Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |   Jeu 17 Sep - 21:52
Joyeuses retrouvailles
justin et  joey

Cela faisait maintenant un petit mois que j’étais arrivée à Miami. La ville est plutôt sympa, c’est complètement différent de New York et d’un côté, ce n’est pas plus mal. Noah lui est émerveillé par tout ce qu’il voit ! De mon côté, je n’ai pas eu une seconde à moi, entre le déménagement et la découverte de la ville, je n’ai pas réellement eu le temps de me poser. Mais là aujourd’hui c’est mon jour ! Alors pendant que Noah fait la sieste, je décide de faire quelques recherches sur ce très cher Justin. Oooh monsieur a ouvert une école de danse alors ? Très bien, c’est décidé aujourd’hui je vais lui faire une magnifique surprise : celle de me revoir. J’ai imaginé des centaines et des centaines de fois le jour de nos joyeuses retrouvailles (j’adore l’ironie). Mais je ne savais toujours pas comment j’allais m’y prendre et surtout par quoi commencer. Déjà, il était hors de question d’emmener Noah avec moi, si jamais cela devait mal se passer, je préfère largement que mon fils ne soit pas là. En plus, je suis certaine que Justin ne va pas être ravie de cette nouvelle, lui qui croit dur comme fer que j’ai avorté. Enfin bref, maintenant la mission c’est de trouver une nounou puisque je n’ai aucune famille dans le coin, il va falloir que je me débrouille pour garder Noah lorsque je commencerai à travailler. Après quelques recherches sur internet, mon meilleur ami en ce moment, je réussis à obtenir un rendez-vous avec une nounou. Eh oui, hors de question que je confie Noah à n’importe qui, vous me prenez pour qui ? Le rendez-vous est à 14h, il est 11h, cela me laisse largement le temps de me préparer ainsi que de préparer Noah.
15h30. Je suis en route pour l’école de danse, qui comme par hasard dans le quartier dans lequel je réside (quelle coïncidence dis donc…), le rendez-vous avec la nounou s’est très bien passé et mon fils l’adore déjà ! Je suis en train de marcher et je stresse. Merde, je stresse. Mais je resterai impassible, hors de question que mon visage trahisse la moindre émotion devant Justin. On y est. Aller Jo, c’est hors de question de faire demi-tour. Je me dirige vers le bâtiment. Je souffle un bon coup et entre. Je me dirige vers l’accueil et demande à voir monsieur Justin Roberts, lorsque l’on me demande qui je suis, je réponds que je suis une vieille amie. Aha. On m’indique une salle et je m’y rends. Je toque et au lorsque j’entends « entrez », j’ouvre la porte, un sourire narquoi aux lèvres. « Surprise. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Re: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |   Ven 18 Sep - 20:05
35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgJustin&
Joey

Joyeuses retrouvailles.
La rentrée avait été mouvementée a cause de toutes ces restrictions, toutes ces nouvelles mesures pour le bien de tout le monde, mais petit à petit tout le monde retrouvait sa place et l'école était à son top niveau. Pour le coup, ça m'allait vraiment bien, même si ça me prenait beaucoup plus de temps. J'avais doublé, voir triplé les heures et mes journées me semblaient interminables. Il fallait bien donner de sa personne. C'était mon cas pour que l'école tourne et ait une bonne réputation, par contre, ça m'empêchait de passer du temps avec ma fille. Je n'avais pas beaucoup de temps pour elle et peut-être qu'un jour elle me le reprochera... Heureusement, sa maman était au top, comme d'habitude et je savais donc Lou entre de bonnes mains. Maintenant que j'avais retrouvé mon appartement, je n'avais pas loin à aller pour rentrer chez moi, juste a monter les escaliers au bout du couloir.

