Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah]

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah] Empty
(#)Sujet: Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah]  |   Ven 2 Oct - 13:54

    Ca faisait trois mois que nous préparions ce lancement de collection. Je travaillais dessus nuit et jour, dès que j'avais un moment à moi. J'étais plutôt fière de ce que ça donnait. Pour l'occasion, j'avais loué une salle dans un hôtel de luxe et j'avais passé les trois derniers jours à tout organisé. J'étais dans cette salle depuis neuf heures du matin. Je dirigeais les équipes, je plaçais les fleurs, le podium, les rideaux, les lumières. Je voulais que ce lancement soit épique tout comme l'était cette collection. Les filles répétaient pour que le défilé soit parfait. J'avais pris des mannequins de renoms, je ne voulais pas de strictes inconnues parce qu'il fallait marquer le coup. Le lancement commençait à vingt heures et il était dix-huit heures. Il fallait que j'aille chez le coiffeur, chez l'esthéticienne et que je rentre à la maison pour me faire maquiller et pour enfiler la robe que j'avais fait pour l'occasion. Ce soir, Violette Watts portera du Violette Watts. Greg, il faut que tu vérifies que le traiteur arrivera à l'heure et que tout est bien prêt. Dis-je à mon assistant tout en envoyant un dernier SMS à mon père pour lui dire que tout se passait à merveille. Je m'en vais, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur, chez l'esthéticienne et le maquilleur. S'il y a un souci, tu m'appelles mais t'as intérêt à ne pas avoir de problèmes parce que sinon, ton poste sera en danger. C'est clair ? Dis-je en le regardant d'un regard noir. Il me répondit par la positive. J'étais à la bourre, comme d'habitude. Mais aujourd'hui, je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard. Mon chauffeur était déjà devant, je monta dans la voiture tout en lui disant qu'il fallait se dépêcher d'aller chez le coiffeur. Bonjour Gaby ! J'ai pas vraiment le temps, j'aimerais un chignon haut avec quelques mèches autour de mon visage. J'ai également besoin que tu me fasses mon soin habituel. Merci ! Dis-je en m'installant à ma place. Je saisis mon téléphone afin de répondre à quelques mails tout en discutant avec ma coiffeuse. Comme la coiffeuse prenait trop de temps, j'appela mon esthéticienne afin qu'elle vienne me faire les ongles en même temps qu'on me maquillait sinon, je ne serais jamais à l'heure. Pour une fois, je me devais d'être à l'heure. Mon esthéticienne accepta, c'était l'avantage d'être riche et célèbre visiblement. Après une heure de coiffure, je me dirigea vers ma voiture afin de me rendre chez moi. Le maquilleur et l'esthéticienne était déjà là. J'arrive, je vais prendre une douche très rapidement. Dis-je en courant vers la salle de bain. Une douche rapide, je descendis en peignoir afin de me faire pouponner. Alors Mike, je t'explique : ma robe est argenté longue à sequin avec des morceaux en transparence alors je veux un maquillage qui mette en valeur la robe. C'est une création personnelle et unique, je veux vraiment qu'elle soit la star de la soirée. Dis-je en souriant à mon maquilleur. Pour les ongles, j'aimerais un vernis rouge s'il te plait. Dis-je en souriant. J'aimais ce moment de détente et je le faisais ressentir. Après quarante-cinq minutes, j'étais enfin prête et je trouvais le résultat vraiment top. Vous avez fait du bon boulot merci ! Dis-je avant de quitter la pièce pour aller enfiler ma robe. Une fois totalement prête, je me dirigea vers la voiture pour me rendre à l'événement si cher à mon cœur. La salle était magnifique, j'étais vraiment fière et j'avais hâte de voir la réaction de mon père. Les gens commençaient à arriver et j'étais vraiment heureuse de voir leurs réactions. Un serveur passa, j'attrapa un verre de vin blanc et je commença à observer la foule et mon travail accomplit. Après quelques minutes d'observation, j'avais trouvé mon père, mon oncle et l'espèce de toutou qui suivait celui-ci. J'avais passé une soirée de ma soirée avec eux. Après le défilé de la collection et les quelques interviews, j'étais en colère contre mon oncle qui avait fait fuité la collection pour avoir une excuse de la mettre en ligne en Asie et me discréditer près de mon père. Je me dirigea alors vers le bar loin de ma famille avant de faire un scandale qui ferait plaisir à la presse. Je n'étais plus la gamine d'autrefois.

Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah]  |   Ven 27 Nov - 16:32
    J'appréciais la mode. De manière générale, j'aimais choisir de belles pièces pour m'habiller et j'aimais connaître les dernières créations, les tendances que ce soit femmes ou hommes. J'étais connu pour faire attention à ce que je porte, en général. C'est vrai que la plupart des mecs mettent ce qu'ils ont sous la main. Ce n'est pas bien compliqué, je trouve, de savoir s'habiller de manière générale. J'aime bien sortir un peu du lot, c'est vrai, avoir un style plus approfondi. Attention, je reste dans quelque chose de pas trop extravagant. J'aime bien user des couleurs inhabituelles, des textures qu'on oserait pas, des rayures, des motifs. j'osais, en quelque sorte. Alors, quand j'avais entendu parler du défilé qui se préparait en ville, j'avais réussi à avoir rapidement des invitations. J'étais curieux de voir ce qu'il se faisait dans cette ville si intéressante.

