Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 time to make it stop.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: time to make it stop.   |   Dim 5 Juil - 22:55
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.
J’avais tout préparé. Tout le plan était fait avec l’aide de Nathaniel. On s’en allait au texas pour aller confronter la fameuse secte où avait grandi Kathelyn. Je ne m’étais jamais caché sur le fait que je ne croyais pas à sa religion, que je trouvais stupide certains comportements à l’intérieur de ce qu’elle appelait : le complexe. Mais là, c’était trop.. depuis le mariage arrangé et maintenant, le fait qu’elle avait été agressée sexuellement en étant plus petite, je n’en pouvais plus, je voulais leur dire ma façon de penser. Pour se faire, Nathaniel m’avait beaucoup aidé. Étant un policier il avait su localiser la communauté spécifiquement et de faire rentrer les forces de l’ordre là-dedans, ça allait avoir de l’impact à mon avis. Mon but ultime était de faire tomber tout ça, que le dirigeant se fasse arrêter, que les parents de Kath s’en sortent bien.. et que son putain de mariage soit annulé pour que je puisse enfin marié la femme de mes rêves. Je savais bien que c’était gros, et qu’il y avait des chances que ça ne fonctionne pas mais au moins, j’aurais essayé. Je n’allais pas lui mentir, mais je ne comptais pas lui dire dès maintenant, je voulais attendre d’être dans l’avion, direction le Texas pour l’informer de mon plan. Je ne voulais pas qu’elle m’empêche d’y aller… et honnêtement, j’avais un peu peur de sa réaction mais j’étais décidé, plus que jamais.

C’est tôt le matin que j’avais informé Nate que j’allais le récupérer directement chez lui pour se rendre ensemble à l’aéroport. Après lui avoir envoyé un texto pour dire que j’étais arrivé, je vis sa gueule de beau gosse s’approcher de la voiture, un sac à la main. Ce petit con avait l’air d’un mannequin, peu importe ce qu’il faisait! Il devait être beau même en train de chier!

« Prêt pour l’aventure? »

On se croyait comme dans un vrai film d’action! Je devais toutefois avouer que j’étais bien stressé car je ne savais pas à quoi m’attendre là-bas. C’était des malades ces gens là! Fallait pas l’oublier!

« Ça va? T’as dit quoi à Alexie? »

La vérité ou bien qu’on allait passer un petit weekend entre gars? Pour ma part, c’est ce que j’avais dit à Kath, avant que je lui dise la vérité dans quelques heures. Elle avait me tuer, c’était clair.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Mar 7 Juil - 15:43
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.
Je ne pensais jamais que ça pouvait arriver ce genre de truc en 2020 et je ne parle pas de la pandémie qui sévit partout dans le monde. Les communautés religieuses sont dangereuses surtout quand ils dictent la pensée et les gestes des gens. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut en Amérique tant que ça reste légal. William voulait marier Kathelyn, mais il ne le pouvait pas à cause qu'elle était déjà mariée à un autre et ce n'était pas tout, elle avait été abusée sexuellement plus jeune. C'était dégueulasse.... Par contre, si elle ne portait pas plainte, c'était difficile de faire arrêter ses gens. La police était déjà au courant des magouilles, mais sans plus. Personne n'avait porté plainte et pourquoi? La peur sans aucun doute. Je ne savais pas trop ce que Will avait en tête en se rendant là-bas, mais je dirais que ça ressemblait à un règlement de compte. Will se présenta chez moi très tôt et je rentrai rapidement dans sa voiture pour partir vers l'aéroport.

- Je lui ai dit que je partais en Camping au Texas chasser des animaux sauvages. Elle m'a regardé et elle ne m'a pas cru, mais je ne lui ai pas donné d'autres raisons. Je pense que si elle le sait, elle me tue carrément et elle pourra bénéficier de mon assurance vie.

Will fit semblant de démarrer rapidement juste pour éviter que justement elle ne sorte de la résidence, ce qui me fit bien rire. C'était un peu bizarre comme voyage, mais je savais que c'était bien important pour lui.

