Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 a kind gesture / dani.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

a kind gesture / dani. Empty
(#)Sujet: a kind gesture / dani.  |   Lun 28 Sep - 19:32
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.
Cette rencontre aurait dû se faire plus tôt, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. Depuis son retour de Niagara Falls avec le frère de Dani, Libby s’inquiète pour la plus jeune du duo. Elle avait un ex de retour dans les parages qui semble dangereux à un point que Chad avait voulu lui faire la peau. Libby l’avait trouvé le visage en sang après qu’un homme travaillant pour ce type le remettre à sa place.
Depuis, Libby avait fait des recherches et rencontrer des gens pour chercher à venir en aide à la jolie brunette. Tout conclut à la même chose, Dani devait être celle qui demande la protection, Libby ne pouvait que l’épauler durant un processus sans doute bien angoissant.
Libby avait fuit un homme qui avait laissé beaucoup de marque sur sa peau. Elle comprenait probablement un peu mieux que certains ce que son amie vivait. L’Hindou ne sait pas ce qu’elle ferait si son mari débarquait en ville pour le retrouver, mais ce n’était pas l’histoire d'aujourd'hui. Elle ne voulait surtout pas rendre cette rencontre à propos d’elle.
Dani avait accepté de la rejoindre dans un parc. Libby avait préparé un pique-nique pour eux. Son but n’était pas de faire revivre de mauvais moments du passé à Dani. Elle n’avait pas besoin de savoir son histoire avec ce mec. Si elle sentait le besoin de s’ouvrir elle serait une oreilles pour l’écouter, mais sinon, elle chercherait surtout à lui faire comprendre l’urgence qu’elle demande de l’aide.
Libby doutait que la prochaine fois, elle pourrait arrêter Chad qui lui en voulait de s’être mis dans ses jambes alors qu’il préparait son exécutions. Le sportif lui avait aussi dit bien clairement que si quelque chose arrivait à sa petite soeur, il la tiendrait responsable. Et autant elle ne voulait pas la responsabilité, autant elle ne voulait pas apprendre qu’elle était aux urgences ou disparu à cause de ce fantôme de son passé.
Elle avait attendue son amie dans le parking près du parc. Merci d’avoir accepté de me revoir Dani! Quand celle-ci fut arrivée, elle lui fit la bise avant de la remercier et d’attraper son panier qui l’attendait sur la banquette passagère de sa van. Tu as passé une belle été? Les affaires dans ton petit café font bien? Ce que Libby avait goûté là-bas était divin. Elle était certaine que la pâtisserie de miss Tate faisait fureur près de la place de Miami avec les touristes et des habitués vivant en ville. Elle était un peu nerveuse de devoir lui parler de sa dernière rencontre avec son père, elle ne voulait pas lui faire revivre de sombres souvenirs, mais c’était pour le bien de tous.  

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
a kind gesture / dani. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Mer 30 Sep - 19:41
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.

J'avais rendez-vous avec Libby au parc. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis que je lui avais envoyé un message car je m’inquiétais pour mon frère suite à la découverte qu'on avait fait sur celui qui avait fait des dégâts concernant ma pâtisserie.

Je ne l'avais pas vu dans un tel état de colère depuis très longtemps et c'était très bien jusqu'à maintenant. C'est pour cela que j'avais envoyé un message à Libby en espérant qu'elle puisse le résonné car je n'avais pas réussi de mon côté.

Libbie m'avais dit qu'elle prévoyait un petit pique-nique pour nos retrouvailles, j'en avais profité pour faire quelques à la pâtisserie ce matin et j'en avais pris un petit assortiment pour notre dessert.

J'arrive sur le parking du parc et vois au loin Libby ce qui me fit dessiner un sourire sur mes lèvres.

Certes elle n'était plus avec Chad mais elle restait quand même une très bonne amie, je suis donc très heureuse de la retrouvé pour une petite après-midi fille, tranquille.

Je descends de la voiture en prenant soin de ne pas oublier nos petites douceurs.
Je m'approche de mon amie et lui sourit.

Salut Libby, pourquoi pensais tu que je n'aurai pas accepté voyons.

