Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 Quand l'amour compte plus que tout le reste

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Mer 12 Aoû - 19:04
Derek baissa le menton en direction de la table, est-ce par honte ou pour plutôt cacher ce large sourire d'homme bien heureux et amoureux. Il aurait pu être fâcher que Lily-Anne lui impose quelque chose. Sauf que c'était tout le contraire, il venait d'adorer ça. À un tel point qu'il avait une montée d'adrénaline et une chaleur intense qui le gagnait. Il sourit, heureux comme jamais, amoureux comme le premier jour. C'était fou, comme une simple phrase venait d'effacer toute ces inquiétudes de conquérir Lily-Anne, là c'était clairement elle qui le draguait. Enfin, pas que cela soit sûrement voulu de sa part. Et peut-être même qu'elle ne se rendit pas compte que pour l'homme ces mots-là venait de le plonger dans un état second de bonheur. Pendant quelques secondes, il rêvassa, se laissant bercer par ces émotions. C'est fou, qu'il aimait quand on lui parlait de la sorte, et ça personne n'osait le faire. Et lui, laissait peu de gens le faire sans répondre et montrer les dents. Derek finit par soupirer et redressa la tête, plongeant sur Lily-Anne un regard qui ne trompait pas. Ces yeux étaient remplis de tendresse et d'amour. Son sourire était malicieux et amusé, il peinait tellement à caché ces émotions envers elle que tous ceux autour d'eux qui regarderait pouvoir voir que cet homme là était amoureux.

''- Oui, je sais que cela est important. C'est pourquoi, j'irai faire un bilan de santé complet. J'irai voir un nutritionniste et une diététicienne pour avoir un régime complet et surtout une idée des repas à faire pour retrouver une forme complète. Je sais que depuis quelques années, j'ai eut un peu de relâchement. Je ne me suis pas sûre qu'au jour d'aujourd'hui, je serai encore capable de faire un marathon.''

À l'époque de sa jeunesse, il aimait bien y participer, même si cela demandait des mois et des jours d'entraînement, mais c'était cette détermination qui l'avait poussé à se sculpter un corps d'apollon.

''- J'ai beau approché de la cinquantaine, mais je n'ai pas encore décidé de poser mon cul dans une chaise roulante pour me déplacer. Je ferai attention... surtout si...''

Ces petites lèvres se retroussèrent encore, le bonheur montait en lui, propulser par son amour pour Lily.

''- madame, m'oblige à prendre ma vie en main.''

Il aurait pu en ronronner de plaisir s'il avait été un gros félin. Là, il viendrait plutôt a grondé ces mots. Cela lui plaisait réellement beaucoup. Il dû se ressaisir un peu et cacha son plaisir derrière la tasse de camomille, venant de prendre conscience qu'il était en train de faire un petit débordement émotionnel bien visible aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
i'm a sexy pnj

- messages : 24
- feat. & crédit : une belle femme.
- activité : Devine...
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Mer 12 Aoû - 22:58
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
Alors que je pensais que Derek allait protester contre mes propos, au lieu de cela il me regarda tout sourire. Je le regardai, interloquée, ne comprenant pas ce qui l’amusait dans ce que je venais de dire. Il parla de faire un check-up complet de sa santé, souhaitant retrouver une forme qu’il avait un peu perdu ces dernières années. Concourir à un marathon, une idée qui me plaisait bien. « Si j’accepte le poste à New-York, tu viendras courir avec moi au marathon. C’est le 1er dimanche de novembre et le parcours est de 42km. T’as intérêt à tenir la distance. » lui lançai-je avec un sourire amusé. C’était un défi que je lui lançai et que je ne comptais pas oublier. J’étais pas une très grande sportive mais j’avais assez d’endurance pour y participer. Derek ajouta qu’il avait beau approcher de la cinquantaine il n’était pas près à se déplacer en chaise roulante. Je ne pu m’empêcher de rire à ses paroles. « Oui je t’y oblige parce que malgré tout tu comptes pour moi et que je tiens aussi à Violette, qui serait détruite si elle venait à te perdre. » Je portai ma tasse de café à mes et bu une gorgé du liquide chaud que le serveur avait apporté pendant notre conversation. Etrangement, je me sentais un peu plus détendu que quelques minutes auparavant. Si la tache sur mon chemisier ne rappelait pas la crise de jalousie passagère de Derek, j’aurais presque pu croire que les choses étaient normales entre nous. « Si tu respectes tes engagements et que tu prends ta santé en main, le week-end prochain nous partons dans le grand canyon c’est d’accord ? » lui proposai-je en revenant à la première discussion que nous avions eue. Aller voir les cascades serait déjà un bon premier effort physique à faire et cela plairait sans doute à Derek de se retrouver dans la nature. Je me demandais bien d’ailleurs depuis combien de temps il n’avait pas fait de randonnée. Je n’étais même pas certain que nous en ayons déjà fait ensemble. Je terminai mon café. Il était temps que je parte. Je devais aller faire quelques courses pour mes parents et aider mon père avec son potager. Je lui avais promis de mettre mes mains de petite citadine, comme il disait, dans la terre. « Je dois rentrer, j’ai promis d’aider mon père avec son jardin. » expliquai-je au beau brun. Je regardai mon chemisier tout tâché. « Si je n’arrive pas à faire partir les tâches, tu m’en offriras un nouveau. » blaguai-je à demi-mot. Je m’avançai vers Derek et lui déposai une bise sur la joue. Je lui dit que je le tiendrais au courant pour notre excursion. Sur cela je quittai le café en laissant de la monnaie pour le café et parti faire mes petites affaires.
 
