Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 Servir le Roy feat Derek Watts

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mar 29 Sep - 21:03
Cassetter Edition
Back to the 80 s
click
80’S genre
-XX-

« To be a Beautiful Bastard is an art »
***************************
Servir le Roy
Feat Derek Watts



Raphaël bondit de son siège comme un diable sortant de sa boite en tapant dans ses mains, un grand sourire charmeur et heureux sur le visage.

– Merveilleux !!! Je vais sortir ma meilleure moto du garage de la villa ! Circuit fermée ! Williams va être heureux que je sorte son cadeau de sous sa housse ! Je vais pouvoir faire ronronner son moteur a plein régime et tester cette nouvelle combinaison en cuir avec protection. Le défit est rélevé et t’en fais pas tu vas en baver pour me passer devant !

Oui, lui vibrait en roulant comme un malade sur une moto prendre des risques il adorait cela. Fendre l’air. Combien de fois il s’était ramassé. Mais il remontait toujours sur sa monture. Mais bon, ce qui le rendait le plus heureux en réalité c’était que Derek lui dise oui pour la virée. Vous voyez, c’était pas difficile de le mettre de bonne humeur, et de le faire arrêter de râler comme un petit vieux de 90 ans passé l’âge en dessous.

– Par contre pour la virée ? Tu prends ta bagnole ou tu viens sur ma moto ? Cela serait mieux. T’en penses quoi ? A moins que t’as une moto aussi au garage, mais je peux t’en passer une aussi ? A toi de voir ! Hum…

Il se mettra a réfléchir soudaine en toisant son demi frère cadet, viendra sniffer ses vêtements et ses cheveux…

– T’as pas arrêté le cigare aussi ? Derek ? Pitié dit pas que t’as arrêté ? Sinon je t’en colle un en bouche de grès ou de force. Rassure moi ou je file dans mon bureau chercher mon étui a Cigare pour t’en ramener un et l’allumer.

Oui, contrairement à beaucoup, lui voulait garder Derek comme il était pas le changer ! Pourquoi il faudrait qu’il change ? Il l’avait toujours très bien vue ainsi. Il était parfait. Pourquoi changer pour devenir une sorte de truc enbourgeoisé snobé qui ose plus boire, fumer et qui baise plus non plus et qui est finalement sur les nerfs en chantant des cantines pour bébés en grignotant une carotte comme un lapin.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mar 29 Sep - 21:29
Derek sourit de ces belles dents blanches, Raphael ne râlait pas de devoir rouler sur un circuit, que voulez-vous, la bagnole de Derek était un prototype, et elle était a peine faite pour rouler, il lui fallait une belle route, comme un tapis rouge. Rien de bien surprenant pour un Roy, qui rigola en secouant la main.

''- T'inquiète, je sortirai une autre voiture, sûrement un Jeep ou Hummer pour tirer ta moto d'un banc de sable dans lequel tu te seras enliser et plus capable d'en sortir. Il faut bien traîner le matériel de camping aussi. Pas sur que cela rentre dans le siège de deux motos, et pas question de s'allourdir avec des sacoches. ''

L'homme d'affaire tira son téléphone de travail pour écrire un texto à son butler, son jeune majordome qui avait engagé récemment. L'ancien ayant prit sa retraite après 25 ans a servir loyalement la famille. Maintenant, Derek avait un jeune blanc-bec tout frais sortit de l'école, mais parfait par l'énergie qu'il dégageait. Derek lui envoya la demande de faire préparer le nécessaire de camping sauvage et de placer le tout dans le Hummer H2.

"- QUOI ? Non... et lâche mes cheveux.''

Derek lui donna une jolie tape sur le poignet, pas très heureux qu'on vienne ainsi lui reniffler les cheveux et qu'on l'accuse d'arrêter de fumée.

''- T'es fou ? Le jour ou qu'elle va me retirer cela de la bouche n'est pas venu. Je viens surtout de me laver, et j'utilise un gel pour contrer les odeurs de fumée."

Car bon, il avoue que madame Cooper n'aimait toujours pas que Derek fume et sente le cigare, mais s'il avait bien une "drogue" qui ne serait jamais arrêté, ce sont bien les gros cigares cubains.

''- Pas besoin d'aller les chercher, t'inquiète, je ne vais pas arrêter de fumée."

D'accord, il ne le faisait plus à la maison, mais était grave ? Après tout, il avait tout de même un bébé dans cette maison et fumée à l'extérieur de le dérangeait pas spécialement.

''- Aller retire ton cul de là, et allons-y.''

