Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 just too tired / léade.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

just too tired / léade. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just too tired / léade.  |   Mar 8 Sep - 2:38

tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“just too tired .” & Le projet qui se préparait en ville était une très bonne idée. Ce genre d’organisme manquait à cette ville pour les jeunes qui remplaçaient Jade et Léo dans les rues de Miami. Ils y seraient peut-être plus en sécurité aujourd’hui s’ils avaient eu un refuge. Combien de fois Jade avait préférée, même si elle en a honte, offrir son corps à un mec pour s’assurer un toit pour une nuit? Elle avait côtoyé des gens dangereux qui l’avaient mis dans ce sérieux emmerdes et si des ressources comme celle-ci avaient été mis en place, toutes ses années de sans abris aurait peut-être été bien différente. S’il a besoin de bénévole, je peux peut-être l’aider quelque heures par semaines. Tu connais le type? Je pourrais le contacter. Jade était bien heureuse que son fiancé veule faire un don, c’était une cause tout près de leur coeur. Et au fond, son expérience l’aiderait peut-être à lire d’autre jeune comme elle. Et si elle ne pouvait pas faire de chèque bien impressionnant, elle pourrait peut-être donner un peu de son temps quand les petits seraient un peu plus vieux. (...)
Maintenant dehors, alors que la tempête continuait de s’emplifier entre les amoureux. Merde, merde, merde. Qu’est-ce que Jade venait de faire? Le regard de Léo avait changé sur elle le moment où elle avait pris la parole. Elle regrettait déjà ses mots, mais son questionnement, elle l’avait senti froid. Sans doute la fatigue qui avait aveuglé son jugement et l’avait fait grimpé dans les rideaux trop rapidement. Avant, elle en portait toujours pour lui de la lingerie. Elle se faisait un plaisir de le laisser la découvrir sous ses vêtements, parfois en public juste pour pimenter le moment et lui faire perdre la tête. C’était un jeu qui les unissaient et là, elle venait de transformer une soirée qui aurait pu les aider à mieux se retrouver en vrai désastre. Jade perdait jamais les mots, mais là les remords prenaient le dessus. Regarder Léo être l’adulte présentement complètement bouche bée lui faisait mal. Il était resté relativement calme, mais son regard noir parlait plus fort que ses mots. D’un calme, il partie avec les enfants pour laisser Jade seule avec sa culpabilité.
L’heure fut longue honnêtement, mais terriblement courte. Elle ne savait toujours pas quoi dire à son retour. Il était revenu et la nourriture qu’il avait fait venir était toujours sur la table du salon pour elle. Elle n’avait pas faim. Elle avait même la nausée à force de s’imaginer les pires scénarios depuis son départ. Ses cadeaux éparpillés un peu partout, elle les avaient touché que pour ranger le bazar. Aidant en rien les remords qui la rongeait de l’intérieur.
Il avait filé sous la douche, les petits étaient en sécurité et elle ressentait la nécessité de le retrouver vite et seul. Elle ne pouvait pas utiliser les petits comme excuses pour rester en froid. Elle savait bien qu’aucun mots à ce moment là réparait le mal qu’elle venait de faire, mais elle devait lui parler. Frappant à la porte de la salle de bain par politesse avant d'entrer alors que la vapeur était déjà partout dans la pièce. La fenêtre de la douche en buée au moins, elle ne le voyait pas et vice versa. Je suis désolé. J’ai paniqué. Je sais pas ce qui m’a prit. Elle regardait le sol alors qu’il était sous l’eau. Les bébés dorment toujours. Elle avait le moniteur dans les mains prête à repartir s’ils faisaient un son inquiétant. Y’a que toi Léo. Je sais pas ce que tu t’es imaginé, mais je portais pas de lingerie pour personne d’autre. Encore une fois, elle aurait voulu que Nessa réclame sa maman ou son papa pour fuir la situation. J’ai de la difficulté à me regarder dans un miroir. Encore plus à t’imaginer me regarder en lingerie, je laisserais personne d’autre me regarder. Ça n'excuse rien, mais ses mots maladroits, elle espérait qu’il l’aiderait à comprendre pourquoi elle s’était braquée de la sorte. La danseuse en Jade avait bien disparu derrière des insécurités qu’elle laissait s’installer entre elle et son futur mari qu’elle perdrait peut-être si elle continuait de le traiter si mal. Jules commençait à pleurnicher, alors que Léo n’avait toujours pas parler. Je vais aller voir ce qu’il a, je comprendrais si tu veux utiliser cette chambre d’hôtel ce soir. Elle avait mis les cadeaux sur la table de la cuisine et avait vu la clé de la chambre qu’il leur avait réserver. S’il voulait en profiter seul pour souffler, après sa crise, elle aurait pas le droit d’être fâché et il aurait enfin une nuit complète de repos plus que mérité.
Elle voulait ajouter un je t’aime avant de fermé la porte de la salle de main, mais elle retourna à son rôle de maman inquiète trop vite. Son fils avait faim et elle devait aller le nourrir.