*** *** ***
 
Je finissais de préparer mon sac à dos quand j’entendis la voiture de Derek se garer devant la maison de mes parents. Je regardai par la fenêtre. Il avait changé de voiture et avait loué, acheté, je ne savais pas trop, un 4x4 pour l’occasion. Cela donnait vraiment l’impression que nous allions à l’aventure. Je bouclai mon sac à dos et descendis silencieusement pour ne pas réveiller mes parents. Il était encore très tôt. L’aube ne serait pas là avant plusieurs heures encore. J’ouvris la portière et grimpa dans le véhicule. « Bonjour Derek ! » lançai-je avec un grand sourire. J’étais vraiment plein d’énergie face à cette longue promenade qui nous attendait. J’espérais qu’il en était de même pour le milliardaire. L’excursion de Havasupai Falls ne pouvait se faire sans faire une nuit obligatoire au fond du canyon, question de sécurité. Nous avions donc eu le choix entre le camping ou bien un petit établissement d’une vingtaine de chambre. J’avais opté pour la seconde option, n’était pas encore totalement prête à partager de nouveau la même couche que mon ex. Au moins, là nous aurions chacun notre lit, certes dans la même chambre mais séparée. Il nous fallut plusieurs heures de route pour arriver au début du circuit pédestre. « Bon, une fois qu’on sera lancé on fera pas demi-tour donc tu es toujours partant pour faire huit heures de rando, perdu entre de gros rocher et un tas de poussière ? » lui demandai-je en mettant mon chapeau sur ma tête. Une fois lancé, nous marcherons en direction de notre but et ne reviendrons pas en arrière. Il en était hors de question. Je hissai mon sac à dos sur mes épaules et posai mes mains sur mes hanches en fixant l’horizon. Nous n’étions pas les seuls à faire le chemin. Quelques personnes arrivaient ici et là.
 
Et c’est ainsi que débuta notre excursion dans les contrées sauvage de l’Arizona. On parla pas ou bien survolant des sujets d’actualités, des faits-divers. Nos vies personnelles ne furent que rarement évoquée. J’étais satisfaite du comportement responsable de Derek. Comme promis il avait été voir des spécialistes pour être pris en charge au niveau de sa santé. Je n’étais personne pour lui officiellement alors les médecins n’avaient pas à me parler mais ils le faisaient parfois pour que je comprenne qu’il était important qu’il soit soutenu. On s’arrêta à mi-chemin pour notre pause déjeuner. Je pris un peu d’eau, assise sur un rocher. « Ça va, pas trop physique pour toi papi ? » le taquinai-je. J’étais pas beaucoup plus jeune que lui mais cela m’avait toujours fait rire de l’embêter sur notre différence d’âge. J’avais redouter un peu de me retrouver aussi longtemps en compagnie de Derek, ayant peur que des silences pesant ne s’immiscent entre nous, mais finalement tout se déroulait à merveille.
 
code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Jeu 13 Aoû - 1:13
Derek était sur son petit nuage amoureux, a regardé cette magnifique femme qui disait vouloir l'emmener et concourir avec lui dans un marathon. Elle le mettait même au défi de se remettre en forme pour le moment venu. 42 km ? Ouf, cela faisait des années qu'il n'avait pas fait cela. Voir même un simple petit 5 km. Il allait avoir dur a faire pour ce remettre autant en forme en peu de temps.

''- Marché conclu, tu ne peux plus te désister maintenant.''

Il n'allait certainement pas fuir devant le petit défi qu'elle lui lançait et lui avait justement besoin de ce genre de chose ; avoir un but et avancer. Et voilà même qu'il aura un but beaucoup plus proche. Un délai d'une semaine pour se trouver un docteur et suivre son planning de régime. Oh là, une chance que le mec avait de l'argent, il pourra aisément payer pour voir un médecin dans un délai aussi court. Il hocha de la tête, il ferait n'importe quoi pour avoir cette activitée avec elle. Même si pour cela il allait devoir se dépêcher et faire rapidement. Petite liste se fit dans son esprit pour s'y mettre dès le lendemain, ou même ce soir.

Viendra enfin, l'heure ou ils allaient devoir se quitter. Lily menaça Derek de devoir payer sa chemise si celle-ci venait à ne pas revenir blanche. Lui aura un sourire un brin déplacé. Il venait d'avoir une pensée salace qui était question de vous aidez a la retirer cette chemise. Petit rappel à l'ordre sur son mini-lui pour l'empêcher d'avoir de vilain désir et il répondit gentiment à la bise en bon gentleman. Restons courtois, même si pendant que la femme quittait le café, lui avait clairement les yeux rivés vers son petit popotin.

--------------
La semaine était passée très rapidement pour Derek, comme promis, il s'était trouvé un médecin pour le bilan général. Rendez-vous pris avec une nutritionniste et même un psychiatre. La semaine fut remplit, et aucun moment de liberté, mais Derek avait toujours été un homme actif qui ne passait guère de temps en pyjama allongé en fin de soirée dans le canapé. Il était bien décidé a suivre toute les recommendations qu'on allait lui donner. Côté pratique d'être si occupé, même pas le temps de s'ouvrir une bouteille de champagne. Il l'aurait bien fait le vendredi soir, mais il devait se levée-tôt le samedi pour aller chercher Lily-Anne. Lui avait obtenu le ''droit'' de passer les deux jours avec elle, avec même le bonus d'une nuit dans une petite auberge à la montagne. L'homme fut comblé et prépara la veille son sac pour le petit voyage, car pas le temps de le faire au matin. Au réveil, il se fit un petit milkshake de protéine, prit une douche avant d'aller prendre un bon petit déjeuner. 4 oeufs servis avec bacon et une pompe. Après quoi, le voilà prêt pour cette randomné à la montagne.

Il monta dans son nouveau véhicule de location, ayant échanger la Berline pour un 4x4 qui serait meilleure et beaucoup plus utile en montagne. Il passa chercher Lily-anne chez elle et cette fois sans alerté tout le quartier en arrivant en limousine. Il ouvrit la portière de l'intérieur pour prendre le sac de la demoiselle qui déposa à l'arrière a côté du sien et sourit à la plus belle de tous.

''- Bonjour, aller monte si tu as tout ce qu'il te faut.''

Il était a peine 7h du matin, et pourtant Derek était bien éveillé et de bonne humeur. Comment ne pas l'être quand il allait passé une belle journée. Il conduit jusqu'à la montagne en suivant le GPS, car il ne connaissait en rien la région, mais il la découvrit rapidement avec l'aide de Lily-Anne. Parlant sur le travers de ce qui les entouraient, des points importants ou de l'histoire régionnal. Des petites choses banales et quelques fois amusantes. Amusant, sauf en voyant la grande montagne qui leur faisait face. Là, Derek était un peu blanc.

''- Prêt... ouais... si on veut...''