- Qu'est-ce que t'a dit à Kath toi? Je suis sûr que t'es aussi homme mort que moi. Sauf que tu n'es pas marié et elle ne pourra pas bénéficier de rien.

On roula jusqu'à l'aéroport et en attendant notre vol, on prit place sur un siège.

- Qu'est-ce que tu comptes faire Will, je veux pas te faire la leçon, mais tu peux pas débarquer là-bas en t'attaquant à eux... Ces gens-là ils sont bon pour faire des plaintes, mais les victimes, on en entend jamais parlé... Il faudrait que Kath porte plainte!

Elle devait avoir peur, mais elle était loin et on était plusieurs à vouloir la protéger non? Ce n'était pas suffisant?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Lun 13 Juil - 4:50
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.

« Eh bien… merci de mettre ton mariage à péril pour moi! »

De la manière qu’il le disait, Alexie ne serait vraiment pas contente et je pouvais bien comprendre… c’était un peu con comme idée mais j’étais heureux qu’il embarque avec moi là-dedans. Il allait devoir penser à la suite par contre parce que clairement, sa femme allait finir par être au courant. Je fis démarrer la voiture, direction l’aéroport, Nate me renvoya la question concernant Kath. Je soupirai.

« Rien pour l’instant, que j’allais passer le week-end avec les gars. Je compte lui dire une fois dans l’avion! Je m’attendais pas à la plus belle des réactions, tu de doutes bien! »

Mais bon, je me disais qu’elle allait bien finir par me pardonner! Nous arrivâmes à l’aéroport, on passa la sécurité, pas besoin de passer les douanes puisqu’on restait dans le même pays et après avoir arrêté s’acheter quelques trucs, on était assis dans l’avion, étant tous les deux dans le confort de la première classe! C’est à ce moment que mon meilleur ami me questionna un peu plus sur le plan de match en me disant que c’était peut-être mieux que ça soit Kath qui témoigne. Je secouai positivement la tête.

« Je suis d’accord mais pour l’instant, elle a trop peur pour le faire! » Je fus d’ailleurs déconcentré par un message texte que je venais de recevoir d’elle, suite à l’annonce que je ne venais de lui faire comme quoi on se rendit à son ancienne secte, Nathaniel et moi. « Elle est furieuse… je m’en doutais bien! Elle nous trouve stupides… on l’est peut-être un peu mais il faut que ça cesse avant qu’ils fassent d’autres victimes. Il y a des mariages forcés dans ce truc, de la pédophilie… c’est dégueulasse! »

Elle savait où nous allions mais elle ne pouvait plus faire grand chose maintenant qu’on allait décoller d’une minute à l’autre, c’était ça le plan! Maintenant j’osais espérer qu’elle n’ait pas le courage de venir m’y rejoindre là-bas Surprised Ça, j’avoue, je n’y avais pas trop pensé mais au moins, j’allais être là pour la protéger de ces fous!

« En fait, le meilleur move qu’on peut faire, ça serait de s’infiltrer là-bas comme si on souhaitait se joindre à la communauté, j’ai des toutes petites caméras qu’on va pouvoir cacher là-bas, en espérant qu’on soit capable de récolter des preuves! »

On allait jouer les agents secrets quoi! Je me demandais comme ça allait être une fois là-bas, mais tant et aussi longtemps qu’on essayait pas, on pouvait pas savoir! Évidemment, Nate allait être armé si les choses ne se passaient pas comme on le voulait mais ça me faisait pas trop peur, je le voyais plus comme une bande de hippie un peu bizarre et que leur arme, c’était surtout la manipulation mentale. Les portes de l’avion se fermaient, l’agente de bord commençait à parler des mesures sécurités qu’on connaissait déjà.

« T’en penses quoi? »

Après tout, son avis était important concernant la suite des choses, premièrement parce qu’il était flic, il connaissait ce genre de mission et deuxièmement, parce qu’il était inclus dans ce plan tout autant que moi! Bon, j’aurais besoin des mini-bouteilles d’alcool moi… mais non, c’était des blagues, ou pas!



