Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 oupsy / derek.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

oupsy / derek. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: oupsy / derek.  |   Mar 8 Sep - 1:11
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgderek &
jade

eh merde, that wasn't planned.
Jade avait de la chance présentement. Si elle n’était pas enceinte jusque derrière les oreilles, elle aurait signé son arrêt de mort. Violette serait sans doute rouge de colère quand elle apprendra que George avait rencontré son grand-père sans qu’elle ne soit présente.
Jade avait menti, mais c’était pour protéger un secret qui ne lui appartenait pas. Derek de semblait pas très heureux alors que le petit avait mentionné son nom de famille. Tu nous donnes cinq minutes mon beau et quand on rentra je te donnerai le plus grand bol de crème glacée, d’accord? Si ce n’était pas sa place d’admettre les secret de Violette à son père, c’était encore plus déplacer de les dévoiler à son fils qui était la victime dans tout ça. Toutou et George avaient donc repris leur jeux, laissant les deux adultes entre eux.  
Parles à ta fille d’accord. J’aurais pas à mentir si elle te faisait confiance. Jade aimait pas être entre Violette et son père. Elle n’aimait pas non plus le ton de l’homme devant elle. Elle n’avait pas de problème avec ses secrets et ses mensonges, mais ceux des autres, elle ne voulait pas les gérer. Derek serait dans la vie de cet enfant si Violette le voulait. Elle avait sans doute de bonne raison de lui cacher qui est son grand-père. C’est le fils de Violette oui, mais tu ne diras rien à George. Ce sont vos histoires. Pas besoin de troubler ce garçon pour rien aujourd’hui. Tu l’as vu, tu connais son existence maintenant, gères ça avec ta fille. Je lui annoncerai quand elle viendra le chercher que je t’ai croisé, mais c’est tout. On ne fait pas ça à George aujourd’hui sans la présence de sa mère.
Jade avait appris à travers beaucoup d’erreurs que les mensonges nous reviennent toujours au visage. Aujourd’hui, elle en était pas responsable. Derek et Violette avait leur histoire et elle ne tenait pas à être prise au milieu des dramas des Watts. Ça avait tendance à être toujours bien dramatique dans cette famille.



pas de soucis, ça arrive oupsy / derek. - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oupsy / derek. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: oupsy / derek.  |   Mar 8 Sep - 1:45
Derek n'était pas réputé pour son amabilité, bien au contraire. Il était très enclin à des crises de colère, surtout quand il était question de la famille. Là, autant vous dire qu'il serait prêt à déclencher l'apocalypse quand on osait déranger ou toucher à un Watts. Que sa fille, lui ai caché un tel secret était en train de le mettre très en colère. Surtout que Violette n'était pas la seule fautive. Parions que Lily-Anne avait aussi été au courant, mais ne blâmons pas sa compagne. Il était le premier à lui avoir demander de ne rien dire à Violette à propos de lui, sûrement venait-il de récolter sa punition pour son mensonge et ces cachotteries. Bien qu'en même temps, il n'était pas responsable de la décision que Violette avait prise de ne plus vouloir le voir dans sa vie.

''- Ce qui m'étonne un peu, c'est que tu me mentes aussi. Je ne peux pas blâmer Violette, elle a sûrement peur que je lui... non en fait, non je ne comprends pas. Ce n'est pas comme si j'allais vraiment faire du mal à ce petit.''

Pourquoi diable, Violette lui avait-il cacher ? Sa fille ne savait que son père qui avait été en cure de désintoxe pour son alcoolisme. La nouvelle d'un nouveau bébé Watts, aurait au contraire aidé un homme alcoolique à s'en sortir. Alors pourquoi tant de mensonge ? Peur de la rage du Watts ? Il était vrai qu'il avait peut-être été ferme avec Violette lors de son départ, mais en aucun cas, il n'avait levé la main sur elle. Ce secret lui semblait bien mystérieux et il se demandait bien pourquoi tant protéger le petit George.

''- Oui, je sais... je dois lui parler... enfin quand Lily-Anne l'aura un peu raisonnée car pour le moment, Violette risque de me coller un avis d'éloignement si je me rapproche de la maison.''

Le PDG soupira et regarda le petit courir dans l'herbe. Ce petit prince de l'entreprise et sûrement celui qui un jour allait en devenir l'héritier. Enfin, si d'autres choses n'arrivaient pas entre temps.

''- Je... non tu as raison. Désolé que tu sois mêlé à tout cela. Violette m'en veut beaucoup trop pour des raisons que j'ignore encore. ''

Derek eut un nouveau soupire tout en regardant le petit brun qui courait avec le chien. C'était vraiment un beau garçon et dans le meilleur des âges.

