Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 appearances are deceptive

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
appearances are deceptive Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: appearances are deceptive  |   Dim 27 Sep - 13:58
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

Depuis que j’avais apprit qu’Elijah était mon amant mystère, nous ne nous étions pas revus et s’était bien dommage. Je comprenais qu’il veuille que nous ne soyons qu’ami, c’était une habitude chez les hommes qui couchaient avec moi. J’étais visiblement vouer à être dans la friendzone mais je ne comptais pas y rester Ad vitam aeternam ! J’avais l’intention de trouver mon prince charmant, peut importait la lenteur du projet ou même son cout ! Mais pour le moment, j’avais demander à Elijah s’il était disponible pour qu’on se voit un peu. Il avait accepté avec une joie non dissimuler. Je lui avais acheter une chemise un peu fun qui irait parfaitement avec ses beaux yeux clairs pour son anniversaire. Bon, il ne la mettrait pas au boulot mais au moins, il aurait de quoi faire pour sortir. Je mets prêt de trente minutes pour arriver devant chez lui et trouver une place. La circulation à cette heure est pénible mais cela en vaut la peine. Je sonne et il vient m’ouvrir aussitôt. « Joyeux anniversaire encore une fois sexy men ! » Je lui fais un gros bisou sur la joue et entre quand il pousse la porte. « Ça fait une éternité ! J’ai l’impression qu’on a couché ensemble l’année dernière ! » Je retire mes basquettes montante, me retrouvant la tête a hauteur de ses pectoraux. Des images de nos nuits de folies me reviennent en tête et j’essaye de les chasser. Je suis là pour voir mon ami, pas pour fantasmer sur lui, même si je repasse nos soirées dans la tête quand je joue avec mes jouets. Nous allons dans son salon et il me propose généreusement un café avec de la chantilly. « Tu es un homme tellement prévenant ! Méfie toi ou je te demande de m’épouser ! » nous éclatons de rire et une fois nos cafés fait, nous posons dans le salon.  Son chien viens me faire des bisous, que je lui rends avec des caresses. Il est vraiment adorable, une grosse peluche vivante ! On pourrait passer la journée comme ça à le papouiller sans problème. « Tiens, cadeau pour ton anniversaire ! t’inquiète pas c’est soft. » Je le regarde déballer son cadeau et suis contente qu’il ne saute pas au plafond. Cette chemise bleue sort de ce qu’il met d’ordinaire mais reste assez soft pour être porter en soirée. « Alors, pas trop crever espèce d’acharner de travail ? Je dois avouer que ça fait du bien de voir une tête amicale ! Avec se foutu Covid, les absences s’enchaine au boulot, on a tous été tester et on se fait tester toutes les semaines, mais on tourne en effectif réduit ! Je suis contente que Thierry est trouvé du personnel pour avoir trois jours de congé ! » C’était la folie cette maladie, tout le monde perdait la tête, les mesures de sécurité était drastique, on était déborder !


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
appearances are deceptive Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Mar 29 Sep - 0:42
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive
Aujourd'hui, je devais revoir Brooke. Après notre dîner de l'autre soir j'avais une bonne idée en tête. Quand je lui avais posé la question sur la chose la plus folle qu'elle aimerait faire elle m'avait répondu le saut à l'élastique ou le saut en parachute. L'idée avait germé pendant plusieurs jours dans mon esprit et je m'étais renseigné sur les sauts en tandem, ici, à Miami. Pour ma part, j'avais déjà fait de le saut de l'ange plusieurs fois et j'étais content de pouvoir partagé ce moment avec mon amie. Je pensais bien que ça pourrait renforcer notre amitié encore toute neuve. Je lui ai donné rendez-vous chez moi puis nous irons vers la base tout ça dans le secret le plus total. Elle se rendra compte de toute façon au fil de la route ce qu'on va bien pouvoir faire. J'espérai vraiment que ça lui plaise et je fais les cent pas en attendant qu'elle arrive.

