Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Quand l'amour compte plus que tout le reste

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Dim 30 Aoû - 15:48
Derek commençait à se sentir mal et très oppressé. Jamais de toute sa vie, il n'avait eut autant de mal a discuté. Il avait l'impression de devoir modérer chacune de ces phrases pour ne pas paraître du mec le plus relou du monde à vouloir courir après la jeune femme. En aucun cas, il ne voulait qu'elle se sente acculé ou qu'elle ressente cette acharnement que Derek avait de ne pas vouloir la laisser. Derek ressentait qu'il était à la limite d'un gouffre, ou perdre entièrement Lily-Anne serait envisageable. Un mot de trop de sa part, et la femme pourrait reprendre son indépendance et juste quitter cette chambre pour s'enfuir a New-York. Certes, elle l'avait laissé revenir dans sa vie, mais ce n'était sûrement pas sans condition ou sans effort de la part de l'homme. Toute sa vie, elle avait dû attendre Derek qui pourtant l'avait fortement décu, lui préférant un homme à elle. Et pourtant, aujourd'hui c'est lui qui devait lui courir après et lui montrer qu'il sera toujours là pour elle, et que plus jamais il n'irait choisir une autre personne. Encore une fois, il demanda la permission pour rester auprès d'elle et l'accompagner a New-York, et la réponse fut si brusque qu'il sentit le dit gouffre s'ouvrir encore davantage devant lui. Il déglutit, car lui n'avait plus pour projet de seulement donner toute sa vie au travail. Il savait qu'il devait au contraire tenter de s'en éloigner un peu. Il baissa les yeux vers le canyon qui se trouvait devant lui, le dit gouffre était peut-être même physiquement présent.

''- Je...''

Elle lui indiqua que si affaire le menait a New-York, elle ne lui interdirait pas de venir. Comment lui dire ? Cette affaire, la concernait elle, et elle seule. Derek se répêtait juste de ne pas être un lourdeau avec elle. Devait-il seulement lui dire qu'il avait trop peur qu'elle le quitte entièrement ? Il avait peur de la perdre à jamais comme tout les autres qu'il aimait ? Derek était mentalement bien embêté et ne savait que lui dire. Il se passa une main derrière le crâne, s'ébouriffant les cheveux avant de se tourner résolu a tout lui dire quand on frappa à la porte. Il referma la bouche, non, il devait taire cette peur, il ne pouvait pas lui dire qu'il était juste très désespéré dans la vie et avait besoin d'elle. Il ne devait pas lui mettre autant de pression qu'elle se sente obligé de le ''garder'' auprès d'elle. Derek soupira avant de se retourner pour la regarder assise sur le lit. Les mains a plat sur ce dernier ? Derek haussa un sourcil, là, elle avait toute une nouvelle à lui annoncer. Il avait donc eut raison de garder ces ''craintes'' pour lui et s'approcha d'elle, avant de simplement s'arrêter en chemin en écoutant les raisons de son voyage à Orlando. Derek était stoïque et venait d'être stopper par cette nouvelle. Pourquoi cela l'affectait-il autant ? Ce choix, c'était a Lily-Anne, pourquoi se sentait-il touché si personnellement ? Qui plus est, il venait de devenir blanc comme s'il avait vu un fantôme. La pensée dû ; je ne serai jamais le père, et elle ne voudra jamais d'un alcoolique auprès de son enfant.
Était-il vraiment si égoïste ? Penser ce genre de chose était se rendre mégalomane et il détourna la tête pour réfléchir. Cette nouvelle le rendait angoissé comme jamais et il se sentait devenir faible. Comment reconquérir une femme... non il devait arrêter de penser de la sorte, jamais il ne pourra obligé Lily-Anne a lui refaire confiance. Il inspira avant d'aller approcher les tables roulantes prêt du lit pour qu'on y dépose les Pokebowl et puisse manger ce délicieux repas. Même si lui, ne pouvait que repenser à ces mots. ''avoir un enfant''. Lily-Anne en voulait ? C'était normal, elle ferait même une mère merveilleuse. mais lui... pensait à lui, comment la convaincre ? Comment faire partit de cette vie là ? Des réponses qui au final vont se mériter une bonne claque. C'était vraiment trop égoïste de penser de la sorte. Derek viendra à s'asseoir pour afficher un sourire bien chaleureux.

''- Tu feras une excellente mère. Je ne pense pas que tu te trompes dans tes choix, tu as le caractère assez fort pour suivre toute les recommandations qu'ils vont te dire. Sans parler de cette force que tu auras besoin a devoir attendre leur résultat. Par contre, Orlando me semble bien loin de New-York, 2h30 de vol environ ? Enfin, j'imagine que tu planifies cela depuis longtemps. Et que la distance entre Miami et Orlando était plus petite. ''

Vieille habitude d'homme d'affaire qui pensait ensuite au temps de voyagement et des coûts que cela allait occasionner dans la vie de la jeune femme. Oui, il s'inquiétait encore une fois pour Lily-Anne et pensait de nouveau à elle.