Je lui fais la bise à mon tour avant qu'elle attrape son panier.
Elle en profite pour me demander comment s'est passé mon été. Et me demande également des nouvelles de ma pâtisserie.

Oui un très bon été je te remercie. Et le tien comment était-il?

Il ne pouvait être que bien puisque je m’étais plus rapproché d'Elijah. On peut donc dire que la fin de mon été s'était bien finie.

Ma pâtisserie commence à aller un peu mieux. Après l’incident j’ai décidé de fermer plus tôt la pâtisserie. J’en profite pour tester des nouvelles recettes tranquillement. Je reste quand même un peu à la pâtisserie quand même le soir si jamais des personnes veulent récupérer leur commande après leur journée de boulot.
Mais j’ai pris ce nouveau rythme et il me convient.


Je lui souris. Nous avançons tranquillement dans le parc pour trouver un coin sympa pour se posé.
On finit par en trouvé un au pied d'un arbre, à moitié à l'ombre à moitié au soleil. L'endroit parfait en soit.
On en profite pour s'installer avant de continuer notre petite conversation.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a kind gesture / dani. Empty
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Mer 7 Oct - 12:19
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.
Dès son arrivée, Dani rassurait l’indienne en lui demandant pourquoi elle croyait qu’elle refuserait son invitation. Chad et Libby était en froid et celle-ci était bien heureuse que ça ne brouille pas sa relation avec sa cadette. Ton frère ignorait sûrement mes SMS présentement, j’avais peur que par solidarité tu ne veuilles pas me voir non plus. Peut-être que son grand frère ne lui avait pas parler de leur dernière rencontre. Tant mieux, Libby pourrait lui expliquer que son intention avait toujours été son bien être. Comme on dit, la vérité choque et Libby avait dû le choquer pour le sortir de son élan de rage.
Souriant ensuite à la réponse positive de Dani face au affaires de sa pâtisserie. Libby lui souhaitait tout le succès du monde et elle était bien heureuse d’entendre que les affaires roulait. Il fût pas mal tranquille honnêtement, ça fait longtemps que je ne suis pas rester aussi longtemps à la même place. Parfois ralentir fait du bien. Et même si Libby avait des problèmes de papiers qui réveillait beaucoup d’angoisse, être à la même place assez longtemps pour se faire des repères était réconfortant.
En marchant dans le parc, Dani parlait de la pâtisserie ce qui permettrait d’amener le sujet qui tracasse l’hindou depuis un moment. Elles s’installèrent avec la nourriture. Libby avait fait rien d'extravagant. Dans un van, on fait ce que l’on peut. Elle adorait cuisiner, mais l’espace lui manquait. Quelque sandwichs, des crudités, des breuvages et elle avait laissé son amie se chargé du dessert qui sera un succès évidemment.
Tu te souviens du soir que tu m’as demandé de résonner ton frère? Bien sur qu’elle répondu positivement. J’aurais peut-être dû te le dire avant, mais il m’en veut assez, j’avais peur d’ajouter de l’eau sur le feu. Commençant par expliquer son état physique. Chad avait croisé des gens qui travaillait pour l’homme qui voulait du mal à Dani et Libby l’avait trouvé le visage tout gonflé en sang. Juste cette image lui brisait encore le coeur. Il avait le regard noir de rage. Il voulait aller lui faire la peau. J’ai réussi à l'arrêter en lui disant que s’il finissait en prison, il allait perdre ce qu’il a de plus précieux; toi. Il voulait pouvoir être présent pour sa soeur et c’est pas derrière les barreaux qu’il aurait pu la défendre la prochaine fois. Bref, il m’a inquiété et m’a dit que s’il t’arrivait quelque chose, il me tiendrait responsable puisque je l’ai empêché de lui régler son compte. C’était un sujet lourd, Libby se sentait mal de l'aborder ainsi, mais elle voulait aider sa copine. Depuis, je cherche comment t’aider avec le peu de ressource que j’ai dans ce pays. Est-ce qu’il est revenu vers toi ce type? Libby compatissait beaucoup avec la situation puisqu’elle aussi elle avait un ex violent et le revoir ici à Miami, elle figerait devant la peur. Il a plusieurs recours en tout cas, mais il faut que tu demandes l’aide. On prend pas les amies inquiètes au sérieux par ici! Grimaçant pour apaiser le sujet lourd. Elle aurait bien voulu qu’une amie prennent la parole pour elle dans les pires moments de son mariages en Inde, mais c’était les normes. La victime doit demander de l’aide et ici en amérique elle était qu’un support à son amie. Elle ne pouvait pas faire les démarches à sa place. Elle l’épaulera si celle-ci désirait se protéger de ce fou de son passé.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
a kind gesture / dani. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Sam 17 Oct - 22:00
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.


