Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 my lovely friend;

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

my lovely friend; Empty
(#)Sujet: my lovely friend;  |   Dim 13 Sep - 12:47
zs6i.jpgr8yc.pngDani&
Astrée

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”
Il était 17:00pm quand la brunette avait été récupéré Haydan à l'école. Un poil en retard, comme d'habitude. En panique, elle s'était mise à courir dans tout l'établissement à la recherche de son professeur, de sa classe et l'avait trouvé la, assis, à dessiner calmement. Comme elle s'en voulait.. A travers la vitre de la porte, elle passa quelques secondes à l'observer avant de frapper à cette dernière et d'entrer une fois l'autorisation du professeur en main. A la vue de sa mère, le petit garçon se leva, prit son cartable et s'avança vers elle, sans émotion particulière. Désolé.. J'ai étais retenu par le travail. Avait simplement dit la mère de famille en posant une main affective sur l'épaule de son fils tout en lançant un regard désolé à l'instituteur qui secoua la tête et lui répondit un simple "Ce n'est pas grave Madame Wallace".  Haydan connaissait le chemin, il fila sans une parole jusqu'au véhicule et elle sentit à son attitude que quelque chose clochait. Il lui en voulait clairement de ne pas être présente à l'heure pour lui, quand tout les petits camarades de sa classe, eux, ont leurs parents qui les serres contre eux. Dans un silence macabre, ils retournaient à la voiture, boucla leurs ceintures et se mirent en chemin. Ça c'est bien passé l'école aujourd'hui? Il haussa les épaules simplement, en guise de "ni oui ni non". Mieux vaut ne pas s'attarder sur le sujet, si quelque chose s'était passée, il lui en parlerait certainement à la maison. Ca te dis qu'on va manger un petit quelque chose chez Dani? Tu adores ses muffins au chocolat et mon petit doigt me dit qu'elle t'en as réservé un. Elle souriait, pendant que le petit garçon, lui, continuait d’acquiescer d'un signe de tête. Aucun mot ne sortait de sa bouche.

Prenant son oui en considération, ils filèrent jusqu'à la pâtisserie de Dani ou cette dernière les attendaient derrière le comptoir. Salut Dani. furent les premiers mots qu'Haydan sorti une fois les pieds hors de la voiture. Timide mais bien élevé, il appréciait Dani plus que n'importe qu'elle autre femme. Elle était celle qui prenait soin de son petit ventre en le remplissant de bien des bonnes choses sucrées. Haydan fila à une table pour s'y installer, laissant seule sa mère et son amie pour discuter. Salut. Je vais te prendre un muffin au chocolat et un jus d'orange pour Haydan. Commanda t-elle dans un premier temps avant de s'intéresser à son amie qu'elle n'avait pas revu depuis son escapade en France. Comment ça va sinon? Les affaires reprennent? Comme bien du monde à Miami, elle avait entendu ce qui s'était passé à la pâtisserie de son amie et cela l'avait fortement attristé. Les choses semblaient changer pour elle et c'était une bonne chose. Astrée aimait passer plutôt en fin de journée, presque à l'heure de la fermeture car Dani pouvait se consacrer un peu à elle et inversement, les deux femmes pouvaient s'entretenir ensemble sans qu'un client ne les déranges et cela permettait également à la pâtissière de prendre une pause et passer du bon temps.

De temps à autre, elle jetait un œil sur son fils, assis à table avec un jouet entre les doigts, celui qu'il prenait discrètement dans son sac pour le rassurer quand ça n'allait pas. Le petit robot qu'il avait construit avec Alexander.  Astrée lui déconseillait en temps normal de prendre un jouet, de peur que ses brutes le lui casse ou lui vole, mais en cette rentrée compliquée, elle avait accepté qu'il le prenne, histoire de se sentir plus confiant et rassuré et d'avoir un lien qui le relierait à la maison, à ce confort qu'il appréciait. Elle soupira en le voyant si sérieux, si stoïque. Dure journée.. qu'elle souffla finalement avant de relever les yeux sur Dani face à elle.
Pando
@dani tate  my lovely friend; 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
my lovely friend; Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: my lovely friend;  |   Dim 27 Sep - 15:42
zs6i.jpgr8yc.pngDani&
Astrée

