Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Catwalk, meet and party [Watts familly]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Catwalk, meet and party [Watts familly] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Catwalk, meet and party [Watts familly]  |   Ven 11 Déc - 19:31


Williams regarda Violette craché littéralement à la gueule de son compagnon. Il n'y avait pas de meilleur terme d'ailleurs pour qualifier ce qu'elle faisait a son oncle en cet instant. Il regardera son compagnon, coupe de champagne a la main, l'observer, alors que le piège que Violette avait préparé se refermait sur eux avec l'arrivée supplémentaire d'agents de sécurité et les journalistes, ordure a merde, se rapprocher de Raphaël pour venir voir comment il allait réagir, pour commencer a lui poser plein de questions... alors que la garce qui lui savez de Nièce profitait du buzz pour faire sa promotion personnelle.

Il le sentait bouillir tout comme Derek qui lui demanda de le retenir pour ne pas qu'il l'étripe...

- Je vais essayer... mais là... C'est carrément un traquenard...

Alors que les journalistes les encercles quasiment et que la Nièce a mis les voiles après son coup d'éclats Raphaël boit cul sec son verre avant d'éclater de rire devant tout le monde. S'esclaffant sans pudeur. Les journalistes bien étonnés de sa façon de s'amuser de la situation.

- Doucement ! Mon compagnon est a mon bras et je vous répondrai a tous. Mais une question a la fois et ceux qui ont la même question, organisez vous et je vous réponds en même temps. Allez soyez gentil, je ne laisserai personne en reste.

Il fera son plus sourire colgate. Forcant les journalistes a s'organiser et le premier groupe se forme pour lui poser la question suivante :

- Monsieur Watts est ce que les accusations de votre Nièce sont fondées ?

Nouveau petit rire et grand sourire charmeur, alors que Williams reste auprès de lui.

- Non, pas un seul instant. Je vais déposer plainte pour diffamation. Dans tous les cas, comprenez bien une chose fondamentale : toutes les marques du monde subissent cela, ce n'est pas propre a notre société. Dans le même temps, cette année encore Notre famille va mettre une somme considérable pour aider les plus pauvres. Oui, les produits pirates en Chine et ailleurs en Asie sont un vrai manque a gagné... pourtant... Que dire a part que cela donne du travail a des gens qui en ont besoin. A des pauvres. A des familles. Alors oui La Watts pourrait s'acharner a faire la chasse de manière implacable aux copies pirates de nos collections, mais non... Car finalement, de manière indirecte cela nous faite de la publicité et de l'autre, les amoureux de la mode savent parfaitement où avoir un vrai Watts.


Le second groupe pose donc sa question également sans attendre que l'homme respire une minute.

- Qu'est ce que vous pensez du fait que votre nièce quitte l'entreprise familiale et qu'est ce que sa collection va devenir ?

Raphaël prendra a ce moment là un air grave. Soupirera.

- Vous savez, ce qui m'a fait le plus de mal, c'est entendre les initiales de la marque que ma Nièce a annoncé en disant que c'était en remerciement de ceux qui l'on toujours soutenues et aimés... Il n'y avait pas un seul D dedans. D comme Derek son père qui l'a toujours aimé et traité comme une princesse... Qui n'a peut être pas été un père parfait, mais son amour a son égard est authentique... Qui a tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Ou un D comme Déborah sa mère. Une femme formidable. Fantastique, qui travailla jusque que pendant sa première grossesse. Non... Aucun D dedans. Elle a vomi sa haine de son échec, de son incapacité a gérer sa collection correctement et sa frustration sur sa famille en la reniant. En me salissant. En faisant de son père, mon frère cadet, un imbécile que je manipulerai. Pire encore, elle est la manipulatrice véritable, car avec une soirée aussi médiatisée pour le lancement de sa collection, en créant un mini scandale, elle s'assure une belle visibilité pour la création de sa marque.

Il poussera un long soupire, fermant les yeux un instant... serrera un peu plus contre lui son compagnon en déposant un baiser sur son front. Se montrant pensif. Imperméable.