    J'avais décidé de porter une tenue assez commune comme celle-ci. Une tenue de costume un peu décalée par un pantalon un peu de style streetwear avec des bottines. Un look dans les tons gris pour rester classe mais décalé. J'avais fais attention à ma coiffure, j'avais mis un bon parfum et j'étais parti en voiture. Je me garais pas loin et j'entrais sur l'invitation. Je me servais d'un verre de vin avant d'entrer dans la salle admirer les préparatifs. C'était vraiment beau. je me renseignais alors à droite à gauche sur les créateurs de tout cela. Il s'agissait de l'oeuvre d'une famille riche nommée Watts. Là, c'était le fruit de l'imagination de la fille de la famille, Violette. On m'en fit un joli portrait tout en ajoutant le scandale de la soirée : l'oncle de la famille avait fait fuité la collection de la demoiselle pour vendre en Asie, ce qui avait faussé l'image de la jeune femme pour la famille. Intéressant. Vint le défilé, très joli défilé avec de très belles créations. la jeune femme avait un vrai talent, c'était certain. Elle avait du goût et j'aimais déjà ça sans la connaître. Je cherchais alors à la croiser lors de cette soirée. je la voyais alors faire une interview à la sortir du défilé. Elle semblait sur les nerfs, tu m'étonnes. Après un truc pareil, je chercherais le meilleur moyen de faire bouffer sa langue à cet oncle. Les familles riches, un vrai cliché. on se croyait dans une série américaine genre Dynastie. mais c'était la réalité et cette jeune femme en payait le prix fort. Je m'éclipsais, attendant un meilleur moment pour la croiser et faire sa connaissance.

    Finalement, elle m'atterrissait entre les doigts. je m'étais éloigné au bar pour me prendre un bon whisky quand une jeune femme apparu à ma gauche, commandant un verre. C'était elle. Dans sa tenue magnifique, ses cheveux coiffés à la perfection et même ses ongles parfaits. Elle avait tout prévu. bonsoir lui fis-je en levant mon verre vers elle. Je ne pouvais pas lui payer, tout était à l’œil ce soir fraîchement payé par l'entreprise de son père je supposais. Dommage. très beau défilé. vous faites un travail extraordinaire. lui fis-je tout d'abord afin d'entamer une discussion, lui souriant légèrement. Je regardais au loin vers son oncle, l'homme du délit. vous comptez faire quoi contre votre ennemi du moment? lui demandais-je alors avant de reposer mes yeux sur elle. Si elle avait besoin, je pouvais être d'un bon soutien. en dehors de ça, vous n'avez pas besoin de l'approbation de votre père, vous savez, vous vous débrouillez très bien seule. fis-je en montrant la salle, tout ce qu'elle avait fait ce soir, posant mon verre vide sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah] Empty
(#)Sujet: Re: Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah]  |   Jeu 10 Déc - 22:12
    J'étais au bar pour me commander un verre après ce coup bas de mon oncle. J'attendais Léo qui ne devait pas tarder et j'allais mettre le coup de grâce à tout ça. Vive l'effet négatif des médias suite à ça. Ils voulaient jouer ? Nous allions jouer. Je sortis de mes pensées en entendant un bonsoir. Je m'étais retourné. Bonsoir ! Dis-je en souriant tout en essayant de cacher cette colère. Le jeune homme complimenta mon défilé et mon travail. Malgré tout, je restais fière de ça. Merci beaucoup, heureuse que ça vous plaise. Au moins, c'était déjà ça de pris. Il me demanda ensuite ce que je comptais faire de mon ennemi du moment. Je m'étouffa presque avec ma gorgée. Comment pouvait-il savoir ? Je repris mes esprits avant de répondre au jeune homme. Pour le moment, je ne peux rien vous dire mais restez jusqu'à la fin, ça va valoir le détour. J'avais terminé ma phrase par un clin d'œil. Il finit ensuite par me dire que je n'avais pas besoin de mon père et que je pouvais réussir seule. J'étais heureuse de voir que quelqu'un d'autre que Léo et Jade pouvait le remarquer. Vous êtes un ange avec moi ! Dis-je en souriant. Violette Watts, enchantée, enfin, si vous êtes venu c'est que vous savez qui je suis. Enfin, c'était plus une façon de vous demandez votre nom. Dis-je un peu trop vite. Pour le coup, je me sentais légèrement ridicule. Vous travaillez dans la mode ? Dis-je en essayant de noyer le poisson. J'avais une heure avec que Léo n'arrive autant la passer en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah] Empty
(#)Sujet: Re: Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catwalk, meet and party [Watts familly]
»  And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]
» How to party, yeah, we know how to party
» dancing in the moonlight + isaiah
» ISAIAH MYERS | 305-215-2311

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-