Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  Empty
(#)Sujet: Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard   |   Mer 30 Sep - 11:48


Raphaël WattsÊtre un Beau Bastard est un art !53 ansBi - Gay refouléPDG - Responsable Import / ExportTwitterqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le persoMichaël Fassbender♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Servir le Roy ♦ feat. Derek Watts
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard   |   Mer 30 Sep - 11:59
La FamilleDerek WattsPetit frèreDerek… Le petit frère qui lui a tout pris quand il était l’enfant, l’attention, l’affection, la tendresse… enfin… Il n’en était pas forcément le responsable et lui ne lui en veut plus depuis bien longtemps, par contre il ne pardonne pas aux autres de toujours en faire le centre de tout et même de la réussite de l’entreprise qui fut un travail d’équipe et non d’un seul homme. Sa relation avec est ambiguë entre aimer faire ses virées et des weekends de fou avec lui et de l’autre le maudire quand il ne fait pas attention à sa personne. Tout en parallèle. Enfin quoi qu’il en soit et malgré tout cela reste quand même son petit frère bien trop gâté au point qu’il ne voit pas ce qu’il essaie de lui montré depuis des années.
Lily Anne CooperBelle SoeurLily Anne n’est pas méchante comme femme, il le sait bien, mais d’une certaine manière, il ne peut pas saquer cette femme qui force son petit frère à changer, à devenir quelqu’un d’autre. Derek est Derek… Le forcer a se ranger, a devenir un petit pépère qui accepte de baiser une fois tous les 36 du mois, c’était plus Derek… Rien que cela, lui fout la rage quand il la voit ou entend parler d’elle. Même si au final, il va se montrer aimable, souriant et polie avec elle. Cachant ce qu’il pense ou le disant avec diplomatie pour éviter la « guerre ». Violette WattsNièce détestéeElle fut un jour sa nièce maintenant ce n'est qu'une ennemie qu'il veut faire tomber et pourrir l'existence. Apple WattsLa fille que je n'ai pas euSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard   |   Mer 30 Sep - 12:00
"Son Couple"Dominik Wittelsbach
épouse St Andrew

C'est une authentique harpie aussi attaché a Raphaël qu'a son mari. Les deux comptent pour elle et choisir, elle ne le fera jamais. De toute manière, elle est quelque part bien heureuse que son époux aime aussi le même homme. Que demander de plus ?

(Avatar non négociable)
Williams St Andrews
S'il est un dominant avec son épouse, c'est lui le soumis avec Raphaël, il est fou de lui. Profondément amoureux de ce dernier. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il le choisira cpmme seul père pour les enfants à venir vu qu'il est pour sa part stérile.

(Avatar non négociable)
John W. W.
St Andrews

L'aîné de 23 ans ! Lui il ne lui manque de deux années d'études et il deviendra médecin urgentiste. Il sait que cette voie ne sera pas simple pourtant il continue de la suivre. De l'autre, attention, c'est un sacré pervers qui a énormément hérité de sa mère, homme, femme, tout passe dans son lit.

Pour l'Avatar c'est  ce que vous voulez pourvu qu'il a les yeux bleus  Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  856107933
Ricky W. W.
St Andrew

Celui du milieu ! 21 ans. Un bourreau de travail. Il est dans ses études et bosse dur dans le seul but de réaliser un rêve, que son père biologique, qu'est Raphaël soit fier de lui. Ses études universitaires se tourne vers celui d'avocat et il sait qu'il y arrivera, il ne se donne pas le droit à l'erreur.

Pour l'Avatar c'est  ce que vous voulez pourvu qu'il a les yeux bleus  Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  856107933
Alexander W. W.
St Andrew

C'est le cadet de 19 ans qui veut devenir un motard de compétition sur circuit et qui tire sur la corde de ses parents et de Raphaël pour réaliser son rêve. Il a arrêté ses études et ne se consacre qu'à son entraînement pour devenir le meilleur et se faire remarquer par une grande équipe dans le domaine de la compétition professionnelle. Il fait partie déjà d'un club.

Pour l'Avatar c'est  ce que vous voulez pourvu qu'il a les yeux bleus  Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  856107933
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard   |   Mer 30 Sep - 12:01
Mes AmisPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard   |   Mer 30 Sep - 12:01
Mes EmmerdesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Raphaël Watts | 666-784-991
» Liens de la Watts
» Raphaël - Derek ( Poussin jaune ❤️ )
» Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-