- Vous savez, la famille Watts c'est une famille sortie de la rue... C'est la Réussite de mon petit frère qu'il a fait profité a chaque membre de la famille. Nous avons connus l'époque du petit logement cher et dur a payer. Nous avons connu la faim, le froid... les vêtements troués... Nous en avons tiré la plus grande des valeurs : La famille est notre bien le plus précieux. C'est la famille avant tout. La trahir c'est en sortir. Ma nièce a tous eu. Elle a grandi en princesse... mais aujourd'hui en public nous ne sommes plus rien. Elle n'est plus ma nièce. C'est fini. Pour sa collection, elle tombe sous le coup des droits moraux de l'entreprise, nous allons mettre nos juristes sur le coup. Maintenant je vous prie de bien vouloir me pardonnez... Je ne répondrai pas davantage a vos questions et je compte m'excuser auprès de tous nos invités pour ce spectacle lamentable. Passez tous une bonne soirée et je vous demanderai de ne pas embêter mon frère cadet. Ce n'est pas simple pour lui. Merci

Il fera un petit geste de la main pour rejoindre Derek, se doutant bien du coup que cela a du lui faire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Catwalk, meet and party [Watts familly] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Catwalk, meet and party [Watts familly]  |   Sam 12 Déc - 3:58
C'était dans ce genre de moment que Derek aurait pu se jeter sur une bouteille, qu'il aurait sombré dans une soirée de pure démence pour oublier cette peine qu'il ressentait au fond de son coeur. Pour lui, ce que sa fille venait de planifier ce soir était la pire trahison, car jamais personne n'aurait pu lancer un tel coup d'état sans l'avoir planifier, et dire que le mois précédent elle l'accueillait de nouveau, mais pour mieux le poignarder. Depuis combien de temps avait-elle prévu tout ceci ? Il se sentit défaillir et eut besoin d'aller prendre l'air à l'extérieur, loin des flash et des journalistes. Deux de ces gardes du corps viendront à se rapprocher de lui. Oui, ces derniers étaient présent sur les lieux, et voyant l'homme se diriger vers la sortie, il s'était rapproché de lui pour une garde plus rapprochée et éloigner les "énervant". Derek leur avait aussi fait signe, et pu donc être sortie sans avoir trop de monde autour de lui. Une fois à l'extérieur, il respira lentement, levant les yeux vers le ciel. il se sentait a moitié étouffé et étourdit. Il s'éloigna encore un peu de la foule pour aller se poser contre un mur a dénouant sa cravate qu'il rangea dans sa poche. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre son souffle normal et pu doucement voir son frère revenir. il leva péniblement les yeux vers lui, l'air entièrement désemparé.

"- J'sais... j'fais un peu pitié à voir... J'sais... me dit rien..."

Il claqua la lèvre contre son pallet bien énervé, car il savait pertinemment ce que Raphael alla lui dire. Il soupira avant de redresser la tête.

"- En tout cas... on va devoir sortir des cartons notre arme secrète plus rapidement que prévu... espérons que les asiatiques vont répondre... cela fait des mois qu'on préparait, et devait attendre l'année prochaine, mais pas le choix si on veut présenter du Watts pendant la saison printanière."

Derek sortit son téléphone personnel de sa poche et envoya un rapide texto à Lily-Anne pour lui signifier qu'il avait un soucis au travail et qu'il ne rentrerait pas dormir ce soir. Qu'il l'aimait et de prendre soin d'elle.

"- On va en discuter chez toi du coup ? J'ai envie d'un endroit pourrit et qui pu la moisissure. Et tu paies la pizza ?"

Si on ne pouvait pas boire ce soir, autant aller s'offrir une autre sorte de petite drogue que lui n'avait plus touché depuis des années. Dans la nuit, un communiqué allait devoir sortir et autant aller tout de suite commencé à le planifier. D'ailleurs, Derek avait déjà son autre téléphone en main, en mode requin qui n'allait pas se laisser démonter. Eux, avait déjà quelques cartes de secours en main, et allait annoncer un joli petit Joker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Catwalk, meet and party [Watts familly] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Catwalk, meet and party [Watts familly]  |   Sam 12 Déc - 11:49
Non son frère ne faisait pas pitié, ce n'était pas lui qui venait de trahir toute la famille et cet empire qu'ils avaient monté ensemble grâce a Derek. Il ne fera pas de commentaire déplacé. Il n'en avait pas besoin. Mais pour lui les choses étaient parfaitement claire : Sa nièce n'était plus une membre de la famille Watts et même le fait qu'elle reprenne le nom de sa mère était une insulte à cette dernière. Elle crachait sur tout le monde avec une facilité déconcertante de petite princesse pète cul ignoble.

