Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 appearances are deceptive

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
appearances are deceptive - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Sam 28 Nov - 20:10
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

J’avais pleuré toutes les larmes de mon corps après cette chanson. Je ne m’étais pas rendu compte a quel point je manquais d’amour dans ma vie. J’avais bien sur celui de mon fils, mais il me manquait celui d’un homme. Avoir quelqu’un avec qui s’endormir le soir et se réveiller le matin, avoir un homme qui vous prend dans ses bras quand vous avez besoin d’un peu d’attention ou encore quand vous allez mal. Il me manquait se prince charmant tant désirer dans ma vie. Elijah me donne alors son point de vue et je ne le contredis pas. Je sais qu’il a raison mais ce n’est pas ma faute si les hommes ne me voient que comme un objet de désir. J’aimerais un homme qui s’intéresse à moi pour ce qu’il n’y a dedans pas juste pour mes formes. « Je sais pas… Tu sais, parfois on parle avec les hommes mais je ne sais pas pourquoi, très vite, sa par en cacahuète. Je veux juste un gars sympa, qui me voit moi vraiment, pas mes formes. Je vais finir par m’habiller en bonne sœur, comme ça on ne verra plus rien ! » Je dis à la rigolade mais j’y est déjà fortement penser. Je garderais mes tenues sexy pour l’élu de mon cœur ou pour quand j’aurais trop envie de sexe. Mais tout cela me lasse. J’ai envie d’une vie stable. « Si tu connais des gars respectables, surtout pense à moi ! » Je lui fais un clin d’œil et nous commençons à manger. « En attendant, fait moi rêver, comment ça se passe avec ta chérie ? » J’avais hâte d’en savoir encore un peu plus. C’était mon ami, et comme avec tout les autres, on ne se cachait rien. Il connaissait mes blessures les plus profondes, alors je voulais savoir ce qui le rendait tellement heureux en se moment.



Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
appearances are deceptive - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Sam 12 Déc - 23:21
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive
Brooke s'était livrée à moi comme jamais avec cette chanson et je me rendais bien compte qu'une grande sensibilité se cachait derrière ce corps si attirant. Une femme ou même un homme ne devrait pas être jugée de cette manière par son physique. Même moi je me suis laissé attiré par ton corps. Tu es ... l'une de mes affaires. Je n'avais pas à agir de cette manière mais il faut bien reconnaître qu'on peut se retrouver faible face à toi et toi de ton côté tu ne dis pas non ... J'ai limite honte d'avoir profité de toi comme ça mais en même temps j'ai aimé ça. J'ai aimé ce jeu entre nous et tu as été parfaite. Je savais que ça ne pouvait pas durer cela dit mais si on avait fait les choses dans l'"ordre" peut être qu'on aurait pu envisager une autre histoire. C'est clairement ma faute. J'en suis conscient. Je n'ai voulu voir que la femme sexy avec qui j'avais envie de passer des nuits plus folles les unes que les autres. Elle avait été sincère avec moi, il fallait que je le sois en retour. On essaye maintenant d'arranger tout ça tout en gardant nos bons moments et je suis sûr qu'on en vivra des encore plus fous comme aujourd'hui. Je lui souris. Mais promets-moi une chose Brooke, si jamais tu le rencontres ce type "sympa" prends le temps. Ne te donne pas même si c'est le mec le plus sexy que t'ai jamais vu de ta vie ! Promis ?! Laissez-vous le temps de vous connaître. Je repense à la fin de sa phrase. Tu serais sexy même avec une tenue de nonne. Ton sourire et tes yeux te trahissent autant que tes formes tu le sais ça? Brooke est une belle femme de la tête aux pieds et pas que pour ses formes généreuses. Elle me dit ensuite que si je connais des mecs respectables que je lui fasse signe et je lâche un rire. J'y manquerai pas.