Je rangeais la salle pour passer au cours suivant, j'avais la musique a fond qui résonnait entre ces quatre murs, encore transpirant de cette leçon de salsa qui venait de passer. Le son de SA voix m'a fait sursauté. Je relève donc la tête dans le grand miroir qui longe la salle pour croiser le regard d'une femme connue à mes yeux. Mon coeur manque un battement lorsque je l'aperçois, mon souffle se coupe. Je ne pensais jamais revoir Joey, je ne pensais pas qu'un jour nos chemins allaient se croiser de nouveau. Non, j'étais loin de m'imaginer ça en me levant ce matin. Je me tourne enfin, pour lui faire face. «Surprise. » sa voix n'a pas changé et le sourire qu'elle dégage mais qu'elle souhaite cacher non plus. Pour ma part, je reste sans voix dans un premier temps. « Woh, tu parles d’une surprise ! » Beaucoup de questions me traversent la tête à ce moment précis. « Qu’est-ce que tu fais ici Joey? » demandais-je alors d’un ton plutôt posé pour le moment, seulement je n’étais pas du tout serin et loin d’être à l’aise. Je connaissais notre passé et elle avait s’en doute beaucoup de rancoeur contre moi. Donc sa venue me surprenait dans un sens, mais peut-être qu’elle avait finit par pardonner mon silence face à sa grossesse dont elle avait dû mettre un terme il y a maintenant deux ans. « J’pensais pas te revoir un jour. » Je m’avançais vers elle, un léger sourire aux lèvres parce que je ne savais pas comment réagir face à ces retrouvailles électriques.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Re: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |   Ven 18 Sep - 23:20
Joyeuses retrouvailles
justin et  joey

Ce début de journée avait été plutôt tranquille, Noah avait été assez tranquille ce qui n'était pas arrivé depuis un moment depuis que nous avions déménagé. Ses grands-parents lui manque et il a eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi j'avais décidé de partir. De plus, le fait de me voir stressée l'a beaucoup impacté, il n'a beau avoir que deux ans, il comprend beaucoup plus de chose que je ne pourrais le croire. Après l'avoir mis à la sieste, j'avais décidé d'entreprendre des recherches afin de trouver des informations sur Justin. J'avais donc découvert qu'il avait ouvert une école de danse ce qui ne m'étonnais qu'à moitié.

Après le rendez-vous avec la nounou, j'avais décidé de rendre une petite visite surprise à ce cher Justin. Cela faisait maintenant deux ans que la tournée s'était terminée mais aussi deux ans que je lui apprenais que j'étais enceinte de lui. Suite à cette annonce il m'avait rapidement envoyé de l'argent pour l'avortement, hors il ne savait pas que j'avais finalement garder le bébé. A cette époque-là j'avais décidé de me taire, j'avais tellement de haine envers lui que j'avais décidé de lui cacher la naissance de son fils. Hors, au fil du temps, j'ai fini par me dire que Noah avait le droit de savoir qui était son père même si notre relation était morte. C'est donc pour ça que j'ai décidé de venir vivre à Miami afin d'annoncer à Justin qu'il avait finalement un fils. C'est donc stressée que je poussais la porte de l'école de danse. Après avoir demandé à voir Justin Roberts et que l'on m'ait indiqué la salle, je toque et entre dans la pièce, d'où émane une musique au niveau sonore assez élevé, un sourire narquois aux lèvres. Je le vis sursauter au son de ma voix. Il se tourne ensuite et reste sans voix. Sa réaction m'amuse énormément. « Woh, tu parles d’une surprise ! » C'est avec un sourire aux lèvres que je réponds. « J'ai toujours eu un don pour surprendre les gens. » Je plante mon regard dans le sien, je sais que je le déstabilise. « Qu’est-ce que tu fais ici Joey? » Sa voix est calme, ce qui me surprends légèrement. « J’pensais pas te revoir un jour. » Justin s'approche alors doucement de moi comme si il avait peur qu'à tout moment je déverse ma haine sur lui, mais non, je suis maître de moi-même bien que l'envie de lui arracher les yeux est présente. Oui, j'ai la rancune tenace. « Oh bah j'ai su que tu avais ouvert une école de danse, je passais dans le coin et je me suis dis tiens et si je rendais visite à mon cher ancien collègue de danse ! » Mon visage était plutôt détendu même si il y avait du sarcasme dans le ton de ma voix. Je m'approchais alors de lui et le fixais durement. « Sans déconner Justin, tu croyais vraiment ne jamais me revoir après ce qu'il s'est passé ? » J'haussais un sourcil interrogateur et croisais les bras. Je savais très bien que je mettais les deux pieds dans le plat mais autant en finir une bonne fois pour toutes.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Re: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |   Sam 19 Sep - 21:48
35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgJustin&
Joey