 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
just too tired / léade. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just too tired / léade.  |   Dim 27 Sep - 22:54

tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“just too tired .” & On peut dire que Jade et Léo en avaient vécus des horribles. Ils ont toujours tout traversés, même en affrontant les pires malheurs, les pires peines, les pires angoisses. Ils ont toujours finis par trouver leur entente, main dans la main.

Là, sous la douche, j'y pensais. Je pensais à toutes nos épreuves, toutes nos souffrances et tous nos bonheurs. Je repensais à notre rencontre, à nos premiers "rentre dedans", à ma bataille pour l'avoir, à ses premiers rires, à ma façon d'être tombé amoureux d'elle. J'étais fou amoureux d'elle. La situation actuelle me dépassait presque alors que nous avions vécu bien pire. J'avais l'impression de tout faire pour elle et de la repousser plus qu'autre chose. Je devenais fou à cette idée car j'étais jusqu'à aller imaginer qu'elle avait pu aller voir ailleurs. J'avais passé la journée à imaginer une soirée en amoureux pour me la faire rembarrer dans la tronche et remarquer une lingerie qui apparemment ne m'était pas destinée, surtout que je ne pensais pas encore qu'elle soit prête physiquement pour des actes sexuels. Tout ce que je savais, ce dont j'étais sûr, c'est que j'avais besoin d'elle. J'avais peur plus que jamais de la perdre et elle me manquait. Je pensais que nous avions besoin d'être l'un avec l'autre, de passer du temps ensemble. Cette idée était terminée pire que mieux. J'étais seul, sous la douche, j'avais tout déballé sur la table, je lui avais pris un UberEats et j'étais parti avec les enfants et le chien. C'était tout sauf ce que j'avais imaginé comme soirée.