Incertain, il leva la jambe pour s'assurer que ces chaussures de marche était bien lassé et il sortira un petit bandana pour se faire un protège-tête. Fallait pas attraper de coup de soleil. Il souffla avant d'attraper son sac et le glissa à ces épaules.

''- Allons-y.''

Ajoutant les courrois du sac, il se mit à marcher avec la demoiselle, venant parfois à faire des micro pauses. Le mec haletait après chaque montée. Après 45 minutes, le voilà vidé et assis sur une roche a se massé le torse.

''- Punaise... j'ai plus de souffle. Pause dîner ici. j'en peux plus.''

Il devait être 13h30 de l'après-midi, le temps de faire la pause du dîner, un pique-nique en plein air. Derek viendra ouvrir son sac pour sortir d'abord un téléphone satellite qui posa sur la roche, et sortit ensuite son lunch. Quelques petits contenants de plastique, l'un contenant un BLT à la viande froide et une tonne de fromage a l'intérieur. À côté, un autre plat contenant de petits légumes découpés en lanières. Un vrai repas de roi, préparer avec soin. Derek cuisinait-il ? Car tout cela semblait être fait maison. Lily-anne aurait-elle ou raison ? Derek avait quelqu'un qui vivait avec lui. Voyons, soyez raisonnable, il avait juste une femme ou un homme cuisinier qui devait venir préparer ces repas chaque jours. Fallait pas déconner.

''- Tu as tout ce qu'il te faut ?''

Lui en aurait surement bien assez pour deux, si Lily avait oublier quelque chose. Oui l'homme était parfois trop prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
i'm a sexy pnj

- messages : 24
- feat. & crédit : une belle femme.
- activité : Devine...
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Sam 15 Aoû - 23:31
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
Alors que Derek commençait à se trainer sous l’effort de cette randonnée, il demanda une pause déjeuner. Un petit temps de repos bien mérité que je nous autorisai. On avait pas mal marché et en penser à la nourriture dans mon sac à dos, mon corps me réclama quelque chose à manger. J’avais bien puisé dans l’énergie de mon petit-déjeuner, à présent il me fallait refaire le plein d’énergie. Je sorti ma petite gamelle métallique où à l’intérieur j’avais entreposé un taboulé maison avec des morceaux de dinde et des tomates fraiches du jardin de mon père. Derek me demanda si j’avais tout ce qu’il me fallait. J’acquiesça d’un hochement de tête. « Bon appétit ! » lui lançai-je en prenant mes couverts pour commencer à manger. J’avais l’estomac bien vide et celui-ci gargouilla légèrement, ne sentant pas la nourriture lui parvenir assez vite apparemment. Mon regard se posa quelques secondes, peut-être une minute, sur le visage de Derek qui mangeait son sandwich. Mon regard croisa le sien et aussitôt lui offris un sourire. « Pas de regrets à s’être lancé dans cette aventure ? » Vu les efforts qu’il avait du fournir sur cette première partie du trajet, je demandais s’il ne regrettait pas cette excursion dans le grand canyon. Après-tout, il avait voulu du challenge et il en avait ! Je détournai mes yeux pour me concentrer sur ce qu’il y avait dans ma petite boite métallique, posée sur mes genoux. Personnellement cela me faisait un bien fou de venir me perdre dans cette nature sauvage. Me perdre avec mes pensées c’était ce qu’il me fallait en ce moment. J’avais besoin de prendre du recul à ce qu’il se passait dans ma vie et j’étais persuadée que s’en était un bon moyen. « Ecoute … » Je tendis l’oreille et revint poser mes yeux sur le visage de Derek. « Tu entends ce calme ? » chuchotai-je. C’était si agréable de se retrouver loin du brouhaha constant de la ville, quelle soit petite ou grande. Peu importe sa taille, jamais une ville n’était complètement calme. Alors qu’ici … le calme régnait. Seul le cliquetis de nos couverts se faisait entendre en écho au travers les bruits paisibles de notre environnement. « Je suis contente que tu es tenue parole et que tu ai pris rendez-vous avec tes médecins. Mais ça n’aurait pas été mieux d’être suivis à Miami directement ? » Pas que je sous-entendais que j’aurais aimé me débarrasser de lui mais vu que sa vie était là-bas et que sa venue en Arizona temporaire … ça aurait été plus logique. « Je sais que tu as tendance à n’en faire souvent qu’à ta tête, mais j’espère que tu suivras leurs recommandations. C’est important pour prendre soin de toi. » Je le connaissais que trop bien. Même face à un médecin il avait tendance à vouloir avoir le dernier mot comme s’il savait ce qui serait le mieux pour lui. Mais ses connaissances en médecin était très proche du zéro et il n’était certainement pas en position de contredire un professionnel de la santé, quel qu’il soit.
 
C’est alors, que dans un bosquet de plantes sèches, je vis apparaitre une petite queue touffue. Je m’approchai de Derek doucement et pointa du doigt ce que je regardai. Un petit coyote. Il nous surprit à l’observer et s’enfuit à toute vitesse vers un endroit sans doute un peu moins exposé. « Tu lui as fait peur avec tes gros yeux ! » le taquinai-je. Je retournai m’assoir sur mon petit rocher et saisit ma gourde d’eau qui commençait à se réchauffer. Je terminai ma salade et mes tomates et rangeai le tout dans mon sac à d’eau. Je mangerai mon petit biscuit un peu plus loin sur le trajet. « Il nous reste à peu près 4h de marche pour arriver jusqu’à l’hôtel. Tu vas tenir sans faire une crise cardiaque tu penses ? » J’éclatai de rire. J’avais beau être médecin, la dernière chose dont je voulais c’est de faire un massage cardiaque en plein désert pour essayer de réanimer mon ex. Non merci. Si je pouvais éviter une telle situation cela me plairait vraiment.
 
code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Lun 17 Aoû - 0:38
Derek engloutit deux premières bouchées de sandwich avant d'entendre un bruit sourd en continue venir de la position de Lily-Anne. Une seconde fois, le même bruit lui parviendra à l'oreille. D'ou cela pouvait-il bien provenir ? Il la détailla de plus belle avant d'éclater de rire. Elle était vraiment morte de faim. c'était son estomac qui criait à la famine et le son provenait de son petit ventre. Amusant, qu'ensuite, elle lui demanda s'il regrettait. Lui n'avait pas trop à s'en faire, la jeune femme semblait plutôt avoir besoin de plus de calorie pour avoir aussi faim après le sport.

