Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Animals have come to mean so much in our lives.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Animals have come to mean so much in our lives. Empty
(#)Sujet: Animals have come to mean so much in our lives.  |   Ven 18 Sep - 11:31
h7xy.jpgcelyan &
sasha

“We live in a fragmented and disconnected culture. Politics are ugly, religion is struggling, technology is stressful, and the economy is unfortunate. What’s one thing that we have in our lives that we can depend on? A dog or a cat loving us unconditionally, every day, very faithfully.”
Rend moi ça -! Une serviette noué autour de la taille, unr main levé en l'air, l'autre tenant fermement le noeud de sa serviette pour éviter que celle ci ne tombe, l'indien poursuit une bien curieuse créature en ce Vendredi matin. Cette dernière court à l'aide de ses quatre petites pattes potelées et agiles. Jamais il n'aurait pensé qu'un tel animal pouvait autant le faire tourner en bourrique. Qui aurait crût tout simplement qu'il aurait le temps à se consacrer un animal lui qui est sans cesse à l'extérieur pour vivre sa vie comme il l'entend. Cette petite boule de poil de quelques mois à peine, il l'avait retrouvée en pleine rue, seule, abandonnée. Celyan n'est pas un enfant de coeur, mais il a toujours eu plus de considération pour les animaux que pour les êtres humains debout sur deux pieds. Cette pauvre bête lui avait fendu le cœur, alors il lui avait offert une caresse, et par le biais de cette dernière, le chien s'était senti suffisamment en confiance pour le suivre. Il ne voulait pas Celyan au départ, mais ne pouvant finalement nier la détresse de l'animal, il l'avait prit au creux de ses deux bras pour l'emmener chez un potentiel vétérinaire qui, lui, serait bien plus qualifié et apte à donner un pseudo diagnostique voir, à connaître l'identité de potentiels propriétaires qui reviendraient chercher l'animal. C'est à ce moment qu'il avait connue la superbe Sasha. Une femme souriante, extrêmement belle et douée dans sa profession. Une femme qui aime les animaux, et qui avait bien prit soin de cette pauvre bête délaissée. Il avait sût précisément qu'il s'agissait d'un chiot berger allemand et qu'il n'était ni en possession de puce ni de quoi que ce soit. Elle l'avait ausculté sur tout les angles, histoire de s'assurer qu'il se portait bien avant de le remettre non pas dans la rue mais entre les bras du brun. Non ce n'était pas son animal, et non il ne l'adopterait pas.. Ou presque pas. Ses deux petits yeux, ce regard abattu, ses gémissements. Comment ne pas résister. Il pensait le garder quelques jours le temps qu'il lui trouve un propriétaire digne de ce nom, mais les jours étaient devenus des semaines, et les semaines un bon mois. Juste le temps qu'une relation maître-animal ne naît. Qu'est-ce qu'il s'en voulait d'avoir fait ça. Ce chien avait prit tellement la confiance qu'il se permettait tout et rien, comme lui attraper les chaussures pour les dévorer dans un coin, ou une paire de chaussettes ou encore un caleçon comme à l'heure actuelle. Pss', le chien. Viens. Il fit un signe de main à l'animal une fois ce dernier immobile, n'osant pas s'approcher de lui de peur que ce dernier ne se remet à courir partout. Les yeux dans les yeux, il finit par faire un pas, petit pas jusqu'à lui, tendant la main jusqu'à sa gueule pour y récupérer le morceau de tissu qu'il tenait dans cette dernière. C'est bien le chien. Agilement, il récupéra son caleçon trempé par la bave de l'animal et leva les yeux au ciel face à cela. A cette allure, ce chien le ruinerait. Tu sais que t'as pas le droit de faire ça parce qu'à cause de toi on va être en retard. Il le pointa du doigt, la bête baissa les oreilles. Comment résister.

Ils seraient en retard oui, mais pourquoi faire? Aujourd'hui, Celyan comptait bien revoir Sasha, histoire de se dégourdir les jambes, d'entretenir son corps avec un petit footing. C'est toujours plus plaisant de courir avec une belle femme à ses côtés. Ils pourraient parler, de tout et de rien, et de ce chien aussi qu'il n'avait pas encore nommé. Il pensait le garder que quelques jours et ce ne fût pas le cas, alors, il n'avait pas encore trouvé le temps ni la patience de lui trouver un prénom digne de soi. Le chien n'était alors que "le chien", bête et simple. Le brunet enfila un short de sport, un débardeur simple et une paire de basket, mit sa montre à son poignet et fila avec sa bête jusqu'au domicile de la jolie brune qui devait certainement penser qu'il ne viendrait plus à cette allure. A proximité immédiate de son domicile, il frappa à la porte, elle ne vint pas lui ouvrir de suite. Bon ok, tu peux me blâmer pour être en retard, mais j'ai un bon motif cette fois. Et ce motif se trouvait assis juste à côté de lui, à le regarder, la tête penchée sur le côté. T'as deux secondes pour m'ouvrir ou je défonce cette porte Sasha. Tu sais que j'en suis capable. En soit, il le ferait pas, il était juste trop impatient de voir les jolis traits de la femme avec laquelle il passerait sa matinée et peut-être même sa journée si elle l'acceptait, avec ou sans animal.

Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Animals have come to mean so much in our lives. Empty
(#)Sujet: Re: Animals have come to mean so much in our lives.  |   Sam 26 Sep - 0:21
h7xy.jpgcelyan &
sasha

“We live in a fragmented and disconnected culture. Politics are ugly, religion is struggling, technology is stressful, and the economy is unfortunate. What’s one thing that we have in our lives that we can depend on? A dog or a cat loving us unconditionally, every day, very faithfully.”
Day Off. Ca faisait du bien de se poser un peu en dehors du boulot qui était pas mal prenant. Etant passionnée de nature, je me donnais à fond pour le bien être des animaux dont je m'occupais. Mes gros chats comme je les appelle. Alors quand je suis en service, je n'ai pas vraiment beaucoup de repos. Là aujourd'hui ça va être différent. Je vais pouvoir prendre soin de moi et j'ai d'ailleurs une petite séance de footing qui m'attend avec Celyan, un homme que j'avais rencontré et avec qui j'avais sympathisé. Il était venu un jour dans le cabinet où j'officie parfois avec un chiot qu'il avait trouvé dans la rue. Il ne semblait pas vouloir le prendre réellement en charge mais sentant en lui une bonne âme pour cet animal je l'avais un peu beaucoup poussé pour qu'il le garde et j'avais obtenu gain de cause ce qui m'avait fait craquer un peu, je l'avoue. Voir un homme avec un chiot on trouve souvent ça trop chou nous les filles et bien qu'ils ne veulent pas le dire pour garder leur part de virilité ça nous révèle leur part de sensibilité et j'aime beaucoup ça. J'apprécie de passer du temps avec lui et j'espère bien que ça soit réciproque. En tout cas, ce matin, il sera tout à moi pour notre séance sportive. Enfin s'il arrive. Je suis déjà prête, en tenue et ... toujours pas de Celyan. J'attends quelques bonnes minutes que je ne compte pas sinon je me serais vite énervée. Je décide de faire un peu de rangement en attendant quand j'entends frapper. Les bras croisés sur ma poitrine je ne réponds pas tout de suite. C'était assez coutumier qu'il arrive en retard en plus et j'allais bien lui faire comprendre ce coup-ci que ça ne me plaisait pas vraiment. Je boudais faussement bien évidemment ne pouvant pas résister bien longtemps. Il menace de défoncer la porte si je ne viens pas lui ouvrir. Que de la gueule Celyan ... Je crie à travers la porte avant d'aller ouvrir je savais qu'il en était capable et je n'avais pas vraiment envie de payer une nouvelle porte. Je me poste devant les mains sur les hanches avant de porter mon regard sur la boule de poils à côté de lui. Ohhhhh bonjour toi !! Je me baisse et il vient me faire la fête. Il est tout fou et ça me fait rire. Mais bien vite nous sommes rejoint par Loki. Doucement Loki, c'est un bébé, on ne grogne pas ! Ma bonne patte le renifle et se laisse faire quand le chiot lui saute dessus. Doucement ... Je laisse ma bouche ouverte en regardant Celyan, d'un air de dire doucement qui ? Me dis pas que tu ne lui as pas trouvé de p'tit nom encore ? Tu l'appelles encore le chien ? Je me relève et regarde mon ami l'air bête. Mais tu es irrécupérable ! Pendant notre footing, tu vas y réfléchir ! Il peut pas s'appeler le chien toute sa vie. Je t'appellerai bien l'homme tiens ! Je ris de ma bêtise. Mon attention se reporte ensuite sur nos chiens. Loki perd un peu patience et commence à grogner mais il fait juste comprendre au chiot qu'il ne faut pas qu'il abuse de trop. Il apprendra à se calmer un peu plus tard. Il faut que jeunesse se passe même chez nos amis à quatre pattes. Bon sinon ... Tu es prêt ? Je lui demande en lui donnant une tape sur ses abdos. Je vais chercher mon portable et le cale dans mon legging. Je fais rentrer Loki et je referme la porte pour qu'on puisse enfin partir. On va vers les falaises ça te va ? Il me répond et nous nous mettons en route tranquillement pour s'échauffer la vitesse et l'endurance viendront après. Ca lui fera un bon exercice à lui aussi ! Je montre le chiot qui courait à nos côtés. Tu seras tranquille ce soir ! Pas de bêtises il sera trop crevé ! Je laisse échapper un rire tout en contrôlant ma respiration pour ne pas m'essouffler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Animals have come to mean so much in our lives. Empty
(#)Sujet: Re: Animals have come to mean so much in our lives.  |   Jeu 1 Oct - 9:18
RP CLOS

(demande de suppression de perso par la joueuse.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Animals have come to mean so much in our lives. Empty
(#)Sujet: Re: Animals have come to mean so much in our lives.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Animals have come to mean so much in our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just like animals. Feat. Luke
» Nine lives' cat goes away ft Christian (7 Mai)
» Our lives will change completely.
» it's a beautiful day to save lives — ft. Ellanalyne
» Helena R. ~ « We all have two lives, the second begins when we realize we only have one »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-