Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 arlo brown / making his own family

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

arlo brown / making his own family  Empty
(#)Sujet: arlo brown / making his own family   |   Lun 16 Déc - 23:22
léo - meilleur ami
sky - connaissance/bonne amie
olivia - fréquentation occasionnelle

description de arlo en cours + idées de liens
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
arlo brown / making his own family  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Sam 5 Sep - 10:17
coucou arlo brown / making his own family  776115001 est-ce qu'un lien te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arlo brown / making his own family  Empty
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Mar 8 Sep - 18:22
Alec Kinley a écrit:
coucou arlo brown / making his own family  776115001 est-ce qu'un lien te tenterais?

Ouiiiii arlo brown / making his own family  856107933 arlo brown / making his own family  856107933
je pense à passer voir tes persos depuis un moment, mais la paresse à eux de moi!
Alec a besoin de copain peut-être?
Parle moi un peu de lui, on va trouver un truc sympa je suis certaine! arlo brown / making his own family  1710062546

(excuse ma paresse j'ai pas changer de compte mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
arlo brown / making his own family  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Jeu 10 Sep - 12:25
'@Arlo Brown' t'inquiète pas je comprends c'est pareille pour moi en se moment arlo brown / making his own family  3279738431

Alors, Alec est un petit gars sympa mais timide. Il a vécu des violences physique et moral dans sa secte et va y retourner pas longtemps pour essayer de sauver sa chérie. Sinon c’est quelqu’un de sincère et gentil et quand on perse un peu la carapace on s’y attache ! oui il aurait besoin d’amis arlo brown / making his own family  3279738431

Pour Brooke et Chris si jamais tu as des envies aussi :

Brooke c’est la petite fofolle bisounours, grande papinette, très sociable qui aime son fils et faire la fête. Elle travaille dans un strip-club et une boite de nuit.
Chris lui est en thérapie pour le décès d’Erwan, il essaye d’être sobre aussi. Mais sinon lui c’est le sportif qui s’éclate, comptable dans une boite SM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arlo brown / making his own family  Empty
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Jeu 10 Sep - 12:40
Alec Kinley a écrit:
'@Arlo Brown' t'inquiète pas je comprends c'est pareille pour moi en se moment arlo brown / making his own family  3279738431

Alors, Alec est un petit gars sympa mais timide. Il a vécu des violences physique et moral dans sa secte et va y retourner pas longtemps pour essayer de sauver sa chérie. Sinon c’est quelqu’un de sincère et gentil et quand on perse un peu la carapace on s’y attache ! oui il aurait besoin d’amis arlo brown / making his own family  3279738431

Pour Brooke et Chris si jamais tu as des envies aussi :

Brooke c’est la petite fofolle bisounours, grande papinette, très sociable qui aime son fils et faire la fête. Elle travaille dans un strip-club et une boite de nuit.
Chris lui est en thérapie pour le décès d’Erwan, il essaye d’être sobre aussi. Mais sinon lui c’est le sportif qui s’éclate, comptable dans une boite SM.

(la paresse again ahahah vive les doublons!)

Je le dis avant d'oublié, mais Jade travaillais dans un strip-club avant de devenir une baleine mdr. Elle vient d'avoir des jumeaux, mais elles auraient pu travailler ensemble si tu veux un lien avec elle aussi. Elle y dansait.

Pour Arlo et Alec, c'est certain qu'Alec ne doit pas aimé qu'Eileen soit l'ex du rouquin, mais leur histoire est terminée et leur lien deviendra positif, alors ils pourraient être potes si tu veux. Arlo a grandi à travers les famille d'accueil, pas du tout le même genre de périples, mais ils peuvent se comprendre. Des enfances difficiles ça renforci le caractère.
Chris aussi serait le genre de personne qu'Arlo aimerait. S'il savait qu'il cherche a être sobre, c'est un grand coeur, il chercherait à l'aider du mieux qu'il peut!
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
arlo brown / making his own family  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Ven 11 Sep - 17:28
Libby Emani a écrit:


(la paresse again ahahah vive les doublons!)