''- Hmm... et sinon... non tu as raison, je ne devrai pas vous déposez à la maison''

Pourtant, il en avait encore davantage envie. Il sourit à l'évocation mental du mot grand-père, bien qu'il finit par avoir un fou-rire devant Jade. Il se cacha la bouche, rigolant de plus belle.

''- Désolé... je ris seulement parce que... me voilà donc grand-père. Si demain, je me réveille avec un mal de dos, je vais savoir d'ou ça vient.''

Il rigola encore un petit moment.

''- Je peux au moins le prendre en photo ?''

Derek préférait demander la permission, car il savait que Jade risquait peut-être son amitié avec Violette si celle-ci venait en plus à apprendre que son père avait une photo de son petit-fils.

''- Aller, s'il te plait, j'ai vraiment envie d'avoir un souvenir, et promis, je n'en parlerai à personne, même pas à Lily.''

Enfin, si... elle lui demandait qui elle avait croisé... diable, il mentirait 'jamais' a cette femme là.

@Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oupsy / derek. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: oupsy / derek.  |   Mar 8 Sep - 18:35
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgderek &
jade

eh merde, that wasn't planned.
Les enfants de Jade ne connaîtront jamais leur grand père. Son garçon portera fièrement le nom du sien, mais c’est tout ce qu’il pourra partager avec ses copains qui auront la chance d’avoir d’avoir des souvenirs avec leur aînés. Jade n’avait pas beaucoup à leur passé par des récits du passé, alors de voir Derek vouloir avec un contact avec George déchirait vraiment le coeur de la future maman qui caressait son abdomen comme si d’une façon elle consolait déjà ses petits qui trop vite lui demanderont pourquoi eux il ne connaissent pas leur mamie et papi.
Je peux tenter de lui parler quand elle viendra chercher George. Jade ne savait pas trop si Derek méritait la chance qu’elle voudrait bien qu’il ait, mais elle savait ce que c’est de perdre un père Jade. Elle voudrait pas que Violette ait les mêmes remords plus tard. Il était toujours là et il semblait vouloir se prendre en main. Si Lily-Anne le laissait près de son fils, il ne devait pas être un danger public.
Derek riait maintenant et son commentaire fit sourire Jade alors que la rigolade intéressait le garçon. Il les avait entendu parler de voiture particulière et comme la plupart des garçon de son âge, il voulait faire une balade dans une belle voiture. Puis, Derek voulait une photo. Jade était prise entre ces deux paires de yeux beaucoup trop similaires pour ne pas voir le lien de sang qui voulait tous les deux quelque chose qu’elle ne devrait pas leur donner.
Passant sa main dans son visage puisqu’elle était embêter. On ne peut pas partir avec Derek, George, il doit repartir vite, mais il a accepté de nous montrer sa voiture parce qu’il est gentil en échange d’une photo avec toi, ça te convient? Lui précisant plusieurs fois qu’ils prendraient une photo seulement s’il était confortable. Elle adorait Violette et savait que la conversation ne serait pas facile. Blâmons les hormones, mais refuser à ce grand-père un un moment de qualité avec son petit fils lui était impossible dans la minute. Et en revenant à Miami, avec Derek en ville, Violette aurait du mettre les points sur les i avant de laisser quelque pris au piège entre eux.
Tu dis rien à personne tant que je n’ai pas parlé à Violette. Je lui cacherai rien, mais ça doit venir de moi en personne. Jade se répétait, mais les remords prenaient le dessus sur elle alors qu’ils allaient tous vers le stationnement avec le garçon trop enjoué et le chien amical.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oupsy / derek. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: oupsy / derek.  |   Mar 8 Sep - 23:59
C'était étonnant de voir combien de gens souhaitait aider, et parler à Violette pour qu'elle accepte de revoir son père. Un Watts était sûrement bien trop en-têter de nature pour qu'on ait besoin d'autant de gens. Derek eut un vague sourire à cette pensée qui devait être principalement sa faute et de l'éducation qu'il avait donné à Violette. Ne jamais laisser personne lui dicter sa conduite, voilà que lui-même avait honte de cette ligne à prendre. Jusqu'ici cela servait beaucoup en affaire, mais quand il était question de la famille, cela n'était pas la bonne chose à faire. Il était dommage que Violette ne le comprenne pas, ou le comprendra sûrement trop tard. Derek, lui n'avait jamais souhaité en vouloir à sa fille et restait désinvolte qu'elle refuse de le voir, même si au fond de lui, cela le blessait énorément. Il ne pouvait que se montrer raisonnable et patient, Violette ne pourra pas tenir cette ligne de pensée qui faisait qu'elle en voulait à son père. Ce n'était pas comme s'il était un meurtrier et avait vraiment blessé physiquement quelqu'un. Toute blessure devait être pardonner, peut-être devrait-il aussi se plonger dans son passé et repenser au propos qui aurait pu tant blesser Violette. Peut-être était les menaces de la déshérité, mais n'avait-il pas prouvé le contraire en acceptant qu'elle ait davantage de responsabilité.

