Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI  |   Dim 16 Aoû - 10:58
GROUPE 7.



Oh mince, votre caution s'élève à 1 millions de dollars... Mais qui a pu les obliger à un chiffre aussi haut? Il va peut-être falloir soudoyer un des flics, celui-là, regardez, il a l'air tout chétif?
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI  |   Mar 18 Aoû - 18:27
GROUPE 7.

On s’était fait prendre dans un sacré merdier. Se faire enfermer en cellule c’était une chose mais se faire enfermer alors que quelqu’un avait glissé intentionnellement de la cocaïne dans nos poches c’était tout autre ! Si on se faisait prendre avec ça sur nous, on nous accuserait pas à tort d’être des fouteurs de troubles … On nous accuserait pour possession illégale de drogue !  Je détestais Nightmare au plus haut point. Toujours à venir semer la zizanie dans ma vie. Je m’emportais quelque peu contre elle. L’un pesta (Jay) contre cette Nightmare, ne connaissant pas son histoire apparemment et sa réputation. « C’est une pauvre fille qui s’amuse à balancer des infos compromettantes sur les habitants de Miami à tout Miami. Elle a un blog. Une vraie tarée. Je sais pas comment elle s’est débrouillée, mais c’est elle qui nous a tendu ce traquenard … » L’homme aux origines asiatiques nous conseilla de garder notre calme et d’éviter de bous faire remarquer. Un léger coup de tête désigna les autres prisonniers aux gueules cassées qui nous regardait avec intérêt. Ils foutaient la trouille. Je passai une main sur mes yeux qui me piquaient toujours. L’homme qui avait donné des conseils depuis le début, nous rassura en nous disant qu’on avait pas été fouillés à notre arrivée et que cela n’arriverait surement pas. Je soupirais doucement de soulagement et sentis mes épaules se détendre. Il avait l’air de s’y connaitre, peut-être travaillait-il dans le domaine de la justice. En tout cas il avait l’air bien au faite des procédures. Il nous rappela d’aller effectuer une petite vidange urinaire afin d’aider à l’élimination du gaz lacrymogène qu’on s’était pris plutôt dans la figure. Chacun notre tour on se dirigea vers l’urinoir pour y faire nos petites affaires. Pas bien évidents, quand des paires de yeux nous regardait …
 
On fut déplacer dans une autre cellule sans doute dans l’attente d’être interrogée sur le mouvement de violence contre les forces de l’ordre qu’il y avait eu dans le cortège. La cellule était plus petite et on s’y sentait un peu à l’étroit. L’un de mes compagnons vint à légèrement paniquer et nota que les distanciations n’étaient pas vraiment respectées. Je ne pu m’empêcher de me mettre à rire. « Je crois que ça ils s’en fichent un peu tu sais et puis c’est pas vraiment notre plus gros problème j’ai envie de dire … » Personnellement je crois que je préférais être collé à mes compagnons d’infortune plutôt que de me retrouver dans une minuscule cellule de la prison de Miami. Comment on sortait … C’était une question que je me posais également. « Je crois qu’on peut pas faire grand-chose pour le moment à part attendre qu’on vienne nous chercher … Je m’appelle Lukas et vous ? » demandais-je aux deux autres. Tant qu’à être enfermés avec des inconnus dans la même galère, autant connaitre leurs prénoms, c’était bien la moindre des choses. L’un s’appelait Dean, l’autre Jay. « Tu travailles avec la police ou peut-être es-tu avocat Dean ? T’as l’air de t’y connaitre pas mal en procédures judiciaires et en gaz lacrymogène ! » Je souris alors que j’étais peut-être un peu trop curieux. Peut-être qu’il était seulement un délinquant qui avait l’habitude de se faire mettre en garde-à-vue et là ce serait sans doute un peu malaisant comme réponse.
 
Vint alors un policier, qui se pointa devant notre cellule, un sourire légèrement mauvais sur les lèvres. « Bon les gars, je sais pas qui vous en veut et ce que vous avez fait, mais on a reçu un fax disant que votre caution a été fixé à un million de dollar. » Il nous montra un papier avec nos photos et nos identités dessus. Je manquai de m’étouffer en voyant que tout cela était vraisemblablement vrai. Comment Nightmare avait-elle pu soudoyer quelqu’un pour fixer une caution aussi élevée. « On est innocents ! » m’exclamai-je en m’approchant à distance de l’officier. « Vous nous avez même pas interrogés comment c’est possible ? » L’officier ne donna pas de détails supplémentaires. Les ordres étaient les ordres. Encore un mouton qui suivait les directives sans réfléchir. Comment pouvait-il laisser faire ça ? « J’ai pas autant de frics pour sorti de là !! » Je croisai les bras sur ma poitrine et me laissai glisser le long du mur jusqu’à terre. Je sentais qu’on allait avoir du mal à se sortir de cette histoire. Je regardai Dean. Peut-être avait-il une idée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI  |   Dim 30 Aoû - 11:33
Dean avait tendu l'oreille à l'annonce de l'identité de la personne qui était derrière tout ça. Nightmare, il n'en avait jamais entendu parler auparavant, et c'était bien la première fois qu'il était contacté anonymement de la sorte. Il s'en rappellera, restera sur ses gardes jusqu'à ce que cette nana soit rendue publique; elle ne devait pas toucher que des hommes et femmes lambda, pour sûr qu'elle devait être recherchée par les plus grosses têtes, -si celles-ci n'étaient pas impliquées dans cette affaire-. C'était intéressant, et ça faisait monter une certaine curiosité chez l'Asiatique. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus en avant, car ils furent tous trois changés de cellule, invités à dire au-revoir aux bruts avec lesquels ils avaient été enfermés. Et ça, c'était une bonne nouvelle !

