Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Servir le Roy feat Derek Watts

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Lun 28 Sep - 10:52
Cassetter Edition
Back to the 80 s
click
80’S genre
-XX-

« To be a Beautiful Bastard is an art »
***************************
Servir le Roy
Feat Derek Watts

Raphaël était en train d’enfourcher sa moto quand un jeune du quartier lui colla une bonne tape sur le dos. N’importe qui aurait eu un mouvement de défense dans ce quartier coupe gorge de Miami, mais pas lui. Il se redressera en remontant la visière de son casque, souriant.

– Salut Rob !

Il lève sa main gantée pour une poignée de main à la façon ado et rigole alors que le jeune aurait plutôt fait fuir pas mal de monde avec la boucle d’oreilles en lames de rasoir et sa coupe punk rose fluo d’un mauvais goût abominable.

– Yeah ! Ca va bien ! J’voulais savoir si t’en voulais cette semaine de la beuh.

L’archange sans ailes ne consommait plus autant de drogue que dans sa jeunesse mais bon, il se permettait toujours de fumer du cannabis de temps en temps et Rob lui en vendait toujours de la bonne. Fallait dire aussi que cela faisait vivre le gamin dont la mère sans boulot peinait à joindre les deux bouts.

– Bien sûr que je te prends ça.

Il ouvrit son blouson, sortit son portefeuille, retira un de ses gants avec ses dents et prit trois billets de 50 dollars pour lui donner. Le jeune ne se fit pas prier pour les froisser et les mettre dans sa poche de jean.  

– Tiens. Tu me la mets à la place habituelle mon grand. Moi, je dois filer et tu ne fais pas de conneries hein ?

– Oui ! Promis !

Et ce dernier se tira en courant heureux de son gain de la journée. Il ne put que rire en le voyant faire et rangea son argent, referma son blouson, remis son gant et sa visière de casque correctement avant d’enfourcher pour de bon sa moto et démarrer pour traverser la ville pour rejoindre le quartier d’affaires Downtown Brickwell où se trouvait le siège de la boite du Boss… le Grand Derek Watts… Il faisait hurler le moteur de sa moto qui filait à vive allure sur l’autoroute alors qu’il regardait droit devant lui, ses pensées en tempête. Slalomer entre les voitures, se laisser griser par la vitesse et ce sentiment de puissance qu’elle vous offrait quelque soit les risques que vous prenez l’aidait à lui faire oublier la grandeur unique de ce frère cadet, qui semblait être le seul à bosser et dont tous les autres n’avaient aucuns mérites pour leur boulot. C’était de la figuration avec salaire à la clé. Il ne pouvait que le maudire…

Une fois sur place, ralentissant pour aller se garer dans le parking souterrain, il posera enfin pieds a terre, casque toujours sur la tête, il calera bien sa moto pour ensuite prendre son petit sac dans son coffre, y mettre à la place ses gants et refermer le tout pour se diriger vers l’ascenseur et appuyer sur le bouton. Ce dernier sera rapidement là, vide, il y entrera et une fois les portes fermées, il retirera enfin son casque, passant une main dans ses cheveux tirant sur le roux pour se recoiffer un peu.

Un profond soupire d’attendre d’atteindre enfin le sommet de l’immeuble. Avec les arrêts bien sûr, les entrées et les sorties, les blablas habituels, puis son tour enfin de pouvoir sortir de la boite de conserve. A peine fera-t-il claquer sur le sol en carrelage ses bottes de motos a talons que la secrétaire de Derek viendra vers lui en mode panique. Oui, cela allait être l’heure du Smoothie du Roy et elle ne savait pas les faire. Visiblement trop dur pour la miss de mettre du lait, des amandes et une noisette de pistache pour la déco a mixer…

– Monsieur…

– C’est bon ! C’est bon ! J’ai compris ! Je m’y colle comme d’habitude. Pas la peine de me faire ce cinéma tous les jours ! Je vais faire son Smoothie ! Pas de panique que diable ! lui répondit-il quelque peu lassé d’avoir droit au même comportement à chaque fois qu’il arrive au bureau pour bosser lui aussi.

Il filera ainsi vers la salle de repos semi cuisine en passant par son bureau, pour y déposer son casque et son blouson avant d’aller faire la préparation ô combien facile de ce que l’autre crétine en jupon ne savait pas du tout faire. Une fois le grand verre remplie, avec un mélange harmonieux d’amande et de lait mousseux, il ajoute, une pincé de pistache au sommet pour la déco avec quelques amandes effilées. La secrétaire viendra pour lui prendre, mais il lui refusera.

– Non, je dois parler au boss… Ok ? Donc pas pour aujourd’hui que t’iras lui baver sur les muscles. Dégage de mon chemin…

Elle se retirera alors que lui s’avancera, le verre en main, une fois devant la porte du grand gourou des lieux, il frappe deux fois et ouvre pour entrer et referme derrière lui.