En faisant un énième aller-retour j'entends qu'on sonne à la porte. Je me hâte d'aller ouvrir et découvre mon amie toute sourire. Elle me souhaite un joyeux anniversaire bien enjoué tout en me faisant un bisou sur la joue. La voir aussi joyeuse me file aussitôt la banane et sa remarque me fait rire. Elle se déchausse et nous allons au salon. Un petit café ? Elle acquiesce et je vais nous faire deux kawa ça nous fera du bien pour la suite de la journée. Je rajoute une touche de chantilly pour la gourmandise et je reviens vers Brooke, déjà installée sur le canapé. Elle me dit que je suis prévenant et qu'elle pourrait me demander en mariage et de nouveau un rire franc sort de ma bouche. Si j'avais été célibataire, je lui aurais dis pour plaisanter même pas cap mais je ne peux me le permettre. Une jeune femme était entré dans ma vie et mon cœur. C'était tout récent certes mais j'étais un homme d'honneur et fidèle. Tu serais déçue de moi, faut pas faire ça ... Je ne trouve que ça à lui répondre tout en riant.

Mon gros nounours vient alors réclamer des caresses qu'il a bien généreusement. Il fait beaucoup d'effet aux femmes c'est un charmeur de chien et ça me fait toujours sourire de voir son jeu d'acteur, avec ses beaux yeux expressifs. Je regarde d'un air bienveillant ma grosse peluche avant que Brooke ne me tende un paquet cadeau. Je suis surpris je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'offre quelque chose et ça ma fait plaisir. Ohhh merciiii ! Je m'empresse de déchirer le papier cadeau pour ouvrir la boîte. J'en sors une belle chemise bleue claire. J'hausse les sourcils et suis agréablement surpris. Le tissus à l'air de bonne qualité, d'une bonne marque. J'espère qu'elle ne s'est pas ruinée pour ça. Je lui fais un gros bisou sur la joue pour la remercier et pour prouver que je l'aimais déjà beaucoup, j'enlève mon t-shirt et la passe directement sur moi. T'as vraiment l'œil ! Elle ne me serre même pas ! T'avais retenu ma taille quand on avait fait cette séance shopping han ? T'as bonne mémoire. Je la laisse l'ajuster comme il faut et quand c'est fait je me dirige vers ma chambre où se trouve un grand miroir. Stylé, ça me va bien et ça me changera du blanc du noir et du gris ! Un grand sourire s'étire sur mon visage et je me rechange pour ne pas la salir. Ca serait con de renverser du café dessus direct. Je viens me rasseoir ensuite auprès de la belle brunette et bois une gorgée de ma boisson chaude après avoir enlevé un peu de chantilly avec mon doigt que je portais directement entre mes lèvres pour la manger. On parle ensuite boulot. Je suis sur une affaire très délicate alors oui je passe de longues journées au tribunal. On peut faire du télétravail nous donc ça va encore mais pour toi oui ça doit être bien plus compliqué ! Vous n'avez pas fermés ? Vous êtes toujours restés ouverts ? Tu as trois jours devant toi ? Tu vas faire quoi de beau ? Je bois une autre gorgée et avant qu'elle puisse me répondre j'ajoute : En tout cas, aujourd'hui tu passes une partie de ta journée avec moi ! J'ai une petite surprise pour toi ! Tu m'en diras des nouvelles. Je la laisse gamberger et je me délecte de sa curiosité. Malheureusement pour elle, elle peut bien essayer toutes les ruses du monde, je resterai muet comme une tombe.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
appearances are deceptive Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Jeu 8 Oct - 12:06
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

