Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 a kind gesture / dani.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

a kind gesture / dani. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Lun 30 Nov - 18:38
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.
Dani était toujours d’agréable compagnie. Le repas était passé trop vite ainsi que les pâtisserie que Libby avait presque tout mangé. Sa dent sucrée n’avait pas pu résister. On est pas en bon terme lui et moi présentement, mais si par magie on discute et j’ai la chance de le faire, je glisserai un bon mot sur Elijah. Chad veut ton bonheur, j’suis certaine qu’en vous voyant ensemble, il verra combien il apporte que du positif dans ta vie.
Les amies, ça s’entraide et c’était la moindre des choses pour Libby te tenter de tater le terrain avec Chad au sujet du nouveau petit amie de Dani.
C’est un rendez-vous alors, si tu veux je te montrerai des recettes indiennes en retour. Une journée dans la cuisine avec Dani semblait être un rendez-vous encore plus alléchant que celui d’aujourd’hui. Libby sentait la fin de leur picnique arrivée, elle ne voulait pas que ça se termine, mais elle était heureuse de leur discussion.
Libby trouvait Kara adorable. Elle est adorable! Elle a quelle âge? Elle avait attrapé le portable de Dani pour admirer de plus près la bestiole. Elle s’entend avec Jake? C’est un amour celui-là, je l’ai presque volé à ton frère! Libby le cacherait bien dans son van, mais c’était trop petit comme maison pour un chien de sa taille. Ça serait égoïste et bon, Chad la laisserait jamais faire.
Merci pour la belle journée, j’ai adoré passer du temps avec toi! Ça faisait trop longtemps! Du temps entre filles, c’était rafraichissant. Heureusement qu’elles allaient se reprendre plus vite derrière le fourneau de Dani.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
a kind gesture / dani. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Dim 13 Déc - 14:04
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.


Je passe une agréable après-midi avec Libby. Je sais que ce qu'elle dit à propos de mon frère est vrai mais j'ai cette peur quand même en moi. Tant que la rencontre ne se sera pas passée et que ça se soit bien passé, je ne resterai pas sereine. Je ne sais pas ce que je ferai si Chad ne l'aime pas.

Puis Libby me propose de m'apprendre des recettes indiennes en échanges de mes recettes de pâtisserie.

Rencard accepté, une journée au fourneau ça me va, tu m'apprendras les plats et moi les desserts. C'est un bon programme.

Lorsque je lui montre des photos de Kara elle est me pose quelques questions à son sujet.

C'est encore un bébé elle n'a que quelques mois. Elle aime beaucoup son cousin Jake et son tonton Chad. Et pas que ces deux la d’ailleurs.

Quand Libby me dit qu'elle a presque volé le chien de Chad, je ne peux m'empêcher de rigoler.

Comme si mon frère t’aurait laissé faire.

La journée touche déjà à sa fin. L'après-midi est passé si vite. Ça passe toujours vite quand on est avec les personnes qu’on apprécie.

Merci à toi de l'avoir proposé. Ça m'a fait plaisir de te revoir, il faut qu'on se fasse des journées ou soirée entre filles plus souvent. Tu m'envoie un message quand tu veux qu'on se calle notre rencard cuisine.

On commence à ranger nos affaires je laisse les dernières douceurs à Libby pour qu'elle puisse en profiter un peu plus. Je sais qu'elle est gourmande. Une chose est sûre c'est que j'ai hâte qu'on se fasse notre petit rendez-vous cuisine. J'ai bien envie d'apprendre de nouvelles recettes.
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a kind gesture / dani. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |   Mar 29 Déc - 1:55
arlo10.jpgh7xy.jpgDani &
Libby

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal.
Une belle après-midi entre filles se conclut sur une belle note. Libby était heureuse de voir la belle Dani épanouie avec un copain comme Elijah. Libby connaissait très peu le juge, mais son intuition lui disait qu’il était un homme honorable. Quelqu’un qui traitera son amie comme la princesse qu’elle est vraiment. Tu as dit à ce copain qu’il allait devoir changer de ville s’il te brise le coeur? Elle plaisantait bien évidemment, pensant au grand frère protecteur de la pâtissière qu’elle-même aimait tellement en partie pour son côté protecteur.
J’aurais parvenu à gagner je crois. Elle ajouta une plaisanterie, puisqu’elle avait raison, Chad ne laisserait jamais quiconque lui voler son chien. Ni même Libby qui avait une grande place dans son coeur. Elle pouvait continuer de rêver.
J’ai hâte de la rencontrer, elle est trop mignonne! Commenta l’indienne devant le téléphone de Dani et les photos de son chiot.
On s’écrit bientôt pour que je viennes te visiter! Elles avaient fait leur chemin jusqu’au parking du parking. Après un long câlin, Libby laissa Dani partir. Elle avait toujours cette crainte que ce soit la dernière fois qu’elle retrouve voit ses proches. Mais elle s’accrochait à leur plan dans la cuisine. Elle reverrait la belle Dani, c’était inévitable!

Pando
@dani tate

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a kind gesture / dani. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a kind gesture / dani.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a kind gesture / dani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» thoughtful gesture
» Be kind to others, life will reward you for it.
» Where there a will, there's a way kind of beautiful ♦ Lucas
» that's my kind of night ft Elisha
» galaad ▸ you can be kind to the one that you love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-