Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Lun 12 Oct - 19:08
Deux heures avaient passés assez rapidement pour le pauvre Raphaël qui du faire de la « gestion de crise ». Il fit préparer à l’aéroport de Vegas un jet privé pour le rapatriement de Dominik avec le doc dans l’avion. Payer un séjour aux soldats qui allaient venir pour rien et au pilote qui allait rester sur place.

Une fois l’avion atterrit, Derek ne sera pas réveillé tout de suite, son frère aîné s’occupant d’abord de faire tout ce qu’il fallait sur place, gardera le matos nécessaire, et guidera Dominik vers l’avion qui devait la ramener chez elle avec une lettre que devait lui remettre le médecin à son réveil et lui lire. Car il se doutait bien qu’elle se souviendrait plus trop tout ce qui s’est passé. Et cela valait peut être mieux ainsi dans le fond. Sans parler qu’elle aura besoin de soin pendant un moment pour son œil. Elle aurait très certainement des douleurs a cause du choc.

Quand tout sera fait de ce côté, il fera sortir sa moto, ses pneus qu’il mettra dans le Hummer, la bouffe dont il fera l’inventaire… en supprimant une grande partie de l’alcool et collant du jus de fruit pour Derek à la place avec de l’eau… La Vodka ne sera que pour lui. Et lui en eut tellement besoin qu’il en avait déjà bu une belle quantité tout en fumant ces cigarettes. Il fit l’inventaire du reste, refermera le coffre et mettra des affaires sur le toit, une fois vraiment tout terminé. Fatigué plus qu’autre chose avec la pression qu’il venait d’avoir dans la gueule, il ira réveillé Derek, le secouant un peu, ses lunettes de soleil sur le nez.

– Allez Derek on est arrivé. Réveils toi la belle au bois dormant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Lun 12 Oct - 19:44
Watts avait dit à son frère qu'il l'aimait, après tout c’était le cas, car contrairement à leur père, Raphaël faisait bel et bien partie de la famille. Et c’est Derek qui décidait non? C’est le petit Benjamin qui était le patriarche n’est-ce pas? Derek regarda son frère une dernière fois avant de se laisser bercer par les remous de l'avion. Le grand brun au torse dévoilé finit par s’assoupir complètement. Frissonnant par moment de froid, oui il faisait un peu froid avec les petits tetons à l'air.

Derek se fit « brasser » plus fortement et il finit par ouvrir un œil tout ensommeiller pour y voir son propre reflet. Ou plutôt le reflet d'un homme du lendemain de veille.

« - hmm… on est où… oh… bordel… j’ai mal au cœur la… »

Brusquement il repoussa Raphaël pour prendre le chemin de la salle de bain ou il ira rejeter les restes du cocktails que son corps alcoolisé et droguer aura été incapable de digérer surtout en dormant. Les bruits venant de la pièce ne furent pas très joli à attendre. Le brun finit assis à côté de la cuvette blanche, la tête appuyé contre le mur.

« - punaise… il s’est passé quoi…. »

Beau réveil à la mode gueule de bois et retour avec la tête au-dessus du bol. Désolé mais votre truc de coconut, vraiment trop mauvais, et il avait l’impression d’en avoir des morceaux dans les narines. Nouveau haut de cœur et tout vu évacuer.

« - sont ou mes vêtements… raph… t’a fait quoi bordel… rhaaa… raph vient ici bordel de merde… »

Autant dire que le réveil ne se fera pas dans la joie et la bonne humeur, le brun n’était pas très heureux de se voir à moitié à poil. À sentir qu’il à une culotte sur le dos et visiblement un truc qui lui donnait une envie de chiaste. Lui n’avait pas l’impression qu’il aura pu avoir confiance en son frère qui semblait lui avoir fait vivre toute une aventure.

« - on est quel jour? Même journée? »

Watts était complètement à l’ouest et ne savait même plus si tout le week-end était passé ou si au contraire, il n’en était qu’au début de son enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Lun 12 Oct - 20:21
Autant dire quelque part Raphaël ne put que rire un peu de voir son frère partir aussi vite a la salle de bain de luxe pour vomir ses boyaux la bas dans la cuvette des toilettes. Ne pas supporter un petit mélange aussi léger que lui avait l’habitude de boire, ce n’était pas bien du tout. En tout cas, il ira le suivre et le regardera faire.