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”

Cet après-midi j'avais prévu de fermer plus tôt.
Mon amie Astrée doit passer avec son fils et je voulais profiter d'elle un peu.
J'avais mis un muffin au chocolat de côté pour Haydan, c'était ses préférés. Et faire plaisir à ce petit estomac sur patte me remplissait de joie.

J'entends la petite clochette retentir et je lève aussitôt la tête. Je vois une belle brune arrivé avec son petit bout, qui n’est ni plus qu’Astrée et son fils.

Salut mon chéri!

Je le vois filer à sa table habituelle avant de sortir ses jouets, ce qui me fit sourire. Un vrai petit habitué avec ses petites habitudes.

Astrée me demande un muffin et un jus d'orange, ce qu'elle demande à chaque fois qu'ils viennent.

Salut Astrée. J'ai déjà tout préparé pour Haydan, tiens son muffin.

Je dépose le muffin, que j'avais préalablement mis sur une assiette, sur un plateau. Je m'approche de mon appareil à jus et attrape le verre que j'avais commencé à préparer juste quelques instant avant son arrivé. Je le dépose à son tour sur le plateau.

Et voici son jus.

Je fais le tour du comptoir, prend le plateau pour le déposé sur la table d'Haydan. Puis je pars en direction de la porte d'entrée afin de retourné l'écriteau "fermé" histoire qu'on soit tranquille.
Je reviens derrière mon comptoir, afin de refaire face à mon amie.

Moi ça va très bien et toi comment vas-tu? Comment s'est passé ta petite escapade Française? Comment ça s'est passé au boulot?

Elle me demande comment vont mes affaires.

Ben écoute en ce qui concerne la pâtisserie ça reprend petit à petit. Mais j'ai encore un peu de disponibilité surtout en fin de journée ce qui est agréable.

Je commence à me préparer un thé à la cerise. Le temps que l'eau chauffe je me prend une tarte au citron meringué de la forme éclair.

Au faite tu ne m’as pas dit. Tu vois quoi comme boisson et comme douceur?

J’attends qu'elle me dise ce qu'elle souhaite avant de la servir.

Je pose nos deux commandes sur un plateau et part s'installer à une table, proche d'Haydan.
Je m’installe à la table et Astrée en fait autant.


Pando
@dani tate  my lovely friend; 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my lovely friend; Empty
(#)Sujet: Re: my lovely friend;  |   Lun 28 Sep - 13:25
zs6i.jpgr8yc.pngDani&
Astrée

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”
Dani est une femme gentille et bienveillante, le genre de femmes que l'ont apprécie d'avoir à nos côtés. Elle est aussi de très bons conseils. A peine ont-ils posés les pieds dans la pâtisserie que Haydan file s'installer à la même table que d'habitude en prenant soin de saluer la propriétaire des lieux. Celle ci lui répond tendrement. Astrée, elle, se présente au comptoir et passe commande. La commande est déjà prête avant même qu'elle n'ait le temps de la soumettre, il faut croire que Dani a bien plus l'habitude de les côtoyer qu'elle ne le pensait. Elle connaissait les moindres péchés mignons d'Haydan et la présence du petit garçon semblait lui faire énormément plaisir.T'es un amour, merci. Sur un plateau elle disposa la commande qu'elle se pressa d'apporter à table. Le petit garçon leva la tête, lui accorda un maigre sourire et la remercia d'un murmure à peine audible. Au loin, Astrée l'observe, elle s'en veut encore de ne pas avoir été la à temps pour aller le chercher à l'école. La rentrée des classes a quelque chose d'angoissant autant pour les enfants que pour les parents. La mère de famille ne pouvait s'empêcher de craindre que son fils adoré se fasse embêter par les mêmes brutes que l'année précédente. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas hésité à s'en prendre à l'un d'eux en se jetant sur lui pour le frapper. La violence ne résout rien, Alexander le lui aura apprit, et aujourd'hui, Haydan semble s'être apaisé, bien que l'arrivée de son père biologique risque de tout remettre en question à nouveau.  Ca peut aller.. Une rentrée compliquée pour Haydan, une montagne de paperasses à gérer au travail, mais, j'vais m'en sortir, je suis une grande fille. qu'elle souffla en sortant de son sac son porte monnaie pour payer la commande du petit garçon.

