Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 little did she know / drake

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: little did she know / drake   |   Lun 19 Oct - 0:17

tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“ little did she know .” & Avant qu’on ne sonne à la porte de la maison de Jade, la journée s’annonçait plutôt normale. Une normalité assez routinière depuis l’arrivée des jumeaux. Peu de sommeil, beaucoup de couche à changer, deux bébés à allaiter et plein de lessive à gérer. Tout ça entre la balade de son chien sur la plage qui au final permettait surtout à la jeune maman de prendre de l’air frai. Les bébés étaient généralement avec elle, mais au moins elle voyait autre chose que sa demeure.
Ses bébés avaient déjà passé le cape des deux mois. Le temps passe terriblement vite et ils changeaient à vu d’oeil. C’était l’heure de rentrer puisque Jade allait devoir les nourrir bientôt. Son chien avait fait un peu d'exercice en courant avec son ballon dans l’eau. Puisque son jardin donnait sur la plage, elle était entré par la cours arrière et avait été surprise par la sonnette avant. Elle n’avait plus l’habitude de visite sans annonce. En 2020, tout le monde qui voulait la voir lui écrivait ou lâcher un coup de fil quoi. Un peu nerveuse, elle laissa les petits dans la poussette dans le salon avant d’aller ouvrir la porte pour aller à la rencontre de son invité mystère. Bonjour? Elle ne reconnaissait pas du tout le jeune homme. Ses sourcils avaient harqués. Je peux vous aider? Puis elle pensa à son fiancé. C’était peut-être un de ses collègues ou employés qui sait. Si c’est Léo que vous vouliez voir, il est à la salle de sport je crois, je peux lui dire que vous êtes passé.
Jade avait sans doute l’air froide. Prête à refermer la porte et retourner à ses petits. Ils allaient hurler d’une minutes à l’autres et ça serait plus difficile de gérer la conversation avec des bébés affamés.


 
code by solosands @drake thomas
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: Re: little did she know / drake   |   Jeu 22 Oct - 18:19

tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“ little did she know .” & Derek était stressé. Il avait fait des recherches avec se nom et se prénom et il avait réussi à retrouver celle qu’il devait affronter. Affronter son regard et surement ses cris, car il ne savait pas si son père avait parler de sa vie d’avant, de la femme et du fils qu’il avait abandonné sans un regard en arrière. Comment cette femme inconnue allait-elle réagir à sa venue ? Il ne le savait pas et s’était encore plus stressant pour lui. Alors il prit la décision de ne pas prendre sa voiture d’occasion nouvellement acquise. Il préféra marcher quelques temps pour s’aéré l’esprit. Il avait pris soin de bien s’habiller, afin de faire croire à tout le monde qu’il était se beau gosse prétentieux qu’il voulait qu’on croie qu’il soit. Mais s’était tout le contraire et ça, peut de monde le savait. Drake était timide, surtout avec les femmes et savoir qu’il allait rencontrer sa sœur lui donnait la nausée. Pas parce qu’elle était qui elle était mais parce qu’elle était du sexe féminin. Il ne savait pas pourquoi mais cela lui posait un problème. La seule personne avec qui il n’avait pas eu se problème s’était sa mère. Elle l’avait élevé et choyé tout au long de son existence. Il la considérait comme une super-héroïne des temps moderne et faisait tout son possible pour soulager son quotidien même à distance. Son portable lui indiqua alors de tournée à gauche, le sortant de ses pensées. Il regarda son application et vis qu’il n’était plus qu’à quelques pâtés de maison de sa destination. Comment allait-il lui parler ? Qu’allait-il lui dire ? Là étaient les questions qui lui tournaient dans la tête. Il marchait, guidé par se GPS sur son téléphone quand on lui indiqua qu’il était arrivé. Alors il regarda l’endroit où habitait sa sœur. Sa mère serait-elle fière de lui s’il elle savait qu’il était près de rencontrer sa demi-sœur ? Il décida alors de l’appeler, mais se ravisa quand il calcula la différence d’heure entre ici et Hawaï, sa mère était au travail, son téléphone serait dans son casier, il était impossible qu’il l’ai au téléphone. Il soupira profondément et pratiqua ses exercices de respiration. Après quelques petites minutes il était prêt. Il sonna à la porte et quelques instants plus tard on lui ouvrit la porte. « Heu… Bon..jour. » Voilà que se fichu bégaiement faisait son grand retour. Il regarda la jeune femme et fut frapper par les ressemblances qu’il y trouva avec son père. Il n’avait qu’une photo de lui, beaucoup plus jeune, du temps ou il était au début d’une relation avec sa mère. S’était la seule que sa mère n’avait pas eu le cœur de brûler de tristesse. Elle l’avait gardé juste pour lui. Il vit que la jeune femme se trompait dans ses supputations alors il prit une profonde inspiration pour se recentrer et évacuer le stress. « Je… non…Vous êtes bien Jade Simmons ? » Il vit que la jeune femme acquiesça et il en fut rassurer. Même si elle lui parlait plutôt froidement, il était là pour s’annoncer et faire sa connaissance. Il ne pouvait que prendre un refus dans sa figure et se n’était pas la fin du monde. « Je viens me présenter… Drake Thomas…. Je… » Il laissa un court instant pour voir si ce nom lui disait quelque chose mais avec le manque de réaction de cette dernière, il comprit qu’elle ne savait sans doute pas qui il était. Il prit son courage à deux mains, jouant avec ses mains pour faire passer son stress. « Nous avons notre père en commun… Je suis ton demi-frère… » La bombe était lâcher, il tendit la précieuse photo à la jeune femme et la laissa intégré la nouvelle. Leur père n’avait-il donc jamais parler de son existence ? C’était quelque chose qu’il allait bientôt apprendre.