''- Enfin... ça reste une bonne nouvelle, dommage qu'on ne puisse ouvrir une bouteille de champagne. J'imagine que nous allons festoyer cette nouvelle avec de l'eau minérai gazeuse ? ''

Derek ne semblait pas lui en vouloir du choix qu'elle faisait et dans cette aventure qu'elle souhaitait.

''- Par contre... là... je crains que tu auras vraiment besoin d'un ami là-bas. Pas question que tu vives ça toute seule. C'est lourd à porter, donc je te préviens, je me trouverai de quoi m'occuper à New-York. L'immobilier ne manque pas là-bas ou alors je me mets seulement au chômage. Après tout, je suis vraiment en arrêt ''maladie'' donc je devrai juste me reposer, me soigner et prendre du temps pour nous.''

Ce nous, lui avait échappé. Il aurait dû dire le moi, mais encore une fois, cela lui avait manqué. Il ne pouvait cacher la vraie raison de sa présence. Comme il ne cherchait pas non plus à nier qu'il avait des problèmes mentales à régler ce qui en soit était une assez bonne chose.

''- mais... comme on est à se dévoiler nos secrets... je dois t'avouer que... j'ai mentit à ma Violette et mes proches. J'ai été raconté que je partais pour suivre une thérapie en Asie, et pas que je venais ici ... seulement quelques personnes savent vraiment ou je suis, mais pour le reste, on croit que je suis a l'autre bout du monde."

À Lily-Anne, il ne pouvait pas mentir, et mieux valait qu'elle soit au courant que l'homme d'affaire était un beau menteur.

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Dim 30 Aoû - 17:44
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
Je venais de dire à Derek les réelles raison de mon voyage à Orlando le week-end dernier. J’appréhendais sa réaction même si je ne devrais pourtant pas. Sa possible réaction à ma confidence fut interrompue par la venue du diner. Je ne relançai pas la discussion une fois la porte refermée. Je ne savais pas quoi dire de plus. Il s’assit sur le lit, un sourire bienveillant sur les lèvres. Son sourire me réconforta et les mots qui suivirent aussi. Laissait-il entendre qu’il soutenait mon projet. Je me demandais encore une fois pourquoi cela m’importait car il n’était pourtant pas question de mon ex dans toute cette histoire. « Oui j’y avais pensé quand j’étais à Miami mais ça ne change rien que je m’en aille habiter à New-York … Puis 2h30 c’est pas grand-chose. » Cette décision avait été mûrement réfléchie et peu importe le temps, la distance ou l’argent que je devrais dépenser dans ce projet de vie, je le mènerais à bien. Il était hors de question que je m’arrête à quelques petits détails aussi insignifiants que ceux-là. En tout cas, je me sentais plus légère à lui avoir dit ce que je préparais. Dans le fond, son avis restait important à mes yeux. Ça en était presque frustrant de vouloir pouvoir compter sur son soutien. J’essayais de garder mes distances mais il avait pris une telle place au fil des années, que je me rendais bien compte que c’était plus difficile à faire qu’à dire. « L’eau minéral c’est bon aussi, surtout après une journée aussi physique qu’on a eu ! » Je pris une bouteille d’eau et nous versai deux grands verres. J’en tendis au beau brun et en pris un pour moi alors que je m’asseyais moi aussi autour de la table.
 