– C’est l’heure de ton Smoothie aux amandes, avale après on doit parler.

Non, pas besoin de se dire bonjour, c’est pas civilisé… et Raphaël pose le verre devant le boss, sur son bureau en lui retirant ce qu’il avait devant lui… Ordi ou dossier, cela pouvait attendre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Lun 28 Sep - 16:25
Trois semaines qu'il était officiellement de retour à Miami. Il avait emménagé dans sa ''mini-maison'', fait déménager ce qu'il avait du manoir familiale dans un penthouse et avait reprit le travail quelques jours suivants son retour. Jour de travail qui ne débutait plus qu'à 10h, car lui passait des nuits presque blanches a s'occuper des boires du fils de Lily-Anne. Le duo famille-travail n'était pas si aisé avec le nouveau-né. Derek aidait beaucoup la jeune femme en s'occupant des boires de la nuit, mais cela coupait sur ces heures de sommeil qu'il reprenait le matin. C'est donc pour cela qu'il débutait beaucoup plus tard que les heures de bureau normal. Surtout qu'il devait toujours faire son 30 minutes d'entraînement du matin, et ensuite venir au bureau ou il prendra une douche et son smoothie préparer par la secrétaire. Ce matin, étrangement, ce dernier semblait fort en retard et Derek en plus de la fatigue accumulé avait la faim au ventre. De quoi, rendre un homme fort insécrable et de mauvaise humeur. L'homme n'était pas comblé - car ventre plein égalait homme heureux, un vieux dicton mais remplit de vérité.

Somnolant devant son ordinateur à la lumière beaucoup trop flashy blanche dû au page de texte qui s'affichait sur la boite de courriel. Derek sentait le mal de tête lui venir à cause de la faim, et il avait hâte que son "déjeuner" arrive. Il avait l'impression que son ventre se faisait manger de l'intérieur dû à ces crampes. Mais que voulez-vous, pour avoir sa taille de guêpe aux muscles bien saillants, il devait endurer cette douleur.

''- BORDEL IL ÉTAIT TEMPS !!! Ah ! c'est toi... désolé, j'ai l'impression de l'attendre depuis des heures.''

Derek avait entendu la porte s'ouvrir et avait enfin cru que la secrétaire lui emmenait son dû, mais en levant la tête il venait plutôt de voir le grand-frère arrivée avec le verre estampillé au logo de la compagnie.

''- Apporte.''

L'homme d'affaire leva la main et bougea les doigts, digne d'un mec accro qui avait besoin de son remontant.

''- Parlez de ? Ne me dits pas que tu ne peux pas aller au séminaire de Hong Wong la semaine prochaine ? ''

Tout, mais pas cette mauvaise nouvelle, s'il y avait bien un plan qu'il ne pouvait pas remplacer c'était bien celui-là. Il avait besoin que son frère y aille pour les quelques jours de la présentation. Derek se mit a penser, les lèvres se posant sur la paille de métal. Il aspira sa boisson mix protéine et amande. Non, il ne voyait pas d'autres remplaçants, et avait véritablement besoin de son frère sur ce coup-là.

''- C'est quoi le soucis ?''

Paille toujours en bouche, il releva les yeux vers Raphael qui sentait toujours la gazoline. Décidément, il était encore venu travailler sur sa satané moto et à l'odeur qui lui collait ensuite au pantalon. Cela n'était pas très digne d'un homme de sa stature, mais que voulez-vous, Raph était toujours ce petit motard indiscipliné de la famille.

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Lun 28 Sep - 19:05
Cassetter Edition
Back to the 80 s
click
80’S genre
-XX-

« To be a Beautiful Bastard is an art »
***************************
Servir le Roy
Feat Derek Watts



Eh bien ! Il avait bien eu raison de faire en vitesse le Smoothie du Roy, il grognait déjà. Fallait dire qu’avec le peu de ce qu’il mangeait c’était normal qu’il crève la dalle. Enfin, chacun son truc, lui avait déjà bouffé ce matin ses 4 œufs sur place avec ses 4 tranches de bacons, son pain grillé et son grand verre de vodka. D’ailleurs, il le regarde boire à la paille tout en commençant à lui faire le début d’un drama.

– Non, rien à voir avec cela. Bois, on parle après calmement, enfin… calmement… Ok… autant en parler maintenant ! C’est toi qui l’aura voulu.

Il prendra place contre une armoire a tiroir métallique, remontant les manches de son tee-shirt col roulé noir jusqu’aux coudes, poussant un long soupire.

– Qu’est ce que tu as eu dans la tête nom d’un chien Derek !

Non, il ne criait pas car il n’avait aucun intérêt à le faire. Surtout avec la saloperie qui se trouvait dans le bâtiment. Par contre, Derek pourra voir la mâchoire crispée de son demi frère au bord de l’implosion.

– J’ai eu sur le dos ta connasse de fille !

Il lève une main et un doigt rapidement.