Puis, désireuse d'en savoir plus sur les activités de son amie et soucieuse de son bien être, Astrée lui demanda comment se portait les affaires, Dani lui répondit que tout semblait repartir de nouveau, mais qu'elle pouvait se permettre de s'accorder un petit temps en fin d'après-midi pour souffler et échanger pourquoi pas un café ou un thé avec son amie. C'est cool ça si les affaires marches. Je suis contente pour toi. s'enthousiasma la brunette. Dani travaillait dur, elle méritait bien cela et elle espérait, Astrée, qu'elle puisse vivre de meilleurs jours encore, et pourquoi pas en compagnie d'un homme. Elle n'avait jamais vu Dani fréquenter quiconque jusqu'à présent, et le seul amour de sa vie semblait être son petit chien qu'Haydan affectionnait particulièrement lui aussi. Ayant le temps pour Dani, elle s'apprêtait à regagner une table avec cette dernière quand la blonde omit de lui demander ce qu'elle désirait boire. Je vais te prendre un expresso, j'en ai bien besoin, et une petite part de ta tarte aux pommes qui est en vitrine, elle a l'air succulente. Il faut dire que Astrée est une adepte de la tarte aux pommes surtout en cette période de l'année, qui puis est Dani était maîtresse de cette recette, jamais elle n'avait goûté jusqu'à présent, meilleure recette de tarte que celle de son amie.

Les commandes sur un autre plateau, elles regagnèrent une table, non loin de celle de Haydan, mais suffisamment éloignée pour qu'elles puissent échanger sans que la curiosité de l'enfant ne le pousse à écouter ce qu'elles se disent. Les échanges de grandes personnes ne le regarde pas, surtout quand il s'agit d'Alexander et de Julian. Et sinon, mis à part ça, quoi de neuf dans ta vie? Je veux dire.. sentimentalement parlant. Elle n'attendait qu'une seule chose: Que la blonde lui révèle avoir le béguin pour un homme, une nouvelle qui la comblerait de joie. Astrée aussi avait pas mal de choses à dire la dessus, notamment sa fraîche relation avec Alexander Roberts, mais aussi le retour de Julian dans sa vie. Julian Connor, le père de Haydan, le père biologique et dont l'enfant ne sait pas qu'il existe et pire encore, qu'il habite à quelques kilomètres de chez eux. Ses mains attrapèrent le petit expresso dans lequel elle mit un sucre avant de mélanger le tout, son autre main elle s'occupait de couper un morceau , une bouchée, de la tarte aux pommes qu'elle mit en bouche pour la déguster. Mmm', je sais vraiment pas comment tu fais pour la réussir à chaque fois. Il faudra certainement qu'elle lui donne la recette pour ça , bien qu'elle n'aura jamais le talent de Dani et qu'elle ne risque pas de la réussir aussi bien qu'elle.
Pando
@dani tate  my lovely friend; 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
my lovely friend; Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: my lovely friend;  |   Mer 30 Sep - 19:15
zs6i.jpgr8yc.pngDani&
Astrée

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”

Astrée m'annonce qu'elle était débordée au travail. Puis elle sort son portemonnaie pour payer la commande d'Haydan. Je lui lance un petit regard un peu vexant.

Tu vas me ranger ça oui. Depuis quand je fais payer ma meilleure amie?