Là, sous la douche, j'écoutais Jade parler, dos à elle. Je savais qu'avec la buée, elle ne pourrait pas me voir mais, je me cachais tout de même au cas où car ma gorge était nouée et mes larmes coulaient encore. Elle s'excusait, dorénavant. Je n'arrivais pas à lui répondre tellement ma gorge était serrée mais je l'écoutais attentivement avant qu'elle ne parte assouvir les cris de notre fils, Jules. Elle m'avait dit ne mettre de la lingerie que pour moi et personne d'autre, qu'elle n'arrive pas à imaginer que je puisse la regarder du fait qu'elle-même n'apprécie plus son propre reflet. Elle me disait comprendre si je voulais utiliser la chambre prise ce soir, avec tout ce qu'il s'était passé. Elle sortait et je tapais sur le mur, les larmes coulant encore. Il va falloir te reprendre, Léo, allez. J'éteignais l'eau chaude et après avoir repris une longue inspiration, je sortais m'éponger. J'enfilais un short rapidement et un tee shirt avant de la retrouver dans la chambre des enfants, Nessa endormie et Jules dans les bras de sa maman. Je n'avais malheureusement pas pu arrêter mes larmes. J'étais juste parvenu à laisser une place à ma voix. c'est moi qui suis désolé, Jade... soufflais-je alors dans son dos, malgré la lourde tristesse dans la gorge. je, je voulais juste.. je ne veux pas de cette chambre sans toi. j'ai juste peur de te perdre. lui fis-je alors avant de devoir fortement avaler pour pouvoir continuer. j'aime les enfants de tout mon être, sois-en sûre mais... je pense qu'on a besoin l'un de l'autre, Jade... on a besoin de se retrouver. pour nous, et pour eux.. continuais-je. j'ai l'impression d'en faire beaucoup et que quoique je fasse ça t'éloigne de moi et tu peux pas savoir comme ça me fait mal. expliquais-je maintenant. j'ai voulu cette soirée pour ça... je le sens bien que tu t'aimes bien moins qu'avant et j'ai acheté tout ça pour tenter de t'aider.. de te faire sentir un peu mieux... et même si on peut toujours pas.. enfin j'ai tellement envie de toi. si tu ne le ressens pas, c'est que j'ai fais des erreurs. Tu ne peux pas imaginer combien je te trouve belle, peut-être plus belle qu'avant. C'est la plus belle femme du monde que je veux épouser, celle que j'aime plus que personne, toi. ça n'a jamais cessé d'être le cas. je marquais une pause. je veux que tu te vois comme je te vois... que tu ressentes à nouveau combien je t'aime... je m'y prends comme un idiot, et pour ça j'en suis profondément désolé. fis-je. je pense qu'on ne s'y prends pas forcément de la meilleure manière.. il faudrait qu'on trouve un moyen pour ne pas nous oublier, nous, notre couple, tu crois pas...? demandais-je alors. j'étais nul à ça, elle le savait. Mais j'en souffrais trop, il fallait qu'on en discute, qu'on trouve une solution. J'avais bien trop peur qu'on aille droit dans le mur, si ça continuait ainsi. Je passais mes mains sur mon visage pour essuyer les larmes. Maintenant que tout était sorti, c'était un peu plus simple de respirer, de me reprendre. Je la regardais maintenant, prenant doucement Jules, apaisé, pour le remettre dans son berceau doucement et prendre les mains de Jade dans les miennes, liant nos doigts, chose que l'on avait pas faite depuis longtemps. Petit geste mais qui signifiait beaucoup.

 
code by solosands @jade simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just too tired / léade. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just too tired / léade.  |   Jeu 1 Oct - 18:43

tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“just too tired .” & Jade détestait faire pleurer Léo et depuis quelque semaines, s’ils ne se disputaient pas, c’était plus souvent ses larmes qu’elle croisait qu’autre chose. La fatigue bien installée entre eux n’aidait pas la cause, mais c’était horrible de constater que depuis la naissance des petits, elle ne parvenait pas à le rendre heureux.
Il l’avait rejoint dans la chambre des enfants en sortant de la douche et ses mots allaient droit au coeur de la jeune maman. Son coeur brûlait alors qu’il trouvait les mots justes. Même si Jade savait qu’il ne cherchait pas à la faire culpabiliser, mais son âme se remplissait de remord. C’était vrai qu’il faisait énormément d’effort. C’était elle le problème.
Elle se renfermait sur elle-même. Elle ne lui disait pas ce qui la tracassait avant que ce soit trop tard. Trop de fois elle l’avait presque perdu pour la même erreur. Ils étaient une famille et maintenant elle devait trouver la force quelque part dans son abdomen de lui parler honnêtement. Attrapant les mains de son futur époux quand elle avait déposer le petit et qu’il avait vidé son sac. Je sais mon Léo, je sais. Il savait raison sur tous les points. C’était en partie ce qui rendait tout ça encore plus difficile. Je t’aime. Plus que tout. Je t’aime à la folie, mais j’ai terriblement peur. Jade ne pleurait que très rarement, alors ses larmes étaient absentes, mais sa voix avait craqué. J’ai peur de ne pas être à la hauteur. Pour eux ou pour nous. J’ai peur de faire la mauvaise chose tous les jours avec eux. Les enfants ne viennent pas avec un manuel d’instruction malheureusement. Et je te désires tous les jours Léo, je suis peut-être fatiguée, alors je le démontre peut-être mal, mais j’ai toujours envie de toi. Tirant sur le tissus de son haut pour dénuder son épaule et dévoiler un bout de sa lingerie. Pourquoi tu penses que j’ai mis ça? Riant légèrement à cause de sa vulnérabilité qui prenait le dessus. J’ai de la difficulté avec mon corps, oui, mais j’ai surtout peur que ça soit douloureux aussi maintenant. Merci Google qui avait inquiéter Jade en répondant à ses questions. Ou pire, que ce soit différent. J’ai peur que ce qui fait de nous nous soit vraiment disparu et qu’on le réalise qu’on ne sera plus jamais les mêmes. Jade n’était plus la même après tout. Elle ne pouvait plus être téméraire, courir après le danger, passer ses soirées à faire la fête parce que deux vies dépendent de la sienne.
Mais, j’imagine qu’il faut le faire pour réaliser qu’on a tord, pas vrai? Jade avait inspirer profondément pour faire le plein de courage avant de prendre la parole une dernière fois avant d’agir. Lâchant ses mains qu’elle tenait fermement pour enlever son grand t-shirt et dévoiler une lingerie qu’il lui avait offert dans une ancienne vie tellement ils en vivaient beaucoup tous les deux. Le doc m’a donné le ok, c’est pour ça que j’ai enfiler ça. Avant de le laisser répondre, elle s'empara de ses lèvres amoureusement. Ses mains trouvèrent sa peau toujours humide de la douche. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris le temps de savourer ses lèvres. Sa langue qui ajoutait à la passion qu’elle voulait résumer en retrouvant la sienne. Ses larmes s’étaient rendu à sa bouche qui avait un goût légèrement salée. Les jumeaux pourraient se réveiller n’importe quand, mais ils devaient faire ce qu’ils pouvaient avec les petits moments qu’ils pouvaient trouver entre les boires. Une nuit long aurait été parfaite, mais ils devaient aussi apprendre à s’aimer dans leur nouveau quotidien.
En mettait le moins d’espace possible entre leur deux corps, elle le traîna jusqu’à la chambre pour le déshabiller lentement en embrassant son torse pour ensuite l’étendre leur lit qu’il n’avait pas véritablement partager depuis trop de semaine s’il le voulait bien. Puis-je te montrer que tu ne m’as pas perdu? Elle le désirait toujours autant et elle voulait lui faire des choses qui lui prouverait s’il lui donnait son accord évidemment.

 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
just too tired / léade. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just too tired / léade.  |   Sam 17 Oct - 23:00

tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“just too tired .” & Notre dispute n'était pas facile. Je laissais couler les larmes en me livrant à Jade, espérant qu'il ne soit pas trop tard. Notre soirée avait été difficile, bien trop difficile et il était temps de lever les drapeaux de paix. Je décidais de lui dire ce que j'avais sur le coeur, de m'excuser sincèrement. je m'en voulais. Je m'en voulais trop. On avait tous les deux notre part de responsabilités, dans tout ça, j'en étais parfaitement conscient. Les enfants dormaient, pour combien de temps, je ne savais pas mais j'avais maintenant lié mes mains à celles de Jade, un geste qui m'avait un peu trop manqué.