Je fais un oui de la tête lorsqu'elle me demande si je me souvenais de cette soirée.
J'en avais encore des frissons en passant à la réaction de Chad quand il avait appris qui était celui qui avait fait du tort à ma pâtisserie. Je n'avais pas pu résonnais mon frère, c'était pour ça que j'avais demandé à Libbie de tenter de son côté.

Libbie me dit comment elle avait vu Chad ce soir-là. Et aussi comment elle avait réussi à le résonné. Ce qui me fait de la peine c'est qu'il lui en voulait.

Tu sais comment est Chad quand il est en colère, surtout quand on s'en prend à moi. Je suis sure qu'une fois qu'il sera calmer, il t'en voudra plus. Il sait que tu as raison et il ne veut pas l'avouer pour l'instant. Laisse-lui du temps.

Elle me demande si je l'avais revu.
Je lui fais un non de la tête avec un sourire.
Puis elle m'annonce qu'elle avait fait des recherches de son côté concernant les recours possible concernant ce gars, enfin si on peut appeler ça un gars.

Je te remercie de t'inquiétait Libbie et je sais que je peux compter sur toi au besoin.
J'ai, en quelques sortes, déjà un juge sur le coup. C'est lui qui avait validé une injonction d'éloignement contre ce type à l'époque. Et je lui ai accessoirement fait une promesse à ce juge le jour où mon ex est revenu à la pâtisserie.


Je repense à Elijah, le jour où on avait revu mon ex à la pâtisserie, et la promesse que je lui avais faite. Je compte toujours tenir à cette promesse, et encore plus maintenant que nous sommes ensemble. Je n'ai pas envie qu'il s'inquiète pour rien. Il a assez de chose à gérer avec son travail.
Je suis sûre que mes joues ont légèrement rosi quand j'ai pensé à Elijah. Je profite pour picorer dans les crudités qu'a apportées Libbie pour notre pique-nique, en espérant qu'elle n'ait pas vu mes joues changées de couleur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a kind gesture / dani. Empty
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Sam 31 Oct - 11:36
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.
Libby écoutait sa belle amie avec un sourire plein de douceur. Elle l’avait rencontré à New-York, un peu plus vieille qu’elle, à l’époque c’était elle qui lui partageait des conseils et là Dani était assez vieille pour elle aussi le faire. Tu as raison, j’espère qu’avec le recule il comprendra. Il n’y avait pas que l’histoire avec l’ex de Dani qui se mettait entre eux, mais le départ imminent de l’Indienne. Elle ne voulait plus vraiment vivre sur des roues. Elle voudrait être près de lui, mais la vie n’est pas si simple. Et elle se doutait bien l’avoir fait trop souffrir pour qu’ils ne reprennent leur histoire une troisième fois.
Je l’aime beaucoup tu sais, au final, je lui souhaite que du bonheur. Peu importe avec qui cela le nouait. Elle voulait surtout qu’il se voit à la hauteur de l’homme qu’il était devenu et pas son passé tragique que la famille lui avait dédié.
Soulagée d’entendre Dani lui confirmer qu’elle n’avait pas revu cet ex dangereux, Libby soupira de joie entre deux bouchés. N’importe quand, je suis toujours là pour toi! Jours et nuits! Libby n’avait pas beaucoup de proche dans les États-Unis, les Tate lui était très cher et elle les aiderait bien du mieux qu’elle peut quoi qu’il arrive.
Oh, alors tu es bien entourée! J’avais même rencontré un juge moi aussi pour des conseil légaux! Il me disait que ça devait venir de toi. Ça me rassure de savoir que tu l’as de ton côté. La façon dont elle avait parlé du juge intriguait Libby.
Un juge hein? Tu le connais comment? Le ton de Libby voulait tout dire. La conversation n’était plus lourde. Libby voyait bien sur les traits de sa copine que ce juge est sans doute un proche de la pâtissière. Oh et tes confections sentent si bon que j’hésite à plus manger le repas et manger que du dessert! Libby savait cuisiné, mais elle arrivait pas à la cheville de son amie derrière un fourneau.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
a kind gesture / dani. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Ven 6 Nov - 19:59
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.