''- Moi ? Pourquoi j'aurais des regrets ? ''

Au contraire, il était le plus heureux des hommes de se retrouver ici à la montagne avec la personne qu'il aimait plus que tout. Bien sûr, même si cela n'était que de la pure amitié entre ami. Lui se sentait bien de passer du temps avec elle.

''- Ça me ressource et me donne l'envie de continuer.''

Continuer quoi ? Derek semblait sous-entendre certaine chose sans les dires entièrement. Peut-être parlait-il de son combat contre l'alcool ? Car depuis quelques jours, il n'en avait même plus envie.

''- Dans un mois, j'aurais retrouvé mon joli pack de muscle, il faut bien débuter l'entraînement quelque part, si je veux me remettre en forme. ''

Même si elle reviendra sur le fait qu'il aurait peut-être été préférable pour lui de rester à Miami pour se faire, avec ces médecins de toujours. Derek secoua la tête.

''- J'avais besoin de changer d'air, me ressourcer et oublier un peu le travail. Tu sais, cela fait des années que je n'ai pas prit de vrai vacance... bon ok... ici je travail... je l'accorde, mais c'est plus simple, plus détaché et je me retrouve a faire ce que je faisais quand j'étais plus jeune. Je me sens bien loin de mes tours et toute les obligations. Ici, je peux envie profiter de la vie.''

Il l'avait toujours fait, après tout, il était le directeur et l'auteur de ces horaires, mais loin de Miami, plein de chose était différente.

''- Je pense que cela me fait du bien de ne plus dépenser à tout va. Je pense que c'est surtout cela qui me fait un bien fou.''

En Arizona, il ne dépensait que pour le nécessaire à sa vie, soit un toit, de la nourriture et un moyen de se déplacer. Tout le reste était relayer au second plan et il n'avait besoin de rien d'autre. Jusqu'ici, il n'avait pas fait d'achat de folie.

Derek finit par être bien surprit de voir Lily-Anne venir vers lui. Oui ? Comment pouvait-il l'aider ? Il rêvait de l'asseoir sur lui, de la serrer dans ces bras. L'avoir juste là, avec la possibilité de la serrer fortement, sauf qu'elle ne fit que déposer une main sur son épaule pour lui montrer un peu de fourrure. Derek fit un mouvement très brusque qui dû faire peur à l'animal qui rejoingnit les fourrés dont il était sortit. Lui n'avait souhaité que protéger la dame de cet animal dangereux qui aurait pu les attaquer pour avoir le droit de leur volée leurs déjeunées.

''- Je n'allais pas le laisser venir te faire du mal, il ne fallait pas le laisser approcher... et quoi ne sont-ils pas jolis mes yeux. Arrête, je te vois depuis tout à l'heure les regarder.''

Il la taquina un peu avant de terminer son repas et se rincer la gorge avec quelques gorgés d'eau tout en rangeant ces affaires dans le sac. Main dans ce dernier, il entendit le mot 4h. Là, sa main toucha le téléphone satellite, presque dans l'envie de faire appel à un hélicoptère. 4h... c'était encore énorme comme trajet. Il déglutit avant de retirer sa main vide et regarda le haut de la montagne.

''- Tu ne crois tout de même pas que je vais faire demi-tour ? Voyons, ce soir, c'est même toi qui va m'implorer que je te fasse un massage car tu auras très mal au pieds, avec tes vieux souliers tout troués.''

Et lui ? N'allait-il pas plutôt regretter de porter des nouvelles chaussures ? Autant dire que Derek devait avoir les pieds en feu.

"- Aller continuons, si nous ne voulons pas dormir a la belle étoile, et sous une étrange lueur, avec que toi et moi...''

L'homme aimerait bien trop cette petite optique de se retrouver seul à seul à devoir se réchauffer... Il secoua la tête avant de remettre son sac sur ces épaules et poursuivre la remontée. 1h plus tard, pourtant le voilà de nouveau arrêter, les fesses se déposèrent sur une roche.

''- Aieeee... la... j'en peux plus... ''

Il retira la chaussure de son pieds gauche qui pulsait et lui faisait un peu mal. Un joli ampoule semblait se former dernière les talons. On voyait bien la zone toute rouge quand il eut retirer sa chaussette.

''- mince... ouille... hmmm...''

Petit claquement de langue agacé et il se massa le pieds bien douloureux.

''- Petite pause ça te convient ? Mon pieds n'ira pas plus loin...''
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
i'm a sexy pnj

- messages : 24
- feat. & crédit : une belle femme.
- activité : Devine...
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Lun 17 Aoû - 13:52
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
J’étais plutôt contente que notre excursion plaisait ) Derek malgré les difficultés qu’il pouvait avoir à avancer. On passait un agréable moment ensemble et on semblait se retrouver peu à peu. J’avais pris de la distance avec lui afin de me protéger et de me préserver, mais ce mur que j’avais construit faiblissait. Je questionnai mon ex au sujet de sa motivation à continuer notre petite balade. Il nous restait 4h de route et j’espérais que Derek n’abandonne pas en cours de route. Il plaisanta en me disant que c’est moi qui finirais par me plaindre de ce temps de trajet. « Je ne pense pas, j’ai un peu plus d’expérience que toi dans ce domaine ! » lui dis-je avec un sourire amusé. Il était maintenant tant de reprendre la route si on ne voulait pas passer la nuit à la belle étoile. Derek laissa sa phrase dans un certain suspends qui sous-entendait que ses pensées ne s’arrêtaient pas là. Sans doute que cela lui ferait plaisir de devoir partager un sac de couchage avec moi, perdus dans ces canyons. Cette pensée me gêna un peu car je me demandais si j’avais bien fait de venir avec lui ici finalement. N’était-ce pas lui donner un peu trop d’espoirs alors que je ne savais pas ce que je voulais ? Je ne voulais pas me jouer de lui, bien au contraire c’était la dernière chose que je voulais. Je ne relevais pas et pris mon sac à dos, une fois toutes mes affaires rangées. On reprit le chemin pour l’hôtel d’un bon pas motivé.
 