Je la regardais maintenant dans les yeux et elle allait prendre la parole. C'était une conversation calme, sans cri, sans tension. Tout s'était envolé tout à coup et je peux dire que ça faisait un bien fou. Elle me répondait tout aussi sincèrement que moi. Elle me rassurait, sans le vouloir peut-être. Elle me disait m'aimer mais qu'elle avait peur. Je fronçais les sourcils parce que je détestais savoir qu'elle avait peur. Elle me parlait d'abord d'avoir peur de ne pas être à la hauteur. Je caressais le dessus de ses mains. il n'y a rien que tu fasses mal, ma chérie. y'a pas de normes. ils mangent bien, ils sont câlinés, ils dorment bien, ils sont propres... je pense pas qu'il y ait grand chose de plus à faire, tu sais. fis-je alors avec un petit sourire apaisant sur le visage. Puis elle me rassurait sur le fait d'avoir toujours envie de moi, elle me remontrait la fameuse lingerie, l'objet du début de cette affreuse dispute, en me disant que c'était pour ça, cette lingerie. Mais j'avais du mal à saisir au début. Elle ajoutait qu'elle avait peur que ça fasse mal, et peur qu'elle ne soit plus celle, physiquement, qui plaise. Elle avait peur que ce soit différent de faire l'amour et que ça gâche toute notre histoire. Je serrais encore ses mains. mais pourquoi tu ne m'as rien dis? je comprends beaucoup mieux, quand tu me le dis comme ça. Je suis là pour te rassurer, là pour te donner les bons mots, là pour te dire que je te trouve tellement tellement belle, moi. lui fis-je en la regardant amoureusement. pourquoi tu crois que je voulais qu'Arlo les garde pour qu'on soit rien qu'à deux? J'ai peur de te perdre, ces derniers jours. je pensais qu'on aurait besoin d'être tous les deux plusieurs heures, sans trop penser aux enfants, qu'on avait besoin de se retrouver pour être mieux. Je t'ai acheté tous ces vêtements pour que tu te redécouvres, que tu vois comme moi, je te vois. c'était vraiment maladroit, je suis désolé. ajoutais-je encore en expliquant mon geste de plus tôt.

Puis, elle enlevait son pull pour vraiment me montrer sa lingerie. Automatiquement, je la désirais encore plus. Elle m'appris ensuite que le médecin avait dit qu'on pouvait reprendre une activité sexuelle. Je la regardais, un peu abasourdi. Je ne m'y attendais pas mais, je comprenais mieux tout à coup. Mais je n'eu pas le temps de trop réfléchir que Jade s'approchait pour m'embrasser passionnément. Ses mains sur mon corps encore humide furent un électrochoc. Elles lui avait bien trop manqué. Je sentais ses larmes sur nos lèvres dansantes et j'attrapais son visage pour essuyer ça aveuglément des pouces, avant de l'attraper contre moi, ne laissant aucune parcelles de peau nous séparer. Rien que de retrouver ses lèvres étaient un vrai bonheur pour moi. Mon corps était envahi tout à coup d'une énorme vague d'endorphine. Je l'attrapais par la hanche de ma main musclée alors qu'on allait vers la chambre. Je caressais sa peau douce qui m'avait aussi trop manqué. Elle était belle, trop belle, c'était indéniable. Il fallait que je lui montre, qu'elle le ressente. Je la caressais tendrement avant qu'elle ne me déshabille et ne me demande si elle pouvait me prouver que je ne l'avais pas perdu. Je souriais. et moi je vais te prouver que tu es toujours aussi belle. lui fis-je en l'attrapant contre moi pour retrouver ses lèvres qui était restées quatre secondes de trop loin des miennes. Je la déshabillais doucement, à son tour, en descendant mes lèvres dans son cou et en emplissant ce corps que j'aimais de mes tripes de baisers. tout ça, ça m'a bien trop manqué. fis-je parlant de notre contact, de mes lèvres sur sa peau, de la sentir frisonner, de nous sentir uni physiquement. C'était fou, ça faisait du bien. Tellement du bien que j'en chialerai presque. Je ne la lâchais pas d'un millimètre, la laissant profiter de mon corps aussi. s'il y a quoique ce soit tu m'arrêtes ou tu me guides, d'accord? j'ai tellement envie de toi depuis un moment que je pense que sans vouloir te décevoir ça ne va pas être très long. avouais-je alors avec un petit sourire avant de l'embrasser, encore et encore, caressant chaque courbe de son corps. Ce dernier avait évolué, oui, elle portait quelques traces de l'arrivée des enfants mais et alors? C'était la preuve de la vie qu'elle m'avait offerte et je l'aimais ainsi. Je ne trouvais pas du tout qu'elle soit déformée ou quoique ce soit, c'était léger et je l'aimais même davantage ainsi. je t'aime, je t'aime tellement. lui soufflais-je alors dans la chaleur de nos deux corps. J'avais tellement besoin de la retrouver que je la couvrais de caresses et de baisers un moment. Puis, au dessus d'elle, lui faisant face, la serrant contre moi, doucement, j'entrais en elle. C'était tellement bon que j'eue déjà du mal à me contenir mais je retenais tout pour la laisser redécouvrir les sensations avec moi. Je voulais l'entendre à nouveau gémir, trembler. Crier peut-être pas, on avait les enfants maintenant mais je lui offrais le flanc de ma main pour mordre en sentant son cri venir. Et moi aussi, je venais avec elle. C'était tellement bon, court mais très très intense. Je la prenais dans mes bras, un peu assommé par tant d'émotions en peu de temps.

