendre un peu et après tu sauteras. Arlo te rattrapera »


PS: désolé de répondre seulement maintenant, mais la reprise du boulot  a été fatale ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  - Page 2 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Lun 28 Sep - 13:05
    Cette soirée était complètement irréelle ! Je me demandais si je n'étais pas dans un cauchemar. Sérieusement, entre ma voiture qui se conduit toute seule, les deux mecs inconnu au bataillons qui s'étaient incrustés dedans, qu'on me demande de descendre d'une telle hauteur. Que Gabriel se fasse attrapé par un animal sauvage... J'espérais me réveiller et vite. Hélas, ce n'était pas un cauchemar et ça se passait réellement. Arlo me demanda de sauter mais Gabriel n'était pas de cet avis. Il lui dit que j'allais me tuer. J'avais déjà peur, je ne voulais pas le faire, je pleurais. Je ne savais plus où j'étais. Gabriel m'expliqua qu'il fallait que je descende un peu afin qu'Arlo puisse me rattraper en toute sécurité tout seul, il n'était plus en état de le faire. J'écouta ce que Gabriel me disait, je descendais, la peur au ventre, toujours en pleurant. Arrivé à la destination, je me lança et Arlo me rattrapa. Une fois posée sur le sol, je regardais mes deux compagnons de cauchemars, les yeux rouges, les larmes sur les joues. Merci. Dis-je plus calmement que mes autres paroles. Bon, maintenant, on fait quoi ? Je suis désolée mais je suis pas le genre à savoir me débrouiller en survie, j'ai pas l'habitude de ça. Dis-je en essuyant mes larmes. J'avais jamais fait de camping alors ce genre d'expédition... Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Georges et au fait que je ne voulais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Ven 2 Oct - 12:25

L’adrénaline dans les veines, tout allait vite et pas assez rapidement à la fois. Bordel que Arlo donnerait beaucoup pour ouvrir les yeux et sortir d’un terrible cauchemar dans son lit alors qu’il n’est même pas le plus mal en point du trio. Ils voulaient tous survivre et alors qu’au départ, une partie du rouquin ne croyait pas Nightmare capable d’autant de scrupules, maintenant le sang sur la jambe de Gabriel démontre bien le contraire.
Dans la panique, il avait évaluer la distance entre lui et Violette moindre que ce que Gabriel voyait. Elle avait dû descendre tranquillement les rochers avant d’oser lâcher prise. La pauvre, elle pleurait et quand elle atterrit dans les bras de son nouvel ami, il sentait même qu’elle tremblait la pauvre. Ils ne connaissaient pas du tout, mais Arlo savait bien que s’ils en ressentaient tous en un morceau, cette foutu expérience les liera à jamais.
Tu y es arrivée bravo! C’est pas rien! Il la déposa au sol alors qu’elle reprenait la parole. Premièrement, faut regarder la blessure de Gabriel. Tu es capable de tolérer le sang? Sinon, regarde de l’autre côté. Arlo donnerait beaucoup pour que sa copine soit avec lui. Infirmière, elle saurait quoi faire de la blessure, mais en même temps, il la voulait le plus loin possible des coyotes
J’suis désolé Gabriel. Une phrase avant de soulever le jeans coller à la morsure. Arlo ne voulait pas accentuer sa douleur, mais ils devaient vérifier. Bonne nouvelle… Je pense pas qu’il se soit rendu à l’os. Arlo était pas médecin, mais ça ne semblait pas assez creu pour ça. Mauvaise nouvelle, j’ai peut-être tord, j'ai pas l’habitude avec ce genre de blessure. Des nez en sang, des ecchymoses, des côtes fêlées amenez en au boxeur, mais des morsures d’animal sauvage… Ça saigne pas mal, tu crois qu’on est mieux de faire tenter de stopper l’afflux de sang en nouant un bout de tissus en haut de la plaie? Arlo avait vu ça dans des films, il sacrifierait son t-shirt, il s’en balançait un peu, mais il ne voulait pas non plus empirer la situation. Sinon, on fait des compresses avec mon t-shirt et fait de la pression dessus? Ils n’avaient rien pour nettoyer la plaie, ils ne pouvaient qu’arrêter le saignement en attendant qu’on ne vienne les chercher.
Honnêtement Violette, ici avec Gabriel qui a une jambe en moins, on peut tenter de continuer de bouger, mais on a peut-être plus de chance sur place. Comme tu dis, la nounous va vite s'alarmer... Il ne voulait pas perdre espoir, mais ils ne pouvaient pas aller loin où ils étaient.
@Violette Watts @Gabriel S. Baker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gabriel Baker | 123-987-4455
» Arlo Brown | 555-382-0987
» arlo brown / making his own family
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-