Le brun poussa les hanches de son frère et se dirigea vers la porte de son bureau tout en regardant l'heure. Fichu histoire de régime, lui devait manger son déjeuner dans trente minutes.

''- Tu vas être de corvée, encore devoir cuisiner des oeufs ce matin avec bacon et papaye. Tu as sûrement tout cela a ta villa, ou je demande des choses trop simple et Will et Do n'ont pas ce genre de plat ?"

Il rigola avant de secouer la tête en entrant dans l'ascenseur ou il attendit son frère en retenant la porte avec son pieds.

''- Dis-moi... ils ne sont pas là au moins...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mer 30 Sep - 10:34
Cassetter Edition
Back to the 80 s
click
80’S genre
-XX-

« To be a Beautiful Bastard is an art »
***************************
Servir le Roy
Feat Derek Watts



Raphaël ne pu que tirer la gueule à la réponse de son frère cadet qui était en train de lui sortir à demi mots que Madame n’aimait pas les odeurs de cigares… Il commençait à s’agacer profondément de ce genre de femme coincée et politiquement trop correct à son goût. Enfin, quand son demi frère décolla enfin les fesses du siège en le poussant au passage après avoir appelé pour faire préparer son Hummer H2 et le matos.

– Oh mais c’est qu’elle aime pas l’odeur du tabac en plus Madame… Eh ben dit donc. Enfin.

Il haussa les épaules avant de filer au pas de course dans son bureau reprendre son blouson et son casque de moto pour revenir en riant à la tête et la question de Derek.

– Ne t’en fais pas Dodo et Wills ont tout ce qu’il faut à la Villa, mieux encore, Dodo est à la Villa toute seule car Wills est en déplacement en Angleterre. On va pas la laisser toute seule alors qu’on part en virée quand même !

Il arborait un grand sourire malicieux et carnassier en entrant dans l’ascenseur.

– J’ai du bol quand même. Elle est au top ma starlette ! Puis on a pas de souci à se faire, toi t’es devenu fidèle pour ta belle et moi j’ai une femme géniale qui sait s’éclater en sortie.

Il lui fait un petit clin d’oeil amusé en se demandant combien de temps son cher demi frère allait tenir la bite coincée dans le froc devant la belle Dominik, si sulfureuse que même un prêtre en oubliez ses vœux et était capable de quitter son rang juste pour ses beaux seins.

– D’ailleurs, une fois, t’as pas ronronné comme un chat quand elle t’a gratouillée la barbe ? T’as même fait des petits miaulements avant de finir le visage entre ses nénés d’enfer.

Pour le coup l’aîné était mort de rire en se souvenant de cela. Totalement mort de rire. Une fois en bas, au garage, il remit son blouson et son casque en sortant de la boite de conserve.

– Allez, tu me suis avec ta voiture, tu sais où elle habite non… Habite… a et bite…

Il se mit a rigoler à nouveau à cette vanne totalement pourrie dont il était le spécialiste depuis le temps mais bon, sa belle Dominik adorait ses vannes et sa déformation de mots pour les transformer en truc bien dégueulasse ou cochon.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mer 30 Sep - 17:02
De l'ascenseur Derek regarda son frère filer au pas de course, comme si le diable était à ces trousses. Il était bien actif le grand-frère à partir de la sorte et revenir avec son manteau et son casque. L'explication sera donner bien rapidement. Dodo était à la Villa, donc il n'était pas très difficile d'imaginer les ''activités" qui allaient suivre. Derek venait de se mettre dans une merde impossible. À tout les coups, il allait se faire draguer, voir même très fortement encourager à la débauche. Cela promettait d'être tout un exercice pour voir s'il pouvait réellement résister et ne pas tomber dans l'adultère. Jusqu'ici, il n'avait pas été mis à l'épreuve et tout se passait très bien. Il ferma légèrement les yeux et retira son pieds de la porte qui bloquait la fermeture de l'ascenseur. Derek sentait une boule de stresse le gagner quand les portes viendront à se fermer et ''sceller son destin". Il soupira tout en venant à se poser contre le mur de l'ascenseur qui descendait tout les étages.

''- Pourquoi viendrait-elle avec nous dans le désert ? J'ai accepté une virée avec toi, et pas avec elle. Je n'ai aucunement envie de vous entendre baiser toute la nuit dans l'autre tente.''

Nouveau soupire qui tenter de calmer son inquiétude et il secoua la tête.

''- T'a finit oui ? J'étais bourrés, et je n'ai vraiment pas envie de me rappeler ce genre de chose ou même envie de les refaire. ''

Pourtant, il leva les yeux vers le plafond, l'air à demi rêvasser. Peut-être n'avait-il pas été assez bourrer, car ces souvenirs sur ces actes étaient encore bien frais dans son esprit.