Je lève les bras avec un hochement de la tête en mode choqué par l’affront qu’elle me faisait. Non mais c'est vrai voyons. Ce n’est pas parce que j'ai eu un passage un peu à vide qu'il faut qu'elle commence a payé. Et puis on se retrouvait entre amies, elle ne venait pas ici comme cliente.

Je t'aurai bien aidé pour la paperasse mais on ne fait pas vraiment le même métier donc mon aide te sera inutile.

Mais je sentais qu'il y avait autre chose qui la travaillé.

Tu es sure qu'il n'y a que ça qui te tracasse. Je sais que tu es une warrior, mais tu sais que je suis la en cas de besoin.

Elle était contente que les affaires reprennent pour moi et je lui murmure un petit merci avant de prendre sa commande et partir à notre table.
Une fois installé à notre table elle commence à m'interroger tel une policière, ce qu'elle est bien évidemment et c'est ce qui me fait sourire.

Pourquoi tu veux savoir ça tu es de la police?

J'essaye d'être sérieuse quand je lui dis ça mais j'éclate vite de rire en voyant sa tête quand je lui dit ça.

Ça marche à chaque fois, faut vraiment qu'un jour je prévois l'appareil photo pour que tu vois ta tête.

Je reprends ma respiration un instant et reprend mon sérieux.

Par où commencer? Alors tu es tata je laisse 2-3 secondes de vide et je la vois s'etouffer avec son café. Je sourit.D'une petite chienne qui s'appelle Kara.

Je prends mon téléphone et lui montre la photo de mon bébé.

Après sentimentalement parlant, on peu dire que je fréquente quelqu'un depuis quelques semaines maintenant. Un homme très charmant, il s'appelle Elijah et je pense que tu l'approuverais. Il est tout l'opposé de mes relations passées.

Je reporte mon attention sur mon amie Astrée, et analyse la réaction qu'elle a lorsque je lui annonce cette nouvelle.
J'en profite pour manger un bout de ma pâtisserie.

Et toi dit moi ce qui se passe dans ta vie. Je vois que tu es heureuse mais aussi perturbé par quelques choses.

Je la vois déguster ma tarte aux pommes avec plaisir.

C'est un peu mon métier Astrée. Je suis un petit peut pâtissière à mes heures perdues.

Je sais que c'est un petit plaisir qu'elle aime bien mangé surtout en cette saison. J'ai bien fait de lui en mettre une de côté. Il faudra que je pense à lui donner avant qu'elle parte se soir.


Pando
@astrée wallace  my lovely friend; 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my lovely friend; Empty
(#)Sujet: Re: my lovely friend;  |   Jeu 15 Oct - 11:32
zs6i.jpgr8yc.pngDani&
Astrée

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”
On ne peut pas dire que sa vie soit très simple ses derniers temps. Entre le travail et la rentrée d'Haydan à gérer, Astrée est sur tout les fronts. Elle explique à son amie les quelques tracas qu'elle a ses derniers jours et sort son porte monnaie dans le but de payer sa consommation. Dani refuse catégoriquement. Payer serait pourtant la moindre des choses et si Astrée peut participer aux affaires de Dani à sa façon alors elle le ferait sans soucis. Pourtant, et voyant la tête de cette dernière, considérant cela comme un affront, la policière regretta bien vite son geste et s'empressa de ranger à l'intérieur de son sac son petit porte monnaie. Je doute de toute façon que ça soit le genre de paperasses qui t'intéresses. C'est barbant, glauque et pas forcément des plus agréables. Le quotidien d'un membre des forces de l'ordre en somme. Dani était pâtissière et tenait sa boutique d'une main de fer, elle était d'avantage douée dans ce domaine que dans celui d'Astrée bien qu'au vu de son caractère, porter l'uniforme ne lui irait pas franchement mal.