Joyeuses retrouvailles.
Je ne m’attendais pas du tout à ces retrouvailles en me levant ce matin. Je pouvais m’attendre à tout sauf à revoir Joey, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas avec ce qu’il c’était passé il y a deux ans. J’avais été lâche en lui donnant simplement de l’argent pour avorté. J’étais pas prêt du tout à devenir père et encore moins dans ces conditions. J’étais en pleine tournée, je vivais mon rêve de gosse, j’étais égoïste et je ne pensais qu’à faire la fête, m’amuser et tout autre choses pas toujours légales. La boule dans le ventre, je croise enfin son regard, prenant un peu mon courage en mains. Je savais d’avance que ça ne serait pas des retrouvailles joyeuses, au contraire. J’allais certainement avoir le droit à une ribambelles de reproches. C’est ce que je méritais alors je n’avais qu’a assumer maintenant qu’elle se trouvait face à moi.
« J'ai toujours eu un don pour surprendre les gens. » j’hausse les sourcils en m’avançant vers elle, le souffle presque coupé, attendant qu’une bombe éclate sous mes pieds. Je la questionne concernant sa surprise, concernant sa venue. Je ne m’attendais clairement pas à la revoir un jour, pas comme ça en tout cas. La situation m’échappe. « Oh bah j'ai su que tu avais ouvert une école de danse, je passais dans le coin et je me suis dis tiens et si je rendais visite à mon cher ancien collègue de danse ! » Un léger sourire se glisse à mes lèvres, ressentant pertinemment son mépris dans le son de sa voix. Je ne l’ai côtoyer que quelques mois mais jour et nuit, j’ai donc pu apprendre a la connaître plutôt rapidement, de façon accélérée. « Beh c’est gentil d’être passé. » répondis-je en me passant la main dans les cheveux, un peu nerveux. Je savais bien que je n’allais pas m’en sortir si facilement. « Sans déconner Justin, tu croyais vraiment ne jamais me revoir après ce qu'il s'est passé ? » Je croise les bras contre mon torse, cherchant un peu plus d’informations dans son regard. «  Beh oui ! Nos chemins se sont séparés a la fin de la tournée. » Je ne voulais pas aborder cette histoire de grossesse et d’avortement. C’était de l’histoire ancienne, il y a deux ans en arrière. « Donc pourquoi t’es venue Joey ? T’as besoin de quelque chose? » Finis-je par le demander. Je ne voyais pas du tout pourquoi elle venait me voir après ces deux ans passé, sans avoir de nouvelles depuis.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Re: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |   Dim 20 Sep - 13:44
Joyeuses retrouvailles
justin et  joey