Au bout d’à peine une heure, Derek demanda à faire une pause. Je levai les yeux au ciel en soupirant. On avait un bon rythme, c’était un peu frustrant de s’arrêter après si peu de temps. Je m’approchai de mon partenaire de marche qui enlevait sa chaussure. Il avait une belle ampoule sur son talon. J’ouvris mon sac et sortit ma trousse de secours. « Tiens, perce l’ampoule avec ça. » lui dis-je en lui tendant une petite aiguille stérile. « Et ensuite tu appliqueras ce désinfectant dessus. Ça va assécher l’ampoule et ça devrait aller mieux. » Je sortis l’antiseptique et un pansement que je gardais en main tandis qu’il s’occupait de faire la première étape de ce soin. « C’était des chaussures neuves que tu as acheté pour l’occasion ? Tu sais qu’il faut jamais partir en balade avec des chaussures neuves ? C’est la base à savoir. J’aurais dû te faire un papier de conseils avant de partir. » Pour moi c’était plus qu’évident cette conduite à tenir, mais pour Derek ça l’était vraisemblablement beaucoup moins. Je lui donnai ensuite le produit à appliquer sur son pied avec un compresse stérile. Ensuite il pourrait mettre son pansement pour protéger sa blessure. Je rangeais les petites affaires dans la trousse et m’assis à ses côtés sur un rocher. Le soleil était au plus haut dans le soleil et il commençait à faire chaud. Je redressai ma casquette sur le haut de mon crâne. « Ça va aller pour la suite ? Il ne faut pas qu’on tarde trop, la nuit tombe assez tôt par ici. » Je ne tenais pas tellement à passer la nuit ici, perdue dans les cailloux et le sable. Pas que j’avais besoin d’un certain confort, mais avec l’animal que nous avions vu tout à l’heure, je me disais qu’il ne devait pas être le seul dans le coin. « Mieux vaut éviter de s’attarder, ça deviendra plus dangereux si on peut plus voir où l’on marche. » Je me relevai d’un bond énergétique et remis mon sac à dos sur mes épaules. Je tendis ma main à Derek pour l’aider à se relever et le motiver à me suivre. « Plus on va s’attarder, plus on sera fatigué et moins on aura l’envie d’atteindre notre but. Allez ! Pense à la satisfaction que tu auras d’arriver à destination, de prendre une bonne douche et te coucher dans un bon lit. » Personnellement tout cela me suffisait à me donner l’envie d’arriver au plus vite.
 
On reprit le chemin, et non sans difficultés, on arriva trois heures et demi plus tard. Le trajet avait été ponctué de quelques râlements discrets de la part de mon compagnon de route, qui tentait de garder la face pour faire comme s’il lui était aisé de faire le chemin. Cela me faisait sourire. Il voulait toujours paraitre fort et ne pas montrer qu’il manquait parfois d’assurance, c’était mignon. Quand ont aperçu l’hôtel je l’entendis avoir un soupir de soulagement. Je passai une main sur son avant-bras et le lui serra chaleureusement. « Je suis plutôt fière de nous. On a bien marché. » On se rendit à l’accueil pour récupérer notre chambre où l’on pourrait se détendre un peu. J’ouvris la porte avec les clés qu’on nous avait remis à la réception et rentrai à l’intérieur. C’était cosy, simple mais juste ce qu’il nous fallait pour passer une nuit agréable avant de faire le chemin inverse demain matin. Seulement, il y avait un problème. La chambre n’était équipée que d’un seul lit pour deux personnes. « Bon … On va devoir partager le même lit. » dis-je en regardant Derek. J’étais un peu gênée par la situation car je m’attendais à ce que l’on ait chacun son espace mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Je me laissai tomber sur le lit, le dos contre le matelas. « Tu peux aller à la salle de bain en premier si tu veux. »

code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Mar 18 Aoû - 16:14
Derek s'était blessé au talon, faute à des souliers neufs et des pieds sûrement plus du tout habituer a faire des efforts physiques. Il devait avoir la peau aussi douce qu'une peau de bébé et sans aucune bonne épaisseur de chair pour lui offrir un peu de résistance. Que voulez-vous, Derek était devenu depuis 5 ans, un homme de bureau. Les entraînements quotidiens qui avaient cessés, l'alcool et d'autres choses. Il était donc normal que pour lui, cette montée à la montagne soit remplit d'embûche et soit toute une aventure de résistance mentale. Sauf, qu'avec cette petite blessure, il dû se résoudre a s'arrêter pour aller voir son ampleur. Sans gêne, il mit ces grosses orteils à l'air et regarda l'arrière de son pieds pour que lui et Lily-Anne constate qu'une jolie ampoule avait décidé de venir l'embêter. La jeune femme en profita pour lui faire la morale de ne jamais mettre des chaussures neuves. Une critique fort déplacer, car qu'aurait-il pu faire ? Aller à Miami chercher une simple petite paire de basket ? Cela n'aurait-il pas été une action de luxe et une dépense bien polluant pour la planète ? Avion, allez-et-retour pour des chaussures ?

''- Désolé, j'ai bien demandé à mes baskets restés a Miami de venir me rejoindre, mais je crains qu'elle soit encore en chemin a faire leur petit pas. Tu sais, la distance est longue entre ici et Miami, mais chaussure en ont des pas a faire.''

Petite blague, ou on pourrait imaginer les deux chaussures seuls au monde à ''marcher'' sur le bord du chemin pour rejoindre leur possesseur.

''- J'ai donc, bien dû en acheter des neuves. Au moins, là, elles seront cassés pour le marathon de New-york. ''

Il sourit en coin en venant saisir la petite aiguille qui allait devoir être enfoncer dans la petite bulle. Derek releva la tête vers Lily-Anne, petite mine triste et les yeux qui clémendaient de l'aide. Non ? Il allait devoir se soigner seul ? Petite tristesse passée, il ferma les yeux de douleur en couinant de douleur.

''- Ouille...''

Et son ''infirmière'' lui remit le petit sachet désinfectant qui allait bientôt devenir le pire de ces amis. Lui n'avait aucunement envie de désinfecter cette blessure, cela allait faire beaucoup trop mal.

''- Tu n'aurais pas plutôt un petit gel pour engourdir la zone avant ? Madame, vous me faites souffrir inutilement.''