– Je suis là Derek, arrête de m’appeler, je suis juste auprès de toi. Du calme. Je vais te chercher de l’eau glacé et après on parlera… Enfin de l’eau glacée surtout de l’aspirine. Je crois que tu vas en avoir besoin en plus de la glace sur la tête ensuite.

Il le laissera finir de vomir avant de le prendre par le dessous des bras et l’embarquer pour le mettre sur un siège. Ensuite il prend une bouteille et un grand verre. Met la glace, l’aspirine et y colle l’eau. Puis le ramène au Roy.

– Tiens boit. Et nous sommes seulement arrivés a l’Aéroport. Nous sommes seulement aller de Miami a Las Vegas…

Deux heures et son frère ne se souvenait déjà de plus rien. Et cela ne loupait pas a chaque fois. Il se demandait comme il faisait. Lui, ne perdait jamais la mémoire sous la drogue, son frère lui totalement. Il y avait un truc bizarre.

– On retirera ta culotte de chasteté après… vue que le pilote n’a pas envie de jouer avec toi aujourd’hui… Mais cela a eu du bon que tu fumes de la mari… comme cela j’ai su que tu as été amant avec pendant 8 ans.

Grand sourire de connard en lui disant cela, une petite façon a lui de rappeler qu’il avait un peu trop ouvert la bouche sous la drogue.

– Ah et l’alcool, j’en ai retiré plein. Seulement pour moi, toi tu es au jus d’orange et a l’eau comme les enfants maintenant. Content ou pas. Ok petit frère ?

Oui, le grand frère allait être sévère a ce niveau maintenant. Il allait devoir pleurer pour avoir droit a une cigarette ou à un verre d’alcool. Comme les enfants qui supplient leur parent en se disant adulte ou du moins assez grand pour faire comme les adultes. Raphaël avait eu la preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Lun 12 Oct - 20:57
Seulement Derek n’avait pas seulement eut à tenir la mari et l’alcool, non pour être autant sur les chous, on avait du donner autre chose à Derek qui se laissa emmener jusqu'au petit salon ou on lui annonça l’avancée des événements. Donc, l'avion venait seulement de se poser à l’aéroport. Derek hocha de la tête avant d’être prit d'un léger fou rire en prenant le verre d'eau en main.

«- écoute, je ne suis pas comme toi à avoir deux personnes dans mon lit. C’est très dangereux de se retrouver seul avec moi. Si la personne est réceptive, alors on couche tout simplement. Enfin… ça c’était avant… mais crois-moi, j’ai batifoler comme un fou dans cette avion, donc de fils en aiguille le pilote à bien décider de tenter sa chance.»

Mettre Derek dans son lit n’avait rien de bien difficile en soi. Il était un mec assez facile en soit. Un petit signe de tête, une invitation et il était déjà dans votre assiette bon à dévorer.

« - tu sais j’ai couché avec la plupart de mon secrétaire et encore nombre des gens proches de la famille. »

Derek ne s’en était même jamais caché, mais maintenant il souhaitait enfin avoir une vie d’époux bien rangée. Être sage et un bon mari, qui ne faisait plus de folie. D’ailleurs il bu son verre d’eau avant de se lever tout en récupérant la veste de cuir et redirection le dressing.

« - ou est Dominik ? Elle va bien? Il me semble qu'elle m’était tomber dans la main. »

Son absence n’était pas très difficile à remarquer et il semblerait bien que Derek n’ait pas souvenir de l’avoir agresser ou peut-être que vaguement car dire qu'elle était tombé quand au contraire il l’avait plutôt encastrer sur le verre. Sûrement un accident non? Un étourdissements venant de la drogue? Derek regarda le bandage de sa main, essayant de refaire le fils des évènements qui lui échappaient. Il n’avait que souvenir de sa main partant vers Dominik qui semblait chuter vers l’avant comme mener vers sa main qui tenait le verre.