Dean, se présenta-t-il à ce fameux Lukas, le plus simplement du monde. Et, à la réflexion que fit ce dernier, il sourit, amusé, avant de répondre : quelque chose du genre. Clairement, il ne voulait pas annoncer son rang de militaire, ni sa fonction, pas tant que les flics restaient dans les parages, en tout cas. Non. Il voulait pouvoir garder ceci dans le cas où l'aventure allait trop loin, dans le cas où l'affaire pour laquelle ils avaient été tous les trois embarqués devenait complètement insensée au point de les mettre en danger. D'ailleurs, ce qui suivit frôla de près sa patience. A combien, demanda-t-il à l'agent de répéter dans le cas où il aurait mal entendu. Cependant, une affiche avec leurs têtes mises à prix le priva de toute autre question. Tout était écrit noir sur blanc, et il eut besoin de fermer les yeux un instant pour ne pas foncer sur les grilles.

Lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, ceux de Lukas étaient fixés sur lui. Il avait entendu la remarque de son compère, et s'il gagnait bien sa vie, il était loin de posséder les un million de dollars réclamés. Et vous ne vérifiez même pas les informations que l'on vous donne, s'adressa le combattant, ni même leur provenance, continua-t-il en direction du pauvre petit exécutif. C'est bien vrai ce qu'on m'a rapporté, la flicaille de Miami est totalement incompétente, blessa-t-il volontairement l'homme qui leur tournait le dos pour avoir son attention, une belle bande de bons à rien incapables de faire correctement leur job, ne montrait-il aucun remord à descendre la personne qui s'était tournée vers eux. Il brandit son portable après l'avoir sorti de sa cachette aux yeux du policier et le passa doucement entre les barreaux.

Une preuve que vous ne respectez aucunement les procédures, parla-t-il de la présence du téléphone personnel encore en leur possession, mais je vous autorise à jeter un œil sur les messages reçus. Le mobile ne payait pas de mine. Encore un de ces vieux GSM à clapet qui ne possédaient ni Internet, ni MMS, et que Dean devrait penser à changer pour faciliter ses retours.

©
LMLYD

@Jay Walker & @Lukas Collins

PS : encore désolée pour le temps d'attente, j'ai repris le boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI  |   Dim 20 Sep - 19:18
GROUPE 7.

Je n'étais pas du tout ravi de me retrouver ici aujourd'hui. Je dirais que c'était digne d'un film ce que j'étais en train de vivre. Je n'étais jamais un mec qui cherche des ennuis et là, j'arrivais dans un gros merdier parce qu'une "pétasse" se permettait de nous faire vivre ça injustement. Je lui avais fait quoi d'ailleurs à cette Nightmare? Selon Lukas, elle aimait bien créer le chaos. C'était réussi! Moi prendre la cocaïne? Vraiment? Je n'avais jamais touché à ça et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais en prendre.

- Je m'appelle Jaymeson... Je suis psychologue alors me retrouver ici c'est un peu n'importe quoi!

J'avais encore les yeux qui piquaient et je voulais surtout qu'on me sorte vite de là. On n'avait rien à me reprocher, pourquoi me garder ici? Ils allaient bien voir que je suis un gars sans histoire... même pas un excès de vitesse à mon actif. Dean sourit à la remarque de Lukas sur son statut professionnel, mais cela en dévoilait pas vraiment sur lui... Il semblait pencher vers la police, mais en même temps, qu'est-ce qu'il faisait ici? On nous plaça dans une cellule où on se retrouva plusieurs empilé les uns sur les autres... Ça n'allait pas être la fête, surtout qu'on venait d'entendre que notre caution s'élèvait à 1 millions de dollars... What??? Qui avait assez d'argent pour sortir de là ? Personne, c'était vraiment n'importe quoi!!!

- J'exige un avocat!!! C'est mon droit!

Je n'en connaissait aucun ici, on était loin de Tallahassee.... Et ce n'est pas un avocat en droit marital. Nous n'étions pas les seuls à trouver ça trop sévère. On se retrouvait ici pour une émeute. Personne avait une caution de 1 millions à moins qu'on soupçonnait quelque chose parmi les détenus. Je commençais à regarder les autres. Beaucoup de types louches s'y trouvaient, mais ce n'était pas Lukas... Je voyais en lui un homme de confiance. Pour ce qui est de Dean, j'ignorais un peu comment le situer. Il me semblait un peu trop en connaître pour être innocent. Je me rapprochai alors de Lukas pour lui chuchoter des mots.

- Écoute... Je pense qu'ils doivent soupçonner quelque chose pour qu'on reste ici... Y'a surement un type qui mérite cette caution, mais pas nous... enfin je crois que tu es digne de confiance... Et Dean? Tu en penses quoi?


C'était comme ça... mais en même temps, il nous avait bien aider avec la cocaïne ou encore les yeux. Il semblait pas mal plus calme que la plupart des mecs ici. Je pris place par terre un instant, quoi faire à part attendre maintenant?



 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dean Hassani
» lukas.collins@gmail.com
» Lukas Collins - La vie est un tourbillon
» Lukas Collins - Friends & co.
» (3/3 libre -m/f) Lukas Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-