Demi-sourire pour se donner du courage et appliquer l'antiseptique sur le talon. Le moment fut terrible à passer. Il secoua la tête pour chasser la douleur et retira enfin l'objet de sa souffrance de sur son pieds.

''- Une chance que je suis un solide gaillard, ça aurait pu me faire tomber dans les pommes.''

On termina par la pause du bandage, avec habilité et savoir faire, car malgré tout, il avait déjà suivi des formations de premier-secours et se fit un joli bandage autour de ta cheville et qui allait sous le pieds pour bien empeĉher le dit bandage de bouger. dans sa chaussure. Il ramassa tout les détritus, aiguille souillé, et papier vide qu'il rangea bien dans une petite poche de son sac.
Derek pu remettre sa chaussette et sa chaussure en place pendant que Lily-Anne semblait encore inquiète de si monsieur voulait continuer. Avait-il le choix ? Les deux amis ne pouvaient pas rester assis sur ce rocher toute la vie.

''- Ça devrait aller, sinon tu n'auras qu'à me laisser et poursuivre ton chemin pour chercher de l'aide, me laissant seul, dans cette forêt, la peur au ventre d'être manger par ce coyote qui nous surveille et aurait bien envie de me croquer la fesse pour son déjeuner.''

Aller, il se remit debout et reprit la route vers le chalet, plus de temps à perdre et plus d'arrêt à faire. Il allait devoir usé de détermination s'il voulait y arriver. Même si ces deux pieds lui criait que continuer n'était que folie. Qu'ils ne voulaient plus. La douleur était terrible et bien présente sous ces pieds. Plusieurs fois, Derek poussa des râles et des rongnements sourds et présent. A croire que l'animal dangereux s'était lui, a faire tant de bruit.
Après quelques heures, les voilà, surement les derniers arrivés au petit chalet tout douillet. La réception leur donna les clés de leur chambre double... plus si double quand le ''couple'' arriva dans la chambre et vit un seul lit, pas des plus grands non plus. Derek eut presque envie d'aller faire son client mécontent et chialeux, mais se ravisa. Ce genre de chose pouvait arrivé, justement car d'autres clients avaient pu se plaindre et la réception avait peut-être donner leur chambre a d'autres, et sachant que eux était une femme et un homme, sûrement se sont-ils dit qu'ils étaient un couple et pouvait donc échanger les chambres.

''- Ça devrait aller, on n'aura qu'à dormir chacun dans son coin.Je pends si peu d'espace...''

Oubliez-ça, il allait prendre le 3/4 du lit, cela il le savait, mais était-ce sa faute ? Le mec avait une carrure importante et savait déjà qu'il allait dormir les pieds a l'air. Enfin, il allait faire avec, ce n'était pas dans un hôtel de luxe.

''- hmmm... me laver en premier ? Pourquoi ? Est-ce que tu viens de te perdre dans ce lit ?''

Il rigola avant d'aller déposer le sac sur le bureau, en ouvrant un tiroir pour déposer les articles sur le dessus et ainsi aller chercher les vêtements. Il déposa le contenu du sac dans le tiroir et sourit à la jeune femme.

''- Si je vais prendre la douche, toi tu commandes le repas ? Voit s'ils ont des sushis avec une salade au gingembre, sinon, juste un plat avec du poisson devrait aller. ''

Et pendant qu'il disait cela, lui n'avait pas décrocher son regard du lit. Dans le reflet, il regardait cette ange si belle couchée sur le lit. Lui en oubliait même la douleur à ces pieds. Elle était toujours si belle, et il aimerait tant lui dire, mais ne voulant pas la mettre mal à l'aise finit par prendre en main des vêtements propres et sec.

''- Aller, ne t'endors pas.''

Ce qui serait sûrement fort plaisant de dormir un peu dans ce lit après leur journée. Lui-même ne serait pas contre, mais avant cela, il fallait manger et profiter un peu d'une soirée en forêt.
Derek ira en boitant vers la salle de bain, refermant bien la porte derrière lui pour se mettre nu. Il retira le bandage qu'il allait devoir refaire après la douche. Douche qui fut une torture pour sa blessure. On ne traîna pas sous la douche, venant a se laver, sécher et aller remettre les vêtements. Tout cela en 10 minutes. Impressionnant car lui était plutôt du genre a traîné sous la douche, mais là, il voulait surtout aller s'asseoir.

Il sortit de la salle de bain, vêtu d'un jean et d'une belle chemise de bucheron rouge a carreau. Les premiers boutons détachés qui laissait voir le début de son torse.

''- Lily, tu peux aller te laver !!!"

C'était-elle assoupit dans le lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Dim 23 Aoû - 17:47
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
Quand nous sommes arrivés dans la chambre je ne pu m’empêcher de constater la présence d’un seul lit. J’avais pourtant bien demandé deux lis séparés mais apparemment il y avait eu une erreur dans les réservations. Je n’allais pas taper un scandale pour si peu à l’accueil, on s’en contera. J’avais assez confiance en Derek pour qu’il se comporte en gentleman pour la nuit, et ce n'était pas la première fois qu’on partagerait un lit ensemble. Je proposais à mon compagnon d’aventure de passer en premier à la douche, m’étalant sur le lit comme une loque. Derek ne fut pas dupe et m’ordonna de passer commande pour le diner afin que je ne m’enlise pas trop dans la couette molletonnée sur laquelle je reposais. « Je ne suis pas certaine qu’ils aient des sushis mais je vais essayer de voir ce qu’ils ont avec du poisson. » Je me redressai et m’avançai au bout du lit pour saisir le téléphone. Derek me laissa seule dans la chambre et s’enferma dans la salle de bain où j’entendis l’eau couler. Je composai le numéro de téléphone de l’accueil où l’on me détailla ce qu’il était possible de manger pour ce soir. Des Pokebowl de riz avec du saumon cru de l’avocat et une sauce soja me dona vraiment l’eau à la bouche. Mon choix s’arrêta donc sur cette commande qui serait monter à notre chambre d’ici une heure. Je remis le téléphone sur son socle et m’allongea, la tête sur l’oreiller. Je fermai les yeux quelques instants, fixant mon attention sur le bruit apaisant de la douche. J’entendis l’eau s’éteindre et la porte de la salle de bain s’ouvrit, pas longtemps après. La voix de Derek qui m’interpella me fit ouvrir les yeux. « Non, ce lit me retient trop fort. » soupirai-je avec une légère fatigue dans ma voix. J’avais l’impression que tout mon corps était un poids mort et que je ne savais plus bouger aucun de mes membres. Je tournai mon visage vers Derek et le détailla pendant quelques secondes. Ses cheveux mouillés lui donnaient un air plutôt sexy et sa chemise à demi-boutonnée encore plus. Des pensées plutôt indécentes me traversèrent l’esprit et je su qu’il était peut-être tant que j’aille prendre une douche froide. Avec le peu d’énergie qu’il me restait, je me sortis du lit. « La commande arrive dans une heure. Pokebowl de saumon. » Je récupérai mes affaires de toilettes et une tenue de rechange et m’enferma précipitamment dans la salle de bain. J’avais beau être à quelques années de mes quarante ans, il m’arrivait encore de réagir comme une adolescente devant son crush. Je laissai tomber mes affaires sur le sol et rentra sous le jet d’eau tiède. Je laissai mes pensées vagabondées sur mes différents projets qui m’attendait à mon retour en Arizona, aux décisions que j’avais prises ses derniers jours mais aussi sur ma relation avec Derek. Tant que je gardais des distances raisonnables entre lui et moi, je pouvais garder les idées claires, mais dès que nous étions un peu trop proches … je sentais ma tête et mon cœur être chamboulés. Malgré toute la souffrance que j’avais pu avoir ces derniers-mois, mon ex gardait une place importante dans mon cœur.
 