Je portais mon verre à mes lèvres et en bu une gorgée tandis que Derek me disait qu’il comptait quand même venir m’accompagner à New-York surtout en sachant maintenant le projet que j’avais. Il termina par dire qu’il pouvait toujours dire qu’il se reposer et se soigner pour laisser ses affaires de côté avant d’utiliser le mot nous. Je le regardai légèrement surprise par cet emploi. « Nous ? » répétai-je un peu interloquée. Est-ce qu’il pensait s’impliquer dans cette maternité qui m’attendait comme si nous étions un couple ? J’aimais son côté protecteur avec moi mais là je me sentis soudainement un peu étouffée par ses propos. Je n’attendais pas de lui qu’il soit un père pour cet enfant, surtout pas alors que je ne savais pas moi-même ce que je voulais qu’il existe entre nous. Derek me confia qu’il avait mentit à son entourage, disant qu’il était parti en Asie pour suivre une thérapie. « En Asie ? » répétai-je en fronçant légèrement les sourcils. Cela n’avait dû surprendre personne que ce riche milliardaire ne veuille pas se rendre au centre de soins le plus proche de chez lui, mais plutôt sur un autre continent, Derek était extravagant et ne faisait jamais rien comme tout le monde Mais je ne comprenais pas pourquoi ce mensonge. Pourquoi ne pas tout simplement avoir dit qu’il se rendait en Arizona ? Je pris mes couverts et commençai à manger. Toute cette conversation m’ouvrait l’appétit. Je repris la parole d’un ton calme : « Derek … Pour le moment, il n’y a pas de nous qui tienne. Je ne dis pas ça pour te blesser, au contraire. Je ne veux juste pas que tu te berces d’illusions. Tout ce qui s’est passé à Miami … c’est encore frais, trop difficile à oublier … J’ai de l’affection pour toi mais je ne sais pas si je suis capable de te faire de nouveau confiance pour ce qui est de l’amour. Alors tu peux me suivre à New-York si tu le souhaites, mais ce n’est pas une promesse qu’un jour toi et moi on se remettra ensemble. » C’était peut-être un peu dur à entendre mais j’avais toujours été franche dans ma vie et je l’étais encore maintenant. Je préférais que les choses soient mises au clair dès maintenant pour éviter toutes confusions futures et que l’un de nous se retrouve de nouveau blessé. Je portai ma salade à ma bouche. Ma fourchette joua nerveusement avec un bout de saumon qui trainait sur le dessus. Au fond de moi, quelque part au plus loin de mon cœur, j’espérais pouvoir lui faire confiance, pouvoir lui donner la certitude de l’aimer sans aucunes craintes de ma part, mais ce n’était pas le cas. Pas à l’heure actuelle. « Ce projet, Derek, c’est le mien. Cet enfant sera le mien, pas le nôtre, qu’importe ce qu’il se passe dans le futur entre nous. Je t’ai dit que je ne voulais pas m’encombrer d'histoires compliquées et le plus simple c’est que ce soit seulement mon projet de vie. » Ce projet aurait pu être le nôtre, pensai-je. Je m’abstins de lui dire car je ne voulais pas lui donner un sentiment de culpabilité. Ça ne servirait à rien de ressasser le passé. Je savais qu’il s’en voulait bien assez de m’avoir fait souffrir et de m’avoir fait prendre la décision de rompre. Je posais ma main sur la sienne. « Tu comptes énormément pour moi, tu as toujours eu une place importante dans ma vie. Mais je veux que tu comprennes que ce ‘nous’ que tu mentionnes, ne passera pas au premier plan de ma vie. » J’avais besoin de me concentrer sur cette future grossesse, sur ce futur enfant à naître et je voulais qu’il en soit conscient. Il arrivera ce qu’il arrivera entre Derek et moi, mais je toute mon énergie n’irait pas dans à essayer de recoller les morceaux. Je ne voulais pas qu’un jour il se retourne contre moi et me reproche de lui avoir fait miroiter des choses. S’il voulait m’accompagner dans mon projet il devait en comprendre tous les enjeux.
 
code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Dim 30 Aoû - 20:15
Les deux amoureux avaient beaucoup à parler ce soir là. Entre les révélations sur leur projet et leur secret. Lily-anne viendra clairement émettre une barrière entre elle et l’homme qui fut grandement ébranlé par les propos. Lily-anne ne prenait pas de gant avec le grand homme qui détourna brièvement les yeux. Il ne pouvait nier qu’il était blessé par tout ce qu'elle lui disait. Il ne se berçait pas d’illusions. Il méritait ces propos et les sentiments que lily-anne lui émettait. Ceux-ci était juste très blessant à entendre. C’était-il déjà bercer d’illusions? Disons plutôt qu'il se motivait à tenter d’être auprès d’elle. Il pourrait toujours abandonner et respecter ce friendzone mériter sauf que lui ne ressentait pas ce genre d’émotion. Trop longtemps dans sa vie il s’était dit de seulement rester ami et quand les choses étaient devenus sérieuse, le dit ami était resté trop présent. Lily-Anne pouvait bien lui indiquer qu’elle se sentait blesser et qu’elle ne lui pardonnait pas. Cela il le comprenait très bien, mais il allait continuer de s’accrocher.

« - écoute, je te comprends et j’ai grandement conscience que mes actions t’ont blessées. Je n’ai pas été des plus sincères envers moi-même et j’ai cru que je pourrais oublier mon amour envers toi, sauf qu’au contraire. Je ne me sentais pas comblé auprès de Thompson, car en réalité je ne pensais qu’à toi et de l’importance de mon amour envers toi. Je ne veux pas te mentir, mais intentions soit loin d’être noble à vouloir te suivre. »

Derek risquait peut-être gros de lui dire tout cela, mais si elle venait de lui dire ce qu’elle pensait, lui-même se devait de le faire.