Je le dis avant d'oublié, mais Jade travaillais dans un strip-club avant de devenir une baleine mdr. Elle vient d'avoir des jumeaux, mais elles auraient pu travailler ensemble si tu veux un lien avec elle aussi. Elle y dansait.

Pour Arlo et Alec, c'est certain qu'Alec ne doit pas aimé qu'Eileen soit l'ex du rouquin, mais leur histoire est terminée et leur lien deviendra positif, alors ils pourraient être potes si tu veux. Arlo a grandi à travers les famille d'accueil, pas du tout le même genre de périples, mais ils peuvent se comprendre. Des enfances difficiles ça renforci le caractère.
Chris aussi serait le genre de personne qu'Arlo aimerait. S'il savait qu'il cherche a être sobre, c'est un grand coeur, il chercherait à l'aider du mieux qu'il peut!

Je valide tes idées! Brooke étant très sociable, elles auraient parfaitement pu être amies et collègues en même temps arlo brown / making his own family  776115001

Pour Alec, pourquoi ne pas se les faires se rencontrer dans une sorte de réunion d'aide? Comme ça le fait qu'Arlo soit un ex d'Eileen ne dérangera en rien puisqu'il l'apprendra pas tout de suite ce qui pourrait être bien drôle dans un rp à trois arlo brown / making his own family  3480222922

Pour Chris, ils pourraient se rencontrer dans un bar, ou Chris aurait un verre et lutterais pour ne pas le boire? Chris est très expressif du visage, Arlo pourrait l'aider là?
J'ai trop d'idée je m'emballe là un truc de ouf arlo brown / making his own family  3480222922 si sa te dit et quand tu es free, si toi aussi tu as des idées, n'hésite pas a venir discuter en MP pour qu'on vois aux liens et pourquoi pas a des RPs arlo brown / making his own family  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arlo brown / making his own family  Empty
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Lun 28 Sep - 18:54
Du coup ! Il nous faut absolument un lien ! Parce que si Léo est ton meilleur ami et qu'on a vécu l'évent ensemble, on se connait c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arlo brown / making his own family  Empty
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Lun 28 Sep - 19:04
Violette Watts a écrit:
Du coup ! Il nous faut absolument un lien ! Parce que si Léo est ton meilleur ami et qu'on a vécu l'évent ensemble, on se connait c'est certain !

Ouiiiii arlo brown / making his own family  2933984248 arlo brown / making his own family  2933984248
vu l'event, j'imaginais qu'on pourrait dire qu'ils ne sont pas crois avant l'event!
Tu en dis quoi?
Pour où on est rendu dans leur cauchemar, je pense qu'ils ne vont pas se détester à la fin.
Arlo est comme Léo, un petit orphelin au fond, alors il laissera rien arrivé à la maman de George.
On part sur du positif? arlo brown / making his own family  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arlo brown / making his own family  Empty
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Lun 28 Sep - 19:09
De toute façon, je doute que Léo laisse Vio et Arlo se détester ! Alors, oui, j'accepte un lien positif avec plaisir ! Et puis après le cauchemar qu'ils ont vécu, ils ne peuvent que créer un lien fort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

arlo brown / making his own family  Empty
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |   Lun 28 Sep - 19:36
@Violette Watts on est sur la même longueur d'onde, je pense que Arlo après voudrait prendre des nouvelles de Violette, s'assurer qu'elle va bien, c'est traumatisant. Je le vois bien protecteur même si avec son caractère, elle a pas besoin qu'on la couve!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


arlo brown / making his own family  Empty
(#)Sujet: Re: arlo brown / making his own family   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

arlo brown / making his own family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arlo Brown | 555-382-0987
» ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» Lyanna Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-