Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek Empty
(#)Sujet: Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek  |   Lun 3 Aoû - 18:04
Deux jours que l'homme d'affaire étaient revenus et il avait déjà donner des nouvelles aux gens de son entourage. Ceux qui à ces yeux étaient considérés de la famille, même s'ils n'en possédaient pas l'ADN. Pour lui, il fut tout à fait normal qu'Alysse se soit vu recevoir un sms pour lui dire son retour. La jeune femme était comme une fille d'adoption pour Derek. Elle était comme sa propre fille depuis qu'il la connaissait toute petite. Dans la soirée, ils échangèrent quelques textos pour convenir qu'ils avaient trop de nouvelles à se dire pour continuer par l'appareil. De plus, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu qu'il sera plus agréable de se voir en personne. Derek ayant beaucoup de temps libre avant d'officiellement reprendre son travail pouvait se permettre d'aller prendre un petit café aux heures qu'il conviendra à la demoiselle. C'est pour le lendemain que la rencontre fut prévu. Le quartier de Wynwood fut tout désigner pour la rencontre. On proposa d'abord le Beton Beach, mais on allait évité le restaurant brasserie et plutôt aller dans un petit café branché et ''bas'' de gamme. Le petit café du quartier ferait fort bien l'affaire, pas besoin d'aller dans un endroit très hupée et connu. Bien que ce changement chez Derek pourrait être étrange. L'homme d'affaire avait toujours préféré les endroits luxueux, qu'était-il arrivé à Derek pour qu'il accepte d'aller dans un endroit méconnu ? A croire que sa cure de désintoxe et ces séances avec un psy avait changé bien des choses chez lui.

Sauf que certaine chose ne changeront jamais, et ce fut les arrivée du PDG, celle-ci se faisait toujours en grand. Il débarqua dans un SUV ou se fut un autre homme qui viendra lui ouvrir la portière pendant qu'un garde lui débarquait du véhicule par le côté passager. Derek posa pieds sur le trottoir et s'avança vers le petit café, suivi de loin par les deux hommes en costards qui gardaient malgré tout leurs distances, mais en restant a vue.

Derek entra dans le petit café sous le regard surprit des gens ''normaux'' qui semblaient peu habitué de voir un homme débarqué avec une ''fanfare'' simplement pour acheter un café et quelques beignets.
Dans l'entrée, Derek cherchait déjà Alysse des yeux, habitués que celle-ci arrive toujours en avance à leur rendez-vous. Non pas qu'il soit en retard, mais il était toujours plus compliqué pour lui de calmer ces chiens de garde qui voulait toujours s'assurer de la sécurité du lieux. Comme si un café risquait d'être empoisonner ou le bâtiment prit d'assaut. Vraiment la sécurité devenait parfois bien pénible.

''- Oh, la voilà, la petite.''

Oui, la petite, ne l'était-elle pas ? Aux yeux du PDG mesurant deux mètres, oui toute les femmes étaient petites à ces yeux. Surtout celle qui a ces yeux étaient toujours restés de ''petites filles'' jouant dans son jardin. L'homme se dirigea vers la pas si petite femme et viendra lui faire la bise sur chacune de ces joues. Lui picotant la peau avec sa barbe bien garnit.

''- Tu vas bien depuis hier ?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek Empty
(#)Sujet: Re: Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek  |   Mer 5 Aoû - 10:08
fj8a.gif
UN PETIT CAFÉ DE SOUTIEN
Feat @Derek N. Watts
C’était une chose inattendue. Cela faisait une semaine que sa fille lui avait été rendu. À croire que les bonnes nouvelles continuaient de s’accumuler. La blonde avait fait installer un système de sécurité à sa maison et sa fille était en vacances. Ainsi elle pouvait profiter d’elle. La petite tête blonde ne semblait pas être traumatisé. Après tout il ne s’agissait pas d’un inconnu psychopathe mais bien de la sœur jumelle de la mère d’adoption décédé d’Amylia qui avait décidé de l’emmener. Cette femme avait été diagnostiqué Schizophrène paranoïaque et s’était échappé de l’asile dans lequel elle avait été envoyé lorsqu’Amy était encore petite. Savoir comment elle avait eu connaissance des habitudes de sa fille restait un mystère. Il aurait semblé que dans un élan de lucidité et prenant conscience de la mort de sa jumelle, la femme avait décidé de s’approprier la vie de celle-ci... une histoire de folie. Alysse se réveilla ce matin-là au côté de sa fille. Elles dormaient ensemble depuis plusieurs jours. Cette épreuve les avait énormément rapprochés. Et lorsqu’Alysse reçut un sms de Derek ce fut l’occasion d’essayer de laisser sa fille reprendre confiance et ses marques. Elle lui proposa donc d’aller passer la journée chez une amie à elle et d’y passer la nuit. Tout en prenant soin de prendre le numéro de téléphone des parents qui seraient présent toute la journée.  