« - hmmm… ouille… on continue le week-end? Peut-être que tu t’en fait pour elle? Je comprendrai… »

Ce qui serait normal et Derek ouvrit la penderie à la recherche d’un autre chandail à se mettre attendant qu’on lui raconte toute l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Lun 12 Oct - 23:31

Raphaël écoutera son petit frère lui dire tranquille pépère qu'il s'était taper une longue queue d'amant et qu'il n'était pas comme lui avec deux personnes dans son lit. De quoi se demander a quoi il pensait. C'était quoi le pire ? Se taper tout le monde où avoir deux amants uniquement qui sont mari et femme et surtout les mêmes depuis ses dix neuf ans ? Lui avait une petite idée sur la réponse.

- Je n'en doute pas une seule seconde Derek mais bon... Maintenant tu n'as plus le droit a tout cela et tu peux même dire adieu a tes cigares. Au mieux tu te farcis un mec, deux mecs, même dix mais tu n'auras plus ni drogue, ni alcool, ni tabac.

Puis il le verra essayer de se souvenir pour Dominik. Et lui lèvera les yeux aux plafonds. Que dire ? Ah... La vérité pour que Derek comprenne que maintenant qu'il avait vu de quoi il était capable sous alcool et drogue bien qu'il n'était pas prêt de le laisser faire ce qu'il voulait.

- Non Derek. C'est un peu plus compliqué que cela. Tu as écrasé ton verre sur son visage. Jusqu'à le faire éclater . T'as faillit lui crever un oeil. Elle a été prise en charge a notre arrivée par un médecin privé pour les premiers soin et est repartie pour Miami pour être correctement soigné.

C'était la qui était le moment curieux a observer en se posant la question de savoir comment son demi frère allait réagir a cette nouvelle. Il verra bien.

- Elle n'a pas besoin de moi pour l'instant donc le weekend est maintenu au minimum vitale pour toi niveau truc a prendre. Aller prend ce que tu veux dans le dressing et on y va. Dépêches toi un peu qu'on arrive avant la nuit a la Death Valley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mar 13 Oct - 0:52
Derek écouta les explications qui lui étaient présentés, devait-il croire son frère ? Hélas, les actes qu'il avait posé était fort plausique, car ce n'était pas la première fois qu'une personne se plaignait de sa violence physique lorsqu'il était sous effet de fort narcotique. Après tout, s'il avait souhaité les arrêter, c'est que lui-même connaissait les effets forts négatifs sur son corps. Derek se questionna sur la nature de la marijuana, celle-ci n'aurait pas été suffisante pour le mener dans un tel état second. On avait dû lui faire prendre autre chose, cela il en était presque certains. Un petit soupire avant de voir que son visage était beaucoup plus ferme et sérieux. Mine qu'il ne prenait pas ces actes à la légère et comprenait les risques juridiques qu'il encourait. Loin de paniquer, il restait ferme sur ces convictions et les précautions à prendre.

''- Dois-je en avisé notre firme d'avocats ou tu penses être en mesure de la canalyser ? "

Aviser Béatrice ? Derek en avait déjà les oreilles qui en chauffaient et il viendra gratter celle de gauche, ayant mauvais souvenir de se l'être bien trop fait tirer.

"- J'imagine que tu es en colère contre moi ?"

Derek tira un chandail col en V de la penderie tout en regardant Raphael, il se demandait au fond qui son frère allait protéger. Sa 'femme' ou son frère ?

"- Il est un peu tard pour que tu joues les gardiens avec moi, il aurait fallut y penser avant que tu ne me drogues. Je connais mes actes, et pour avoir frapper Dominik, je n'avais pas qu'un petit joint dans le sang. Quand je dis que plus de drogue, j'étais fort sérieux. Plus je me fais vieux et plus les effets sont rapides et néfastes."

Le chandail fut mis rapidement et il rajouta de nouveau la veste, Derek était bien frigorifier, dire qu'on l'avait laissé dormir à poils pendant 2h, c'était à se demander si on ne l'avait pas un peu trop mater. Il soupira avant de faire signe à Raphael qu'il pouvait passer devant pour rejoindre la soute ou chacun pourra rentrer dans son véhicule.

''- Tu passes par la 95 ou la 160 ? Enfin... 95, et j'imagine qu'on pique en hors piste vers le sud à partir de la 160 ?"

Connaissant Raphael, c'est presque avec certitude que dès que l'occassion allait se présenter qu'il allait plongé vers le désert. Derek avait seulement un peu peur pour la moto, celle-ci n'était vraiment pas une moto-cross, et le petit frère se montra fort inquiet. Enfin, il allait suivre son frère dans ces folies, comme il avait toujours eut l'habitude de le faire.