 
code by solosands @Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: Re: little did she know / drake   |   Dim 1 Nov - 12:28

tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“ little did she know .” & Sur le pas de sa porte, avec deux jeunes bébés pas trop loin derrière, Jade aurait pu tenter de deviner ce que ce Drake venait lui annoncer. Acquittant seulement de la tête quand il lui demanda si elle était bien Jade Simmons. Honnêtement, elle s’attendait plus à un courtier qui venait lui annoncer que quelqu’un la poursuivait pour une raison particulière que l’annonce d’un lien de sang. Mon quoi? La pilule passait difficilement. Les mots s’étaient bien rendu à son cerveau, mais elle avait eu besoin de quelque secondes de plus pour vraiment les entendre. Mon demi-frère? La famille avait toujours été un sujet délicat pour Jade. Une corde sensible qu’elle n’avait pas toucher. Y doit avoir erreur, j’suis désolé, mais j’ai pas de famille. Le 11 septembre 2001, les deux tours s’étaient effondrées avec ses parents, mais cette attaque avait aussi mis la vie d’une petite Jade en poussière. Dans le système, on lui avait trouvé une famille. Une famille dans laquelle elle n’avait jamais eu une place à part entière et dans laquelle le père de famille abusait de son pouvoir. Si elle avait eu un demi-frère quelque part, une autre chance à une vraie famille, elle aurait pas fini dans le système, non?Jules est mort en 2001. Même si c’était vrai honnêtement, si vous venez chercher des souvenirs ou des images à quoi vous accrocher, bah j’ai rien. La voilà bien froide puisque cette conversation lui fait mal. Même son propre fiancé connaît très peu de sa situation familiale. Elle avait appelé son fils en honneur de ce père, mais en soi, elle ne connaissait rien de lui.
 
code by solosands @drake thomas
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: Re: little did she know / drake   |   Lun 16 Nov - 17:32

tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“ little did she know .” & Là, en voyant cette jeune femme sur le pas de sa porte, je me sentais si mal que j’avais envie de faire demi-tour. Pourtant je pris mon courage a deux mains, lui demandant si elle était bien Jade Simmons et si elle était bien la fille de Jules. Elle du me prendre pour un dingue vue la tête qu’elle faisait. Je me triturais les doigts comme à chaque dois que j’étais nerveux. Je pouvais comprendre qu’elle ne me croit pas, s’était quand même dingue de voir arriver un demi-frère dont on n’avait jamais entendu parler. « Je ne cherche pas les souvenirs… juste à faire votre connaissance. » J’inspirais profondément pour essayer de faire passer le bégaiement et reprit. « Je suis le premier né de Jules. Il nous a abandonner il y a fort longtemps pour se mettre avec votre mère, il n’a plus jamais cherché à nous revoir mais… Je n’ai appris que récemment que j’avais une demi-sœur… Je voulais apprendre à vous connaitre… » Je vois bien qu’elle est septique alors je lui tends la seule photo que j’ai de mon père avec ma mère. Je me sens vraiment très mal, mes genoux s’entrechoc et mes épaules son affaisser. Je crois qu’il est temps pour moi de prendre la poudre d’escampette. Je me racle la gorge et finit par dire. « Désolé, je vois que j’abuse de votre patience… Je ne voulais pas vous déranger… Pardonnez-moi mademoiselle… Je… je vais vous laisser… » Je ne voulais pas abuser de son temps alors qu’elle n’avait surement pas envie de me voir. Je sorti une de mes cartes de visite qui servaient très peu et la lui tendis. Peut-être qu’elle voudrait m’appeler quand elle serait prête ou autre chose…