« - j’ai beaucoup à faire pour obtenir ton pardon et ta confiance de nouveau, mais je souhaite si tu le permets… obtenir une nouvelle chance de te prouver que cette fois je suis véritablement sincère et que je serai la pour toi. »

Lui au contraire, toute cette agitation causer par Thompson lui avait fait comprendre l’importance et la véracité de son amour pour lily-anne.

« - je t’aime encore plus qu’à l’époque… et même si… »

L’homme détourna la tête sur le côté, les yeux rivés vers le plancher! Ayant bien honte de lui, car il savait combien il ne la méritait pas cette chance.

« - je ne… je te comprends.. Je comprendrai si… mais bon… l’accepter me semble juste impossible… et pardon si je te parais lourd et déplacé d’oser te demander cette faveur après ce que je t’ai fait. »

Lui n’arrivait même pas à manger, une boule dans la gorge et il avait déjà du mal à bien respirer tellement il souffrait intérieurement.

« - je ne veux pas te perdre aussi »

@Lily-anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Dim 30 Aoû - 21:10
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
Derek écouta tout ce que j’avais à lui, sans relever aucun de mes propos dans un premier, puis se permit de réagir avec honnêteté. J’avais dit ce que j’avais à dire et maintenant c’était à son tour de s’ouvrir. Il me parla de Thompson et de son amour beaucoup plus grand pour moi que pour lui. Des souvenirs encore douloureux qui, à l’évocation, me tordait le cœur comme sur le moment. Mon ex m’avoua très clairement que ce n’était pas sans arrière-pensées qu’il proposait de m’accompagner à New-York. Je laissai tomber ma fourchette dans ma salade et passa une main dans mes cheveux, un geste qui trahissait généralement ma nervosité. Je repris ma fourchette et jouait machinalement avec des bouts de salades en écoutant Derek me demander une seconde chance. « Derek … » commençai-je par dire. Celui-ci ne me laissa pas l’opportunité de continuer car il m’ouvrit son cœur. Je le vis détourner son regard, était-il gêné par ces mots d’amours qu’ils me disaient ? Mon cœur se serra dans ma poitrine. Je le sentais battre un peu plus fort sous le coup de l’émotion qui m’envahissait. Il semblait si vulnérable face à moi, lui qui pourtant ne cessait de faire preuve de force et de prestance … L’entendre me dire qu’il m’aimait encore davantage aujourd’hui qu’avant me fit frissonner légèrement. J’avais envie de lui dire que moi aussi je l’aimais mais je me retins. Je ne pouvais pas lui retourner ces mots sans être certaines de ce que je voulais avec lui. « J’ai juste besoin de temps, mais je ne veux pas te faire souffrir. Je ne sais pas ce que je souhaite aujourd’hui, je ne sais pas si je le saurais dans une semaine ou bien dans un mois ou encore dans un an. Je ne sais pas Derek. Et je ne veux pas que tu souffres de cette absence de réponse, c’est bien la dernière chose que je souhaite. » Je me levai et me plaça aux côtés de mon ancien amant. Mes mains vinrent encadrer délicatement son visage et mes yeux plongèrent dans les siens. Je restai quelques secondes à l’observer, laissant un lien invisible se tendre entre nous deux. « Je tiens à toi, malgré tout ce qui s’est passé. Je ne peux pas te promettre de te donner une seconde chance mais si je prends la décision de le faire je veux le faire correctement. Je veux pouvoir t’aimer sans avoir cette crainte en moi, de te voir me quitter pour quelqu’un d’autre … » Je sentis ma gorge se nouer et des larmes me monter doucement aux yeux. Mes mains quittèrent son visage et je détournai un peu mon regard. Je soignais mes blessures, mais elles étaient encore là et en parler les ravivaient. « Je ne veux pas qu’un jour tu te réveilles en te disant que tu as inutilement sacrifié une partie de ta vie à m’attendre, tandis que moi j’ai continué d’avancer et d’obtenir ce que je désire. » Mes yeux croisèrent une nouvelle fois les siens. Cette proximité entre lui et moi réveilla une libido enfouie au fond de moi. J’avais envie de lui criais que je n’avais jamais cessé de l’aimer. J’avais envie de le pousser sur ce lit et de l’embrasser. J’avais envie de le sentir m’enlacer quelques instants avant de faire l’amour. Je chassais bien vite toutes ces images de mon esprit, elles n’avaient pas lieu d’être en ce moment.
 
code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Lun 31 Aoû - 0:20
Derek avait mal, non pas d'un maux physique, mais plutôt émotionnel. Il était vraiment con d'imaginer avoir le droit de demander à Lily-Anne de lui offrir encore une chance ? Laquelle ? A combien en était-il réellement ? Sauf que pour cette fois, il savait qu'il ferait tout pour que plus rien de mal ne leur arrive. Il savait aussi que malgré tout, parler et chercher a précipité les choses ne l'aideraient pas. Pourtant, il n'avait pu s'empêcher de se livrer à Lily-Anne et lui parler de ces espoirs et envies.

