Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 What are your intentions ? [Drake & Violette]

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

What are your intentions ? [Drake & Violette] Empty
(#)Sujet: What are your intentions ? [Drake & Violette]  |   Lun 28 Déc - 19:54
    Il y a quelques jours Jade m'apprenait qu'un mec était venu la voir pour lui dire qu'il était son frère. Jade n'ayant pas vraiment de famille, je comprenais qu'elle soit perdue et il était hors de questions qu'elle souffre de cette situation s'il s'avérait que ce mec était un charlatan. J'avais donc demandé à ma meilleure amie de me donner son numéro de téléphone afin que je puisse sonder ce mec et voir s'il avait de bonnes intentions envers ma copine. J'étais peut-être un peu trop protectrice avec elle mais elle ne méritais pas de souffrir. Quelques jours après mon texto à son frère, nous devions nous retrouver au bar de l'hôtel Carlson. J'avais donc demandé à Jade de garder Georges, mon fils, lui disant que j'avais une course à faire. Je pris ma voiture direction l'hôtel qui se trouvait dans mon ancien quartier. J'avais tellement de souvenir dans ce quartier, le manoir Watts, quand ma vie était encore parfaite et que je n'étais pas entourée de gens complètement fous. J'étais arrivée en avance pour une fois. Je voulais être sûre d'arriver à l'heure. Je m'étais installée sur une table à l'écart de la foule parce que cette conversation n'allait pas être une partie de plaisir. Enfin, pour lui, pas pour moi. Mon entourage me répétait sans cesse que j'étais trop méfiante mais Jade n'a jamais eu réellement de moyen mais maintenant c'est une femme avec de l'argent et on ne connait que trop bien les gens qui essaient de profiter de cette situation. Après quelques minutes d'attentes, il arriva enfin. Salut, je suis Violette, j'imagine que tu es Drake. Dis-je en lui tendant la main. Jade me l'avait décrit et je savais à quoi il ressemblait, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
What are your intentions ? [Drake & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: What are your intentions ? [Drake & Violette]  |   Mar 29 Déc - 13:53

    Ses derniers temps j’avais eu pas mal de chose à faire. Entre la rencontre avec ma demi-sœur, le décès du père de Khira puis les fêtes de Noël et mon boulot, je n’avais pas eu une minutes à moi. J’étais de retour depuis trois jours à Miami et déjà, j’avais un rendez-vous avec une mystérieuse jeune femme, amis de ma demi-sœur, qui voulait me voir. J’étais stresser de la rencontrer vu comment je ne suis pas très doué avec les femmes. En plus, elle voulait me voir pour parler de Jade. Je n’avais pas grand-chose a dire sur le sujet puisque je ne l’avais rencontré qu’une seule fois et nous avions parler pendant deux heures avant que je ne la laisse tranquille en promettant de nous revoir bientôt. Pour se rendez vous je me prépare simplement en enfilant une chemise et un jean avec mon manteau préféré. Je me dirige ensuite à pied vers l’endroit du rendez-vous. Il va falloir que j’investisse bientôt dans une voiture pour me déplacer dans cette grande ville. Je n’aime pas trop la foule alors les transport en commun très peu pour moi. Il me faut près de trois quart d’heure pour arriver devant l’hôtel. Je rentre et me demande qui peu bien être cette fille parmi tout ces gens. Heureusement pour moi, je n’ai pas à chercher très longtemps puisqu’une jeune femme blonde et élégante viens vers moi, m’abordant en me tendant la main. « Enchanté Violette, oui c’est bien moi. » Elle m’invite alors à aller m’asseoir a une petite table un peu a l’écart. Un serveur vient vers nous et je laisse la jeune femme commander avant de me prendre un chocolat chaud. J’adore les chocolat en cette saison, c’est la période des fêtes et il ne manque que les guimauves a mettre dedans pour que cela soit parfait. « Alors vous vouliez me voir au sujet de Jade… Elle va bien j’espère ? » Je m’inquiétais un peu et espérais qu’il ne lui était rien arriver de grave en cette période de fête pendant mon absence.  

@Violette Carpenter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What are your intentions ? [Drake & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: What are your intentions ? [Drake & Violette]  |   Mer 30 Déc - 13:27
    J'étais à l'hôtel Carlson, un hôtel qui me rappelait plein de mauvais souvenirs mais en même temps que j'aimais particulièrement. J'attendais l'homme qui s'était présenté comme le frère de ma meilleure amie et je me posais plein de questions par rapport à son entrée dans la vie de la jeune femme. Pourquoi maintenant et pas avant ? J'avais besoin de me rassurer quant à ses intentions pour éviter à Jade une énième déception. Elle ne méritait pas de souffrir, elle qui était si douce, courageuse et si gentille. J'étais arrivée à l'avance parce que je voulais être certaine de ne pas le louper. Chose rare me concernant, moi qui avait toujours la fâcheuse manie d'arriver en retard. J'étais habillée d'une robe noire à motif dorée, d'une paire d'escarpins noirs à talons et j'étais coiffée d'un chignon. Le jeune homme arriva enfin. Je l'avais reconnu grâce à la description de ma meilleure amie et j'avais été vers lui directement afin de me présenter. Il s'était assis à la table et nous avions commandé nos boissons. Lui un chocolat chaud et moi un capuccino. J'aurais préféré un verre de vin au vu de la situation mais j'avais préféré m'aligner sur une boisson chaude comme Drake. Il entama la conversation. Je pense qu'on peut se tutoyer. Dis-je calmement. Oui, elle va bien, je suis là pour te parler d'elle mais pas pour les raisons que tu crois. Donc détends-toi. Avais-je dis un peu plus sévèrement. Voilà, je suis la meilleure amie de Jade, avec les gens que j'aime, je suis très protectrice. Et j'ai des tonnes de questions à ton sujet. Dis-je en réceptionnant ma commande. Tu m'excuseras mais la première question qui me vient en tête c'est : Pourquoi après autant de temps tu apparais dans sa vie? Dis-je en le regardant à peine parce que je touillais dans mon capuccino pour y mélanger le sucre. Jade devenait une femme accomplie, elle et Léo avait de l'argent et je comprenais que certaines personnes soient à la recherche de liens avec eux pour avoir accès à cet argent. Je vais peut-être être crue mais je suis certaine que tu lui mens et que tu es là juste pour l'argent. Dis-je sévèrement. Je me trompais peut-être et c'était à lui de me prouver les choses. Je les connais bien les gens dans ce genre. Faire miroiter monts et merveilles aux gens pour pouvoir toucher un peu d'argent. Dans ma vie, j'en ai vu parce que moi, je suis riche depuis ma naissance. Et je ne te laisserais pas manipuler mon amie. Dis-je en prenant une gorgée de mon café. J'étais dure dans mes propos mais je n'étais pas habituée à faire preuve de tact.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What are your intentions ? [Drake & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: What are your intentions ? [Drake & Violette]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What are your intentions ? [Drake & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad Intentions
» Cruel intentions
» Cruel intentions
» + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» I need you ft Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-