Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Dim 19 Juil - 20:06
GROUPE 5.

Un challenge lancé par la ville de Miami à invité les habitants à se lancer dans un trek dans la forêt avec un inconnu. Gabriel et Arlo se sont retrouvés en équipe. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’ils découvrent une cage ouverte. Etrange. Un bruissement de feuilles se fait entendre. Quatre coyotes les observent en leur grognant dessus.

BIP. BIP. Votre téléphone sonne les garçons. Un message. Nightmare.

« Ne sont-elles pas belles mes filles ? Spécialement dressées pour traquer leurs proies sur une très longue distance. Qui court le plus vite à ton avis ? Je mise sur les coyotes personnellement. Fais-moi donc avoir tort et … court ! »

Vous prenez la fuite, les canidés à vos trousses. Sur un parking une voiture. Une jeune femme est dedans. Sans aucune hésitation vous la prenez en otage et la pressez de démarrer. Quelques kilomètres plus loin, à la lisière de la forêt tombe en travers de la route et bloque le passage.

BIP. BIP. Ton téléphone sonne Violette. Un message. Nightmare.

« Quel beau bijou que tu as là. Un véhicule à la pointe de la technologie. Dommage, qu’elle soit si facile à contrôler à distance ! »

La voiture ne répond plus de rien et se met à reculer, fait un demi-tour et fonce à travers les bois. Soudain elle s’arrête. Le moteur ne démarre plus. Le trio est perdu dans les bois alors que la nuit tombe et que les coyotes rôdent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Jeu 23 Juil - 21:54
Avoir su que Nightmare prendrait le contrôle de la trek organisée par la ville, jamais Arlo ne s’y serait intéressé. Y’a des gens complètement cinglés dans ce monde. Deux-mille-vingt est déjà un gros mélange de n’importe quoi et d’idioties… Être pris dans la nature avec des coyotes affamés était peut-être la cerise sur le gâteau, mais attention mon beau Arlo, il reste près de la moitié à cette année de pure folie, ne parle pas trop vite.
Arlo aimait les défis, mais lui aussi il avait des limites. Ils n’avait pas peur de se faire mal, mais il n’était pas seul dans les bois. Avec deux inconnus dans une voiture, fallait garder son sang froid  pour qu’ils en sortent tous en vie. Y’en a un de vous qui est bon en informatique? Arlo et Gabriel était des connaissances depuis le baby shower de leur amie commune. Elle avait d’ailleurs eu une expérience morbide avec Nightmare qui ne rassurait pas Arlo qui savait que la personne derrière ce jeu n’avait vraiment pas peur du sang.
Moi c’est Arlo, lui Gabriel. Et toi? Fallait qu’ils puissent communiquer et puisqu’il avait trouvé. refuge dans la voiture de la jeune femme alors que les bêtes étaient derrière eux, dans la peur les politesses leur avait échappé.
J’dois avoir perdu mon téléphone en courant. Vous avez un portable? On peut peut-être appeler des secours? Dans cette situation, Arlo se demandait si faire 911 allait les aider, après tout on ne sait plus à qui faire confiance avec Nightmare. Il pensait appeler des amis, des gens de confiance. Ils pourraient peut-être les rejoindre et embarquer dans leur voiture contrôlée par le conducteur.
@Gabriel S. Baker @Violette Watts
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Ven 24 Juil - 10:26

Un trek ? Rien de mieux après des mois à s’être vu enfermé dans un appartement ! Moi qui aimais les longues balades en forêt, forcément c’était fait pour me plaire. Enfin… en théorie… La pratique était bien différente… Je m’attendais à tout sauf à être poursuivi par des bêtes sauvages ! Le pire dans tout ça c’est que c’était loin d’être un malheureux hasard ! Non, une personne, stupide et psychopathe avait volontairement lâché ces bêtes sur nous. Arlo et moi n’avions eu qu’une chose à faire : courir ! Courir à en perdre haleine !

Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, nous nous étions retrouvés dans la voiture d’une parfaite inconnue et sans trop de ménagement, nous l’avions poussée à démarrer son véhicule. Sortie d’affaire ? Loin de là ! Quelle est la probabilité pour qu’une psychopathe ayant une réserve de Coyotes sous le bras soit aussi un génie de l’informatique ??? Quasiment aucune ! Et pourtant nous voilà tous les trois coincés au milieu de nulle part !