Il fut convenu que Derek et Alysse se retrouve dans un petit café tranquille. Cela convenait parfaitement à la maman qui aimait sa tranquillité et qui aimait rester loin de son boulot trop classe pour pouvoir se détendre. Sa carrière montant dans le monde du conseil en image faisait qu’elle avait de plus en plus de client assez influent qui cherchait à avoir une bonne image d’un point de vue des médias et du physique. Ainsi, cela ne faisait que croître son affection pour les lieux tranquilles et plein de charme. Il faisait très beau et chaud en cette période de l’année. La jeune femme laissa ses cheveux détacher et se contenta d’un léger mascara sur ses yeux. Elle décida de mettre un short en jean avec fluide léger blanc à bouton qu’elle rentra dans son bas en le laissant bouffer légèrement. Quelques bijoux simples, une paire de sandale à talon carré et elle prit son sac pour se rendre à pieds au lieu de rendez-vous, son casque sur les oreilles. ( la tenue )Ces dernières semaines furent spéciales, fatiguant et surtout riche en émotion pour Alysse qui se détendait enfin après des semaines sans sommeil et à pleurer chaque jour la disparition de sa fille. Mais un nouveau départ s’offrait à elle.

Elle arriva en avance sur les lieux mais ce fut sans mal qu’elle reconnut l’homme imposant, charismatique qu’était Derek Watts. Se levant avec un sourire elle l’embrassa également, se levant sur la pointe des pieds naturellement. Il était immense... elle plutôt petite. Il était toujours bien apprêté et elle ressemblait à une vacancière. Mais dieu qu’elle était contente de le voir : “Tout le monde est plus petit que toi Derek !” s’amusa-t-elle alors. “Je vais bien merci et toi alors ? Ça faisait une éternité dis moi ! Pourquoi avoir disparu comme ça du jour au lendemain ?” fit-elle en souriant de toutes ses dents, illuminant par sa joie de vivre et son air pétillant et détendu : “En tout cas, t’as beau être un grand père t’es toujours aussi bien conservé” fit-elle enfin pour le taquiner un peu tout en lui faisant un compliment sincère. Cependant une chose semblait avoir changer dans son regard... il n’avait pas dû vivre que des moments faciles lui aussi...
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek Empty
(#)Sujet: Re: Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek  |   Mer 5 Aoû - 16:06
Derek n'avait eut aucun mal pour retrouver Alysse et venir la saluer par un petit baise joue, ou elle dû se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre les siennes. Il rigola, car en effet, peu de gens était aussi grand que lui. Et lui, même habiller de manière standard ressemblait toujours à une carte de mode. Sûrement était-ce dû au marque des vêtements ? Non, car ceux-ci même en étant des vêtements de base qualité venait a avoir un certain cachet. Car présentement, il ne portait qu'un polo acheté chez H&M et pourtant, personne n'irait dire qu'il avait un polo d’à peine 40$ sur le dos. Oui, Derek ne portait plus toujours des vêtements griffés et qui grimpaient dans les centaines de dollar. Enfin quand on était capable de trouver des chandails normal à sa taille, et cela c'était autre chose, car il ne portait pas du tout du simple XL, et très souvent, il devait acheter ces vêtements sur-mesure, mais parfois en boutique, on pourrait dénicher de belle trouvaille.

''- Moi ? Grand ? Non, ce sont les gens qui sont tous petit.''


Il s'écarta avec Alysse de l'entrée pour aller choisir une table à l'égard, celle qu'un de ces gardes du corps lui avait pointé du doigt. Derek avait maintenant l'habitude de ''discuter'' ainsi par signe avec ces hommes pour ne plus les avoir toujours coller dans son dos a lui souffler leur ordre à l'oreille. Derek ira s'asseoir avant de fermer les yeux. Qu'est-ce qui lui avait prit de quitter ainsi Miami ? Tant de chose, tant de problème qui lui était tombé dessus en même temps. Des nouvelles, tous pas toujours bonne, aucune ne l'avait été à l'époque. Et lui comme un couillon avait fuit toute ces responsabilités pour aller les résoudre dans le sexe et l'alcool. Ce qui au final, n'avait rien régler du tout et l'avait emmener a devoir suivre une cure de désintox, fortement encourager par ceux qu'il aimait. Par quoi devait-il commencé ? Le plus gros évènement fut quand Thompson le quitta ? Apprendre qu'il avait mise une femme enceinte et qu'il était le père d'Elizabeth ? Et que Lily-Anne avait décidé qu'ils ne seront jamais que des amis pendant qu'il avait toujours souhaité bien plus que cela ? Pire, celle-ci avait accepté d’épouser son neveu pour une semaine ? Trop de chose a l'époque avait perturbé Derek et il était tombé dans la pire dépression de sa vie. Il allait lui répondre et lui raconter tout cela quand elle lui dit qu'il s'était bien conserver comme grand-père. Que ? Était-il rendu si vieux que cela ? Trop de cheveux blanc ? Pourtant, il n'était pas tout blanc du chapeau. Sauf si... était-il grand-père pour vrai ? Elizabeth serait tombé enceinte de son copain ? Violette qui lui aurait... Non, elle lui aurait dit ou quelqu'un d'autre l'aurait fait. Il secoua la tête.

''- Et oh, madame Alysse, surveillez vos paroles, je ne suis pas si âgé que cela. Je resterai le seul homme de la vie de ma fille et jamais je ne serai grand-père.''

Non, non, il restera l'homme de sa fille, jamais personne ne pourra lui retirer ce droit. Elle n'était pas tombé enceinte ? Si ? Non, elle aura appris de son père que des enfants sans mariage n'était pas une bonne idée. Et avec ce qui-propos Derek n'avait pas eut le temps de lui raconter toute ces mésaventures de départ, mais nous aurions tout le loisir d'y revenir quand cette blague de grand-père sera passer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek Empty
(#)Sujet: Re: Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo]
» LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK
» Derek Watts - Petit journal intime
» Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne
» Alysse s'absente un petit peu :p (FINIT VA REVENIR SOUS PEU!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-