On commence à manger notre pique-nique quand Brooke me questionne sur ma vie sentimentale. Tu veux vraiment savoir ça ? Elle fait oui de la tête. Elle est pas possible. Ça se passe bien, même très bien. C'est le début de notre relation encore donc on prend le temps de voir comment ça évolue. On laisse les sentiments grandir. J'arrête pas de penser à elle. J'ai le sourire qui ne se détache plus de mes lèvres quand je la vois. Tout ça tout ça quoi ... Je pourrais parler de Dani pendant des heures mais je m'arrête là. Et toi tu le vois comment ton prince charmant ou ta princesse ? Je savais qu'elle ne se limitait pas à un genre.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
appearances are deceptive - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Mer 16 Déc - 20:59
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

Les mots que me dise Elijah me touche et je pleure comme une petite fille. Il a raison, j’ai le point de vue d’un homme et ce que je reflète, ce n’est pas du tout ce que je veux. Il va falloir que je prenne sur moi, que je prenne un virage un 180°C pour pouvoir atteindre mes rêves. « Je te le promets. » Je reste un moment dans ses bras puis, reprends une posture basique. Je le taquine ensuite sur ses collègues et il me répond qu’il n’y manquera pas.  « Tu sais que tu es mon meilleur ami ? » Depuis que Nate était parti, tout avait changer et c’était Elijah qui avait prit sa place. Il fallait qu’il le sache. Notre relation avait pris un tournant étrange mais bien plaisant. Nous nous entendions comme larron en foire, nous nous comprenions plutôt pas mal alors il était tout à fait logique que nous finissions en meilleurs amis. Je lui demande ensuite de me parler de sa petite copine. J’ai hâte de la rencontré, je sens que c’est une fille bien. Quand il parle d’elle, ça se voit qu’il est clairement amoureux et je me réjouis pour lui. « Holala, je suis contente pour toi tu ne peux pas savoir ! Va falloir que tu me la présente hein ! » Je lui souris et lui fait les yeux de chat potté jusqu’à ce qu’il craque. Ensuite il me demande comment je vois mon prince ou ma princesse charmante. « Eh bien, je t’avouerais que je vois plutôt un prince qu’une princesse. Je n’ai pas vraiment de type, je veux juste un mec gentil, amoureux qui m’aime comme je suis. Rien de bien compliqué et rare quoi. » Je hausse de nouveau les épaules et prend une gorgée de ma boisson. Je veux juste un mec bien. Pas un bad boy ou un homme à embrouille, non, juste un gentil garçon. « On va se baigner ? Le dernier à l’eau est une poule mouillée ! » Je me lève et cours mais c’est sans compter sur les grandes jambes et l’endurance d’Elijah ! Il me dépasse et plonge dans l’eau avec quelques bonnes secondes d’avances ! « La galanterie tu connais ? » Je dis en riant aux éclats. Il m’a bien eu et je suis la dernière dans l’eau. Je lui envoie de l’eau comme je peu mais très vite il me porte et m’envoie plus loin dans l’eau. « Ho alors toi !!!! » Je nage jusqu’à lui et lui saute sur le dos pour essayer de la faire couler. Mais c’est peine perdu puisqu’il a clairement plus de force que moi.



Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
appearances are deceptive - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Mar 22 Déc - 2:40
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive
Ce moment passé avec Brooke restera sûrement dans nos mémoires et marque vraiment notre amitié et mon soutien envers elle. J'aime passer du temps avec elle et j'aime la découvrir comme ça. J'espère que d'autres pourront la voir comme je la vois maintenant parce que c'est elle la vraie Brooke. Une femme drôle, sensible, touchante et pleine de vie pas qu'une poupée avec qui on s'amuse le soir venu dans une chambre.