Arlo demanda si un de nous était doué en informatique. Je grimaçai en guise de réponse. J’avais seulement les bases et j’étais incapable de faire redémarrer cette voiture. J’avais l’impression que la nuit allait être longue !

« Ça capte pas… » dis-je en testant plusieurs positions pour tenter de capter le réseau. En plein dans les bois, c’était prévisible ! Nightmare ne faisait pas les choses à moitié ! « Ecoutez, on va passer la nuit ici et demain matin les secours viendront nous chercher. On remarquera forcément notre absence ! » expliquais-je. Je n’étais pas sûr que de tenter une sortie, alors que la nuit tombait et que des bêtes sauvages étaient à nos trousses, soit une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Ven 24 Juil - 12:57
    Sérieusement ? Quelle idée j'avais eue de venir faire une pause dans ce parking ? Si on m'avait dit ce matin que j'allais me retrouver prise en otage par deux mecs que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et que j'allais recevoir un SMS de cette garce, bien que d'habitude, ses potins m'éclatent, qui me prévenait qu'elle prenait le contrôle de ma magnifique voiture. J'étais vraiment énervée mais en même temps j'avais peur. Heureusement, George était avec sa nounou et pas dans la voiture. Soudain, un des deux mecs demanda si quelqu'un était doué en informatique. J'ai une tête à être une as de l'informatique ? Sérieusement. Dis-je froidement. Je n'étais pas un modèle de bienveillance et de gentillesse, certains disent même que je suis plutôt une garce mais vu les circonstances, je devrais peut-être mordre sur ma chique ? Puis toujours le même mec se présenta et présenta son compagnon. Violette Watts. Dis-je en souriant faussement. On allait sûrement vivre l'enfer mais ce n'était pas une raison pour sympathiser. Arlo expliqua ensuite qu'il avait sûrement perdu son téléphone et qu'on devrait appeler les secours. Gabriel essaya de capter du réseau. Vous croyez vraiment qu'elle va nous laisser nous en sortir aussi facilement ? Cette garce est encore plus diabolique que moi et je ne pensais pas ça possible. Alors, c'est vraiment bête de croire que vous allez juste pouvoir appeler les secours. Dis-je en fixant les deux hommes. Gabriel prit ensuite la parole expliquant qu'on passera la nuit ici et que demain les secours viendront certainement nous chercher parce qu'on remarquera notre absence. Tu as sûrement raison mais tu crois vraiment que c'est sécurisé de rester dans la voiture en sachant que cette traînée peut la contrôler ? Mais on peut pas rester dehors non plus. De plus, vous avez de la chance, la nounou de mon fils ma vite s’apercevoir que je ne rentre pas et comme je suis un peu connue, ça va aller vite. Dis-je en snobant les deux jeunes hommes. Bon, maintenant, parlons de choses pratiques. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Ven 24 Juil - 18:58
GROUPE 5.

Vous parlez, vous parlez.... mais les coyotes approchent. Les feux de la voiture s'allument et l'un d'entre eux apparaît dans la lumière. Ils foncent sur vous et VROUM... La voiture redémarre et fait zig zag au milieu des arbres à toute vitesse jusqu'à freiner tout à coup pile poil au bord de la falaise.

Le téléphone de Gabriel sonne.