''- Violette est trop têtue, ne va pas jouer ton amitié avec elle pour moi... elle comprendra sûrement un jour, que la famille est plus importante que le reste, surtout maintenant qu'elle est une mère. Je pense qu'elle doit le comprendre d'elle-même.''

Le petit et le chien venait de revenir vers eux, sûrement que George en avait assez de jouer les voitures et voulait vraiment en essayer une. Derek eut un étrange sourire, ce garçon avait vraiment le même regard que Maxence, mais en un peu plus grand. C'était charmant comme tout.

''- Là, je pense que même-moi je craque, plus le choix, il faut le laisser la voir. Et promis je ne texterai pas à Violette. Ok ! J'admets que je dirai seulement a Lily, que j'ai vu George. Je pense qu'elle doit savoir pour lui, et disons que je ne pourrai pas garder cela que pour moi tout seul. En ce moment, je tente surtout de ne plus rien cacher à mes proches. Aller venez je vous emmène voir la bête.''

Sa seule bête de course qu'on lui avait permis d'emmener à la mini-maison de Wynwood. Une seule voiture, et il avait bien sûr choisit sa Lamborghini Veneno 2013, disponible seulement en 3 exemplaires. Son plus grand coup de coeur. Elle était vieille, mais diable que lui n'arrivait pas à s'en défaire. Ce magnifique orange bien lustré qui sciait sur les routes et qui faisait tourné les têtes à chaque coin de roue. Derek ira ouvrir la portière pour laisser le petit monter dans la dites voiture.

''- On dirait un futur champion de course. ''

Derek sourit, a demi, surveillant malgré tout chacun des gestes de l'enfant, l'homme avait beau être papa poule, mais il l'était tout autant avec cette voiture de luxe.

''- Et toi... Jade ça va ? J'imagine que les naissances sont pour bientôt. Tu n'as besoin de rien ? ''

Fallait que Derek se change les idées, car s'il regardait encore le petit salir sa banquette avec ces pieds sales de terre, il allait faire des cauchemars toute la nuit. D'ailleurs, Derek sortira son téléphone pour prendre la photo tant désirer de ce ''grand'' chauffeur et futur pilote.

@Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oupsy / derek. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: oupsy / derek.  |   Dim 13 Sep - 22:38
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgderek &
jade

