Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 moment with my best friend.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

moment with my best friend. Empty
(#)Sujet: moment with my best friend.  |   Ven 8 Mai - 14:45
moment with my best friend.

J'adorais cette ville. Le temps était toujours au rendez vous et en plus j'était en congé pour la semaine. J'avais laissé la boutique a la nouvelle vendeuse , elle avait l'air de vraiment s'y connaitre et puis j'avais un millions de chose a faire. Enfin bref , aujourd'hui je voulais passer du temps avec ma meilleure amie Cassidy. Cette fille comment la décrire , elle était adorable et tellement douce puis a la fois tellement drôle que j'adorais passer du temps avec elle puis elle savais la moindre petite chose me concernant. Pour la mort de mes parents , ma rupture tellement douloureuse avec Eliam et ma fausse couche et tout cela elle m'avait soutenue même si nous étions pas dans la même ville a ce moment la elle était toujours présente pour moi. Je lui envoyais un message lui demandant de ma retrouvé pour une journée plage et si elle était libre ensuite pour dinée avec moi. Bien sur elle accepta et lui donna rendez vous a 15 heure a notre endroit habituelle. Je n'aimais quand il y avait trop de monde et on avait trouvé depuis très longtemps l'endroit parfait. Je préparais mon sac , lunette de soleil , crème pour bronzer , magasine , serviette de plage. J'enfilais un maillot de bain bleu turquoise et enfilais une robe courte blanche et turquoise. Quand tout était prêt je me mis en route pour la plage. Arrivée la je me garais et retirais mes chaussures et marchais jusqu'a l'endroit. Elle était déjà la , ma meilleure amie avait une classe que je ne pourrais décrire et que beaucoup lui enviais " Franchement tu en a pas marre d'être toujours super canon regarde moi cela tu va faire baver la moitié des hommes de cette plage et provoqué des noyade comme cela " dit je en déposant ma serviette a coté de la sienne et la pris dans mes bras " Je suis tellement contente de te voir Blondie je suis désolé pour c'est dernière semaine entre la collection et le magasin puis enfin toute les choses a coté " dit je en m'installant sur ma serviette " Alors comment tu va ? raconte moi les derniers nouvelles " dit je avec un grand sourire sur les lèvres. Une journée avec elle c'était exactement ce que j'avais besoin.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

moment with my best friend. Empty
(#)Sujet: Re: moment with my best friend.  |   Mar 12 Mai - 22:18
moment with my best friend.



Cassidy revenait d'une virée shopping plutôt concluante. Une fois de plus, elle remercia dieu, ou quoique soit le truc qui avait décidé que sa  journée serait productive et elle remerciait sa paye aussi. De son destin et de celui de ses parents elle vient certes d'une famille aisée, elle s'assume pleinement quitte à galérer de temps à autres.  Etalant le contenu de ses nombreux sacs sur son lit deux places  et admira ce qu'avait matérialisé les  deux billet de cents dollars avec lesquelles elle étaient partie faire du shopping. Diverses paires de chaussures, escarpins, baskets,sac, accessoires . Robes en mousselines et surtout sa garde de bikini.
Malheureusement pour un des contacts de son téléphone portable  brisa l'un des raresmoment de niaiserie féminine de l'Anglaise. Un sourire se dessina cependant vite sur ses lèvres constatant que c'était sa meilleure amie d'enfance. Hannah.  -Je me prépare et j'arrive je suppose que la plage n'accepte pas les nudistes lol"-

Elle remédia bien vite à cette dernière situation. Elle se regarda dans le miroir, attacha ses cheveux en un chignon faussement "vite fais" qui malheureusement n'avait pas l'air de vouloir faire l'effet messy bun des youtubeuse, elle lâcha ses cheveux. Enfila son maillot de bain avanr de préparer son sac, elle prit une robe mi longue histoire de ne pas sortir qu'en bikini, elle se sentait nue et c'était déplaisant.



Une fois arrivée sur la plage elle s'installa près de l'eau. Elle se tartinait déjà d'autobronzant avant même que sa meilleure amie n'arrive. " Franchement tu en a pas marre d'être toujours super canon regarde moi cela tu va faire baver la moitié des hommes de cette plage et provoqué des noyade comme cela "  Canon? la jeune femme ne se considérait pas du tout comme tel, elle se disait que la jeune femme voulait simplement être gentille vu son physique parfait. "t'abuses!" elle lui souriait timidement avant de s'allonger.  " Je suis tellement contente de te voir Blondie je suis désolé pour c'est dernière semaine entre la collection et le magasin puis enfin toute les choses a coté " pourquoi s'excusait t-elle. "T'en fais, j'étais moi même occupé et vu ton boulot il est difficile de trouver du temps pour toi et je le comprends, tu n'as pas à t'excuser,  n'y pense pas tu es en congé."  Hannah était passionnée et se consacrait beaucoup à son boulot, Cassidy était admiratif de cela. " Alors comment tu va ? raconte moi les derniers nouvelles "" Elle prit une grande inspiration. "J'ai rencontré un gars qui m'avait l'air sympa mais qui au final m'a lair d'être un gros gosse de riche, fils à papa  le gros délire que je n'aime pas Casey machin chouette si tu vois ce que je veux dire. Un jour j'ai décidé de faire du patins j'ai payer un petit pour m'enfiler mes patins même les chaussures ont rigolé, j'ai rencontré un  trans' super sympa. Je me suis retrouvé coincé dans un ascenseur aussi. Ma vie est un enchaînement de phénomènes inexplicable et toi?"

Cassidy aimait passer du temps avec Hannah elles se connaissaient depuis qu'elles étaient petites. Hannah était au courant de l'accident de son frère jumeau, de son passage en prison pour faux témoignage alors qu'elle disait vrais , de ses viols en prisons. La jeune femme l'avait soutenu durant les hauts et les bas, si bien qu'elle voyait Hannah plus comme une soeur qu'une meilleure amie, elles étaient bien loin d'une relation purement féminine et niaise. Hannah était un véritable piliers pour la jeune femme, même i elles sont totalement différente malgré leur similitudes. Elles arrivent à faire sortir le meilleur de l'autre et c'est ce qui fait que Cassidy donnerait tout pour Hannah.
.
electric bird.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

moment with my best friend. Empty
(#)Sujet: Re: moment with my best friend.  |   Jeu 11 Juin - 15:09
SCENE ABANDONNER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


moment with my best friend. Empty
(#)Sujet: Re: moment with my best friend.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

moment with my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be a Friend
» You're my friend too
» you've got a friend in me + leothea
» My past, my friend
» [M/LIBRE] Friend or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-