"Je veux vous voir à poil. Peut-être que je vous montrerai où vous cacher de ceux qui courent derrière vous" Plus de réseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Mer 29 Juil - 12:10
Pris dans une voiture dans la forêt, la tension montait dans cette voiture. Arlo est un homme assez terre à terre qui ne laisse pas l’énergie des autres trop l’affecter. Gabriel et lui étaient à bout de souffle alors que, avec raison, Violette semblait s’emballer. Elle avait raison au sujet de leur portable, mais fallait quand même vérifier. Si au final, elle aurait eu tort, leur problème serait vite terminé.
Malheureusement, tout empirer. C’était du n’importe quoi cette histoire. Arlo se demandait ce qu’il avait pu bien faire pour que Nightmare s’en prenne ainsi à lui. Une petite blague qui met en danger personne, c’est une chose, mais là elle voulait leur peau. Y’avait une maman dans la voiture c’était hors de question qu’un gamin apprend dans les prochains jours que ça mère a été mangé par des coyotes, oh ça non. L’orphelin en Arlo ferait tout pour ramener cette inconnu à son enfant. C’est du n’importe quoi cette histoire, faut sortir de cette voiture, on va tous y passer. Bientôt les portes vont se barrer et du gaz va nous endormir et nous tuer si ça continue. Arlo ne savait pas ce qui les attendaient, mais à l’extérieur il pouvait se battre pour leur vie.
Mettez-vous à poils si vous voulez, je dis qu’on essaie de faire un feu, avec nos vêtements ou même on brûle cette putain de bagnole. Pardon Violette, mais avec la fumé et les flame on nous verrait du ciel, il aurait vite des secours. Puis on retourne à la forêt, ce sont pas des singes, ils pourraient pas grimper dans un arbre si on s’y réfugie.   Arlo était un athlète, sa passion pour la boxe l’avait toujours garder en très bonne forme et il ferait de son mieux pour les aider tous les deux à escalader un tronc d’arbre si ça les garde en vie. Si les coyotes s’approche trop, j’ai un petit canife, j’ai pas de change pour les blessés, mais j’enlèverai mon haut, si je me coupe moi et l'imbiber de mon sac, je peux leur lancer les occuper quelques minutes. Ils vont se battre pour. Arlo était pas expert de survi, il fallait simplement agir vite et son crâne commençait à bouillonner tellement ils devaient réfléchir vite. Il voulait au moins sortir de ce véhicule parce qu’ils ont aucune chance si Nightmare remet le moteur en route. Il avait ouvert sa portière au cas où les portes se barraient d’elles-mêmes.
@Violette Watts @Gabriel S. Baker
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Sam 1 Aoû - 10:43
Okay, toute cette histoire était carrément bizarre et surréaliste et pourtant tout cela était bien en train de se déroulait. Nous étions 3 « inconnus » à bord d’une voiture folle, poursuivis par des animaux sauvages ! Autant dire que tout cela était digne d’un scénario de film hollywoodien ! Apparemment nous n’avions pas visé la bonne voiture, ni la bonne conductrice, vraiment trop hautaine à mon goût. Pour autant, je restai calme face à ses réactions. C’était peut-être sa seule façon de montrer son angoisse…

Rectifications… Cette femme était vraiment agaçante et ça n’arrangeait en rien la situation déjà déplaisante. Il fallait rester calme. Nous étions en mauvaise posture, mais ce n’était pas aussi dramatique que ça. Certes nous étions bloqués ici, mais nous allions bien et c’était l’essentiel. Arlo et moi cherchions des solutions. Peut-être étaient-elles stupides, mais au moins, on essayait. « Si tu as d’autres idées, je t’en prie, n’hésite pas à nous en faire part ! » lâchais-je agacé.

Restés ici, dans cette voiture semblait être la solution la plus sage. Une nuit dans une voiture, il y avait pire et puis on finirait par remarquer notre absence et les secours viendraient nous chercher. En théorie mon idée était bonne…D’ailleurs, aussi surprenant que cela puisse être, même Violette fut d’accord avec celle-ci. Néanmoins, elle était toujours aussi hautaine. Connue ? Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un rire. Connue où ? Dans son quartier ? Parce que moi aussi je connu dans le mien !

La situation prit un nouveau tournant, lorsque la voiture redémarra en trombe. Mon portable qui n’avait aucun réseau, se mit à vibrer. Comment pouvait-elle envoyer des sms alors que nous étions incapables d’appeler les secours ?! Je lis à haute le message complètement tordu de cette folle. Arlo se sentait apparemment poussés des ailes. Pensait-il réellement faire le poids avec son canif ? « Okay Arlo, calme-toi. » dis-je simplement.  De toute façon, cela semblait inconcevable avec Violette. Elle semblait plutôt habituée à la ville. Je ne la connaissais pas, mais j’avais du mal à la voir courir dans la forêt tout en essayant désespérément de grimper à un arbre. Les coyotes n'avaient par réussi encore à nous rattraper. Voilà pourquoi je descendis et m'approchai du vide. Il y avait plusieurs dizaines de mètres entre nous et le bas de la falaise, et malgré l’obscurité grandissante, j’arrivai à repérer quelques prises. « Où alors on descend par là. Ils ne devraient pas pouvoir nous suivre. » En l’expliquant à haute-voix mon idée semblait vraiment stupide. Pour moi qui pratiquais énormément la randonnée et l’escalade, c’était faisable. Pour Arlo, surement aussi, mais pour Violette… Vraiment, nous, n’avions pas choisi la bonne voiture !