On parle ensuite de ma relation avec Dani et elle semble contente pour moi. Elle veut d'ailleurs que je la lui présente. Pourquoi pas ! A voir quand on peut organiser ça oui ! lui répondis-je en souriant tout en grignotant. Je lu demande ensuite comment elle voit la personne idéale pour partager sa vie. Elle me répond sincèrement. Je te le souhaite de le trouver alors. Vraiment. Je lui fais de nouveau un sourire avant qu'elle me défie dans une course jusqu'à l'océan. Vu tes jambes de naine j'y serais avant toi ! Je lui rends sa petite provocation et rentre le premier dans l'eau après un bon sprint. La galan ... quoi ? Ah non désolé ! Je rigole comme un con avec elle et elle m'envoie de l'eau dessus. Ohhh ! En une fraction de seconde, je la prends alors dans mes bras pour l'envoyer plus loin. Rien de tel pour énerver ce petit bout de femme énergique. Elle revient à la charge mais elle ne peut vraiment pas grand chose du haut de son mètre cinquante les bras levés. Sérieux, c'est tout ce que tu peux faire là ? Allez ça c'est gratos, petite taquinerie supplémentaire. Je la sens s'agiter sur mon dos quand elle me mord l'épaule. Aïeeeee !! Je relâche mon attention et elle arrive à me faire basculer pour me couler. Je te savais sauvage mais pas perfide comme ça Brookie ! Tricheuse ! Elle me tire la langue et je me venge dans la foulée en la coulant à mon tour. On joue un bon moment dans l'eau comme des gosses avant d'aller nous sécher au soleil en finissant notre pique-nique. J'ai vraiment apprécié cette journée avec toi ! Ça me change de mes journées boulot ! J'espère que ça t'a plu aussi ! Et la prochaine fois qu'on se voit ça sera ptet pour te présenter ma moitié ! Faut que je vois ça. D'ici là, tiens ta promesse hein ! Notre rendez-vous touchait bientôt à sa fin et j'allais rentrer pour retrouver ma petite amie. J'avais hâte de la revoir déjà. Elle me manque quand elle est pas là.



Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
appearances are deceptive - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |   Mar 22 Déc - 15:54
https://zupimages.net/up/20/39/y5x1.gifh7xy.jpgBrooke &
Elijah

appearances are deceptive

Quand Elijah me dit qu’il veut bien me présenter Dani je saute de joie comme une gamine. On fait ensuite une course jusqu’à l’eau ou je termine bonne dernière vue les grandes foulées de mon meilleur ami. Il se moque de moi et je lui envoie une bonne gerbe d’eau. « Bien fait pour toi ! » Je dis en riant comme une petite folle. Je me fais avoir puisqu’il me jette dans l’eau ou je bois la tasse. « Ho non, c’est pas tout ! » J’essaye de le couler mais il est beaucoup plus fort que moi. Il faut que je lui saute dessus et le morde pour le déstabilisé. Ce n’est pas fairplay mais je m’en fou. « Tout les moyens son bon mon cher ! » Je lui tire la langue et il me coule de nouveau. On continue nos gamineries un petit moment puis on retourne se sécher en se dorant la pilule au soleil. C’est tellement bon le soleil de Miami, que je ne regrette pas le froid sibérien d’Alaska. Ma peau est bronzée, m’étant en valeur mes formes, ce que je ne pourrais me permettre dans mon pays natal. « Ho tu vas me la présenté sinon je la trouverais moi-même ! » Je lui réponds en riant. « T’inquiète pas, je ne coucherais avec personne sans parler avant ! Je vais rester chaste aussi longtemps que possible, il va falloir ramer pour m’avoir parole de Brooke ! » Une fois sec, on se rhabille et Elijah me ramène jusqu’à chez moi. On se fait la bise et il repart retrouver sa moitié. Pour ma part, je prends une douche et passe ma soirée devant Netflix a regarder ma série du moment avant d’aller me coucher comme la princesse que je suis et rêver de mon futur prince charmant.






FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


appearances are deceptive - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: appearances are deceptive  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

appearances are deceptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-