J’étais contente de voir Elijah. Même si nous ne couchions plus ensemble, j’étais heureuse de l’avoir comme ami. Une fois qu’on le connaissait bien, on pouvait voir sous cette carapace d’homme sérieux, un homme très sympa qui savait rire. Il y avait de forte chance pour que nous soyons d’ailleurs de meilleurs amis par la suite. Mais pour l’heure, j’étais là pour lui remettre son cadeau d’anniversaire. J’avais choisi en fonction de ses gouts et de la couleur de ses yeux. Cette chemise serait parfaite sur lui et il serait aussi très sexy pour aller draguer, enfin, s’il allait draguer bien sûr. Avec cette chemise, il allait faire fondre des cœurs. « J’avoue et je plaide coupable, je suis retourné dans cet même boutique pour te la choisir. Comme elles sont de bonne manufacture, tu pourras la garder longtemps. » J’y avais mis aussi le prix mais il n’était pas obligé de le savoir. Je le suis pour qu’il essaye sa chemise dans sa chambre et en profite pour le reluquer au passage. Il n’y a pas de mal a se faire du bien aux yeux. C’est un bel homme et je suis certaine qu’il le sait. « Oui elle te va comme un gant et regarde bien, la couleur fait ressortir celle de tes yeux ! Avec ça, tu vas faire tourner des cœurs ! » Je le laisse ensuite se rhabiller et retourne au salon pour boire une gorgée de mon café. Il revient presque aussitôt et nous parlons ensuite boulot. « Et bien la boîte de nuit est fermée mais la partie strip est ouverte et avec le protocole sanitaire drastique, je peu te dire qu’on ne chôme pas. J’ai cumulé tellement d’heure sup que je pourrais prendre des vacances ! Mais Thierry a besoin de moi alors je ne l’ai autorisé à me laisser que trois jours de repos. C’est pas facile de trouver de la bonne main d’œuvre de nos jours. » Il me dit ensuite qu’il est content de passer une partie de mes congés avec moi et il me dit qu’il a une surprise. Il éveil là toute ma curiosité. « Allez, s’il te plait, un indice !!!! » Mais il ne veux pas lâcher le morceau. Bien au contraire, il est même très résistant. Je grimpe alors sur lui pour une partie de chatouille et malheureusement, a force non égale, je perds complètement morte de rire. « Ok ok, je capitule, tu as gagné ! » J’ai un petit moment avant de reprendre ma respiration normale et je dois même filer aux toilettes pour ne pas faire pipi dans mon string. Lorsque je reviens, il est toujours sur le canapé. « Alors Mr le juge, ou en sont vos amours ? Toujours personne pour ravir ton cœur ? » Je le vois rougir et cela pique aussi ma curiosité. « Hoooooo s’est pas vraiiiiiii, allez raconte tout à la grande romantique que je suis !!!! Je veux tout savoir ! Comment elle est, ou vous vous êtes rencontré, vas-y fait moi rêver ! » J’étais sûr que pour qu’il est quelqu’un s’était forcément une personne spéciale et nul doute que je pourrais très bien m’entendre avec elle.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
appearances are deceptive Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Ven 23 Oct - 20:18
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