– Non ! Chut ! Je sais que c’est ta fille ! Que c’est ma nièce ! Mais c’est une connasse finie ! Et elle aurait pu avoir ma peau et la tienne si elle avait trouvé la collection parallèle ! J’ai eu un mal de chien à la préparer ! J’ai du tout faire chez moi ! Même contacter le fabriquant. Lui interdisant de m’envoyer un mail ici ! Ou même d’appeler…

Raphaël tapera du talon sur le sol en moquette comme un cheval mécontent, le regard brillant de colère contre son cadet inconscient.

– T’arrêtes les conneries ! Sérieusement ! J’ai aucune envie de voir Violette à ta place ! Est-ce claire ?! La prochaine fois que tu débloques c’est moi qui va te remettre le cerveau en place ! Et c’est quoi cette tête de Zombac ?! T’as envie de te faire embaucher pour tourner dans un film d’horreur ?! Un remake de Roméro ?

Oui, le grand frère était en colère et a juste titre, car cette histoire aurait pu faire couler la boite et pire encore si la collection pirate de moins bonne qualité avait été découverte, c’était toute la crédibilité de l’entreprise qui s’écroulait comme un château de carte.

– Qu’est ce que tu fabriques encore ? Tu baises de trop ? Tu dors plus à cause du môme ? Un coup derrière la nuque et c’est fini… Tu veux pas ? Va voir un pédiatre !

Il soupire profondément… croisant les bras exaspéré. Fermant les yeux quelques secondes.

– Vous avez essayé les deux bras cassés, de l’empêcher de dormir la journée pour qu’il puisse dormir la nuit ? Car si vous vous en occupez toute la sainte nuit… il va donc dormir le jour ! Donc empêchez le de dormir le jour pour qu’il puisse dormir la nuit, cela sera une question de quelques jours mais cela marche très bien. A part cela, il te faut un autre conseil pour évité de te voir avec une tête de zombac ? J’attends.

Oui, la Raphaël était clairement très remonté envers son cadet, il aimerait bien résoudre les soucis maintenant avant que cela ne dégénère encore.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Lun 28 Sep - 21:14
Derek sirota son verre, curieux de voir ce que son frère allait lui sortir comme ''problème'', car lui ne voyait rien de si grave et qui aurait pu mettre en péril le bien-être, enfin surtout le sien. Sa petite poire allait super bien, surtout depuis qu'il aspirait ce si bon et délicieux breuvage qui lui redonnait la pêche. Souriant de plus belle, il questionna Raphael des yeux. Qu'est-ce qu'il lui avait prit ? À quel propos et quel moment ? Faudra être plus claire, car le brun ne voyait vraiment pas. Sa lanterne fut éclairé, Raphael ne semblait pas avoir été content que Derek doive laisser sa place pour aller se faire soigner de son alcoolisme ? C'était méchant de ne pas vouloir la santé de son petit-frère.

''- Mais ... ''

Chut ? Bon d'accord, il reposa ces lèvres devenus toute froide a cause du smoothie et laissa son frère poursuivre, lui toujours silencieux et avec ce sourire du petit con qui ne semblait pas avoir de problème. D'ailleurs, il haussa un sourcil, ou était le problème de contacter le fournisseur de la maison ? Lui-même fonctionnait toujours ainsi. C'était même la base de la base.

''- Oh, quoi ? Monsieurs a eut mal a hacké mon pc personnel à la maison pour aller chercher le nom des fournisseurs ? Non, tu les as trouvé, donc j'imagine que tu n'as eut aucun mal à trouver le nom de code a utilisé pour les usines du Cambodge. Ne fait pas le gamin, et je n'ai pas entièrement laisser tomber ce business. Bien au contraire... mais j'avoue avoir prit un peu plus de recul sur certaines choses, pendant ces deux ans. Que veux-tu, n'est-tu pas plutôt heureux que j'arrête la boisson et l'alcool ? D'ailleurs, tu devrais aussi, ça te donnerait meilleure mine.''

Derek eut un rire, avant de secouer la tête. D'accord, Raphael frappa basement, lui était loin d'avoir le teint en couleur et il avait de joli cernes sous les yeux. Il ne dormait pas assez, et si seulement la raison principale était la première évoqué, il en aurait été heureux et comblé, mais c'était bien loin d'être le cas. Lui n'ayant pas eut de rapport depuis plus de 5 mois. Toute sa fatigue était dû à Maxence.

''- Oh, arrête, je ne me plains pas d'être fatiguer. Lui donner le boire nocturne est le plus beau des moments de la vie d'un père. Enfin, entre cela et le changement de la couche en pleine nuit.. j'te dis pas le plaisir quand tu es a moitié endormit. ''

Pourtant, il ne semblait pas vraiment s'en plaindre vu le large sourire du papa comblé et heureux qui émanait de ces lèvres. Pour lui, donner le biberon à l'enfant et lui changer les couches était le plus beau des trésors du monde. Même si ce mettre les doigts dans la mixture brune, ça vous réveillait son homme.