Libby était devenue une bonne amie avec le temps, même après qu'elle et mon frère et rompu la première fois.
Libby était la première copine qu'il m'avait présentée officiellement. Et à ce moment-là je savais que c’était une fille bien et surtout une fille spéciale puisqu’il ne me présentait jamais personne officiellement.
Cela me rendait triste qu'ils ne soient plus ensemble, même après cette nouvelle tentative. 

Je sais et moi aussi je veux que son bonheur à cette tête de mule.

Puis Libby m'indique qu'elle sera là qu'importe le moment de la journée. Cela me fait penser que je lui ai même pas demandé où elle avait déplacé sa maison à roue.

D'ailleurs Libby, tu as posé ton chez toi où? Tu es encore chez Chad? Si jamais, tu sais que tu peux venir à la maison quand tu veux.

On continu ensuite sur notre petite discussion concernant mon petit incident. Elle me dit qu'elle est partie voir un juge pour avoir des renseignements sur la façon qu'elle pouvait avoir pour m'aider. 

Tu te rappelles du nom du juge que tu as vu? Je pourrais demander au mien s'il le connait?

Elle me demande ensuite comment je connaissais Elijah. Elle avait donc vu que j'avais rougit lorsque je lui en avais parlé. C'était loupé pour être discrète. Je souris en me grattant la tête un peu confuse d’avoir était aussi facilement démasqué. 

Je le connais bien, je dirai même que nous sommes ensemble si tu veux tout savoir. Ça fait quelques semaines qu’on se fréquente.

Elle me parle ensuite de mes pâtisseries ce qui m'arrangeait pour l'instant. Je pouvais changer de sujet et surtout dérougir un peu. 

Fait toi plaisir Libby ils sont fait pour être manger. Mais tu sais la prochaine fois dit moi de juste qu'on fait un gouter en plein air. J’apporterai toujours les pâtisseries. 

Je rigolais en lui disant ça. J’avais envie de taquiner mon amie. Je sais qu'elle était une gourmande. C'est pour ça que j'avais fait un assortiment petit de douceur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a kind gesture / dani. Empty
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Jeu 19 Nov - 17:16
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.
Ça faisait du bien de retrouver Dani comme ça. Ce pique nique tranquille entre filles lui rappelait leur escapade au central park plusieurs années plus tôt. Chad aimait pas laisser Dani seule à cette époque et ça avait tout pris pour qu’elles parviennent à avoir du temps seule à seule, mais c’était bien entres elles qu’elles avaient parvenue à s’apprécier et tisser un lien qui les unit encore aujourd’hui.
Vous avez accomplis tellement depuis mon départ, j’suis fière de vous! Ils étaient tous les deux devenus entrepreneurs. En charge de leur rêves à vivre une vie beaucoup plus pacifique que celle de leur parents.
Je te remercie, j’ai une amie en ville qui accepte que je me gare devant sa maison! Libby n’aimait pas s’imposer nulle part et Eileen avait un grand coeur. La laissant utiliser sa douche et tout ce qui était trop gros pour entrer dans la petite demeure sur roues de Libby. Si je l’embête trop, je te ferai signe!
La conversation continuait naturellement même si le sujet était plus délicat. Libby ne voulait pas forcer Dani à parler de son passé ou de ce type. Elle savait combien c’était difficile de se remémorer de mauvais souvenir. Juge Robert ou Roberts? Libby ne le connaissait pas vraiment, mais il avait pris de son temps et semblait vraiment inquiet pour le sort de Dani. Libby ne connaissait pas leur lien jusqu’à ce que Dani rougit et lui avoue pour leur relation. Souriant largement, en plus de la savoir heureuse, Libby la savait en sécurité et entre bien meilleures mains que les siennes. Ohhh, vous vous êtes rencontrer comment? Ça expliquait aussi pourquoi il avait été aussi interpellé quand Libby avait mentionné le prénom de la copine pour qui elle cherchait de l’aide.
Tu as appris de toi-même ou tu as étudié la pâtisserie? Elles parlaient maintenant des talents culinaires de Libby qui avait déjà la douche pleine de sucre.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
a kind gesture / dani. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Dim 22 Nov - 20:45
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.