Dani était également très bonne enquêtrice et pouvait aisément lire dans le regard des autres, encore plus quand il s'agissait de sa meilleure amie. Elle avait pût notamment constater qu'il manquait une certaine petite lueur dans le regard de la brune qui en manquait cruellement ses derniers temps. Si seulement il n'y aurait que le travail et la rentrée d'Haydan qui la tracassait.  Non. Il y avait Julian aussi. Heureusement, Alexander comme Jake ou Sibbie étaient la pour lui remontrer le moral, mais il ne semble pas que le sujet avait été abordé avec Dani. Et en même temps, ce n'était pas un sujet des plus réjouissants. Savoir que son ex, et père de son fils était revenu en ville dans le but de le connaître et de la reconquérir n'était vraiment pas réjouissant. Je t'en parlerais.. Après. qu'elle finit par lui dire d'une voix un peu plus basse tout en jetant un œil derrière son épaule ou Haydan était en train de s'occuper. Haydan n'était pas au courant de l'existence de Julian, pensant que son père n'était qu'un lâche qui avait disparu à tout jamais. Voilà qui rendait les choses d'avantage complexes.

En attendant, toutes les deux regagnèrent une table pour discuter de tout et de rien mais surtout des amours de la jolie blonde. Et comme elle le pensait, Dani semblait avoir trouvé chaussure à son pied. Sa remarque la fit rire "T'es de la police?" Un peu ouais, elle était même lieutenant au sein du commissariat. C'était un peu son métier d'enquêter à droite à gauche et de fouiner dans les affaires des gens, enfin les sales affaires principalement. Ne joue pas à ce petit jeu avec moi Tate. Tu sais très bien que je sais toujours retirer les vers du nez de mes coupables. Elle lui laissa un petit temps de répit pour répondre et leva les yeux au ciel à ses premiers mots. Elle se doutait bien qu'elle n'était pas vraiment "tante", à moins que Dani lui ait caché un enfant depuis tout ce temps, chose impossible et improbable. Mais ça je le savais déjà, ce c'est pas la nouvelle du siècle. D'ailleurs ou est Kara? demanda t-elle en continuant d'observer son amie, un sourire amusé aux lèvres.

Et, au bout de quelques minutes, LA révélation vint enfin à elle. Dani fréquentait un homme appelé Elijah. J'en étais sûre! Je suis tellement contente pour toi tu le mérites vraiment ! commença t-elle avant que Dani ne change de sujet et ne reporte son attention sur elle. Hors de question qu'elle s'en sortes comme ça. Non non Dani! On a pas finit toutes les deux ! Je veux tout savoir ! Il s'appelle comment exactement, ce qu'il fait dans la vie, d'où il vient.. Allez quoi pour une fois que j'ai peut-être un futur beau frère officiel, je peux bien savoir tout ça non? Et en même temps, plus elle retardait les révélations de sa vie, mieux ça sera parce que contrairement à Dani, il y avait plus de négatif que de positif dans sa vie, Alexander mis à part. Au passage, elle complimenta sa tarte, et même si Dani lui affirmait que c'était une chose normale au vu de son actuelle profession, cette tarte était véritablement une petite pépite, certaines pâtissières ne savaient pas la reproduire aussi bien que le faisait Dani, elle avait certainement son petit ingrédient secret. Merci pour l'information, au cas ou j'ignorais que je me trouvais dans ta pâtisserie et que c'était ton métier. lança t-elle à son amie avant de rire de bon cœur avec elle, attendant patiemment les informations croustillants de Monsieur "je vais chavirer le cœur de sa meilleure amie".
Pando
@dani tate  my lovely friend; 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
my lovely friend; Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: my lovely friend;  |   Dim 25 Oct - 0:40
zs6i.jpgr8yc.pngDani&
Astrée

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”

J'acquiesce de la tête lorsqu'elle me dit que la paperasse n'était pas des plus agréables. Il était vrai que la partie paperasse n'était jamais agréable. Ce n'était pas mon plaisir non plus lorsque je devais remplir mes papiers à la pâtisserie. Alors j'imagine celle qu'elle doit remplir tous les jours au boulot.