''- Raph, arrête, c'est normal pour un bébé en bas-âge qu'il se réveille quelque fois dans la nuit. C'est rien de bien grave... juste que. je dors un peu moins, mais il commence a mieux faire ces nuits.''

Ce qui retira le sourire des lèvres de Derek qui savait que bientôt il n'aurait plus ces moments ''privés'' avec l'enfant, seulement lui et le garçon. Il soupira se disant que deja, le gamin grandissait trop rapidement.

''- Bon... et ou en est la chaîne d'approvisionnement ? C'est réglé, ou dois-tu d'y rendre en même temps que le voyage en a hong kong ? Peut-être dois-je reprendre le contrôle de la chaîne ? Vu que monsieur semble se plaindre de léger retard ? Bien que avoue, le soucis c'est plutôt de travailler avec Violette ? Avoue ! C'est plutôt cela le soucis ? Monsieur a dû piler sur son orgueil ? Ah... et tu sais, moi j'ai passé de merveilleux moment en Asie, merci de te renseigner. Si tu savais, j'ai faillit adopté un bébé panda. Il était doux à souhait.''

Après tout, Derek revenait de sa cure de désintoxe, alors son frère devrait davantage s'en souvenir.

''- Ah, d'ailleurs, c'est vraiment sérieux, j'arrête de boire et plus de drogue ok ? Alors tu arrêtes de m'en filer en douce...''

Il sortit quelques sachets de poudre blanche pour les balancer sur son bureau.

''- et plus d'alcool dans mes shakes le matin, compris sale canaille ? ''

"@Raphaël Watts"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mar 29 Sep - 12:02
Cassetter Edition
Back to the 80 s
click
80’S genre
-XX-

« To be a Beautiful Bastard is an art »
***************************
Servir le Roy
Feat Derek Watts



Raphaël poussa un profond soupire dépité par son frère qui ne fera jamais rien d’autre que des caprices d’enfants de trois et demi ! Le Roy avec le syndrome du tout va toujours bien et il a juste mal fait un ou deux trucs car il devait faire ci ou ça… de quoi bien l’agacer une fois de plus. Il se pincera la raie du nez d’agacement et surtout pour se conjurer au calme pour ne pas se mettre en colère et à lui gueuler dessus. Il y a des jours où il se demandait vraiment si Derek avait vraiment besoin de drogue pour planer et lui sortir des conneries ? Pas vraiment visiblement.

– Bon, commençons par le commencement, NON, pour moi tu n’avais pas besoin d’arrêter l’alcool et tu n’étais pas alcoolique, tu n’as fait que suivre la bienséance d’une poignée de personnes autour de toi pour leur plaire et surtout à ta connasse de fille qui visiblement n’aime pas quand un mec boit et confond son père avec un jouet. Donc ce n’est pas pour moi que tu as fait cela. Juste pour rappel. Et personnellement, je ne suis pas près de me priver de ma vodka et de ma cigarette.

Il marquera une pause pour bien se contrôler et montrer a quel point il avait envie de l’étriper en cet instant. Son frère cadet vivait sur une autre planète clairement. Fallait le faire redescendre avant qu’il se prend un crash.

– Deuxièmement… Non ce n’est pas normal qu’un bébé ne fait pas ses nuits ! Il a besoin de repos et toi aussi… et sa mère ?! T’y penses ? Cela ne serait pas mieux que vous passez des nuits tranquilles même le bébé ? Si t’aimes autant que cela changer les couches puantes et donner le biberon, tu peux très bien le faire le matin et le soir… ou même dans la journée si tu as le temps d’aller voir ta femme. Mais NON, un bébé cela doit dormir la nuit Derek ! Arrête d’en faire un pourri d’enfant gâté. Cela va finir en Violette numéro 2 ! Une c’est déjà assez ! 2 c’est de trop !

Pour le coup, Raphaël était tellement agacé qu’il sortit de sa poche arrière de jean noir sa flaque d’alcool, l’ouvrit et en descendit quelques bonnes gorgées. Soupirant profondément.

– De plus, non, je n’ai aucun retard sur mes prévisions et la production, tout est prêt. Je sais parfaitement faire mon boulot , tout comme craquer les codes de ton ordinateur. J’ai déjà passé plusieurs séjours là bas avec Dodo et Wills… Ils se sont éclatés alors que je bossais sur place pour tout superviser sans que cela ne remonte aux oreilles du Satan en jupon. Et est non, tu sais parfaitement que je ne l’aime pas. Point. Je ne peux pas aimer une connasse pareille Derek. M’en demande pas davantage déjà que je la supporte. Pour ce qui en est de la drogue et de l’alcool, change de secrétaire, elle ne sait pas faire les smoothies, c’est moi qui te les fait depuis fort longtemps et je te l’ai dit pour moi l’alcool et la drogue c’est pas un problème. Et t’en fais pas ton smoothie n’a rien dedans.