''- Et s'il te plait, pas de manoeuvre trop brusque, j'ai encore mal à la main, et j'aurais du mal à ramener le Hummer s'il dérape."

Enfin, Derek dit cela, mais allait-il seulement être celui qui allait conduire le Hummer ou était-ce Hanz qui allait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mar 13 Oct - 11:41
Raphaël ne regardera pas son frère se faire un petit changement de tenue, maintenant il savait qu’il ne devait pas croire ce qu’il disait là, en cet instant… non, en cet instant c’était du pipo… il mentait, ne disant jamais ce qu’il avait réellement dans le crâne. Fallait comprendre en faite tous ses propos en sens inverse.

– Il n’y a rien à canaliser Derek, c’est juste ma petite femme et je m’en occupe. Je n’ai besoin de personne pour cela. Comme cela ton oreille ne chauffera pas comme la dernière fois avec Béatrice. Ses services sont inutiles. L’oeil de Dominik n’a rien eu et c’est le principal.

Il prendra dans sa poche de jean son paquet de cigarette et s’en allumera une… respirant profondément en fermant les yeux un court instant pour profiter de la nicotine. Repassant la fumée par les narines.

– Non, je ne suis pas en colère contre toi…

Il s’approcha de son petit frère et vient saisir son menton entre deux doigts.

– C’est contre moi même que je suis en colère, car j’aurai pas dû faire confiance a ce petit air d’ange que tu as sans cesse avec moi…

Il se retire, se détournant pour aller prendre son verre de Vodka sur le comptoir du bar. En buvant une longue gorgée.

– Je dois parler a notre retour avec Violette et Lily Anne, j’espère ne pas découvrir que tu t’es comporté aussi mal avec elle sous l’alcool ou/et la drogue, car cette fois ci… Tu auras une sacrée soufflante venant de ma part et cela ne sera pas un tirage d’oreilles à la Béatrice. Crois moi.

L’archange posera son verre vide sur le comptoir, remis sa cigarette en bouche pour s’avancer en combinaison vers la moto.

– Tu as tout compris, la 160 et on file dans le désert a la première occasion. Pour ta main on a ce qu’il faut dans la trousse pour te calmer la douleur en cas de souci. Donc on file… Aller en voiture, on est déjà assez en retard petit frère. On est là pour le Weekend.

Et est non le Hummer c’était Derek qui allait le conduire. Raphaël ne refera pas les mêmes erreurs. Une fois mais pas deux. Il avait été trop aveuglé par ses sentiments tout ce temps et finalement Dominik avait faillit perdre un œil… Sa nièce avait peut être été frappé ou pire insultée comme une merde avec des beaux propos misogynes… ainsi que Tompson… et lui n’avait rien fait en croyant son petit frère incapable de cela. L’amour rendait bien trop aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mar 13 Oct - 14:20
Derek ne se sentait pas serein avec toute cette histoire, loin d'avoir été rassurer par son grand-frère. L'homme savait mesurer les actes qu'il avait dû poser, et on pouvait très bien porter plainte pour voie de fait simples ou pouvant même aller à voie de fait armée causant des lésions, même si elle n'avait pas perdu son oeil, Dominik aura sûrement eut une cicatrice à la joue. Non, il ne se sentait pas serein du tout, pensif et peu réconforté, il allait devoir prendre ces précautions pour ne pas avoir de coup de poignard dans le dos. Derek n'en était pas venu à sa place, à jouant les petits chatons niais et naif. Même si sous ces airs charmants, il démontrait souvent le contraire. Là, même si on parlait de Raphael, qui allait sûrement protéger le cul de Derek, il n'en restait pas moins sur ces gardes. Justement, il avait attaqué quelqu'un de cher à son frère, et on ne savait pas qui était le plus important. Sûrement la femme. Derek sourit, n'en disant pas plus sur le fond de sa pensée. Il le suivit jusqu'au bar, oû on l'accusera presque d'avoir pu faire du mal à ces femmes. Là, autant dire que le coeur de Derek venait de faire un bond dans sa poitrine. Qu'est-ce que Raphael allait inventé là ? Leur parler ? Et de quoi ? Leur dire que Derek à fait une rechute de drogue ? Voilà, qui ne serait pas sympathique et Derek eut les lèvres en forme de canard avant de tourner les talons. Là, c'est bon, niveau confiance envers Raphael, c'est tombé à zero. Lui n'avait même plus tant envie d'aller s'amuser avec lui dans le désert. À quoi bon avoir cru ; personne n'en saura rien, sauf si tu décides d'en parler. Derek avait cru ces mots, avait décidé d'accepter de s'éclater, mais maintenant c'est l'autre qui menaçait de tout dévoiler.