Puis elle me dit qu'elle me parler un peu plus tard de ce qui la tracassait. Elle me montre Haydan de la tête, je suppose que cela le concernait de près ou de loin. Je lui chuchote un petit OK du bout des lèvres.

Je souris lorsqu'elle m'appelle par mon nom de famille. Je la connais tellement que ça me fait sourire, surtout que je sais que c'est parce que je vais devoir parler tôt ou tard.

Elle en profite pour me demander où était Kara.

Elle est à la maison, je l'ai amené à la plage ce midi et je crois que ça l'a épuisé.


Lorsque je lui annonce que j'ai trouvé chaussure à mon pied elle était très ravie pour moi.

Merci Astrée.


Lorsque je lui demande pour elle, elle refuse de me répondre et souhaite en savoir plus sur Elijah.

D'accord je réponds qu'à une condition que tu répondes aux miennes juste après.


Astrée me fit un signe oui de la tête.

Je t'ai dit il s'appelle Elijah, Roberts de son nom de famille, il est juge ici à Miami où il a toujours vécu. Il est grand, brun, très bel homme et le point le plus important il est gourmand. Par contre on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs, c'est tout nouveau entre nous. Maintenant à ton tour, je veux tout savoir.

Je n'avais qu'une envie c'était de savoir ce qui allait en positif comme en négatif.
Je ne demande qu'à découvrir ce qui se passe dans sa petite tête. J'espère en tout cas qu'elle n'a pas de gros problème avec Haydan. Le temps qu'elle me réponde à son tour, je sirote dans mon thé que je m'étais fait plus tôt.


Pando
@astrée wallace  my lovely friend; 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my lovely friend; Empty
(#)Sujet: Re: my lovely friend;  |   Lun 26 Oct - 7:46
zs6i.jpgr8yc.pngDani&
Astrée

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”
Comme deux bonnes copines qui passent du temps ensemble, Astrée appréciait grandement la douce compagnie de Dani à ses côtés. Son sourire l'apaisait quand son âme et son coeur semblaient en si mauvais état. Auprès d'elle, elle pouvait dormir sur ses deux oreilles, ses secrets seraient bien gardés, c'était un peu le but de leur amitié; Ne jamais se trahir, respecter l'une et l'autre, être la, toujours la, quoi qu'il arrive. Avec Dani, elle pouvait rire, de tout et de rien, parler de tout et de rien, des banalités de la vie, les plus subtiles et simples. Dani était un véritable rayon de soleil dans son existence comme dans celle d'Haydan qui l'appréciait pour sa façon d'être et pour toutes les délicieuses pâtisseries qu'il pouvait avaler au passage.  Dani, elle aussi mérite le bonheur, elle en a entièrement le droit et en apprenant que c'était le cas depuis peu, Astrée ne pût que se réjouir pour elle. Elle avait trouvé chaussure à son pied et semblait plutôt bien l'apprécier "cette chaussure la".  A partir de cet instant, tous ce qu'elle voulait, c'était en apprendre d'avantage sur cet apollon qui faisait frémir le cœur de la belle, quitte à passer au second plan, et en même temps, tant mieux.