J'avais invité Brooke chez moi pour lui faire une surprise cette après midi et j'étais ravi qu'elle ait pensé à mon anniversaire. Elle m'offrit une belle chemise que je m'empressais d'essayer. Elle avait bon goût comme la dernière fois qu'elle m'avait aidé pour le shopping pour la soirée mondaine à laquelle je devais participer. Je lui montre alors et elle me souligne que la couleur fais ressortir les yeux. J'acquiesce tout fier de moi et je la remercie encore. Sa réplique me fait rire mais je n'ai plus besoin de faire tourner les têtes maintenant que j'ai Dani dans ma vie. Nous parlons ensuite boulot après je me sois rechangé. J'apprends alors qu'une partie de son activité est fermée mais qu'elle a encore du travail et ça me rassure. Bon nombre de gens ont perdu le leur avec cette histoire de virus. Je ou demande ensuite ce qu'elle va faire de ces trois jours de repos mais elle ne me répond pas alors j'enchaîne sur le fait qu'on a une activité de prévu aujourd'hui et que je la garde avec moi. Elle veut absolument un indice mais je reste de marbre alors elle essaye de me faire parler avec une attaque de chatouilles mais je suis le plus fort à ce jeu là et elle capitule, écroulée de rire qu'elle doit même aller aux toilettes. Ça me fait rire à mon tour. Quand elle revient on repart sur une discussion plus sérieuse, l'amour. Elle doit voir que ça me fait rougir parce qu'elle me demande des détails comment on s'est rencontré, comment elle est etc ... J'hausse les sourcils. Par où commencer ? Maintenant que tu me connais un peu mieux tu sais que je suis quelqu'un d'assez gourmand et que je suis addict au chocolat. Elle me fait un oui de la tête. Eh bien je suis allé dans une pâtisserie pas loin de mon boulot et c'est là que je l'ai vue. C'est la pâtisserie et gérante de la boutique. Elle est très belle. J'ai été attiré par son sourire et son regard. Elle est blonde aux yeux bleus et à un charme fou. Elle m'a fait succomber avec ses gourmandises et il n'y a pas si longtemps que ça elle a passé sa première nuit chez moi. Noooon non va pas croire que j'ai pas de détails croustillants comme ça juste que j'adore la sentir contre moi la prendre dans mes bras et l'embrasser. On a décidé de ne pas aller trop vite on veut prendre notre temps. Voilà tu as les réponses à tes questions ? Ça va ? De toute façon je n'en dirais pas beaucoup plus. C'est encore tout récent alors on n'a pas fait grand chose. Bon ça c'est fait on va pouvoir se mettre en route. Je la regarde et je vois qu'elle porte une tenue décontractée c'est parfait. Je prends ma veste et emmène mon amie jusqu'à ma voiture. Direction Miami Beach. Elle ne se doute pas de ce qui l'attend et n'arrête pas de me questionner mais je reste impassible même à ses beaux yeux de chat Potté ça ne fonctionne pas. Heureusement pour elle, le trajet n'est pas très long. On arrive devant la petite base aérienne. Brooke fronce les sourcils en me regardant. Quoi ? Tu m'as jamais dit que tu n'avais plus envie de t'envoyer en l'air avec moi... J'ai pensé que ... Je la regarde avec un grand sourire. Oui l'allusion était facile mais je m'en fiche. On descend de ma voiture et je fixe le ciel pour voir ce que je veux lui montrer. Quand j'ai trouvé, je lui désigne dans le ciel une grande toile orange. Sa bouche forme immédiatement un O et ça me fait rire. Allez notre instructeur est là-bas. Tout est déjà réglé t'as plus qu'à t'éclater ! Je mets mon bras sur épaule et nous allons voir Sergio que je commence à connaître un peu vu que ça fait plusieurs fois que je viens et d'ailleurs la dernière date de trois jours. Je voulais faire une surprise totale à mon amie. Elle va penser être en tandem avec un instructeur alors que ça sera avec moi. C'était pour ça que j'avais rendu une petite visite à Sergio pour voir si c'était possible et vu mon nombre de sauts, il m'avait accordé ce privilège. On rejoint l'homme d'expérience et on se salue, je présente alors Brooke puis il commence à nous expliquer ce qui va se passer pour nous. Je suis ravi de voir mon amie si contente. Je la serre contre moi et on écoute pendant une bonne quinzaine de minutes l'instructeur. Ensuite vient le moment de signer une décharge si jamais il arrive quoique ce soit. Une fois ceci fait on va s'habiller avec la combinaison de saut qui ressemble un peu à un survêt. Vient enfin la mise en place du harnais et je vois la tête de Brooke qui comprend qu'elle sera attachée à moi et pas à Sergio. Lui sautera seul pour nous accompagner. On s'équipe d'un casque pour entendre toutes ses instructions pendant le vol mais aussi le saut. Alors ?! Elle est pas belle ma surprise ? Elle est dos à moi mais je pourrais jurer qu'elle est aux anges à l'heure actuelle. C'est parti pour monter dans l'avion. La folle ascension peut enfin commencer.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
appearances are deceptive Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Lun 26 Oct - 17:59
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