 
code by solosands @Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: Re: little did she know / drake   |   Mer 18 Nov - 15:48

tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“ little did she know .” & Avec le recul, Jade s’en voudra d’être si froide. Ça reste son mécanisme de défense. Jade s’est débrouillée seule longtemps. Le terme famille prenait une toute nouvelle signification. Elle avait perdu ses parents très jeune et avait grandi dans une famille dysfonctionnelle par la suite. Léo est devenu sa famille. Ils étaient maintenant quatre. C’était facile pour Jade de se renfermer, alors quand il lui répliqua qu’il cherchait seulement à faire connaissance, elle eut du mal à répondre. Faire connaissance? Elle ne connaissait toujours pas l’histoire de Drake. À ses yeux, il débarquait une vingtaine d’années trop tard.
Abandonné, mon père vous a abandonné? Jade était furieuse. Sans savoir si c’était la vérité, une partie d’elle le savait puisque son âme se remplit de déception. Elle avait un fils prénommé Jules. Elle avait été naïve. Croyant que ses parents valaient plus que tous les adultes qui avaient marqué son enfance. Jules avait abandonné sa femme et son fils. Elle regrettait son choix, son propre fils méritait mieux.
Attrapant la photo de Drake et leur père, un peu triste puisqu’elle a aucune photo avec ce fantôme du passé. Elle pouvait voir le malaise de cet inconnu qui partageait son sang. Ils étaient tous les deux troublés. Ses bébés commençaient à la réclamer. Peut-être qu’elle ne devrait pas faire confiance à un inconnu, mais la suite était sortie toute seule. Je suis maman. Tu veux les rencontrer? C’était trop soudain pour l’appeler leur oncle, mais une partie de Jade se disait qu’il était ce qu’il avait de plus proche de son papa sur cette terre. Et ses jumeaux ne rencontreront jamais leurs grands-parents. Alors, c’était mieux que rien non?
 
code by solosands @drake thomas
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: Re: little did she know / drake   |   Lun 14 Déc - 17:35

tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“ little did she know .” & Il a toujours été difficile pour moi de parler avec des inconnues du sexe opposé. La preuve en ai encore aujourd’hui pour la première rencontre avec ma demi-sœur. J’ai du mal a aligné deux mots et à me faire comprendre. Mais le pire ce sont ses réactions, j’ai du mal à les cerner. Elle à l’air choqué par le fait que Jules m’a abandonné il y a bien des années. « Oui… J’ai à peine eux le temps de le connaitre. Mes souvenirs de lui son flou car j’étais encore jeune quand il est parti. » S’était à triste réalité mais je n’avais pas à me plaindre. Ma mère avait été au top comme parent solo, elle m’avait enseigné les bonnes manières, m’avait donné la meilleure éducation possible et m’avait donné tout l’amour dont j’avais besoin. Soudain, des petits cris de bébés se font entendre. Jade m’annonce alors qu’elle est maman et me demande si je veux les rencontrer. « Heu, oui, avec plaisir. » Elle me fait alors entrée puis, file quelque part sans doute pour aller chercher ses enfants. Elle revient alors avec deux petites merveilles dans ses bras. « Wahou, ils sont très beaux ! » Elle fait alors les présentations et je me détends en faisant un peu le clown pour faire rire les petits. Elle fait alors les présentations de Nessa et Jules. Pour moi, s’était juste deux bébés. Je ne vois absolument pas la différence entre les deux alors imaginer qu’un est un garçon et l’autre une fille, je me demande « Comment tu fais pour les différencier ? » Merde, j’ai pensée tout haut. Boulette.