eh merde, that wasn't planned.
Jade s’en voulait un peu. Même beaucoup. Ce qui avait entre Violette et son père ne la regardait pas, mais le jour où George devait rencontrer son grand-père sera teinté par le hasard qui les avait mis sur la même route. La mère de l’enfant aurait du être présente. Puisque le jour où elle serait à l’aise avec lui dans la vie de son fils, elle aurait été heureuse d’être témoin de ce moment.
Par chance, George ne se doutait de rien pour le moment. On peut blesser bien plus qu’on se l’imagine parfois. Violette était têtue, mais parfois nos actions ont beaucoup plus d’impact qu’on ne se l’imagine. Tant qu’on ne vit pas dans les chaussures de quelqu’un on ne comprendra jamais leur réaction. Violette avait la chance d’avoir son père, alors elle ne voyait peut-être pas sa présence dans la vie de son fils comme Jade le verrait si son propre père était toujours de ce monde. Puis, elle-même étant une addict, elle en avait perdu des gens et avait fait bien des conneries pour obtenir ce qu’elle voulait.
Maintenant dans la voiture, George n’avait plus de manière, les deux pieds sales sur la banquettes, elle notait mentalement de partager cette partie avec sa copine, elle adorait au moins l’image. Navrée, je peux payer le nettoyage. C’était sa responsabilité après tout. Elle savait aussi que les Watts n’avaient pas besoin que personnes ne leur paie rien. Elle voulait quand même rester polie. Va falloir sortir des moins beaux modèles bientôt Maxence fera pareil. Le temps passe trop vite et ce petit garçon aussi voudra explorer les voitures de courses de Derek. Tu diras bonjour à Lily-Anne, j’ai bien hâte de la revoir. Étrangement, Jade connaissait Lily-Anne depuis bien plus longtemps que Violette. Maintenant que la compagne du père de celle-ci habitait Miami, elles allaient pouvoir reprendre leur amitié où elle avait été laissé avec trois bébés en plus. Techniquement, j’en ai encore pour un moi, mais les jumeaux arrivent toujours tôt, alors bientôt j’espère. À ce stade, il n’y avait rien de grave à une arrivée précoce. Vu sa grosseur, Jade était toujours inconfortable et ne pouvait pas s’imaginer devenir plus grosse encore dans les quatre prochaines semaines. Oh ne t'inquiète pas pour moi, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Même beaucoup plus, son fiancé ne la laisserait jamais manquer de rien. Elle était bien jeune et avec son passé, on pourrait s’imaginer que ses bébés vivront dans pas grand chose, mais Léo et Jade se débrouillent plus que bien pour le moment. Elle était bien fière de où ils avaient atterri.
Prêt pour cette glace mon beau? George avait bombardé son papi de mille et une question sur son bolide. Et Jade s’était un peu retirer pour leur laisser un moment qui était bien plus significatif pour l’homme que le garçon, mais le temps de rentrée arrivait. Violette allait bientôt sonner à sa porte et apprendre une nouvelle qui mettrait Jade dans l’embarra. Prépares toi à un drôle de coup de fil je crois! Jade plaisantait un peu nerveusement, mais elle ne serait pas surprise que Violette le contacte plus tard furieuse. On va surement se revoir, bonne journée! Vu sa proximité avec Lily-Anne, c’était presque inévitable et elle sera toujours dans la vie de sa fille. Jade, George et Toutou concluent leur balade au parc près de sa demeure rapidement. Et “monsieur Derek” avait dû sortir cent fois de la bouche du petit. En tout cas, son papi lui avait fait une très belle première impression.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oupsy / derek. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: oupsy / derek.  |   Ven 2 Oct - 1:08
Derek commençait à ressentir une certaine angoisse pour ces voitures laisser au manoir Watts. Le petit Georges semblait beaucoup s'intéresser au véhicule du grand-père. Touchant le volant et faisant de gros vroum vroum avec sa bouche. Apprenti pilote? Mais Derek ne voulait pas que le petit garçon aille s'amuser avec ces 48 voitures de luxe. Il deglutit à cette pensée, devenant blême.

« - je… non… ça ira pour le nettoyage… j’espère seulement qu'il est bien surveiller à la maison. Je m’inquiète pour ma collection de voiture. »

Le petit garçon de deux ans continua de s’amuser et vouloir toucher tout les boutons. Et une chance que c’était encore une voiture fonctionnant à clé et pas toute automatique qui aurait pu mettre en marche l’engin.

«- j’oubliais comment un jeune garçon pouvait dépenser autant d’énergie. »

Lui imaginait déjà le petit Maxence qui allait courir dans tout les sens, monter sur les meubles et bien pire encore comme incident. Il sourit à cette pensée et rigola encore malgré la boue qui s’accumulait sur sa banquette.

« - je lui dirai et elle sera heureuse de te voir et sûrement se plaindre un peu que j’achète trop de peluche. Elle sera heureuse de te voir et Ah… si tu pouvais aussi la faire sortir de la maison cela serait fort appréciée. Je crains qu’elle ne commence à vouloir arraché les murs si elle ne voit pas bientôt des gens. »

Et lui souhaitait déménager, non pas refaire la décoration de la maison.

« - oui, aller Georges, c’est l’heure de rentrer. Viens la je t’aide. »

Le petit répondit un gros non catégorique et essaya plusieurs fois de sortir du véhicule mais sans y arriver. Il du donc demandé de l’aide et Derek viendra le soulever sous les bras pour le déposer sur ces pieds.

« - oui à plus tard, et merci j’en avais bien besoin. Au revoir Georges. «

Le petit lui fit de gros au revoir de la main avant de partir avec Jade pour manger cette glace tant promise. Et Jade aura le droit à beaucoup d’animation ou le petit semblait continuer de faire des vroum vroum en marchant à côté de la maman toute ronde et de son chien.

(sujet clos. Merci Jade-Jade.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oupsy / derek. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: oupsy / derek.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

oupsy / derek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 145-698-115/Derek
» Plus de peur que de mal - pv Derek
» Derek N. Watts - Sms
» CHAMBRE #126 : DEREK
» CHAMBRE #129 : DEREK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-