Me voilà, face à lui, après deux ans sans nouvelle. Deux ans à faire le mort, comme si il avait oublié ces mois passés ensemble et ce lien que nous avions créé. Je n'ai jamais été du genre à courir après les gens et encore moins après les hommes, c'était d'ailleurs plutôt l'inverse. Mais avec Justin c'était différent. Je ne suis pas tombée amoureuse de lui, loin de là, mais j'étais attachée à lui. Il avait été mon repère pendant la tournée et j'ai été blessée qu'il puisse oublier tout ça en un claquement de doigts. Surtout qu'il savait comment je fonctionnais, je ne voulais pas vraiment d'une relation, tout comme lui n'en voulait pas. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, même si je n'avais pas eu de réponse à mes textos, j'espérais qu'il réponde au moins à cette nouvelle. Il l'a fait et il m'a envoyé de l'argent pour que j'avorte. Chose que je n'ai pas fait. En parlant de cet argent, j'avais pris soin de le garder de côté et je m'étais promis de lui rendre une fois que je le verrais, ce que je comptais faire aujourd'hui. Son argent, je n'en voulais pas. « Beh c’est gentil d’être passé. » Cette réponse m'arracha un sourire. Il croyait vraiment s'en tirer comme ça ? «  Beh oui ! Nos chemins se sont séparés a la fin de la tournée. » Je ne pu m'empêcher de rire, un rire jaune. Il était anxieux, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. «  Non non non, je rectifie, TU as décidé de ne plus donner de nouvelles. Pour moi, il n'y avait aucun soucis pour que l'on reste en contact, pour moi nous étions devenus amis. Mais à l'évidence, je me suis bien plantée. » Je soufflais légèrement, agacée qu'il retourne la situation. De toute manière, il avait toujours été un expert pour le faire. « Donc pourquoi t’es venue Joey ? T’as besoin de quelque chose? » Très bien, j'allais devoir mettre les deux pieds dans le plat plus tôt que prévu, soit. Je plongeais alors la main de mon sac et en sortais une enveloppe, enveloppe qui contenait l'argent qu'il m'avait envoyé deux ans en arrière. Je m'approchais alors de lui et lui donnait. « Voici l'argent que tu m'as envoyé il y a deux ans, comme tu peux le constater je n'en ai pas eu besoin. Tu peux vérifier, il y a le compte. » Je reculais et croisais les bras, je vis dans son regard de l'incompréhension. « Je pense que tu as très bien compris pourquoi je n'en ai pas eu l'utilité. »  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Re: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |   Jeu 24 Sep - 13:21
35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgJustin&
Joey

Joyeuses retrouvailles.
Je ne pensais jamais retomber sur Joey. Je pensais que c’était une histoire ancienne, sans importances majeures. Elle était là, pendant la tournée, on s’entendait bien et un verre en a entraîné un autre et puis plusieurs soirs et durant toute la tournée. Seulement, toute les bonnes choses ont une fin et d’ailleurs, une drôle de fin puisqu’elle annonce être tombée enceinte, par accident évidemment. Il était hors de question pour moi d’avoir ce bébé. Je n’étais pas en état pour devenir père et être quelqu’un de responsable. Je ne pensais qu’à faire la fête, boire, danser et consommer certaines drogues. Loin de moi l’image du père idéal. C’est pourquoi j’avais donné à Joey l’intégralité de mes économies pour qu’elle puisse se faire avorter et qu’elle puisse vivre convenablement et en paix. Sans donné de nouvelles une fois la tournée terminée, le cours de ma vie avait reprit à Miami.

La revoir ici, dans mon école me donnait presque la nausée. La gorge nouée et le ventre tordu par le stress. « Non non non, je rectifie, TU as décidé de ne plus donner de nouvelles. Pour moi, il n'y avait aucun soucis pour que l'on reste en contact, pour moi nous étions devenus amis. Mais à l'évidence, je me suis bien plantée. » ok nous y voilà. Le début des reproches a sonné et je vais devoir accusé les coups sans broncher parce que je suis coupable. J’haussais donc les épaules, brièvement sans trop savoir quoi lui répondre. « Voici l'argent que tu m'as envoyé il y a deux ans, comme tu peux le constater je n'en ai pas eu besoin. Tu peux vérifier, il y a le compte. » je fronce les sourcils en attrapant l’enveloppe au vole. « Si je t’ai donné cet argent c’était pour.. enfin. » je suis coupé par la suite de son discours. Mon regard s’assombrit alors que je fronce les sourcils de nouveau. « Je pense que tu as très bien compris pourquoi je n'en ai pas eu l'utilité. » mon souffle de coupe et mon cœur manque un battement, je suis sous le choc. « Qu’est ce que tu racontes Joey ? » j’ai peur de comprendre. C’est de la folie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Re: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |   Mar 29 Sep - 20:03
Joyeuses retrouvailles
justin et  joey