Libbie me dit qu'elle était fière de tout ce qu'on avait fait depuis New York. En y réfléchissant bien, il faut dire que ce n’était pas bien dur, cette période vu la pire pour nous. Mais nous avions réussi à rebondir malgré tout.

Je te remercie Libbie. On partit de loin aussi il faut dire.

Je lui souris en disant cela.
Puis elle m'indiquer qu'elle était chez une amie qui avait accepté de l'accueillir. J'étais heureuse qu'elle ait pu poser ses roues chez une personne en qui elle a confiance. Elle me dit également qu'elle me fera signe en cas de besoin.

Oui n'hésite surtout pas. Je n’ai pas changé de numéro comme tu as pu le remarqué quand tu m’as contacter pour notre petite sortie.

Puis elle m'annonce le nom du juge qu'elle a vu. Je commence à paniquer car il semblerait qu'elle ait vu mon petit ami.

Tu veux parler d'Elijah Roberts?

Elle acquiesce de la tête lorsque je dis le nom complet. Je tourne légèrement la tête, car je sentais le rouge montait encore plus sur mes joues.
Puis elle me demande comment j'ai rencontré mon chéri.

Alors notre première rencontre fut à la pâtisserie, le jour de l'incident. Puis on s'est revu un peu plus tard et voilà où nous en sommes.

Je la regarde avec un petit sourire, un peu confus.

Et si tu veux tout savoir, le juge auquel tu t'es adressée n'est autre que l’homme qui me comble actuellement de bonheur.

Voilà j'avais lancé la bombe. J'espère juste qu'elle n'est pas dite trop de chose à Elijah, sinon je risque d'avoir un petit ami flippé dans pas longtemps.

Tu es la première à l'avoir rencontré. Tu le trouve comment? Tu penses qu'il pourrait plaire à mon frangin?

Elle me demande comment j'avais appris à faire de la pâtisserie.

J'ai d'abord appris toute seule puis quand je suis allée en Europe j'ai été chez une famille de pâtissier c'est là que j'ai appris toutes les bases nécessaires. Mais tu sais la pâtisserie ce n'est pas si compliqué, il faut juste suivre une recette et être patiente.

Je souriais puis j'ai une idée soudaine qui me vient à l'idée.

Si tu veux tu pourras passer à la maison je te donnerai deux ou trois leçons de base.