''- On rentre, tu me fais le déjeuner et on repart, cela est clair ? Et on part sans elle, je n'ai que faire de lui voler son jouet pour le week-end et qu'elle se retrouve seule. Je n'ai pas envie de l'inviter dans notre soirée entre frère. ''

Autant que cela soit bien clair, Derek aura déjà bien assez de quelques minutes à devoir se tenir sage, alors ne rajoutons pas davantage de chance de tromper Lily-Anne. Derek eut encore un soupire, vraiment se convaincre lui-même de ces vrais désirs n'étaient pas facile. La tromperie était le pire de ces démons, et il allait devoir le combattre dans quelques minutes.

''- Et oui, t'inquiète, je sais pertinemment ou sa villa aie chaude se trouve.''

Derek sortit les clés de sa lambo de la poche de son pantalon et se dirigea vers la bagnole orange bien criard. Impossible de manquer le dit joyau qui même dans la noirceur du sous-sol se laissait voir parmi mille dû à sa couleur. Derek se glissa à l'intérieur du véhicule qu'il débarra. La voiture poussa son doux et bien agressif ronronnement qui se faisait entendre en écho dans le sous-terrain. Tout doucement, le véhicule fut sortit de sa place de stationnement pour se diriger vers la remontée du parking. On attendit Raphael qu'on laissa sortir en premier et on le suivra jusqu'au ''enfer''. Ou Derek allait vivre la pire matinée de retenu depuis ces mois de retenu. Cela s'annonçait mal, très mal. Il allait vraiment devoir faire attention à ce qu'on allait lui donnait à boire. Lui pouvait avoir confiance en Raphael, mais ce qui était de Domonik, lui n'était pas certain que cette vipère soit du même avis que de laisser Derek tranquille et de ne pas jouer les tentatrices. Espérons en plus que Raphael n'ait pas écrit à Dominik pour leur annoncer leur venu, sinon elle allait les accueillir sous de bien maigre habit.

''- Tsss... dans quoi je m'embarque moi...''

Le mieux aurait été de tourner dans le sens contraire du chemin que venait de prendre Raphael, pourtant, il viendra à le suivre avec sa voiture qui le menait vers un endroit bien dangereux et remplit de vice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Servir le Roy feat Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |   Mer 30 Sep - 18:28
Cassetter Edition
Back to the 80 s
click
80’S genre
-XX-

« To be a Beautiful Bastard is an art »
***************************
Servir le Roy
Feat Derek Watts



Raphaël ne put que rire en voyant le comportement angoissé et stressé qu’il avait rien qu’en pensant à la belle et sulfureuse Dominik qui était une vraie bombe. Et surtout une femme qui n’avait pas froid aux yeux. L’appeler pour la prévenir de leur venue lui avait effleuré l’esprit mais il ne le fera pas, pas la peine, elle était toujours dans des tenues sexy pas besoin qu’elle se prépare pour être au top.

– Oui, oui ! Elle viendra pas ! Pas besoin d’être aussi coincé mon cher frère… Qu’est ce qui se passe ? La force de l’amour risque de ne pas tenir face à elle ou quoi ?

Quoi ? On ne peut plus taquiner un peu ? C’est vrai non. Entre la force de l’amour et la force de la queue qui se lève devant une telle femme, il fallait choisir concrètement et il y avait de fortes chances pour que la force de l’amour perde en ce sombre jour de débauche et de plaisir visuel et pas que… Il connaissait trop le Grand Derek pour savoir que la vertu et lui, cela faisait deux. Lui, réussir à faire couilles croisées playtex dans son froc, Yeah… c’est un remake de la série les Envahisseurs. C’était plus son frère après, c’était un alien qui l’aura remplacé assurément.

– Tu sais bien que je sais cuisiner non … Enfin je me demande si tu le sais parfois mais bon, tu dois le savoir quand même vue que c’est moi qui te fait la bouffe au bureau. A tout de suite Derek !

Il fait un signe de la main et file en claquant ses talons de bottes sur le béton vers sa moto, sort ses gants, se colle a cheval dessus et démarre pour filer rejoindre la voiture de son frère, une voiture toujours aussi affreuse. Beurk.

Il filera en avant en mettant les gaz sans aucune retenue, adorant foncer ainsi à vive allure, surtout qu’il allait rejoindre le quartier riche de la ville Coconut Grove.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Servir le Roy feat Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Servir le Roy feat Derek Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Servir le Roy feat Derek Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Derek N. Watts - Sms
» Derek Watts | 305-446-6918
» 305-446-6918 Derek Watts
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-