''- Je... bien sûr que je veux te donner le temps... je ne voulais pas trop te parler de tout cela, voulant te laisser le temps, mais tu m'as pris un peu de cours.''

Et comment dire qu'elle viendra le mettre encore plus dans l'embarras en s'approchant ainsi de lui. Il déglutit, retenant une sorte de petit bruit. C'est qu'elle le mettait dans une situation fort délicate en venant si prêt de lui et en prenant son regard entre ces mains. Il plongea son regard intense dans le sien. Entrouvrant légèrement la bouche, car lui n'avait plus qu'une envie. Celle de l'embrasser, de venir partager un long et fougueux baiser avec elle. C'est ce qu'elle était en train de lui donner comme désir en échangeant ainsi ce regard. Cette envie ne disparut même pas quand elle lui avoua que peut-être jamais elle ne lui donnerait cette chance. Pourtant, ce qu'elle dictait allait à l'encontre de comment les deux se regardaient. L'amour était palpable entre eux, sans parler de cette tension qui semblait commencer a s'installé.

''- J'ai pas encore 50 ans, je suis encore assez jeune pour t'attendre... et je n'ai rien d'autre à faire, ayant déjà presque obtenu tout ce que l'humain pourrait rêver.''

Presque, car il lui manquait une petite chose, qu'il viendra chercher en touchant l'avant-bras de Lily-Anne. Sa large main se déposa sur sa peau et il se leva pour venir la surplombée de sa grandeur. Ne venait-elle pas de se mettre en danger ? L'homme était là, tout prêt d'elle, le regard intense poser sur elle. Une langue qui apparut entre les lèvres de Derek qui n'avait qu'une envie, celle de l'embrasser à en manquer d'air.

''- Lily-Anne... je...''

Un long murmure et l'espace qui les sépraient encore disparut entièrement, Derek venait de lui ouvrir ces bras pour la capturer contre lui. Il l'emprisonna dans entre ces deux avant-bras, la serrant plus au moins fortement. Elle pourra même le sentir trembler légèrement.

''- pardon...''

Pour quelle raison ? De toute ces actes passés ? Non, seulement pour ne plus pouvoir se retenir et avoir besoin de ce câlin.

''- donne-moi quelques secondes...''

Rien de plus, seulement ce gros câlin, il n'en demandait pas davantage mais en avait énormément besoin.

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Lun 31 Aoû - 19:18
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
Je n’arrivais pas à comprendre comment on était arrivé à cette discussion si profonde et si douloureuse. Comment en étions-nous arrivés à ouvrir nos cœurs alors que l’instant d’avant nous étions seulement entrain de regarder un paysage. Ah oui, j’avais avoué à Derek mes projets de vie et de fil en aiguille nous étions arrivés à parler d’un nous qui était bien loin d’être présent dans mon esprit. Je lui expliquai que je ne voulais pas qu’il croit un jour avoir perdu son temps avec moi. Aujourd’hui il ne le pensait peut-être pas mais un jour … qui sait … personne ne pouvait savoir s’il ne serait pas pris de remords d’avoir tant attendu au lieu de profiter de sa vie. L’homme me surpris à ouvrir ses bras pour m’enlacer. Je restai stoïque pendant un court instant avant de m’abandonner à cette étreinte imprévue. « Derek … » Il s’excusa. Je passai une main dans ses cheveux alors que le grand brun me réclamait quelques secondes de plus. Cette proximité était trop dangereuse, mais elle était également tellement agréable. Je lui caressai délicatement l’arrière de son cou, restant sans dire un mot, profitant juste de ce moment. Je sentis mon cœur se serrer de nouveau dans ma poitrine. L’émotion me saisissait encore une fois. Mes sentiments pour lui restaient inchangés mais pourtant je me refusais de lui laisser une chance pour le moment. « Mangeons. » dis-je simplement en m’écartant de lui et rompant ainsi ce tendre câlin. Je ne le laissais sans doute pas paraitre mais me retirer de ses bras fut comme nager à contre-courant. Mon cœur me disait d’aller vers lui, mais mon esprit me disait de prendre du recul. Tellement de contradictions. Je m’assis et repris mon couvert pour piquer un peu de salade. Je me sentais gênée de la situation. « Je ne comprends quand même pas pourquoi tu mens à Violette. Pourquoi ne lui dis-tu pas la vérité ? » Prendre du repos en Asie, je voulais bien croire que c’était son genre mais pourquoi mentir de la sorte ? Les relations avec sa fille s’étaient détériorées ces derniers temps et si elle apprenait son mensonge je n’étais pas certain que cela jouerait en sa faveur. « Je ne veux pas mentir à Violette. Je ne veux pas être complice de ton mensonge. » J’avais beaucoup d’estime pour cette jeune femme et si elle venait à apprendre que je couvrais son père, je savais que je risquais de perdre sa confiance. Je fronçai légèrement les sourcils. « Je lui dirais que je vais déménager à New-York pour ce nouveau poste et si tu veux t’installer aussi là-bas tu devrais être sincère avec elle. Une relation père-fille c’est important et elle t’en veux déjà bien assez pour que tu n’aggrave ton cas … »
code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Mar 1 Sep - 0:07
Derek se laissa bercer par cette chaleur commune, la présence de Lily-Anne contre son corps était reposant et calmait ces craintes. Il pu se détendre un peu et retrouver les forces qui lui faisaient tant défaut. Il avait beau paraître fort, mais pour l'être il avait besoin de son pilier, ce qu'il n'avait plus. Perdu et livré à lui-même, Derek ne savait plus trop ce qu'il devrait faire. Pendant, un bon moment, qui lui parrut une éternité, il se baigna dans cette force qu'était l'amour et l'espoir. Les yeux fermés, la respiration qui humait le parfum de la femme, on s'en imprégna longuement.