Libby avait déjà des talents, et je serai plus que ravie de lui apprendre la pâtisserie pour qu'elle ait une autre corde à son arc.Je sais qu’elle pourra y arriver sinon je ne lui proposerai pas cela. Et ça me fera plaisir de passer un peu de temps avec mon amie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a kind gesture / dani. Empty
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Ven 27 Nov - 17:22
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.
Un moment agréablement léger en bonne compagnie. C’était tout ce que Libby appréciait de sa vie à Miami. Elle avait des amis de longues dates ici et aussi des nouvelles rencontres avec lesquelles elle se voyait grandir. Une autre raison pourquoi elle ne voulait pas quitter si rapidement la Floride.
Je te remercie à mon tour, je n’oublie pas que tu es jamais très loin. C’était ça une vraie amitié. Elles étaient là, une pour l’autre quoi qu’il arrive ou peu importe le temps qui passait entre leur rencontre. Oui, c’est ça Elijah Robert, un très gentil homme, pas vrai? Remarquant le visage de Dani ensuite, tout commençait à faire du sens. Souriant largement, si ça compagnie pouvait rendre la petite soeur de Chad heureuse, le cœur de Libby se réchauffait pour eux. Laissant Dani parler avant de répondre à sa question. C’était beau de la voir si heureuse, tout son visage souriant juste à le mentionner. Écoute, c’est sure qu’on a discuter dans un milieu professionnel, il doit être différent hors du boulot, mais il était vraiment gentil et généreux de son temps. Il avait dû rester poli dans son rôle de juge. J’étais pas du tout malaisé de sa présence et ça en dit long. Les hommes l’effraie toujours un peu maintenant. Et puis, il est juge et elle immigrante illégale. C’était un équation qui ne pouvait que créer de l’anxiété en Libby et pourtant, il l’avait vite mis en confiance. Je pense qu’aucun homme sera jamais assez bien selon ton frangin, mais… Elijah est vraiment dans les meilleurs choix en ville, tu crois pas? Il avait un bon métier honorable, il était gentil, doux, attentionné. Chad ne pourrait pas lui trouver bien des défauts.
Puis la conversation tourna vers la passion et la carrière de Dani. Libby aimait beaucoup écouter ses proches lui parler de leur expérience. Elle apprenait toujours à travers ses conversations. Un cours privé de pâtisserie avec toi?! Je serais honorée! Libby s'enjouait juste à s’imaginer à jouer au chef avec Dani. Elle n'aurait pas cru en la rencontrant à New-York une dizaine d'années plus tôt qu’elles en seraient-là aujourd’hui. Tu as un chien maintenant pas vrai? Chad avait mentionné un toutou si Libby ne se trompait pas.
Alors, leur prochain rendez-vous entre amies serait dans la cuisine de Dani. Libby avait bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
a kind gesture / dani. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Dim 29 Nov - 17:43
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.

Je passe une agréable journée en compagnie de Libby.

Elle me dit comment elle a trouvé Elijah, professionnellement parlant. Elle l'a trouvé très gentil, mais surtout elle ne s'est pas sentie mal à l'aise en sa présence. Ce qui voulait tout dire surtout connaissance sa situation et son ressenti lorsqu'il s'agissait d'être avec quelqu'un qui représentait la loi, de n'importe quel métier qu'il soit.

Puis elle me dit qu'aucun homme n'est assez bien pour moi aux yeux de Chad.

J'espère qu'il lui laissera quand même une petite chance. Elijah est l'une des meilleures choses qui me soit arrivé depuis longtemps. Je suis ravie que le destin le soit mis sur mon chemin.

C'était bon de pouvoir parler sans retenue avec Libby.
Quand je lui propose des cours particuliers de pâtisserie je la vois très heureuse de cette proposition.

C'est moi qui suis honorée que tu acceptes ma proposition. Et puis transmettre deux ou trois recettes à une amie de longue date ça me fait plus que plaisir.

Libby m'informe qu'elle est au courant pour Kara. Chad a du surement lui en parler. Mais rien que e penser à mon petit bébé je souris, j'espère juste qu'elle n'a pas fait trop de bêtise.

Oui effectivement j'ai une petite chienne. A ce que je vois Chad t'a parlé d'elle. Je l'ai appelé Kara, c'est une Akita Américain. Tiens regarde, elle est aussi belle que sa maitresse.

Je prends mon téléphone et cherche une photo de ma Kara. Je tombe sur une photo d'elle et Fritz, celle que j'avais pris quand j'étais chez Elijah la première fois, un super samedi et dimanche soir en y repensant.
Je cherche tourne les photos suivantes et tombe sur une ou elle est toute seule et tend mon téléphone à Libby pour lui montrer sa petite bouille.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a kind gesture / dani. Empty
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a kind gesture / dani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» thoughtful gesture
» Be kind to others, life will reward you for it.
» Where there a will, there's a way kind of beautiful ♦ Lucas
» that's my kind of night ft Elisha
» galaad ▸ you can be kind to the one that you love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-