Derek toujours silencieux et pensif ira s'asseoir au volant du Hummer, ou sa portière se verrouilla juste ensuite, pour le plonger dans un silence épais. Le véhicule était blindé et aucun bruit de l'extérieur ne venait troubler l'habitacle. Derek bougea la main droite tout en regardant le bandage. Dans quel circonstance avait-il vraiment blessé Dominik ? Cette histoire lui semblait fort étrange. Il soupira quelque peu, et alluma l'oreillette pour contacté Raphael.

''- J'ai un appel à faire, je te reprends ensuite, lance-nous mon grand."

L'appareil fut aussitôt fermer et il passa à son téléphone pour les affaires. Tout en suivant la route des yeux, et les mouvements de son frère. Eux quittant quittant la soute de l'avion pour gagner leur "liberté" jusqu'à Death Valley.

"- Contact - Firme d'avocat."

Le bluethoot du véhicule fit son staff et lança l'appel au bureau des avocats de la Watts inc. Ou son avocat personnel répondit assez rapidement.

''- Bonjour, Mike, ici Derek, j'aimerais seulement te tenir au courant que j'ai agressé Dominik Wittelsbach le vendredi //date// en début d'après-midi. Je ne suis pas en mesure de te donner tous les détails de l'affaire. Raphael, Dominik et moi avons décidé de fumée un petit joint et il se trouve que j'ai perdu l'esprit. J'aurais frappé Dominik suite à la consommation d'un verre d'alcool, ou je suspecte aussi la présence d'une autre drogue. J'irai lundi faire les tests de dépistage."

"- De la drogue et de l'alcool un vendredi ? Derek, dois-je vous rappeler les clauses de votre contrat de désintox ? Si le conseil administratif apprend que vous avez sombré, vous risquez votre poste à la présidence. D'ailleurs à ce sujet, aller faire un tour sur votre instagramm et communiqué avec Natacha de vos ressources médiatique. Il semblerait que vous étiez en effet bien sous effet de drogue. Si madame Wittelsbach, la preuve sera là, et difficile de mentir que cette image vient d'ailleurs, comme notre défense de voie de fait sera construite sur la prise de drogue. Belle impasse que vous avez là. ''

Tout en conduisant, Derek saisit son autre téléphone pour lancer son application instagramm, ou il vit la belle photo qu'il avait posté. Celle-là, il s'en souvenait grossièrement et eut un léger rire désagréable, avant d'aller la supprimer. Ce genre de photo n'avait pas de place sur la page d'un PDG d'entreprise, il savait déjà qu'il allait se faire gronder.

''- Bien, vous avez toute les ressortit de l'affaire, sachez que je me dirige présentement vers Death Valley, avec mon frère, et il se pourrait que je doive vous rappelez avant la fin du week-end. Bon repos Mike."

"- Bonne journée monsieur Watts."

Un Watts qui soupira, tout en continuant de suivre la moto qui traçait la route. Derek n'arrivait pas à croire qu'il avait pu être aussi imbécile. Il ralluma l'oreillette pour reprendre Raphael en vocal.

"- Alors ? Pas trop froid dehors ? La brise est bonne en cette fin de soirée ?"

Derek fixa le petit sac de bonbon qui lui faisait de l'oeil, et lui commençait à avoir un petit creux et posa le genou sous le volant pour garder la conduite droite. Il attrapa le sachet de sa main non blessée et avec les dents ira ouvrir le sac pour ainsi avoir accès aux petits jujubes sucrées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mar 13 Oct - 19:47
Comment dire a quel point Derek ne fera pas attention à son frère aîné qui l’observera aller directement s’enfermer dans son véhicule à double tour. Un véhicule insonorisé. Et lui dire qu’il peut y aller, ils filent pour le weekend, couper ensuite le micro aussi. Un long silence où il l’appellera à plusieurs reprises pour voir s’ils étaient encore en contact, mais non, le micro était clairement coupé, il y a visiblement des choses qu’il ne devait pas entendre. C’était à lui, l’homme a tout faire pour cacher les merdes que son petit frère voulait en rapprendre ? Visiblement oui. S’en était quasiment une insulte sur la finalité. Osez penser qu’il serait si discret que le Raphaël ne verrait pas les enfants dans le dos que petit frère faisaient.