Je coupai l’eau, m’essuyai puis me vêtue de mon t-shirt eux fois trop grand et d’un short en flanelle. Une tenue plus que confortable pour cette nuit. « Ça fait tellement de bien une douche après cette journée ! » dis-je alors que je rangeais mes petites affaires dans mon sac. Derek était sur son portable entrain de pianoter je ne sais quoi. Je m’approchai de lui et lui piquait son portable que je balançais très adroitement dans son sac ouvert. « Déconnecte, les affaires peuvent attendre. Profite d’être en pleine nature pour arrêter de penser à ton boulot. » Je lui lançai un regard insistant pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à reprendre son portable. Un sourire ne mit pas très longtemps à se dessiner sur mes lèvres. Je passai une main dans mes cheveux humides alors que je m’approchais de la fenêtre de la chambre. On avait une superbe vue qui donnait sur le canyon qui s’étendait à perte de vue devant nous. Cette immensité sauvage me donnait l’impression d’être ridiculement minuscule. Cette sensation d’être toute petite me rappelait quand j’étais arrivée pour la première fois à New-York. « J’ai pris la décision d’accepter le poste qu’on m’a proposé à New-York. » Je tournai mon visage vers Derek, qui s’était approché de moi. Je pensais qu’il avait le droit de savoir comme je lui en avais déjà parlé la dernière fois que l’on s’était vu. Mon voyage à Orlando avait fixé ma décision. « Je pars à la fin du mois, ça me laisse le temps de relouer mon appart à Miami et de déplacer mes affaires à N.Y. » Je reportai mon attention sur le décor unique qui me faisait face à l’extérieur. Je posais mon coude sur le bord de la fenêtre entre-ouverte, et ma tête se déposa sur ma main. C’était une nouvelle aventure qui s’inscrivait dans ma vie. Je redoutais un peu mon retour à New-York mais je savais que ce serait une expérience vraiment plaisante que je vivrais là-bas.
 
code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Lun 24 Aoû - 1:46
Derek venait de sortir de la salle de bain, libérant le lieu pour la jeune femme qui semblait plutôt vouloir rester dans ce lit. Seulement, la vie ne pouvait être aussi simple. Le repas n'étant pas encore pris, il était trop tôt pour dormir. Une douche était donc de mise pour se revigorer un peu après cette longue journée. Voir Lily-Anne ainsi étendu, donna des idées à l'homme. Il aurait dû lui couler un bon bain chaud et venir la chercher pour la glisser dans ce dernier. Hélas, il devait se tenir ''tranquille'' et oublier ce genre de moment d'affection et de tendresse. N'empêche que l'idée se glissa bel et bien dans son esprit et il dû la chasser pour ne pas avoir d'imaginer détourner.

''- Attention, si c'est moi qui doit te donner ton bain, tu risques de le regretter un peu.''

Lui donner son bain ? On entendait par là qu'il serait surtout à côté, a lui laver le dos ou les cheveux, jamais eux ne seraient entrée a deux dans le petit bain de la salle de bain. Derek même seul aurait eux du mal a y tenir. Il ferma les yeux imaginant le moment de romance avant de secouer la tête quand enfin, Lily reprit ''conscience'' et se leva du lit. Elle annonça le menu et il hocha la tête. Cela lui allait très bien et ne dérogerait pas trop de son nouveau régime.

''- Good, bon choix.''

Il la laissa aller se laver pendant qu'il ira se loger dans un fauteuil, ayant bien besoin de s'asseoir pour se reposer les pieds. Pure bonheur d'enfin être assis et ne plus sentir leur douleur, bien qu'il avait encore de petites palpitations en dessous. Il donnerait n'importe quoi pour un fauteuil massant. Dommage, il allait devoir s'en passer et fixa pendant quelques secondes la porte de la salle de bain. Il croyait y voir la silhouette derrière, une magnifique femme debout sous le jet d'eau. Lui-derrière elle, pour l'aider à se laver.

''- mince...''

Il se dit qu'il allait devoir se changer les idées avant d'imaginer trop de chose. Il se saisit de son téléphone pour lancer une application de jeu. il ne vit plus le temps passer et en pleine partie de Hearthstone, le téléphone disparut de ces mains pour laisser apparaître devant son regard une paire de genoux dénudé.

''- hmm ?''

Il remonta son regard, croyant voir quelque chose de plus, mais cela l'emmena a voir un petit dessin de chat. On dirait bien qu'il avait eut trop d'espoir, et qu'elle était déjà en pyjama ? Madame était passé en mode détente complète, ou lui n'avait pas été jusque là, surement encore trop tendu et a cheval sur les étiquettes de vie.

''- Mais... je...''