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Ven 17 Juil - 15:52
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.
Je ne m'en faisais pas pour Alexie, elle aurait clairement désapprouver ce que j'étais en train de faire, mais il était trop tard, j'étais déjà parti et je voulais aider Will. Je savais que son choix était pris sur l'émotion, alors il allait falloir que je le ramène à l'ordre. Si on faisait une bonne action et qu'on arrêtait des gens c'était pour le mieux de plusieurs personnes, mais il fallait faire attention. Il a beaucoup d'illuminés prêts à tout dans les sectes. On prit donc la direction de l'aéroport et déjà nous étions rendus en première classe dans l'avion. William reçu des SMS de Kath, de même que moi aussi. Elle n'était pas d'accord avec ce que nous faisions.

- Je suis d'accord avec toi, mais il faut avoir des preuves... Sans rien, on ne pourra rien faire. On ne peut pas entrer et attaquer non plus, on risque la prison.

Le meilleur mouvement qu'on pouvait faire c'était de s'infiltrer et il n'avait pas tort, mais il fallait bien être préparé aussi. Il fallait pas qu'on puisse retracer qui nous étions. Il fallait être sous couverture.  William avait pensé à ça, mais il fallait être malin aussi.

- Bon... C'est ce que j'avais en tête, donc... je t'ai fait faire de faux papiers et moi aussi. La police texane a approuvé pour moi, mais n'est pas au courant pour toi.


William avait pensé à des caméra tandis que moi j'avais l'intention d'enregistrer. Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'on soit fouillé... je dirais que ça manquait encore d'être réfléchi tout ça. On ne devait pas se faire prendre au premier jour. Il fallait qu'on soit capable d'attirer la confiance. Je sortis de mon sac ses fausses cartes d'identifications et lui donna. Il allait falloir de se débarrasser de nos vrais à quelque part. J'avais ma petite idée.

- On va être surement fouillé... On ne doit pas être les premiers à vouloir s'installer chez eux. Personne ne nous fera confiance... Faut avoir des idées en béton là Will... Je me demande si c'est pas trop gros non plus. Ça fait des années qu'ils vivent là-bas reclus de tous, ça veut dire qu'ils réussissent à déjouer le système...... Bon Kath vient de m'écrire... Elle n'est pas contente.

C'était qu'une question de temps avant qu'elle avertisse Alexie. Les portes de l'avions se fermèrent et je fermai mon téléphone pour le temps du vol. William et moi on allait devoir construire un plan de malade.

- Élaborons le plan parfait... Pourquoi deux mecs comme nous on voudrait se joindre à eux? Est-ce qu'on parle de Dieu, est-ce qu'on parle de mariage... ???


On va pas aller cogner à leur porte pour entrer non? On connait déjà des gros noms... on pourrait peut-être faire croire qu'on s'installe en ville et on fait copain copain avec plusieurs gars de la secte? Je pense que ce plan serait le mieux pour l'instant, à moins que le docteur a une meilleure solution. L'avion décolla et maintenant nous étions en route vers le Texas.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Mar 21 Juil - 3:28
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.

Évidemment qu’il fallait des preuves. C’était la première étape et la plus importante de toute. J’y avais pensé, bon, mon plan n’était pas PARFAITEMENT à point mais j’avais un plan, c’était déjà ça, non? Et puis, j’avais aussi confiance en mon meilleur ami pour peaufiner le tout aussi. C’était son travail d’arrêter les méchants non? Je fus d’ailleurs bien épaté lorsqu’il me fit signe qu’il avait fait faire de faux papiers pour nous deux!

« T’es le meilleur mec! »

Je lui ébouriffai les cheveux. Dire que j’avais oublié ça! J’avais pensé aux petites caméras, toute minuscule et Nate lui, il voulait amené un micro! Tout était dans nos valises. J’avais bien conscience que c’était un gros plan, que c’était probablement même dangereux et qu’il fallait bien faire les choses. J’étais stressé, je pouvais pas mentir mais je restais confiant, il fallait l’être! J’avais d’ailleurs finalement avoué à ma fiancée mes vraies intentions derrière mon voyage au Texas et comme de fait, elle n’était pas contente, allant même jusqu’à écrire à mon ami, comme pour essayer de nous faire changer d’avis.