Elle n'était pas prête à lui révéler la complexité de sa vie actuelle. Tant de choses qui perturbent son quotidien, son cœur, ses pensées. Tant de choses pour si peu de temps. Heureusement et comme toujours, Dani serait une oreille attentive, la meilleure d'entre tous. Elle acceptait de se livrer à la brunette, à la condition qu'elle aussi en fasse de même. C'était ça les règles du jeu et Astrée n'eut pas d'autre choix que de se plier aux règles. D'accord, t'as gagné. Je répondrais à toutes tes questions. Sans exception, mais parle moi d'abord de celui qui te met dans cet état la. Elle était impatiente, son café entre les coudes, d'apprendre à le connaître à travers la description de Dani et surprise ne fût lorsque cette dernière lui révéla son nom de famille. En soit, des roberts, il peut y en avoir des centaines à Miami. Alexander lui avait déjà révélé avoir des frères, deux précisément, la coïncidence ou l'ironie du sort laisserait croire que l'un d'eux était celui qui avait conquit le cœur de la blonde face à elle. Roberts, tu déconnes? lâcha t-elle trop brusquement, trop d'un coup sans réaliser, se rendant compte que peu après qu'elle avait en partie révéler sa surprise, et que son propre petit ami actuel s'appelait lui aussi Roberts.Alors, je sais pas si c'est une farce, si c'est lié ou quoi, mais.. quand je te parlais de, éléments perturbateurs dans ma vie, l'un d'eux s'appelle Alexander Roberts, et je sors avec.. depuis quelques mois. BOOM. La bombe était larguée, la première de tous, la plus importante peut-être. Les lèvres de la brunette s'étiraient en un sourire amusé, elle espérait tellement en réalité que le frère soit aussi le petit ami de sa meilleure amie. Il t'as jamais parlé d'une famille ce beau brun juge que tu fréquentes? Y'aurait pas des frères des fois? Elle se renseignait peut-être pour lié l'un à l'autre. Alexander à des frères, et une sœur. Est-ce que tu penses qu'il y aurait une infime possibilité que nos deux messieurs soient en réalité frères? demanda t-elle finalement d'un air plutôt rieur cette fois. Voilà qui serait bien drôle et qui les amuseraient toutes les deux. Au moins une bonne chose dans sa vie, un peu d'humour, d'ironie qui ne pourrait, que lui être bienfaitrice au final.
Pando
@dani tate  my lovely friend; 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
my lovely friend; Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: my lovely friend;  |   Dim 1 Nov - 15:59
zs6i.jpgr8yc.pngDani&
Astrée

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”


Je suis contente que mon amie veuille bien se dévoilé à moi.
Je n’ai pas eu besoin d’insister trop longtemps avec elle soit dit en passant. En même temps entre nous on arrivait facilement à se dévoiler l’un à l’autre. A quoi serviraient les meilleures amies sans ça.
Je vais bien finir par savoir ce qui se passe dans sa vie, aussi bien le bon comme le moins bon.

Lorsque je commence à lui parler d'Elijah, Astrée est comme étonnée par son nom de famille. Je compris très rapidement pourquoi. Elle sort avec un certain Alexander Roberts.

Attend tu sors avec un homme depuis quelques mois et c'est que maintenant que j'en entends parler. Ça ne va plus ça Astrée, tu oses me faire des cachoteries.

J'essaie tant bien que mal de rester sérieuse en disant cela mais cela me fait rire assez rapidement. Puis elle me demande si Elijah lui avait parlé de sa famille.
Puis je me rappeler qu'Elijah m'avais aussi dit qu'il avait des frères et une sœur. Pour une coïncidence c'était un sacré coïncidence.

Attend Elijah m'a aussi dit qu'il avait des frères et une sœur, mais il ne m’a pas dit leur prénom. Je trouve que cette coïncidence est énorme. Dit moi tu as une photo de ta moitié que tu me caches depuis ces quelques mois?

J'étais curieuse de savoir si nos deux moitiés se ressemblaient. S'ils avaient des airs de ressemblance cela pourrais confirmais nos soupçons.

A ton tour dit m’en plus sur Monsieur Alexander Roberts. Comment vous êtes-vous connu ? Que fais-t-il dans la vie? Tu lui as déjà présenté Haydan ou pas encore?

J'étais très curieuse d'en savoir plus sur sa relation avec Alexander. J'ai vu dans son regard changeait lorsqu'elle m'a informé qu'elle le fréquentait. Son regard était pétillant, je sentais qu'il la rendait heureuse.


Pando
@astrée wallace  my lovely friend; 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


my lovely friend; Empty
(#)Sujet: Re: my lovely friend;  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

my lovely friend;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what a waste for lovely night ◮ skad
» You're my friend too
» Be a Friend
» moment with my best friend.
» you've got a friend in me + leothea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-