L'homme aurait souhaité que cela ne s'arrête jamais, mais Lily-Anne se recula pour retourner s'asseoir, ce qui fit aussi. Plus apaisé que tout à l'heure, il commença enfin à coûté ce pokebowl de saumon. Lily-Anne viendra lui demander des explications sur son mensonge et il sourit à demi.

''- Pour la même raison que tu viens de me donner. Je ne veux pas qu'elle se berce d'illusion sur une possible relation entre nous. Je ne veux pas lui donner l'espoir de croire qu'une histoire entre toi et moi est encore possible. Qu'un seul Watts se tracasse avec cela me semble bien assez important. De plus, je souhaite que peu de gens soit au courant de ma présence ici, justement pour que ma renommée ne nous trouble pas.''

Violette allait-elle un jour lui pardonner ? Il en doutait, mais ce risque,il avait décidé de le prendre pour Lily-Anne. Il ne fera plus jamais passé sa fille comme prioritaire.

''-Et disons que je n'ai pas trop apprécié qu'elle me menace de retourner le conseil administratif de ma société contre moi, si je refusais d'aller en thérapie. Certaines menaces ne devraient jamais être utiliser sur nos proches... ''

Le père soupira profondément en venant boire une gorgée d'eau.

''- Et bon... elle semble plutôt très heureuse de ma décision de me retirer pour quelque temps, car elle peut enfin s'occuper de la société a ma place. Ce qu'elle semble toujours avoir rêver de faire. Ce poste est lourd de responsabilité, et je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète des histoires d'amour de son imbécile de père qui cours peut-être contre un fantôme.''

Sa fille devait se concentré sur sa propre vie, et elle ne devrait pas avoir a s'inquiété pour son père.

''- Je sais... elle va sûrement m'en vouloir... mais bon... elle doit penser a son propre futur sans que papa ne vienne corrigé toute ces erreurs, mieux vaut qu'on me croit vraiment loin de la compagnie qu'elle doit maintenant gérer. ''

Donner tant de responsabilité à sa fille pesait à Derek, car la Watts inc. était aussi son bébé et le confier a une autre personne n'était pas facile pour lui, jamais encore il n'avait laissé cela entre les mains d'un autre.

''- Je ne te demande pas de lui mentir... dis-lui seulement que tu n'as pas de nouvelle de moi.''
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Sam 5 Sep - 0:29
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Quand l'amour compte plus que tout le reste
2016 fin mai - un mois et demi après son départ de Miami
Je mis fin à notre conversation, qui devenait un peu trop … intense, intime. Je ne voulais pas m’épancher plus sur mes sentiments à son égard. Je ne voulais pas m’aventurer sur ce terrain, ce n’était pas le bon moment pour ça. Je me replaçai à table et enchainai la conversation sur sa fille. Je ne voulais pas perdre la confiance de Violette, je ne voulais pas lui mentir. Il me dit que je n’aurais pas à lui mentir, juste passer sous silence le faite que j’avais des nouvelles de Derek. Je soupirai. C’était la meilleure des solutions qu’il me proposait là. En un sens, pour moi, c’était comme devoir lui mentir si je disais que je n’avais pas de nouvelles. « Tu sais qu’un jour ou l’autre, tout secret vint à se savoir ? » Je laissai ma phrase un peu en suspend et mangeai ma salade. Une fois le diner terminé je débarrassai la table et remit le tout sur le chariot que je déposai devant la porte de notre chambre. Demain une grande journée nous attendait. Le chemin inverse était à faire et la plupart du temps, il se voulait bien plus éprouvant que pour l’aller. Sans doute parce qu’on avait hâte d’arriver à la voiture, qu’on avait aussi plus conscience de la distance car on avait déjà pris le chemin la veille. En tout cas une bonne nuit de sommeil était importante ! Je me mis au lit, du côté gauche comme à mon habitude. Tournée vers le mur, je fermai les yeux et sentit Derek se glisser à mes côtés. Instinctivement je me recroquevillai un peu sur moi, me déplaçant vers le bord du lit. Je voulais garder un semblant de distance, même si la tentation de se blottir dans ses bras était forte.
 