« Je m’en doutais bien… arrête de lui répondre! »

Je préférais faire le mort, je ne voulais pas qu’elle fasse tout rater. Après tout, c’était pour elle que je faisais ça, pour la venger et pour la libérer finalement de cette emprise que la secte avait encore sur elle, en commençant par notre mariage qu’on ne pouvait pas faire à cause de ce foutu mariage arrangé. Bref, les portes se fermèrent, on était prêts pour le décollage, nous avions donc fermé nos téléphones.

« Je pense que c’est mieux d’essayer de voir Dieu comme étant notre sauveur. Ces personnes là veulent des gens complètement perdu. Faudrait s’inventer un truc comme quoi nous avons tout perdu… que nos familles ont été assassiné et qu’on tente de retrouver espoir, retrouver un sens en notre vie à travers la foi… » Je grimaçai en disant tout ça. « Tu vois un peu ce que je veux dire? Mais il faut pas qu’on ait là-bas en faisant comme si on savait ce qui se passait là-bas, on joue les innocents nouveaux en ville. J’pense sortir la carte de l’orphelin qui n’a jamais eu de famille stable et dont la petite amie s’est fait assassiner par une gang de rue… »

Je ne savais pas trop si Nate avait pensé à son histoire mais il fallait que ça soit différent de la mienne. Je me permis alors d’ouvrir les papiers d’identifications qu’il venait de me donner, et c’est à ce moment que je fronçai les sourcils.

« Bobby? Sérieux? » Je le regardai en tenant mes papiers, l’air découragé. « J’ai pas la tête d’un Bobby! Fais voir toi! » Je me penchai pour voir son nom. « Ah bah ouais, Manuel… ça fait limite sexy, c’est pas juste… »

Les agentes de bord commençaient le service des trucs à boire. J’avais VRAIMENT envie d’une bière, d’un peu de vin… de l’alcool quoi! J’en déclutissais même à y penser. Nate me laisserait-il faire? J’aimerais bien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Mar 28 Juil - 2:10
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.
William était toujours celui qui était sensé et qui réfléchissait avant d'agir, sauf que là, je pense que les émotions avaient pris le dessus et il avait vaguement réfléchi à comment on allait faire pour s'infiltrer dans une secte. Je savais que si c'était encore debout c'est que les fondateurs sont expérimenter pour ne pas se faire prendre, je savais que ça n'allait pas se faire en 1 heure. Donc, il fallait arriver plus que préparer. Kath avait découvert le pot aux roses et maintenant elle m'écrivait... Je ne savais pas trop quoi lui répondre alors que Will voulait que je laisse tomber.

- C'est important d'avoir une histoire déjà bien tracé oui... Je dirais que c'est un bon début, il faut creuser encore plus. Faut pas hésiter et il faut regarder dans les yeux quand on répond comme ça on ne se fera pas soupçonner. Je vais jouer la carte du gars qui a grandit dans une famille toxicomane et je préfère ne plus les revoir. J'ai perdu beaucoup d'argent et surtout je leur en veux pour tout. Je n'ai pas pu aller à l'université, je travaille dans un garage...  Sérieux s'ils me font travailler dans un garage, je pourrais me débrouiller je pense.  

Fallait quand même qu'on soit capable de montrer qu'on était pas des nuls et qu'on arrive à les aider aussi.

- Bobby c'est très bien!!! Je vais t'appeler Bob tout le temps. En plus ça te rajeunit de deux ans, tu devrais être content. Il va falloir qu'on dise comment on s'est rencontré... là j'imagine qu'on peut pas être gay non plus parce que leur secte doit rejeter ça...

L'idée de faire le gay m'allait très bien, ça aurait été facile, mais bon, il fallait trouver une autre histoire pour se sauver la face.

- On aurait pu se connaître de la maison des jeunes où on trainait... Histoire de fou tu vois, jouer les agents doubles c'est pas si simple que ça. T'es sûr que tu veux toujours le faire? Tu veux quoi en bout de ligne Will? Tu veux pouvoir te marier? Tu vas faire comment pour faire signer des papiers de divorce?