Il lui fera un clin d’oeil au passage. Le Dodo et le Wills, Derek les connaissaient assez bien car finalement Raphaël les ramenait souvent avec lui pour des fêtes et des cérémonies. Ou même a des soirées professionnelles. Un couple très BCBG attaché a Raphaël comme de la glue, à se demander le pourquoi du comment.

– Je ne vois pas pourquoi tu t’en plains. Tu t’amusais bien et tu tenais le coup. Cela t’aidais bien. Maintenant que t’en veux plus, ben tant pis, c’est ton choix et je le respecterai. Moi de mon côté ce que je te demande, c’est de trouver un moyen d’éloigner Violette de mon job. Elle ne doit pas tomber sur cette collection parallèle, c’est pas ses oignons. Elle nous fait économiser des millions. Après si tu veux bien, je pourrai te parler de ce que j’ai trouvé sur place pour prendre plus d’influence sur le marché.

Au final, il rouvre son flaque pour boire à nouveau avant cette fois ci de le refermer pour de bon et le remettre dans sa poche arrière.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mar 29 Sep - 14:55
Derek eut le visage qui s'éclaira par ce beau sourire plein de charme et de l'homme sûr de lui quand son frère fit allusion qu'il n'était pas alcoolique. Il n'en restait pas moins que la prise d'alcool avait été importante dans certaine période de sa vie, mais il est aussi vrai qu'il n'avait jamais autant consommer que le premier des alcooliques. Il n'avait jamais vraiment bu de manière journalière, sauf pour quelques rares ''occasions'' et semaine festive. N'en restait pas moins que l'alcool lui avait souvent fait faire de grosse folie et la drogue l'aidait à oublier certaine chose. Derek avait souvent consommer à répétition, et quelques fois il s'était mis en danger à cause de cela. Il ne nierait pas avoir eut de gros problème dû à l'alcool et qu'il avait fait le con sous l'influence de celle-ci.

''- Disons, que je suis le genre d'homme qui sait s'amuser et se contrôler même avec de l'alcool dans le sang. Mais j'en ai trop souvent abusé, que là mon corps commençait à me la rappeler.''

Boire et faire la fête quand on avait 30 ans, ça passait encore, mais beaucoup moins quand on avait 45 ans, et a cette époque, les crises d'alcoolismes avaient commencés à se faire d'autant plus fréquentes. Derek ferma les yeux, préférant ne plus repenser au nombre de fois ou il avait pu revenir saoul et frapper son ex-petit copain. Son frère ne connaissait pas tout ce côté de sa vie, et mieux valait qu'on le croit toujours blanc. Derek avait vraiment honte de ces mois passés à trop boire et revenir saoul et violent. Au moins, maintenant tout cela restait plus au moins derrière lui, même s'il avait d'autres petites séquelles qui ressortaient à cause de cela.

''- Deux, un bébé boit au 6h, je te sais assez bon en calcul pour savoir que soit on le faisait boire a 22h et cela donne 4h, ou soit minuit et 6h du matin. Mais même a minuit, c'est tard pour donner le boire.''

Derek attrapa un crayon sur son bureau, le faisant tourner entre ces doigts, cachant ainsi une certaine petite gêne. Peut-être était-il en train de cacher autre chose. La raison du bébé devait être parfaite pour cacher qu'il avait des angoisses nocturnes ? Du mal à dormir, car justement il avait parfois des sueurs froides de reprendre de l'alcool ? Mais non, vous dites qu'il n'était pas alcoolique, mais lui l'était peut-être bien plus que vous ne l'auriez cru. Il était difficile de dormir paisiblement la nuit, quand avant cela on faisait la fête toute la nuit et s'endormait d'épuisement. Le début de la vie de ''paysan" n'était clairement pas si facile. Aller au lit avec sa conjointe, sans rien de plus qu'une petite lecture de chevet ? Cela devait si mal scié à se fêtard de Derek Watts.

''- Et de trois, tu as raison, cela ne serait jamais remonté au Satan en jupon. n'est pas né le jour ou je laisserai la partie textile. Je ne suis pas con... et cela ne nous fait pas épargnée des millions, cela m'en fait gagnée des millions. Cette division et la plus lucrative, et crois-moi, personne d'autres n'y mettra jamais son nez. Je continuai de superviser pendant ma thérapie en Asie. Je sais trop les risques encourut et les mesures a devoir prendre si cela s'ébruiterait. Ne me prends pas pour un petit con. Personne, outre toi, et moi ne doive savoir. Je le sais pertinemment. On a mis nos couilles sur ce projet.''

Et leur tête pourrait bien en tomber aussi, si jamais des gens venaient à mettre leur nez dans tout cela.