Au petit matin, la sonnerie de mon portable me réveilla. Il me fallut quelques dizaines de secondes pour réaliser où j’étais et surtout avec qui. Je coupai la sonnerie de mon portable avec des gestes maladroits. Il fallait dire qu’il n’était pas facile de bouger alors qu’un bras me tenait par la taille. Sans doute exténuée par notre escapade de la veille. Derek n’avait pas bougé d’un pouce, enfin si légèrement il avait resserré son étreinte autour de moi quand il m’avait senti se décoller de lui. Je soupirai et me retourna tant bien que mal pour que on visage soit face au sien. « Réveille-toi Derek. » Je lui touchai le nez du bout de mon index pour le réveiller. Je le savais légèrement chatouilleux de cette zone lorsqu’il dormait. « Debout ! On a de la route à faire. » J’essayai de me dégager de son bras lourdement posé sur moi, mais apparemment j’étais prisonnière. Alors que je le poussai de son côté du lit, j’entendis mon ex grommeler. Je ne savais pas si c’était parce qu’il voulait encore dormir ou bien si c’était parce qu’il ne voulait pas me lâcher. Peu importe dans les deux cas il était tant de sortir du lit.
 
Après une longue journée de marche en plein milieu du canyon, on arriva enfin au terme de notre périple. Dans le trajet du retour en voiture, la route me berça tellement que je m’assoupis pendant quasiment presque tout le trajet. Ce ne fut que lorsque le contact fut coupé que j’ouvris mes yeux et me rendis compte que j’étais déjà devant chez mes parents. « Oh désolée, je me suis endormie ! Tu as fait la route sans compagnie du coup, je m’excuse ! Est-ce que ça été ? » m’inquiétai-je. Lui aussi avait du être fatigué de la randonnée et moi je l’avais faiblement abandonné pour aller me loger dans les bras de Morphée. « Je te remercie en tout cas, ce week-end était vraiment sympa. J’espère que ça t’as plu toi aussi ! » C’était avant-tout pour lui que nous avions décidés de nous balader dans les canyons. Cela aurait été dommage qu’il n’apprécie pas la balade.
 
code by bat'phanie

 
@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |   Sam 5 Sep - 4:23
Derek dû se défendre du pourquoi il ne voulait pas que Violette sache qu'il ne suivra pas une cure dans un centre fermé. D'abord et avant tout, c'est qu'il ne voulait pas que sa fille se tracasse pour lui, car elle avait sûrement bien assez de ces problèmes sans que son père ne vienne a ces préoccupations et que pour une fois, il voulait qu'elle fasse tout, toute seule. Derek souhaitait ainsi la pousser à se surpasser sans avoir son père-poule toujours derrière. Il était temps, que eux deux apprennent à se faire confiance et que Derek lui délègue plus amplement de sa société sans qu'il ne vienne toujours tout se mêler par derrière. Lui devait apprendre à décrocher un peu de son travail et du dos de sa fille.

''- un secret... peut-être... disons plutôt un mensonge de ma part, mais je le fais pour son bien. Même si elle ne le comprendra peut-être jamais. Pour le moment, à ces yeux je ne suis qu'un alcoolique qui a détruit sa vie en tombant amoureux d'un homme profiteur.''