Je ne voyais pas comment ça serait possible si Kath ne s'en mêlait pas. Je voulais beaucoup pour lui, mais il fallait aussi qu'il réfléchisse à l'évidence qu'il n'obtiendra peut-être pas ce qu'il veut. L'agente de bord vint à nous pour nous offrir à boire, je sautai sur l'alcool sans hésiter avant de faire signe à mon pote qu'il allait se contenter que juste de l'eau. Notre vol allait prendre 3h quand même. On allait pouvoir papoter bien longtemps.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Mar 4 Aoû - 3:48
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.

« Le nombre de temps que tu passes à tripoter ton Hummer, j’te crois! » lui dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Moi je crois que je vais garder mon rôle de médecin. Ils risquent d’aimer ça en plus, un professionnel de la santé dans leur petite bande! »

Ils en avaient peut-être un? Je savais trop pas! On allait bien voir! Puis, ce fut le temps pour moi de voir ma pièce d’identité. Mon prénom était franchement dégueulasse comparativement à celui de Nate.

« Pas question que tu m’appelles Bob! COME ON! » Je secouai la tête. « Et pas question de dire qu’on est gay, un plan pour qu’on se fasse pendre directement.  On peut dire qu’on est des amis d’enfance, qu’on s’est rencontré à la petite école… la petite école chrétienne et que nous sommes le seul dans la vie de l’autre! »

Wow, ça faisait beaucoup d’information à se souvenir. J’allais devoir me le dire souvent avant d’arriver là-bas. Au moins, je mentais pas sur mon métier donc ça aidait un peu. Nate arriva avec l’idée de la maison de jeunes, ça pouvait le faire aussi. Je levai mon pouce en buvant mon pauvre petit jus de pomme poche… Mon meilleur-ami avait pas l’air trop certain de ce qu’on allait faire et me demandais si je voulais vraiment le faire, ce à quoi je m’attendais quoi. Je savais bien que ça pouvait avoir l’air d’agir sur un coup de tête… mais pas vraiment!

« En fait mon but ultime c’est de retrouver ce mec… il a aidé à faire sortir Kath de là donc j’imagine qu’on peut l’avoir comme allié une fois à l’intérieur. De ce que j’ai compris, c’est un des moins cinglé de la place! Après, il faut juste qu’il confesse que le mariage a été forcé et si on a les preuves, tout est beau… après, si je peux faire chier les dirigeants là-bas… en chiant sur leur perron, j’aimerais bien! » lâchais-je à la blague. « Non, sérieux… j’veux juste que ça soit ok pour mon mariage et… on a su des choses pas cool dernièrement à propos de Kath, disons que ça m’a décidé à y aller… »

Bon, est-ce que j’avais parlé trop vite? Je me doutais bien que Kath n’aimerait pas que je raconte ça… mais si je voulais Nate de mon côté à 100%, je me devais de lui dire non? C’était pour la bonne cause et puis, je savais qu’il n’allait rien dire. En plus de ça, il était déjà en train de me questionner du regard. Je soupirai.

« Son psy a utilisé l’hypnose pour aller chercher des vieux souvenirs au plus profond d’elle… que sa conscience aurait choisi d’oublier pour se protéger. Kath s’est souvenu avoir été agressé sexuellement par le dirigeant là-bas… alors qu’elle était enfant! »

Enfant ou pas, ça se faisait pas… c’était des pourritures!

« Je veux même pas m’imaginer ce que les gens puissent vivre là-bas Nate, c’est dégueulasse! »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Mer 5 Aoû - 2:21
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.
William voulait se faire passer pour un docteur là-bas, bien entendu, ça lui allait mieux, mais il aurait pu faire quelque chose de moins voyant... comme cuisinier ou bref, il faisait bien ce qu'il voulait une fois là-bas, mais fallait que ça soit du béton. Je pense que ça pourrait coller, aucune idée de comment nous allions être accueilli là-bas. Bobby c'était quand même un beau prénom pour lui et ça allait me faire grand plaisir de l'appeler Bob à répétition. Il fallait finir de fignoler notre histoire et je trouvais que ça avait bien de l'allure ce qu'il me proposait.