''- Je t'ai choisi toi, pour t'en occupé et ce n'est pas sans raison. Tu sais faire la part des choses et tu es très doué dans ce domaine. Ne t'en fait pas pour ma fille, elle ne cherchera pas à connaître nos projets et je vais l'éloigner de la présidence, surtout pour une femme célibataire, elle n'aura pas le temps de se préoccuper de nos affaires.''

Derek avait le pouce qui descendait et remontait le long du crayon depuis qu'il avait entendus le nom des deux garçons. Bien sûr qu'il se souvenait d'eux. Combien de fois, il avait dû faire la fête avec eux ? Il en gardait d'agréable séance et petits moments de cocooning. D'ailleurs, cela n'était pas sans effet sur sa pilosité, quelques petits frissons venaient à le parcourir.

''- Pour la secrétaire, laisse-la tranquille, moi cela me plait que ce soit toi qui fasse mes déjeuner.''

Nouveau sourire chaleureux pour son frère pendant qu'il reviendra positionné ces lèvres sur la paille et qu'il aspira de plus belle, de manière presque aguicheuse et déplacés.

''- Cela m'est agréable de savoir que mon grand-frère s'occupe tant de bon bien-être et de mes besoins.''

Derek reposa le verre sur son bureau, et regarda Raphael qui semblait toujours aussi tendus et fâchés contre lui.

''- Bordel ! Qu'est-ce que tu as vraiment ? Je te dis que tout ira bien avec Violette, arrête de t'en faire à ce sujet. À croire que tu es jaloux d'elle ou je ne sais quoi. Tu es encore plus frustré qu'un chien de combat qui a besoin d'être lancés dans son ring. C'est ça qui te manque ? Faire la fête avec ton petit-frère ? ''

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mar 29 Sep - 19:11
Cassetter Edition
Back to the 80 s
click
80’S genre
-XX-

« To be a Beautiful Bastard is an art »
***************************
Servir le Roy
Feat Derek Watts



Son demi frère cadet n’était pas au moins en train de faire de la dietétique aussi avec le bébé au moins là ? Le coup du biberon tous les 6h ?! Cela sortait d’où encore cette connerie ? D’un pédiatre ? Ils ne savent pas qu’un bébé a besoin d’un estomac bien plein et pas que l’on pique une crise sur une couche trop pleine ou d’un môme qui pue comme une usine de souffre quand il pète ? C’était que des détails ! Rien plus et lui soupire a nouveau. Il allait être bon pour aller vider sa bouteille dans le tiroir de son bureau… tellement cela lui tapait sur les nerfs.

– Bon dieu ! Encore une histoire de régime alimentaire ! Non ! Clairement non Derek. Passe moi le bébé pendant une semaine pour le nourrir et le faire dormir la nuit et tu verras le résultat ! Sans alcool, ni drogue, ni cachet, ni la tête tapée après le mur. Si t’as un divan… ou un morceau de moquette, c’est parfait et tu verras le résultat et tu verras ce qu’on doit lui donner à bouffer !

Il ira finalement s’asseoir sur le bord du bureau de son frère en croisant les jambes tout près de lui… Tout cela pour finalement entendre son monologue totalement fou… jusqu’à la fin. Il fermera les yeux, se massera les tempes et se redressera pour venir derrière lui et poser les deux mains sur son siège en cuir de direction, le trône haut de gamme du Roy, se penchant en avant pour lui parler à l’oreille. Il avait bien vu sa manière d’avoir la chaire de poule quand il a évoqué Dominik et Williams.

– Oui… cela me fait chier profondément de voir mon frère cadet changer pour plaire à des gazelles et entrer dans des moules qui sont pas ce qu’il est. Je suis sûr que tu ne baises pas à ta faim avec elle. Tu dors sur ta béquille. Tu sais a quoi je le vois ? A tes frissons… Alors oui, cela me rend dingue qu’on ne va plus faire la bombe a deux avec eux. Les rails de cocaine que tu sniffais sur sa belle poitrine… l’alcool que tu buvais a sa bouche… Non… On s’éclatait vraiment avant ensemble. Maintenant je ne vois qu’un homme qui s’emmerde et gagatise devant un bébé.

Il se redressera un peu, les mains toujours sur le dossier du trône. Soupirant profondément. Il était pas loin de faire un concours dans le domaine à cette cadence.

– Tu ne baises plus avec un mec non plus j’imagine ? Enfin, je peux parier avec toi 15 000 dollars que si je t’embrassais ici et maintenant, même si je suis ton frère, tu en banderais comme un taureau tellement t’es en manque. Enfin, pas de danger que tu relèves ce paris que tu es sûr de perdre.