Je savais que ces retrouvailles seraient loin d'être joyeuses, en même temps j'étais bien décidée à avoir des explications et lui annoncer que je n'avais finalement pas avorté. Je savais qu'il était loin d'être prêt à devenir père mais que croyait-il, que moi je l'étais ? Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, ce fut comme un raz-de-marée dans ma tête. Je ne savais pas quoi faire, ni comment m'y prendre. J'avais besoin d'aide et lui qu'avait-il fait ? Il m'avait envoyé de l'argent et c'était défilé, comme un lâche. J'avais décidé au dernier moment de garder le bébé et finalement, ce fut la meilleure décision de ma vie. Je voyais bien que ma venue ne l'enchantait pas tellement, mais, clairement, je n'en avais rien à faire. Si je suis là, devant lui, c'est avant tout pour Noah, pour qu'il puisse au moins une fois voir son père. Après lui avoir balancé quelques reproches à la figure, je lui avais tendu l'enveloppe qu'il m'avait envoyé il y a deux ans. Je l'avais gardée précieusement pour le jour où je le reverrais. Jour qui était enfin arrivé. « Si je t’ai donné cet argent c’était pour.. enfin. » Ses yeux trahissaient son incompréhension. Son visage était tendu et son teint était pâle. « Qu’est ce que tu racontes Joey ? » Ok, je n'avais pas le choix. Je soupirais un grand coup. « Tu as très bien compris. Je n'ai pas avorté Justin. » Mon visage ne trahissait aucune expression. Je venais de lui balancer cette bombe comme ça. J'aurais aimé que cela se passe autrement, mais il ne m'avait pas laissé le choix. Je vis à son regard que le ciel lui était tombé sur la tête. « C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Pour mon fils. » Je savais très bien que cette situation allait être compliquée. Peut-être allait-il me foutre dehors ? Peut-être allait-il me hurler dessus ? Ce serait légitime mais je ne pouvais plus faire semblant devant Noah qui me posait de plus en plus de question.
made by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Re: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |   Dim 11 Oct - 12:49
35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgJustin&
Joey

Joyeuses retrouvailles.
Si on m’avait dit ce matin que j’allais revoir Joey, je ne l’aurai jamais cru. Ce n’était pas du tout au programme, pas du tout le moment surtout avec une telle annonce. Alors que je finissais à peine les cours, voilà que je croise le regard de Joey dans le miroir. Nos antécédents n’étaient pas vraiment bons et la manière dont nous nous étions quittés n’était pas beaucoup plus fameuse, bien au contraire. J’avais entièrement mes tords, je n’avais pas été très courageux, mais j’étais loin d’être quelqu’un de sérieux et de stable il y a trois ans. Je commence seulement a me mettre dans le droit chemin pour Lou, ma fille. Il est l’heure pour moi de devenir responsable pour lui offrir un avenir digne de ce nom. L’école de danse est également une grande avancée pour moi, puisque je suis débordé par les responsabilités, les papiers, mais je fait ce que j’ai toujours aimé. Danser.

Alors que nos retrouvailles se font calmement mais également semés d’embuches, le sujet fatidique arrive sur le tapis. La raison pour laquelle j’ai fuis lâchement. Elle était tombée enceinte, accidentellement et sans discussion aucune, je lui avais donné de l’argent pour l’avortement et pour la suite de sa vie, sans pour autant l’accompagner. J’avais été lâche et sans donné de nouvelles, j’étais revenu a Miami. Je ne l’avais jamais revu avant aujourd’hui et beaucoup de questions fusent dans ma tête. « Tu as très bien compris. Je n'ai pas avorté Justin. » mes yeux deviennent ronds comme des billes, mes sourcils se froncent, alors que je tente de comprendre ses mots. « Je ne veux pas comprendre surtout Joey ! » Mon ventre se tord, je commence à avoir chaud et mon coeur s’emballe. Je veux l’entendre, je veux savoir, je veux poser des réponses sur mes questions. « C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Pour mon fils. » Je lâche un soupire, voulant rester dans le déni jusqu’au bout. « Qu’est-ce que je peux faire pour aider ton fils? » J’insiste bien sur les mots. « Dis-moi ce que tu veux Joey. » j’en pouvais plus de tourner autour du pot.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin Empty
(#)Sujet: Re: Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses retrouvailles + Joey & Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joey Taylor
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor
» les retrouvailles.
» Retrouvailles
» Justin/Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-