- Derek... on est frère... cela a toujours été pour le meilleur et le pire... le pire on le connait par coeur toi et moi. Ce n'est pas la première fois et cela ne sera pas la dernière. Alors apaises toi. Nous ferons ce qui doit être fait. On peaufinera juste sa mise en place.

Williams regarde Derek et viendra déposer un baiser sur sa joue.

- Je vais vous laisser ensemble régler tout cela, il y a de fautes chances qu'a la maison je dois gérer Dominik... si elle n'a pas cassé la télévision et arraché le visage de son babysister, j'aurai de la chance, car elle devait regarder le défiler... Je vais avoir des soucis a gérer aussi !

Puis il regardera Raphaël en lui souriant avant de filer rapidement.

- Oui, on y va Derek. Direction mon appartement et on se mange de la bonne pizza de notre quartier ! Bière basique ou sans alcool pour le repas ? Cigarette basique ou tu prends tes cigares ?

Car lui était en train de s'allumer une cigarette bas de gamme comme il adorait. D'un signe de la tête, il lui signifiera de le suivre.

- Aller on décroche d'ici. Cela pu encore l'autre pouf...On prend ta voiture par contre, car Williams lui a repris la nôtre, on était venu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Catwalk, meet and party [Watts familly] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Catwalk, meet and party [Watts familly]  |   Sam 12 Déc - 16:09
Violette ne changerait que de nom dans quelques semaines, mais oui la trahison avait déjà débuter et dans un sens, cela allait sûrement faciliter le processus vu qu'elle venait déjà de couper les cordes du pont qui si un jour l’avait véritablement reliée à son père. Un père qui soupira, préférant penser au travail et la compagnie plutôt que de vivre sa peine qui risquait fort de le rendre dépressif quand la réalité le rattrapera.

« - hmm… pour dominik, rien de bien compliqué à calmer. »

Y penser le fit sourire, carquois et presque dévouer à aller vous la calmer votre gros cougar. Il rigola presque heureux avant de faire la bise à Williams et le laisser filer, tenter de calmer sa tornade. Derek lui se tourna vers Raphaël secouant la tête.

« - bière sans alcool, j’suis pas si con… Et cigare, pas vraiment d’humeur festive ou détendu. On va bosser toute la nuit alors prépare toi plutôt une bonne ligne de coke pour tenir le vieux. »

Le brun rigola avant de saisir son téléphone et appeler le chauffeur pour qu’il se ramène avec la limousine ou les deux frères pourront monter derrière et les bodyguard ayant une place plutôt à l’avant.

« - hmm…. J’espère juste que tu vas retrouver le vieux carton des articles de 90… une chance pour nous, les vieilles années reviennent. »

Qui a dit que la prochaine collection ne serait pas du Watts, bien au contraire, le retour allait être à la source même de la création et la Derek en souriait comme un sale requin. Qui retira ces chaussures pour se coucher sur sa banquette.

« - aller envoi le cigare papy. «

Finalement, penser à ressortir les anciens croquis de sa femme le rendit de bonne humeur, et accepta de fumer. Et c’est ainsi que les deux frères iront préparer leur retournement de situation et préparer le communiqué de presse à faire demain matin. Côté affaire, Derek n’était pas du tout inquiet, au contraire il était actif comme une puce dans le poil d’un chien. Emotionnellement?  Il n’y prêtait pas attention et n’écoutait plus du tout son cœur déchirer et meurtri.

[rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Catwalk, meet and party [Watts familly] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Catwalk, meet and party [Watts familly]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Catwalk, meet and party [Watts familly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah]
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» we know how to party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-