Il se détournera de derrière le trône exaspéré profondément par son demi frère cadet qui cherchait a changer et surtout à devenir ce qu’il n’était pas : Un bon petit bourgeois pépère.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mar 29 Sep - 19:45
Raphael qui lui donnait des cours sur comment élever un gamin ? On ne demandait pas tant de charité, ni-même de connaître le point de vue d'un tel tocard qui risquait surtout de mettre le bébé sous le tuyau de sa moto pour le gazer et le faire bien dormir. Pas question de lui remettre Maxence, et de toute manière, chacun ces méthodes et il fallait bien une horaire fixe pour les boire d'un enfant qui était allaité aux seins et pas seulement avec de vulgaire produits chimiques. Derek ne voulait pas du tout entrer dans un débat de comment élever un bébé, et surtout pas avec un mec qui ne devait même pas savoir comment en porter un dans ces bras.

''- Oubli... en effet, je vais prendre les conseils d'une mère pédiatre, alors laisse tomber si tu ne veux pas que je te botte le cul hors de mon bureau.''

Le sujet de l'enfant sera clos, et il le vaudrait bien, car papa poule risquerait fort bien de commencer a montrer les crocs et commencer à mordre. Surtout si Raphael venait à sortir un sale commentaire à propos de la dites pédiatre que Derek aimait plus que tout au monde. Faites bien attention à vos paroles, le mec risquait de réagir très fortement si on s'attaquait à sa toute belle. Parlons plutôt de ce qui était en train de lui faire monter la dites béquille et lui fit légèrement détourner les yeux de honte. Raphael n'avait pas tord sur le fait qu'il était en reste et en jeun depuis quelques mois. Fichu pédiatre qui écoutait les directives de l'après-accouchement et pas de baise après 3 mois. Autant vous dire, que Derek attendait la journée ou il pourra s'offrir toute une nuit de festivité et de luxure.

''- Mon cher frère, cela s'appelle l'amour et le respect de son compagnon. Ce qui jusqu'ici t'a toujours fait défaut. Je ne viendrai pas m'amuser à répondre à ton petit pari, car il a une autre chose qui te fait défaut et c'est une compagne de vie pour qui tu serai prêt à tout abandonné. D'ailleurs, je ne change pas, je redeviens seulement un homme respectueux et amoureux. Je compte bien poursuivre cette petite vie bien rangée qui me scie à merveille et me comble mentalement.''

Certes, Derek n'avait jamais été un homme de droiture, il avait prouvé à maintes reprises que la fidélité n'était pas la meilleure de ces vertus. Sauf que tout cela, était du passé, deux ans, qu'il n'avait plus fait le moindre dérapage à couché ou a trompé. Ce n'est pas 50 000$ qui allait le faire changé d'avis, ni de lui rappeler combien Dominik avait une vraie poitrine de déesse grec.

''- De toute manière, tu es bien loin d'imaginer combien je suis loin d'être avec une petite sainte nitouche, alors cesse de t'inquiéter de ma vie sexuelle, je t'assure qu'elle se porte à merveille.''



''- D'ailleurs, toi, tu devrais commencer à penser à te marier. Si cela continue, tu vas finir en vieux solitaire et mourir seul. Tu devrais vraiment te trouver une femme qui te plaise vraiment. Ca ne te ferait pas de mal de te trouver une personne pour recadrer ce chien colérique que tu es. A croire que c'est toi qui a trop besoin de relâcher la pression.''

Raphael était bel homme, il ne devrait pas avoir tant de difficulté a trouvé une personne qui accepterait de partager sa vie. Enfin, il faudra juste de la patience et beaucoup d'amour pour recadrer les habitudes de vie de ce ''vieux garçon''.

''- Bon, aller c'est quoi tu veux fêter ? On peut, t'a envie de quoi ? que je te fasse montrer sur mon nouveau Yatch ? T'a envie de tenter une petite course contre l'une de mes voitures ? Visiblement, tu as besoin que je te prouve que je sais encore m'amuser.''

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mar 29 Sep - 20:18
Cassetter Edition
Back to the 80 s
click
80’S genre
-XX-

« To be a Beautiful Bastard is an art »
***************************
Servir le Roy
Feat Derek Watts



Un beau regard de travers pour son frère qui était en train de lui faire le coup maintenant qu’il était en train de faire mieux que lui en tout point ? Mariage, vie de couple et qu’il était capable de se ranger contrairement à lui et qu’il ne savait pas s’occuper d’un môme non plus ? Il haussera les épaules et éclatera de rire, s’esclaffant sans plus pouvoir s’arrêter. Se pliant même en deux en se tenant le ventre d’une main et posant l’autre sur le bord du bureau. Maintenant plusieurs minutes avant de se redresser et d’arrêter de rigoler. Les larmes aux coins des yeux.

– Ouf… Non mais faut que t’arrêtes sérieusement Derek. Je suis en couple quasiment depuis mes 19 ans avec Dominik et Williams… Et, si tu ne le savais pas, car j’avais aucune envie d’en parler, je suis l’amant de Dominik mais aussi de Williams également. On fait couple à trois. J’ai pas besoin de plus. Qui plus est, je les ai aidé à élever leur trois enfants… 2 garçons et 1 fille. Crois moi que l’un d’eux à l’université adore m’appeler à minuit, pour me demander des conseils pour ses cours. Le bonheur. Donc j’ai un couple à trois et des mômes par procuration. Cela me va parfaitement.