Et là-dessus, jamais il ne pourra raisonnée sa fille qui s'était trop rapidement fait une vision de la chose. Derek soupira avant de terminer son repas venant à sa ''mauvaise'' habitude laissé tout en place. Trop habituer du service 5 étoiles et des femmes de chambre qui ramasserait derrière lui. Sauf qu'ici ce fut Lily-Anne qui ramassa au moins la table. Lui n'en dit rien, la regardant faire avec un peu de surprise et de questionnement. Ils conviendront d'aller au lit, là ou Derek aurait aimer aller prendre de l'air à l'extérieur, mais Lily-Anne lui expliqua que le levée se ferait tôt et qu'il ferait mieux de se mettre au lit ou elle se glissa en premier. Derek ira se changer pour mettre un pyjama, ce qu'il n'avait pas pour habitude de faire. Mais entre ami, on ne dormait pas en sous-vêtement ni sans haut. Revenant de la salle de bain avec un pantalon long et un débardeur, il fixa le lit, enfin la masse qui se trouvait à gauche. Il haussa un sourcil, pourquoi elle prenait toujours cette place ? À ces yeux s'étaient lui ''volé" sa place, même si au final il s'était depuis longtemps admis vaincu à ce sujet. Il s'installa donc à droite, sur le côté et face à Lily-Anne qui lui faisait dos. Elle ne le verra donc pas, lui qui la regardait avec passion et amour. Le coude replié et la tête dans la paume de sa main. Derek admirait la silhouette qui s'assoupissait avant de s'endormir en toute confiance. Semblerait-il qu'elle ne s'inquiétait pas que Derek fasse de geste déplacer. Il en sourit, trouvant charmant qu'elle lui fasse ainsi confiance pendant qu'au final, l'homme n'avait pas que l'imagination louable et bienveillante. Son esprit viendra plutôt à dire ; « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Si mauvaise qu'il se voyait presque la capturer, la mettre de dos pour lui faire de petites coquetteries. Hélas, cela n'était que du rêve et de la passion. Ce droit, il savait l'avoir perdu, et là, tout ce qu'il avait droit c'était de l'admirer dormir et avoir des pensées d'amour. Il admirait cette chevelure, cette courbe de l'épaule ou le bras disparassait à l'avant. Cette côte qui allait vers une hanche qui remontait pour former le bas de son corps qui redescendait. Son regard remonta le long du fessier qui le fit sourire. Puis, le dos ou il aurait adoré y dessiner de petit dessin avec l'index.

Pendant longtemps, Derek ne dormit pas, profitant de la vue et des bruits de respiration de la dame. Ce n'est que lorsque la fatigue fut trop grande qu'il sombra vers Morphée, tombant comme une masse quand il ne pu continuer de lutter contre la fatigue de vouloir passer davantage de temps auprès d'elle.

Au petit matin, Derek se gratouilla le nez, chatouiller par quelque chose. Quelle sensation fort désagréable que cela était. Lui qui ne voulait que dormir. Il maugréa et grogna quand on le repoussa de son côté du lit. Le faisant tomber sur le dos.

''- Que...''

Difficile de comprendre ce qui lui arrivait jusqu'à ce qu'il lui fut demandé de se levée. Là, il pesta et grogna de fatigue. Derek avait que trop peu dormit. Hélas, eux allaient devoir partir s'il voulait rejoindre la ville avant la soirée. La marmotte au petit yeux endormi finit par aller se changer, remettant le jean et la chemise à carreaux. Ainsi, les deux amis refirent le chemin du canyon inverse, ou Derek voulut rendre les armes. Deja hier cela avait été atroce, ne parlons pas de refaire le même chemin avec ces blessures. Il vécu l'enfer sur terre et trouva la rédemption dans sa voiture. Enfin, un petit temps de repos, car il allait devoir conduire, donc de ces petits pieds qui lui faisaient mal appuyé sur les pétales. Fallait vraiment avoir un moral de folie pour endurer sans se plaindre. Et puis, qui l'aurait écouté ? Lily-Anne s'était endormi dès le début du trajet. Le laissant livré à lui-même avec ces bobos. Mais, n'était-il pas un mâle ? Le dominant, alors il ravala toute négativité et les conduit juste qu'au petit bourg familiale ou Lily-Anne lui demanda s'il avait apprécié ?

''- Ça m'a prouvé que j'allais devoir me remettre au sport et passer du temps avec toi m'a grandement aidé à me ressourcer... je crains seulement que je vais plus marché pour deux jours...''

Il lui sourit, fatigué, les traits tirés vers le bas et sûrement devait-il cachés ces vrais émotions qui étaient de vouloir ''mourir sa vie '' car il avait les pieds en feu.

''- Aller, court jusqu'à chez toi, belle princesse, votre père me fusillent du regard et je crains un peu qu'il ne me tire comme un lapin.''

On voyait bien les rideaux de la maison tiré et une ombre de l'autre côté qui devait surveillé que tout se passait bien à l'extérieur.

''- Je t'enverrai les coordonnées de plusieurs agences, et on se fera un petit restaurant avant New-york ?''

Après quoi, il laissa Lily-Anne prendre son sac et quitté vers la maisonnette, ou Derek comme un jeune ''prépubère'' amoureux l'admira jusqu'au dernier moment avant de partir vers la ville, enfin au coin de la rue, ou il s'arrêta pour appeler un chauffeur privé, et passer derrière pour juste se reposer. Le mec n'en pouvait juste plus.

-------------
Fin de RP
@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand l'amour compte plus que tout le reste  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'amour compte plus que tout le reste   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour compte plus que tout le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !
» McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...
» Nicole Dunphy - Quand la vie vous prend tout
» Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-