Fallait être débile pour ne pas comprendre qu’il avait peur qu’il ne fasse rien et que Dominik dépose plainte contre lui… C’était cela qui le tourmentait… Il devait commencer à demander tout ce qu’il fallait avec un avocat pour savoir comment tout retourner dans la gueule de Dominik. Sauf qu’il oubliait un seul et unique détail, la personne qui avait mis la drogue dans le verre s’était lui… que Dominik avait la même dans le sang également et que le seul qui ne l’avait pas c’était lui… En voulant avoir la peau de cette dernière, c’était la sienne qu’il aurait à la fin. Amusant…

Soudainement la voix de son petit frère retenti enfin au micro pour la seconde fois… Visiblement il venait de finir alors que lui fonçait toujours sur sa moto. Regardant la route face à lui, ne donnant pas toute suite de réponse pour finalement dire :

– Derek nous sommes frères non… Si quelque chose te tracassait, ou n’allait pas tu me le dirais n’est ce pas ? Enfin j’ose l’imaginer… Pourtant tu as gardé ton micro fermé. Pourquoi donc ? La Confiance aurait pris l’eau ?

Son petit frère ne se tenait pas correctement en lui faisant cela.

– Si tu veux la peau de quelqu’un tu auras la mienne, car de toute manière, elle a la même drogue que toi dans le sang vu que c’est moi qui l’a mise dans vos verres, et que le seul qui n’en a pas c’est moi… Mais bon visiblement tu ne m’as pas cru tout a l’heure quand je t’ai dit que j’avais déjà réglé cette histoire. Que c’était bon… Non. A fallut que t’appelles quelqu’un d’autre.

Un soupire se fera entendre, profondément… il regrettait sincèrement en cet instant de ne pas pouvoir fumé quand il était au commande de sa moto et decidera de ralentir considérablement pour retirer son casque, et s’allumer une cigarette malgré qu’il roulait encore assez vite avec sa moto. Il avait besoin d’en griller une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mar 13 Oct - 19:59
Son grand-frère serait-il en train de lui faire un petit caca nerveux ? Visiblement, il ne connaissait pas le nouveau Derek qui prônait une vie de sincérité, et puis appeler son avocat n'était en soit rien de bien dangereux. Si tout le monde avait fait son travail, rien de sa déclaration n'aura été utile. Derek préférait juste prendre des précautions, rien de compromettant, et cet appel risquait d'être rapidement oublier.

''- T'inquiète, j'avais juste besoin de faire un petit après ma faute, d'ailleurs, ca m'a permis d'effacer un truc malheureux que j'avais posté. Je te l'ai dit, je perds la tête quand je bois et me drogue, fallait que je m'assure que tout ira bien. J'suis médiculeux, on y peut rien. T'inquiète j'te fais confiance... enfin sauf arrête de me droguer ok... ça c'est vraiment mal."

Tiens, la moto ralentis et il devra en faire de même, pas plus mal, car il pu plus aisément manger des petits bonbons qu'il sucôta dans un bruit sûrement bien tendancieux qui venait à l'oreille de Raphael. Toujorus heureux que le micro soit ouvert pendant qu'on semblait sucer quelque chose ?

''- Bon, alors ma poule, t'es un peu lent là, tu accélères ou je te passe devant ?"

Autant en profiter pour le doubler, tout en prenant un nouveau bonbon qui fut glisser dans sa bouche dans un bruit de succion bien sonore.

''- Toi ça va ? Tu mangeras seulement plus tard ? Moi, mes jujubes sont vraiment délicieux. C'est sucrée à souhait."

Raphael devait commencé à avoir des envies de meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Servir le Roy feat Derek Watts
» Derek N. Watts - Sms
» 305-446-6918 Derek Watts
» Derek Nathan Watts
» Derek Watts | 305-446-6918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-