Puis il étrécit les yeux pour répondre à sa proposition, se collant dans le fauteuil en face du bureau, croisant les jambes. Il le prenait pour qui pour faire la fête sur un Yacht ? Un bourge ?

– Je m’en fiche des Yacht… Avec Dodo j’y passe trop mes wee-kends. J’en ai marre de l’eau. Non, on se fait la fête à l’ancienne. On fait une course entre ta bagnole et ma moto… on fait une virée, une vraie ! Un week end dans le désert à faire les cons ! Alcool, enfin pour moi, fumette, j’ai de la bonne en réserve, et bonne bouffe ! On sommeille dans des tentes ! La belle époque ! Alors ? Tu sauras laisser deux jours ta chérie pour venir avec moi ?

Il croisera les jambes tout en ayant repris son flaque d’alcool qui lui allait se faire sans aucun doute vidé alors qu’il attendait la réponse de son demi frère cadet qui voulait le prendre au mot visiblement et lui prouver qu’il pouvait s’éclater encore. Sauf que lui n’en était pas aussi sûr.

– Sinon pour la collection de foulards que Satan en Jupon dessine, j’ai trouvé un bon plan en Asie pour en faire la pub, deux contrats avec des groupes de K-Pop au top là bas. Ils sont numéro un dans les classements.

Oui, fallait parler argent aussi au passage, car pour la collection en Asie fallait qu’elle démarre rapidement et lui ne voulait pas attendre une impulsion providentielle pour que les foulards prennent un essors dans le société bourgeoise asiatique féminine.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mar 29 Sep - 20:44
Derek leva les yeux vers le plafond, couple à trois ? Père par procuration ? On appelait cela de la facilité. surtout connu depuis si jeune, c'était comme être le môme du couple que vraiment en faire partie. Le mot amant en disait même long. Jamais Raphael n'aura le plaisir de connaître ce qu'était le vrai amour et savoir qu'on comptait réellement pour une personne, et o combien le soutien de cette dernière pouvait nous sauver la vie.

"- Tu le dis, tu es leur amant, pas son chéri.Enfin c'est ta vie, tu fais bien ce que tu veux de ton petit cul et a qui tu veux bien le donner. Le mien, j'ai décidé qu'il ne sera plus qu'à ma chère et belle Lily-Anne."

L'homme écouta la proposition qui lui donnait la frousse. Week-end dans le désert ? Derek mit ces mains en prière contre son nez, réfléchissant au ''retomber" d'un tel plan. Punaise, la dernière fois qu'ils se sont payés une randonné dans le désert, lui se souvenait seulement d'un délire de totem en forme d'ours qui parlait. Faut dire qu'il en avait fumée de la bonne à cette époque. Autant dire que le délire avait été fort, comme le réveil ou il ne se souvenait plus que de la moitié de ce qu'il avait du faire.

"- Oh, là... j'avoue que c'est une belle proposition...''

Mais elle lui fichait les jetons, lui savait pertinemment que faire ce genre de fête à la belle étoile serait pleine de folie. Il soupira et rabaissa ces bras contre les accoudoirs de son fauteuil de luxe qui lui malaxait bien les reins.

''- J'accepte de venir seulement si tu gagnes la course contre ma lambo sur le circuit de Miami Speedway."

Autant vous dire qu'en circuit fermer, la voiture allait roulé à plus de 355 km/h. De quoi, faire tirer la moto de Raphael vers l'arrière, ou pas, vu que le fichu mec pouvait avoir une bête mécanique.

''- Sauf si tu as trop peur de perdre ?"

Lui se fichait de gagner ou de perdre, il voulait seulement avoir une "raison" de rouler à une telle vitesse et de faire fonctionner sa voiture, au moteur qui devait être un brin endormi.

"- Bon, après c'est qu'une défaite, car sûr que j'accepte aussi cette virée dans le desert, mais sérieux, avant j'ai besoin de quelqu'un qui ose me défier contre ma voiture."

Déjà, que pouvoir la conduire à une telle vitesse, autant vous dire que les deux femmes de sa vie allait sûrement lui tirer les oreilles, si elles venaient à apprendre qu'il conduisait une voiture à de tel vitesse. De toute manière, Derek avait reçu une formation de conduite en circuit fermé, et ne risquait rien. Sur que l'idée de la course fermé ne risquait pas de plaire à Raphael, mais Derek n'était pas assez fou pour aller "battre" sa voiture en pleine ville, et celle-ci ne pourrait même pas rouler sur le sable ou une route avec quelques trous.

"- aller, accepte, et moi je vais dormir sous ta tente"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Servir le Roy feat Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Servir le Roy feat Derek Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Derek Nathan Watts
» Derek Watts | 305-446-6918
» 305-446-6918 Derek Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-