Après son essayage de chemise, je questionnais Elijah sur sa nouvelle relation. J’étais doué pour traduire les expressions du visage alors j’avais vu tout de suite qu’il n’était plus célibataire. Il me raconta et je souris en l’écoutant. C’était le début d’un autre conte de fée, tout avait l’air de démarré sur les chapeaux de roues. D’une certaine façon, je l’enviais un peu. Il avait lui aussi la chance de connaitre les joies d’être en couple. Bien sur j’avais connu cela brièvement avec Colton, mais notre incompatibilité sexuelle avait avorté dans l’œuf ce qui aurait pu être magnifique. Je me languissais donc de trouver mon prince charmant. « Pour le moment ça va, je compte sur toi pour me donner tous les détails, sauf sexuel, de vos prochains rendez-vous ! Je suis sur qu’elle est toute jolie et très drôle ! » A coup sûr c’était une personne charmante. Mon ami avait des gouts très sur en matière de fille, il était doué d’un humour sans pareil et intelligent comme pas possible. Cette gentille fille avait trouvé son prince charmant.
Nous nous mettons ensuite en route et je bombarde littéralement mon ami de question. On va où ? Y’auras d’autres personnes ou c’est juste nous deux ? Est-ce que c’est un truc de ouf ? On va manger ? On va faire la fête ? Dans un parc d’attraction ? Bref, TOUT y passe. Le pauvre va avoir une migraine du diable si le trajet dur longtemps. Mais a peine une vingtaine de minutes plus tard, là, sur les hauteurs de Miami, nous arrivons dans une pette base aérienne. Je l’interroge du regard et il me dit que je lui avais dit que j’avais envie de m’envoyer en l’air avec lui. Oui c’est ce que nous faisions mais maintenant qu’il était pris s’était une toute autre histoire. Je me demande ce qu’il fabriquait exactement. Nous descendons de voiture et il me désigne un instructeur non loin de nous. Je comprends alors ou il veut en venir et je lui saute littéralement dans les bras en déposant un bisou bien sonore et bien dur sur sa joue. « Bordel Elijah t’es fou ! mais je t’adore !!!!! Merciiiiiiiiiiii » Il éclate de rire devant toute ma joie un peu trop expressive puis je redescends sur mes pieds et nous allons écouter notre professeur. A priori c’est avec lui que je vais sauter en parachute.  Je suis à un stade d’excitation ou je pourrais avoir un orgasme sans rien faire ! J’écoute bien tout ce que le professeur nous dit, effectuant même les gestes qu’il nous montre pour être sûr de bien tout faire comme il le faut. C’est alors que nous enfilons nos équipements et a ma plus grande surprise je finis attacher à Elijah. Oh mon dieu ! Je trépigne d’impatience alors qu’on nous enfile des casques pour pouvoir écouter les autres instructions et pour pouvoir échanger en vol. « Si je pouvais, je te ferais un câlin tellement fort que tu en aurais mal aux côtes ! Merci mille fois ! C’est un rêve qui se réalise. » Non seulement j’allais passer à American Got Talents, mais en plus j’allais sauter en parachute ! Ma vie était géniale ! On nous dit de grimper dans l’avion, de nous attacher et en quelques secondes nous voilà a plusieurs centaines de mètre d’altitude. Je suis émerveillé par le paysage et fait remarquer le moindre truc à mon ami : Le fait que les maisons soit toute petite, que les nuages paraissent encore loin, que les gens ressemblent a des fourmis, bref, tout les petits détails qui peuvent paraitre insignifiant mais qui font bondirent mon cœur de petite fille de joie. Le moment ou nous allons sauter approche. On nous demande de nous mettre en place. Je dois croiser mes bras contre ma poitrine. J’entend Elijah qui me demande si je suis prête. Je lui réponds que oui et la porte s’ouvre peut après. Il compte alors jusqu’à trois et nous voilà come deux oiseaux dans le ciel. « WAHOUUUUUUUUU » est le premier mot qui sort de ma bouche. Je ris ensuite et lâche une petite larme émerveiller. « C’est tellement beau ! J’en reviens pas ! » Je regarde absolument partout quand tout à coup, nous remontons vers le haut. Mon ami vient d’ouvrir le parachute. Nous nous retrouvons à présent debout dans l’immensité du ciel. « Tu sais quoi ? Si un jour j’ai la chance d’avoir un prince charmant, je veux qu’il me demande de m’épouser dans les airs ! » C’est si romantique, j’aimerais tant pouvoir partager ça avec un amoureux.



Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
appearances are deceptive Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Dim 8 Nov - 2:15
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive
J'étais certain que cette surprise plairait à Brooke et je ne m'étais pas trompé. Elle était effectivement aux anges et ça faisait plaisir à voiret à entendre. La conversation qu'on avait eu il y a quelques jours avait apporté ça de bien. Apprendre à se connaître c'était une bonne chose après les folles nuits qu'on avait passé ensemble. Repasser à une relation plus classique et amicale nous allait très bien. Dans l'avion, je trépignais d'avance de sauter. Nous sentions l'appareil prendre de plus en plus d'altitude et le moment fatidique allait pas tarder à arriver. Il faut qu'on se prépare. La porte s'ouvre et on avance un peu pour que je puisse être au bord. Brooke a déjà les pieds dans le vide, on ne peut plus faire machine arrière. Le moniteur lui demande de croiser les bras contre sa poitrine et de plaquer sa tête contre moi côté droit. Elle s'exécute et je lui demande si elle est prête. Elle me répond que oui et après un décompte de trois secondes je nous jette dans le vide. Je l'entends crier et ce cri reflète un sentiment plutôt que de peur et je suis ravi. Ma surprise lui fait pleinement plaisir. Elle déploie maintenant ses bras tout comme avec les jambes relevées et après une belle chute de plusieurs secondes le moniteur me fait signe qu'il faut déployer le parachute. Un freinage brusque s'opère tandis que la voile s'étire de tout son long au dessus de nous. Nous pouvons à présent profiter de la vue sublime que nous offre ce saut magistral. Sa réaction me fait alors sourire. Elle veut que son futur mari la demande en mariage de cette manière et ça serait une belle demande c'est certain. J'espère que tu l'auras parce que tu le mérites Brooke. J'étais sincère en disant cela. Je me rendais compte que mon amie était une femme formidable. Certes, la vie avait voulu une autre histoire pour nous mais je n'étais pas déçu de cette issue là et j'espérai que ça soit le cas aussi pour elle. Encore dans les airs on se montre l'un l'autre les endroits phares de Miami, nos lieux préférés avant de doucement descendre pour rejoindre le plancher des vaches. Notre moniteur est déjà en bas et nous aide à nous dépêtrer avec les harnais et la toile. Je retrouve une Brooke encore dans les nuages et je viens la serrer dans mes bras. Alors, heureuse ? Je lui demande à la blague mais rien qu'à voir sa tête c'est évident que oui et je suis trop fier de ma surprise. J'affiche un large sourire en attendant sa réaction finale.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
appearances are deceptive Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Sam 14 Nov - 17:14
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

Cette escapade est vraiment géniale. Je vol dans les airs comme les oiseaux peuvent le faire, ou du moins en partie. Là, dans le ciel, nous regardons les endroits phare de Miami. C’est vraiment très beau. Les Everglades sont plus impressionnantes encore vue du ciel. Avec 1,5 million d’hectares de marais, de prairies d’herbe coupante et de jungles subtropicales, voir tout d’un coup est vraiment hallucinant. Quand on regarde les Keys, ont s’imagine très bien être dans un autre monde. Toutes ses petites iles sont majestueuses, comme perdu dans la mer. On à l’impression de replonger dans les livres de notre enfance.  On peu aussi voir le phare de Miami qui grandit peu à peu dans notre descente. Miami Beach avec ses plages noires de monde. Ou encore le Fairchild Tropical Gardens, le plus beau et grand jardin de Miami. Je suis aux anges dans cette descente, et quand nous touchons le sol, je suis sautillante de bonheur. Quand Elijah me demande si je suis heureuse, je lui saute dans les bras et claque un gros bisou bien sonore sur la joue. « Tu ne peux pas savoir à quel point. S’était magnifique, non magique ! Les gens avaient l’air tout petit et on pouvait voir TOUT Miami ! C’est vraiment dingue ! Je ne sais pas comment te remercier ! S’était juste Waouh ! » J’en ai les larmes aux yeux. Il vient de réaliser un de mes plus grand rêve. Je plane littéralement sur un petit nuage. Il me faut tout le retour à pied jusqu’à la voiture pour me remettre de mes émotions et encore. Elijah m’annonce que nous ne repartons pas tout de suite. Nous allons pique-niquer sur une plage privée, à l’abri de la foule. Voilà pourquoi il m’avait dit de prendre un maillot de bain. « Sa tombe bien, en parlant de rêve réalisé, faut que je t’annonce quelque chose. » Il m’interroge du regard et je lui réponds par un grand sourire. Il ne saura rien tant que nous ne saurons pas installer sur la plage. En parlant de celle-ci, elle est immense et presque déserte. C’est incroyable. Il donne son nom au plagiste et se dernier viens nous installer sur deux transats un peu à l’écart des autres. Nous nous installons tranquillement et il ne manque pas de m’interroger sur mon rêve réalisé. Je soupire et enlève mes vêtements pour les poser sur le haut du transat. Une fois assise en tailleur, je me mordille les lèvres pour lui annoncer la nouvelle. « Eh bien, tu sais que j’ai deux passions dans ma vie autre que mon fils. Le chant et le dessin. Et bien, tu sais cette émission-là, American Got Talent, j’ai envoyé une petite vidéo de moi. Rien de bien spécial, je grattais trois accords et je chantonnais comme je le fait pour mon fils, et bien, ils m’ont répondu et je dois passer les sélections dans quelques semaines… » J’attends sa réaction avec impatience et crainte. Il m’a déjà entendu chantouiller mais jamais réellement. J’ai peur qu’il me dise que je fais une folie…



Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
appearances are deceptive Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Dim 15 Nov - 17:45
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive
J'étais trop content de ma surprise et Brooke l'était encore plus. Enthousiaste elle l'était et ça faisait plaisir à voir. Ses petits yeux rieurs s'emplirent de larmes et je la pris dans mes bras. Tu mérites tout ce qu'il y a de mieux Brooke ! Sache-le. J'étais le plus sincère du monde en lui disant ça. Elle était devenue au fil du temps une amie précieuse et quelqu'un de spécial alors elle devait être traitée en tant que telle. La journée n'était pas terminée parce que j'avais prévu, après toutes ces émotions, un petit pique-nique sur une plage privée non loin de là. On y arrive en quelques minutes à peine et je donne mon nom au plagiste qui s'empresse de nous apprêter deux transats. On part donc s'installer. Bon alors tu me dis c'est quoi ce rêve à réaliser là ! Tu sais bien qu'avec ce genre de nouvelles je ne suis pas très patient ! Elle rigole et a sûrement pitié de moi puisqu'après avoir enlevé ses vêtements, dévoilant son maillot de bain. Elle s'assoit et parle enfin. Elle me révèle qu'elle va participer à une émission américaine de talents. C'est celle où ils ont les fauteuils qui se tournent là ? Je la vois partir dans un fou rire. Arrête, tu sais bien que je regarde très peu la télé. Elle continue de rire avant de me dire ce qu'était exactement cette émission. Ah je vois ! En fait y a pas que le chant y a de tout ! Il faudra que je regarde alors !! Tu sais quand ça sera diffusé ? C'est en direct ? J'étais bien fier d'elle. Je sais que tu peux chanter mais tu n'as jamais réellement pousser la chansonnette devant moi ! C'est le moment ! Je l'encourageais à me montrer son talent. J'étais certain qu'elle allait casser la baraque.



Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
appearances are deceptive Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Sam 21 Nov - 19:11
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

Après cet extraordinaire cadeau, Elijah m’invite à déjeuner sur la plage. Il est temps que je lui parle de cette fabuleuse, quoi que stressante nouvelle que j’ai reçu. Il me parle alors d’une tout autre émission ce qui me fait rire aux éclats. « Tu parle de The Voices, là, l’émission que de chanson, moi je te parle de celle ou il y a plein d’autre talent encore. Tu va devoir t’y mettre parce que je vais peut-être passer dedans ! » Je ris toujours en riant. Elijah pouvait drôle parfois sans même le vouloir, c’est ce que j’adorais chez lui, son innocence. « L’enregistrement se fait début décembre et la diffusion courant mars. » J’avais plus beaucoup de temps pour parfaire ma chanson. Même si je la connaissais déjà par cœur, j’étais tellement perfectionniste que je me trouvais trop nul.  Elijah n’eu d’ailleurs pas pitié de moi puisqu’il me demanda de lui chanter ma chanson. Je me senti rougir et mal à l’aise mais je me lançais. « Ça s’appelle Tel me you love me, soit indulgent c’est moi qui l’ai écrite. » Je pris mon téléphone et lançai la bande son que j’avais faite elle aussi. S’était facile, pas beaucoup d’accord différent quand au texte, ça ressemblait tellement à ma vie en ce moment que je pourrais en pleurer. Alors je commençais doucement à chanter. Au fil de la chanson, les larmes me montèrent aux yeux mais je les retins. Je ne devais pas pleurer sinon ma chanson serait ruinée. Mais ma vie amoureuse était tellement pourrie que j’en suppliais à ce qu’on m’aime. J’en étais rendu là, à pleurer l’amour que je n’avais pas.  Une fois la chanson finit je lâchais les larmes qui était trop longtemps retenue. C’était une chanson du cœur, rien de plus rien de moins mais elle montrait la puissance de ma voix et mes émotions. « Voilà, c’est moi… » Je dis avant de m’écrouler dans les bras de mon ami. Il me faut quelques minutes et un gros câlin pour me reprendre. Je ne pensais pas que cela me pesait autant. « Désolé, on dirait que ne pas avoir d’amour dans ma vie me perturbe plus que je ne l’aurais penser. » Je me sentais mal, parce que peu de monde savait cela de moi, c’est quelque chose que je gardais pour moi, ne révélant jamais mes blessures même les plus profondes.



Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
appearances are deceptive Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Sam 28 Nov - 12:20
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive
Après ce saut en parachute magistral avec Brookie on va sur une plage privée pour continuer cette journée ensemble. Après tout ce qu'on avait vécu c'était bien qu'on puisse nouer une belle amitié. Je suis de ces mecs là qui pensent qu'une amitié homme-femme est possible. Si on est respectueux de l'autre, qu'on ne joue pas et que les choses sont claires dès le départ tout doit bien se passer. Après il n'est pas exclu que l'un ou l'autre tombe amoureux et dans ce cas ça devient déjà plus critique. Mais je ne pense pas que ça puisse être le cas entre nous. J'ai quelqu'un dans ma vie à qui je tiens énormément alors de mon côté il n'y aura pas de risques et pour Brooke je sais qu'elle a toutes les qualités pour trouver l'homme qu'il lui faut. Et d'ailleurs, elle m'annonce qu'elle va passer à l'émission America's got talent. Je sais qu'elle chante bien et je l'exhorte à chanter une chanson pour moi. Je presse doucement sa main pour l'encourager et les premières notes commencent à sortir de sa bouche. Je l'écoute attentivement comprenant chaque parole. Cette chanson, c'est elle qui l'a écrite avec son cœur et sa sensibilité. Ça me touche. Son émotion me captive et quand elle termine la dernière note, elle me dit que ça c'est elle avant de s'effondrer en larmes. Je la prends alors dans mes bras et je la laisse pleurer en lui caressant doucement le dos. Je sais qu'elle a besoin d'évacuer. Cette chanson est poignante. Une femme devrait recevoir tout l'amour du monde sans même avoir à le demander. Elle relève ensuite la tête et sèche ses larmes. Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et je lui souris. Elle s'excuse et dit qu'elle a apparemment besoin de plus d'amour qu'elle ne pouvait le penser. Ne t'excuses pas avec moi. Tu sais que je ne te juge pas. Cette chanson montre la vraie Brooke et je te souhaite que le monde entier la voit comme je la vois, là. Je pense que ce qui se passe quand tu rencontres quelqu'un Brooke c'est que ... Comment dire ... On voit ce côté de toi . Celle qui aime le sexe et me dis pas le contraire parce que si je te demande ta dernière rencontre je suis sûr qu'elle a dû se finir au lit. Ne me mens pas je le sais. Tu as cette réputation ici et je suis tombé dedans je le reconnais j'ai aimé ça de toi. Mais il a fallu qu'on arrête et on a décidé de continuer à se connaître amicalement et de voir où ça nous menait. Mais d'autres personnes prennent seulement le sexe et ne cherche rien de plus. Ce n'est pas de ta faute ce n'est pas ce que je dis mais peut être qu'avant de donner ton corps il faudrait que tu vois les intentions des autres en face de toi. Si un mec te plaît ne lui saute pas dessus. Apprends à le connaître et après tu lui sautes dessus si vous vous plaisez si ça colle. Tu comprends ce que je veux dire ? J'espère que je ne la blesse pas par mes paroles ce n'est pas le but. Elle mérite tout l'amour du monde et je ne veux plus qu'on s'intéresse à elle uniquement pour des performances au pieu. Elle est tellement plus que ça et je le découvre encore plus aujourd'hui. Peut être que si je n'avais pas Dani dans ma vie, j'aurais pu tomber amoureux d'elle. Cette pensée me perturbe et je préfère la balayer. Tu mérites mieux que ces histoires de cul Brooke même si tu adores ça et je sais que tu as tout ce qu'il faut pour rencontrer l'homme ... ou la femme de tes rêves. Même si ça prend du temps tu y arriveras. Je caresse doucement sa joue et lui souris de nouveau. Je ne pouvais pas être plus sincère avec elle, là.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


appearances are deceptive Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

appearances are deceptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-