La solution la plus simple était de faire ce qu’elle nous demandait, mais là encore, nous n’étions pas sûrs qu’elle tienne parole.
@Arlo Brown @Violette Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Lun 3 Aoû - 0:02
    Cette histoire était surréaliste ! Et comme je stressais mon naturel de pétasse revenait au plus fort. Nous étions trois inconnus qui ne savions pas quoi faire et pourtant... La scène était vraiment chaotique, c'était comme dans les films que tu voyais à la télévision. Après avoir critiquer leurs idées, c'était avec agacement que Gabriel répondit que si j'avais une meilleure idée, il était temps de la dire. Je regardais dans la direction des deux jeunes hommes. Non, j'en ai aucune mais j'ai assez d'intelligente pour vous dire que vos idées sont pourries. Rester dans la voiture, même si cette garce pouvait la contrôler me semblait une bonne idée et j'étais d'accord avec Gabriel. Et quand je demanda si c'était une bonne idée et ce que nous devions faire maintenant, la voiture redémarra en trombe. Et Gabriel se recevait un SMS qui disait qu'on devait se foutre à poils. Arlo, lui, se prenait pour Rambo avec son canif. Sérieusement, j'étais vraiment tombée avec des boulets. Arlo était chaud pour qu'on se foute à poil et qu'on grimpe aux arbres. Mais t'es quoi comme malade toi ? Sérieusement, t'as cru qu'on était dans un film ? Tu crois vraiment que je vais me déshabiller, que je vais en plus de ça grimper aux arbres et laisser ma protection à un gars avec un canif ridicule ? T'es quel genre de taré ? Dis-je complètement folle. J'étais tellement stressé, j'avais peur et c'était la seule façon que j'avais trouvé de l'exprimer. Gabriel demanda à Arlo de se calmer, c'était plus calme et peut-être mieux amené. Gabriel s'approcha ensuite du vide et dis que nous pouvions sauter et qu'elles ne nous atteindrais pas. Je me dirigea vers le vide afin de voir la distance qu'il faudrait sauté. Je préfère encore me foutre à poil que de sauter. Non, je préfère me faire bouffer ma vos coyotes là que de sauter. Dans les deux cas, on meurt. Vous êtes conscient de ça ? Mais pourquoi ils sont montés dans ma voiture ? C'est à cause d'eux que je suis dans cette situation. Et là, tout de suite tout ce à quoi je pense c'est que je vais mourir et laisser mon fils; l'amour de ma vie seul sans sa maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Lun 3 Aoû - 12:16
Arlo avait eu une idée un peu trop intense, il le savait maintenant qu’on le ramenait sur terre. Disons que la peur le faisait réfléchir trop vite et dans la panique on ne faisait pas toujours du sens. Il avait peut-être plus peur qu’il essayait de se l’admettre. L’idée de Gabriel faisait beaucoup plus de sens, mais Arlo devait partager une crainte qui l’avait  enfin fait cherchaer à fuir ailleurs que vers le vide. Faudrait peut-être aller une centaines de mètre à cause ou à droite, si Nightmare fait tomber la voiture quand on est tous en bas, les vibrations si elles font tomber une pierre et qu’on est pas très loin dessous ça pourrait nous causer pas mal d’ennuies… Et encore, si elle bougeait pas la bagnole vers l’endroit où ils décidaient de descendre, il serait bien chanceux. Il réalisait aussi que dans un arbre, elle pourrait bien juste faire aller la voiture à pleine vitesse dans un tronc et boum, ils sont autant dans la merde.
C’était intense tout ça. Réfléchir devenait plus compliqué surtout avec Violette qui n’était pas du tout douée pour garder le sang froid. C’est une dizaine de mètre Violette si l’un de nous escalade jusqu’en bas avant toi, on peut couper les ceintures de sécurités les nouer ensemble et tu aurais qu’à descendre en s'agrippant à celle-ci pendant que Gabriel ou moi supporte le poids en haut. C’était plus logique que d’essayer de faire diversion avec son sang, mais le rouquin craignait quand même les coyotes qui pourraient arriver n’importe quand. Gabriel avait bien pensé, ils sauteront pas pour de la nourriture si ça allait les tuer. Arlo espérait par contre que nightmare ne leur avait pas donner quelque chose qui les rendait agressif puisque là, peut-être qu’ils seraient pris au piège.
On t’a entendu, tu as un gamin. Je te jure que je vais tout essayer pour te ramener à lui à un morceau, mais si tu veux le revoir faut que tu coopères avec nous. Arlo comprenait qu’ils l’avaient un peu amener dans le pire des cauchemars, mais pour une raison X nightmare la voulait elle aussi ici. C’est pas pour rien que c’est dans ta voiture qu’on a attérie. Y’a un psychopathe quelque part de très mauvais goût qui voulait nous mettre tous les trois dans la merde, il a sans doute le contrôle de ta voiture depuis un moment. J’suis désolé qu’on soit couru dans ta voiture, mais c’était la seule dans le parking et présentement je doute que ce soit le hasard.
Il cherchait à la calmé même si c’était perdu d’avance. Et hasard ou non, on va faire notre possible pour que rien ne t’arrives alors faut y aller. Agripée à la corde tu n’auras qu’à descendre quelques secondes avant d’être assez près du sol pour que l’un de nous t’attrape. Au fond, Arlo ne voulait pas vraiment lui donner le choix, ils fallaient qu’ils fuient et vite.
Se tournant vers Gabriel pour voir s’il approuvait cette idée, il lui demandait s’il préférait descendre en premier ou aider la brune à descendre. Arlo n’était pas escaladeur, mais il était assez en forme et assez casse cou pour savoir qu’il survivrait la descente si les coyotes n’arrive pas avant qu’ils ne soient tous en bas.
@Violette Watts @Gabriel S. Baker
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |   Mer 5 Aoû - 10:43
Arlo était en mode commando et ne semblait pas vraiment réaliser la dangerosité de son plan.  Un canif contre des bêtes sauvages, c’était suicidaire. Mais au moins, lui tentait de trouver une solution, contrairement à Violette qui était totalement hors d’elle. Elle s’en prenait à Arlo et son idée et je tentai tant bien que mal de calmer le jeu. Nous étions déjà assez dans la merde pour ne pas en rajouter. De plus il fallait agir vite, les coyotes n’allaient pas tarder à arriver.  