- Peut-être qu'il ne vont pas croire que tu es médecin, peut-être que ces gens là prennent des gens peu instruit? Difficile à dire, je te dirais que j'aurais aimé avoir plus de temps pour étudier ce qu'on sait déjà sur cette secte...


Je lui demandai ensuite ces intentions parce qu'on dirait une vendetta pas trop réfléchi, mais en fait c'était quand même un peu réfléchi son truc. Faire avouer un mariage forcé, ça n'allait pas être facile... On pouvait peut-être même y arriver sans entrer dans la secte je dirais...

- Je vois... difficile peut-être d'atteindre un gars comme lui si c'est un moins cinglé que les autres... Il sera peut-être plus méfiant. Va pour l'amitié d'enfance, je pense qu'il vont aimé ça qu'on soit sur le bon chemin.

Aucune idée, tant de questions sans réponse. On vola tranquillement jusqu'à l'aterrissage, on avait prévu s'en aller dans un petit motel pour passer quelques nuits là pour ensuite se préparer à notre plan incroyable. On avait donc loué une voiture pour l'occasion. Une voiture qui ne passe inaperçu quoi. Puis Boom, je reçu un texto, puis deux, puis trois de suite. William me regarda d'un oeil voulant dire "qu'est-ce qui se passe mec?" Je me pinçai les lèvres quand je lu le tout, c'était Alexie qui venait de découvrir le pot aux roses. "Merde" me dis-je à moi-même. Elle était furieuse et elle me montra une photo d'un test de grossesse, je faillis tomber sur le cul... William se demanda même ce qui se passait.

- Alexie... Elle.. sait tout à cause de Kath et elle veut que je revienne tout en me disant que je suis imbécile et qu'elle est enceinte...... Enceinte... mec!

J'étais tout abasourdi par la nouvelle! Je ne savais plus trop quoi penser, quoi dire en ce moment même. Je trouvais ça extrêmement frustrant que ça sorte comme ça et que je me doive rappliquer auprès d'elle. Je suis vraiment content de la nouvelle mais j'aurais aimé une autre façon de l'apprendre. J'étais venu faire quoi ici déjà?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Mar 11 Aoû - 23:57
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.

Non… Bobby n’avait rien d’un beau prénom. BOB LE DOCTEUR… c’était complètement ridicule! time to make it stop.  3480222922 Il aurait dû me demander mon avis avant, j’aurais opté pour quelque chose de plus… charismatique? Bah oui, j’me faisais difficile sur ma fausse identité, j’avoue, c’était clairement pas une priorité. On devait voir un peu notre plan et Nate était d’accord pour qu’on passe pour des amis d’enfance. C’était donc ça qu’on allait faire! L’avion atterrit finalement… c’était une bonne chose car j’en avais marre d’avoir mon masque dans le visage… les joies de voyager en temps de COVID. Bref, nous avions pris une voiture pour se diriger vers notre hébergement des derniers jours. Un petit motel, pas trop miteux tout de même… juste parfait pour nous deux! Le vol m’avait bien épuisé il faut dire. J’avais donc sauté sur mon lit pour bailler un peu, j’allongeai ensuite mon bras pour sortir la Bible de la table de chevet… classique d’hôtel quoi!

« Heyyy regarde! On va pouvoir voler ça pour notre plan! » dis-je en lui montrant la bible! Je l’ouvris pour lire un passage, me raclant la gorge d’abord et prendre une voix noble tout en mettant ma main libre sur mon coeur. « Et les étrangers qui s'attacheront à l'Éternel pour le servir, Pour aimer le nom de l'Éternel, Pour être ses serviteurs, Tous ceux qui garderont le sabbat, pour ne point le profaner, Et qui persévéreront dans mon alliance »

Je regardai Nate ensuite, nous éclatâmes de rire. C’était du grand n’importe quoi… je comprenais absolument rien en fait mais bon, j’imaginais que quand on avait des cours et qu’on était élevé 100% à travers ce livre, on pouvait bien comprendre. Puis… notre attention se tourna vers le téléphone de Nate qui fut immédiatement bombardé de SMS… oupsi, ça annonçait rien de bon. Je lui demandai ce qui se passait, il avait pas l’air bien pour la peine. En fait, il avait l’air surpris et je compris rapidement pourquoi. Alexie voulait qu’il rentre, ma fiancée l’avait mise au courant et en plus de ça, elle en profita pour lui annoncer qu’elle était enceinte. DAMN.