 
code by solosands @"Jade Simmons"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: Re: little did she know / drake   |   Mer 30 Déc - 22:45

tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“ little did she know .” & Jade ne savait pas trop si elle devait croire Drake et elle ne se voyait pas lui déballer qu’elle était sous le choc pour plusieurs raisons. Son fils s’appelait Jules à cause de l’homme qu’elle venait d’apprendre aurait déserté son fils. Elle n’avait pas connu cet homme ou sa propre mère, personne n’avait pu faire vivre leurs essences à travers des souvenirs et en prénommant son fils comme lui, elle croyait le ramener un peu à la vie. Mais là, elle se demandait s’il le méritait vraiment.
La couleur des vêtements m’aide. Qu’elle répliqua à la question de Drake. À force de passer tout mon temps avec eux, je les différencie bien. Jules, il ressemble de plus en plus à son papa tous les jours. Nessa, ses cheveux semblent vouloir être pâles comme les miens.
Le malaise était toujours présent puisque c’était un choc. La famille était un sujet toujours délicat avec Jade et là, bah elle apprenait qu’elle aurait pu grandir avec un frère peut-être. J’suis vraiment navrée en tout cas, j’ai rien du tout de lu. Pas même de photo. Elle en avait une quelque part de lui et sa maman, mais elle aurait besoin de temps pour la trouver, ce n’était pas un souvenir qu’elle avait près d’elle dans la demeure. Elle n’aimait pas trop la regarder.
C’est l’heure de leur boire, tu veux qu’on échange de numéro. On pourrait peut-être aller prendre un café ou manger un morceau pour en discuter un peu plus tard? Quand la poussière sera retombée, puis ça lui donnera le temps de chercher cette photo. S’il voulait la voir.
Bonne journée Drake, à la prochaine. La discussion s’était terminée sur une plus belle note qu’au début, mais Jade avait besoin de souffler. Discuter avec son fiancé de tout ça avant de laisser Drake entrer complètement dans sa vie.
 
code by solosands @drake thomas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: Re: little did she know / drake   |   Dim 3 Jan - 14:36

tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif tumblr_inline_pbk3e2rzO81qbt6ne_540.gif“ little did she know .” & Rencontré ma demi-sœur est quelque chose d’important dans ma vie. J’avais grandi comme enfant unique puisque ma mère ne s’était jamais remariée. Alors quand j’ai su que j’avais une sœur quelque part dans se monde, je me suis promis qu’un jour je la retrouverais. Quel ne fut pas ma surprise en entreprenant mes recherches, d’apprendre qu’elle habitait dans la ville ou je venais juste d’emménager ? Un miracle de Dieu certainement.
Je pense tout haut en demandant comment elle fait pour les différencier car les deux adorables bébés se ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais elle m’explique qu’elle y arrive grâce aux vêtements et a quelques légères différences. C’est vrai qu’un des deux bébés a les cheveux plus clair que l’autre. « Coucou Nessa ! » Je dis alors en prenant doucement sa fragile petite main dans la mienne. Jade s’excuse ensuite de ne rien à voir de Jules, notre père. « Ho ne t’inquiète pas, à part cette photo et cette montre a mon poignet, je n’ai rien non plus. Je suis juste venu pour faire ta connaissance. J’avais hâte depuis que j’ai apprit que tu existais. J’ai mis un peu de temps, mais avant je n’avais pas les moyens d’entreprendre de tels recherches, j’en suis désolé. » Je m’excuse tout penaud. Avec mes études, j’avais eu d’abords des emprunts a rembourser et quand on débute, l’art ne rapporte pas vraiment. Il a fallu que j’attende d’avoir une petite notoriété pour que ma carrière décolle et cela a prit un peu de temps.  Jade m’informe ensuite qu’il est l’heure pour ses bébés de se nourrir. « Ho oui pas de problème. Tiens voici mon numéro. » Je dis en lui tendant ma carte professionnelle. On se dirige ensuite vers la porte ou elle me salut et ou je fais de même. « Bonne journée a vous trois aussi, j’attends de tes nouvelles ! » Puis je reprends le chemin inverse en m’arrêtant dans le centre-ville pour aller me fournir en crayons.



 
code by solosands @"Jade Simmons"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


little did she know / drake  Empty
(#)Sujet: Re: little did she know / drake   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

little did she know / drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you ft Drake
» Drake Thomas
» Drake Thomas | 333-556-689
» Khira & Drake
» What are your intentions ? [Drake & Violette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-