Moi aussi j’avais une idée. Ce n’était sûrement pas la meilleure mais c’était la seule que j’avais. La falaise n’était pas si abrupte que ça et l’on pouvait « facilement » trouver des prises et descendre.  Bien sûr Violette ne semblait pas totalement pour, mais encore une fois, elle n’avait pas mieux à proposer. « Arrête un peu ! Putain on se démène pour trouver une solution, mets-y un peu du tiens là ! » m’emportais-je face à Violette qui nous voyait déjà mort.  

Arlo quant à lui semblait réfléchir à ma proposition qui ne lui semblait pas si mal que ça. Au moins un sur deux de d’accord ! « Rappelle-toi que Nightmare a le contrôle total de la voiture, quelle que soit cette personne, elle peut très bien l’amener où bon lui semble. Là ou à 100 mètres, ça ne changera malheureusement rien. » Arlo proposait de faire une corde avec les ceintures pour aider Violette à descendre. C’était une bonne idée et j’approuvai totalement. J’étais d’ailleurs près à descendre en premier lorsque je remarquai au loin des formes animales. Nous n’avions clairement plus le temps. « Merde ! On descend de suite ! » criais-je à mes deux acolytes de la soirée !  
@Violette Watts @Arlo Brown
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS  Empty
(#)Sujet: Re: ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabriel Baker | 123-987-4455
» Arlo Brown | 555-382-0987
» arlo brown / making his own family
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-