« Merde euh… mais… cool? Tu savais pas du tout? Félicitations?

J’affichai un visage incertain, il y avait beaucoup trop d’information dans ce qu’il venait de me dire pour focuser sur une seule réaction. J’imaginais par contre qu’il était heureux mais j’avais bien compris que sa femme voulait qu’il rentre à la maison. Je posai la plus vieux livre du monde sur la table de nuit pour me concentrer sur mon meilleur-ami. J’étais mal un peu là…

« Tu vas rentrer? Je peux comprendre tu sais… »

Après tout, il avait des obligations autres que de suivre son meilleur pote dans sa mission sans queue ni tête.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |   Lun 24 Aoû - 2:35
❖ WILLIAM ET NATHANIEL WILSON.
time to make it stop.
C'était tout qu'un plan de malade qu'on était en train de bâtir. Je savais qu'on courrait de gros risques, mais quand même, je pense qu'on pouvait s'en sortir et régler quelques différends. William était convaincu de pouvoir épouser Kathelyn alors j'étais bien prêt à l'aider pour réaliser son rêve. Une fois au motel, on avait juste le goût de se reposer... Will sorti la Bible pour lire un passage, il avait l'air tellement ridicule... Il allait falloir jouer le jeu j'imagine et je savais que ça ne sera pas évident. Puis, je commençai à recevoir des SMS de Lexie qui m'en voulait et qui m'annonça par le fait même qu'elle était enceinte!!! J'étais totalement abasourdi par la nouvelle et je me sentais rongé par les remords parce que j'étais ici et non avec elle. En plus de ça, elle me demandait de revenir. J'étais un peu fâché parce qu'elle ne me laissait aucun choix là... Pas parce que j'allais revenir que j'allais pouvoir y faire quelque chose.

- Mais merde!!! Elle peut pas me demander ça là!!!

Je regardai mon meilleur ami qui comprenait si je voulais partir, mais au fond, il allait juste foncer la tête baissée pour entrer dans cette secte que je sois là ou pas. Je ne pouvais pas le laisser faire tout seul. Impossible. Je soupirai lourdement et je laissai échapper quelques jurons. Je continuai à répéter.

- Elle a pas le droit de me demander ça! On risque pas grand chose, on sera vite de retour et qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus une fois chez moi han? Puis, je vais pas te laisser tomber avec cette histoire!!!

J'essayais de me convaincre de rester, je voulais que mon ami me donne de bonnes raisons aussi et m'encourage à rester. Je savais qu'il voudrait sans doute que je rejoigne ma petite famille, mais il fallait qu'il pense à ses arrières et j'étais celui qu'il lui fallait là.

- Tu veux l'épouser non? Qui sera là pour te soutenir si je ne suis pas là han? Alexie ne sera sans doute pas contente, mais Will, je vais aller jusqu'au bout de cette mission et après on rentre, c'est tout. Je retrouverai ma femme, Liam et mon bébé par la suite!

Depuis la Covid, j'avais eu que des heures de merde au travail en plus d'étudier comme un con. Pour une fois que j'étais en train de vivre quelque chose d'excitant, elle ne pouvait quand même pas m'enlever ça? Elle savait où nous étions, elle savait aussi que la police de Texas allait nous soutenir.... On était bien entouré, elle n'avait pas à s'en faire.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


time to make it stop.  Empty
(#)Sujet: Re: time to make it stop.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

time to make it stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }
» Just stop to crying is the signs of the time ▽ Alysse J. Harper
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-