Le répit fut de courte durée, car Nessa nous réclamait maintenant. Il était tard, ce serait la dernière fois pour tous les deux avant la nuit. j'ai déjà hâte de les remettre au lit... mais promis je les aime. déconnais-je alors en soufflant dans l'oreille de Jade avant de doucement se retirer du lit. Ne bouge pas lui fis-je en allant chercher la coquine et son frère qui n'allait pas tarder à l'imiter. Je la déposais à sa maman et je me mettais à raconter une histoire pour enfant à Jules, pour le faire patienter calmement alors que Nessa, se nourrissant, sembler tout de même m'écouter. C'était amusant et j'aimais ce moment en famille. Davantage que d'habitude, d'ailleurs, car il y avait toute cette tension énorme en moins. Je souriais alors avant de tourner la tête vers Jade qui me regardait. une fois qu'ils seront au lit je te propose un film, ce que tu voudras à grignoter, dans le lit, au chaud, en amoureux. dodo sur ton Léo autorisé. tu en dis quoi? lui proposais-je alors. je savais qu'elle avait besoin de sommeil alors tout avoir à porter de main dans le lit ne sera pas de trop pour s'endormir rapidement et profiter des mêmes horaires de sommeil que les enfants.

 
code by solosands @jade simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just too tired / léade. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just too tired / léade.  |   Lun 19 Oct - 23:30

tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“just too tired .” & Jade avait appris à communiquer dans cette relation. Parfois, c’était maladroit et Léo devait lui sortir les mots de la bouche, mais ils étaient loin des jeunes adultes qui se criaient après pour beaucoup moins. Leur priorité vaut changé du jour au lendemain avec la naissance, mais le moment lui rappelait une chose qu’elle avait oublié de faire. Mettre son fiancé et elle au milieu. Ils devaient se soutenir et prendre soin de leur couple pour que cette famille reste uni.
Parler de ses craintes avaient enlevé d’un seul coup un poids terriblement lourd sur ses épaules. Un poids qu’elle s’était mise à traîner seule sans raison. Et celui qu’elle avait hâte d’appeler son époux venait avec apaiser tout ça. Il comprenait mieux maintenant. Et il se demandait pourquoi elle n’avait pas osé parler avant. Parce que je me sentais ridicule? Elle avait de ses vulnérabilités, mais Léo lui prouvait encore une fois qu’il ne la jugeait jamais. Tu m’impressionnes tous les jours avec les jumeaux, je voulais pas t’en donner plus à gérer. Elle disait cela sans reproche. Elle était fière de son fiancé et l’admirait beaucoup plus depuis qu’ils sont parents.
Puis amoureusement, il la regardait et les jambes de Jade voulaient franchir. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas pris le temps de profiter de ce regard. De ses petits moments et de cette amour qui bouillonnait toujours un peu plus fort entre eux. Et je te remercies pour tout ça mon amour. Tu crois qu’on pourrait utiliser la chambre un autre soirée? Arlo se porterait toujours volontaire pour jeter un oeil sur les jumeaux le temps qu’on se retrouve pleinement? Elle lui souriait. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait bien hâte à cette soirée future. Ne sois pas désolé, je suis très touchée. Je te fais un fashion show tout à l’heure si ça te dit. Je suis sûre que tout ce que tu as choisi est sublime. Il lui avait fait un beau cadeau et elle voulait lui prouver qu’elle était bien reconnaissante. Mais elle ne voulait pas mettre plus de vêtement à cette instant. Elle voulait enlever tout ce qui séparait sa peau de celle de Léo. C’est ce qu’elle fit d’ailleurs. Enlevant son pull avant d’enlever les vêtements de son compagnon. Et vite les mots furent de trop et elle se tue pour que sa bouche retrouve celle qu’elle aimait le plus. Ils s’embrassaient depuis la naissance, mais ce n’était pas pareil. Pour la première fois, elle était pleinement dans le moment. Laissant les bébés qui dorment dans un coin de sa tête pour savourer chaque instant dans les bras de Léo. Sa peau brûlait son chaque baisers qui descendaient dans son cou. Même plus inquiète de se retrouver nue alors qu’il lui enlevait le déshabillé qu’elle lui avait caché plus tôt. Les yeux de Léo ne voyaient pas les défauts qu’elle s’inventait et ça lui faisait énormément de bien de prendre le temps de se voir à travers son regard.
Les mains de Jade prenaient le dessus, sans réfléchir elle les laissait redécouvrir un corps qui l’avait toujours fait rêvé depuis leur première fois. Et avec douceur, il lui rappelait qu’au besoin il s’adapterait à son corps si jamais une douleur ou quoi que ce soit se réveillait. On doit pas avoir autant de temps qu’on a l’habitude de prendre, je pense pas que ce soit grave. Lui répondit-elle avec humour alors qu’il lui avouait qu’il doutait être capable de tenir un temps record. Elle le comprenait. Elle était tout autant excité que lui à la simple idée de l’avoir en lui. Chose qui arriva plutôt rapidement alors que les baisers et les mots d’amour continuaient de sortir de leurs bouches.
Ils étaient maintenant dans leur lit et les sensations étaient intense. Leur coeur battaient terriblement fort alors que l’intensité montait doucement. Ayant commencé en douceur puisque c’était la première fois et que Jade avait peur. Une douleur qu’elle n’avait pas l’habitude de ressentir s'alluma entre ses jambes, mais d’une grande respiration l’angoisse reparti alors qu’elle se perdait à nouveau dans le regard de Léo pour que plus que du plaisir charnel ne les unis. Le moment fut peut-être court, mais si délicieux. C’était surtout leur sentiments qui semblaient reprendre en flammes qui rendaient le moment spécial. L’amour ne les avaient jamais quitté. Et ils l’avait réveiller en se retrouvant pour la première fois depuis la naissance.
Jade était heureuse qu’il la prenne dans ses bras alors qu’ils avaient tous les deux succombés au désir. Sa peau contre la sienne était aussi délicieuse que l’échange qu’ils venaient d’avoir. Elle aurait recommencé dans leur passé, mais les petits les réclamait. Léo partit les chercher en faisant rire Jade. Je les aime aussi, mais j’ai bien hâte qu’on se retrouve toute une nuit moi aussi.
À son retour dans la chambre, ils étaient tous collé dans leur lit et même les enfants devaient ressentir que la tension installé entre maman et papa s’était envolé. Ils riaient beaucoup et même s’ils réclamaient leur repas ils n’étaient pas aussi stressés eux-même. D’accord, mais tu me promets de te reposer toi aussi? Tu as autant besoin d’en profiter que moi! Ils étaient un équipe et elle voulait qu’il reprenne des forces lui aussi. On a une belle famille. Jade se comptait terriblement chanceuse et tenterait seulement de le retrouver une fois le film commencé. Ils avaient plusieurs semaines à rattraper et elle ne comptait pas se faire désirer aussi longtemps maintenant qu’elle avait le feu vert du médecin.
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


just too tired / léade. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just too tired / léade.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

just too tired / léade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lost control + leade
» I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)
» nothing beats faster than my heart for you / léade
» and then they were four / leade.
» i don't want to loose this feeling + léade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-