Ne pouvait pas négocier face à ce regard, même s'il lui disait qu'il ne faisait qu'une partie de combat avec ces orcs contre les elfes de la nuit, elle ne risquait pas de le croire. Il soupira, avant d'abandonner et devra admettre sa défaite contre son adversaire. On ne négociait jamais contre une femme et il la laissa aller vers la fenetre ou elle lui annonça un nouvelle. Une chance pour lui, il était assis et ne pourra pas tomber plus bas. Était-il décu ? Disons qu'il se demandait comment il allait faire pour rester auprès d'elle, lui toujours résolu à ne plus jamais la laisser.

''- Oh, merveilleuse nouvelle, mais je te sens tendue à cette idée. Quelque chose te tracasse encore ? ''

Derek se leva pour venir auprès d'elle, posant son regard brun dans les yeux angéliques de cette femme au cheveux qui commençaient a ondulé.

''- Pour ton appartement à Miami, je te donnerai le nom de plusieurs contacts et agence de location ou de vente qui pourront se charger de tout à ta place. Tu n'auras qu'à négocier avec un agent immobilier qui va te racheter l'appartement et se changeront du reste.''

Vu l'éloignement cela sera beaucoup mieux pour elle, et elle n'aura pas à faire le voyagement jusqu'à Miami pour quoi que ce soit.

''- Personnellement, en ce moment de crise économique, je te conseille surtout la location. Cela te fera un revenu sur le long terme, surtout qu'à New York, les prix de l'immobilier sont beaucoup plus elevé qu'à Miami. Un peu d'argent de plus par mois ne sera pas négligeable. Et cela te fera un fond de pension pour dans quelques années. Encore, là, je connais de petite agence qui s'occupe de tout pour un petit pourcentage sur le prix de la location au mois. Et tu n'auras rien besoin de gérer.''

Sans parler que si jamais, elle souhaitait retourner à Miami, elle aura toujours un point de retour au besoin.

''- Sinon, quelque chose te tracasse, tu es stressée ou angoissé de l'invertissement à faire là-bas ? je te sens encore un peu hésitante."

Il se demandait ce qui pouvait autant l'inquiété, mais il faut dire que pour lui, des projets, il ne s'en inquiétait jamais, et tout était devenu si facile.

''- tu sais, je peux toujours t'accompagner si tu le souhaites.''

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Sam 29 Aoû - 22:39
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
J’avais annoncé mon départ pour New-York à Derek. C’était une belle opportunité que j’avais là-bas et je serais bête de refuser le poste, surtout qu’ils me voulaient moi et que j’avais toutes les chances de pouvoir négocier les conditions de mon contrat. Derek me demanda si quelque chose me tracassait. Je secouai la tête négativement. Oui certaines choses me rendaient inquiètes mais je ne pouvais pas lui en parler, je n’en avais pas le droit. En tant qu’homme d’affaire il me conseilla les meilleures choses à faire concernant mon appartement. Il n’avait pas tort pour la location de mon appartement mais je n’étais pas certaine de vouloir garder cette attache avec Miami. « Merci Derek, je suis preneuse de tes contacts, ça me faciliterait bien les choses si je pouvais gérer le déménagement à distance. J’ai encore quelques petites affaires à gérer avant de quitter l’Arizona … » Il me posa de nouveau la question concernant mes angoisses sur mon retour à N.Y. Pouvait-il lire aussi facilement en moi, tel un livre ouvert ? Ma gorge se noua quelque peu et je gardai mon regardé fixé sur l’extérieur. Derek me proposa de m’accompagner. Cette fois se fut plus mon cœur qui fut touché par ses propos. Je le sentis se serrer dans ma poitrine. Je tournai mon regard vers lui, un peu surpris. « Qu’est-ce que tu y ferais là-bas ? » Je me rendis compte que mon ton était peut-être un peu sec sur le coup. J’avais été tellement surprise par sa proposition que mes mots étaient sortis spontanément de ma bouche, sans aucune forme alors je me rattrapai. « C’est une ville que je connais bien et l’hôpital de New-York ne m’est pas inconnu non plus. Je devrais m’en sortir sans avoir besoin d’un ange-gardien à mes côtés. » Je lui souris, légèrement amusé par le choix de mes mots pour le désigner. J’aurais pu employer le mot baby-sitter mais cela ne lui aurait pas aussi bien décrit. Derek avait toujours été très protecteur avec moi et je le sentais l’être toujours autant. « Mais … je ne pourrais pas t’empêcher de venir si des affaires trouver ton intérêt à New-York … » Mon sourire amusa se transforma spontanément en un sourire légèrement charmeur.  Peut-être que dans le fond, l’idée qu’il me suive jusqu’à New-York me plaisait bien. Seulement, je m’étais dit de prendre mes distances et de savoir ce que je souhaitais réellement avec Derek.
 
Je me reculai de la fenêtre et m’assis sur le lit, les deux mains sur le bord du matelas. J’avais envie de partager une autre nouvelle avec mon ex, mais je ne savais pas si cela était correct ou non. Je ne voulais pas rendre les choses plus compliquées qu’elles ne l’étaient entre nous déjà. Mais, quelque part en moi une petite voix me poussait à le faire. Je pris une inspiration me jetais à l’eau. « Si je suis allé à Orlando le week-end dernier c’est parce que j’ai pris rendez-vous avec une clinique de fertilité. » Je fis une légère pause avant de reprendre. « J’entreprends des démarches pour avoir un enfant et c’est la meilleure clinique du pays pour ça. » Je n’osais pas croiser le regard de l’homme qui se tenait toujours à quelques pas de moi. Appréhendai-je sa réaction ? Sans doute que oui. Pourtant, il n’avait rien à dire sur ce choix que je prenais. Il n’était plus mon compagnon alors peu importe s’il était pour ou contre, son avis ne comptait pas. Une boule au creux de mon ventre se formait tout de même. On toqua à la porte et je me levai du lit dans un bond. Sauvé par le gong comme on disait. J’ouvris la porte pour réceptionner notre dîner. Je laissai un pourboire à la jeune femme avant de refermer la porte et de disposer le tout sur la table qui se trouvait dans un coin de la chambre. Je ne disais rien. Je ne savais pas quoi dire.
code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour compte plus que tout le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !
» McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...
» Nicole Dunphy - Quand la vie vous prend tout
» Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-