Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 need a new car

 :: Saison dix :: sujets et autres

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
need a new car Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: need a new car  |   Ven 6 Nov - 18:49
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJayden &
Rose

Welcome to Miami french girl
Ma première semaine à Miami était passée et j'avais envie de me faire un petit plaisir, une petite folie. Je méritais bien car je m'étais fais quelques nouveaux amis et j'avais pris une belle place dans le conservatoire. J'avais pu mettre pas mal d'argent de côté, plus que prévu alors je me disais qu'une voiture dans Miami ne serait pas de trop. J'avais envie de vivre un peu un rêve à l'américaine dans une petite décapotable rouge sympa, un peu le cliché d'Instagram quoi mais bon, pourquoi se refuser ça? Je ne devais rien à personne.

Je me rendais donc dans un garage concessionnaire sympa dans la ville dont j'avais eu de bons échos sur Internet en amont - j'aime bien trouver les bonnes adresses, c'est vrai que je suis plutôt du genre à flâner pour trouver mais c'est pas un café que je souhaite, c'est une voiture. j'avais vu quelques modèles sur leur site qui m'avait fait tilte alors je m'y rendais. Dans ma chemise oversize bien ouverte, rentrée à moitié dans mon jean, mes cheveux tombant le long de mes épaules, mon jean troué et mes baskets, je me baladais entre les voitures. Evidemment au cliché on est, je me fis servir hyper rapidement. Oh, bonjour fis-je avec le sourire. j'étais consciente de plaire à la gente masculine, c'est sûr. Tant qu'on ne me rentrait pas dedans, ça allait. Je cherche une voiture, je viens d'arriver en ville fis-je de mon accent français bien prononcé. Il me demandait alors ce que je cherchais comme genre de voiture. je lui montrais sur mon téléphone celles que j'avais vu, on allait les voir et là il me demandait pourquoi je voulais spécifiquement ce genre de voitures - sans doute pour tenter de m'en vendre une autre mais je me laisse aller au jeu et là... je me rends compte qu'il y a des mots spécifiques en anglais que je ne maîtrise pas. je cherche une... oh mince... citadine comment on le dit en anglais? simple? Oh mon dieu ça allait être moins simple que prévu je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

need a new car Empty
(#)Sujet: Re: need a new car  |   Ven 13 Nov - 17:43
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJayden &
Rose

Welcome to Miami french girl
Débarquer a Miami était sans doute la meilleure décision que j’avais pu prendre ces cinq dernières années. Même si le fait de repartir à zéro n’est jamais très simple, j’étais d’humeur a reprendre ma vie en main. Les nouveaux investisseurs, les nouveaux projets, les nouveaux collègues, tout ça m’excitait pas mal et le petit plus c’était d’avoir ma petite soeur à mes côtés dorénavant. Plus besoin d’attends une grande occasion pour se voir, plus besoin de prendre l’avion et espérer qu’il ne soit pas annulé au dernier moment… plus de ça, juste à traverser la ville pour la retrouver. Bon, pas sûr qu’elle soit super ravie que je débarque ici puisqu’elle sait à présent que je vais être sans cesse sur son dos et reprendre mon rôle de grand frère très très à coeur.

Afin de me sentir véritablement bien, il me fallait évidemment une bonne voiture. J’avais déjà en tête ce que je voulais et je comptais bien me faire plaisir. Après plusieurs heures de discussion sur les options, sur les modes de payement, sur les conditions du contrat, me voilà futur propriétaire d’une belle vieille Chevrolet d’occasion. Oui, j’ai toujours eu un faible pour les vieilles voitures me rappelant celle qu’adorait conduire mon père. Le même modèle, la même couleur, je roulais sur les traces de mon paternel. J’osais espérer que cette voiture me donne autant de souvenirs et de bons moment que la voiture familiale. Je me frottais les mains après avoir signer les papiers avant de serrer la main du revendeur. « Elle sera ici d’ici une semaine, en attendant, vous pouvez rouler avec celle de prêt monsieur Scott. » me lance-t-il. J’acquiesce d’un signe de tête avant de lancer. « C’est parfait, merci ! »
Alors que je me dirigeais vers la sortie, une conversation vint me titiller l’oreille. Un joli accent, une voix plutôt audible, mon regard se pose sur la propriétaire de cette dernière et instinctivement, un sourire se dresse à mes lèvres. La main sur la poignée pour sortir, je décide finalement de m’immiscer dans cette conversation, voulant porter secours à cette demoiselle en détresse. « je cherche une... oh mince... citadine comment on le dit en anglais? simple? » Je me place aux côtés de la belle silhouette, l’air de rien, les bras croisés contre mon torse. « urbaine, il devrait trouver. » annonçais-je l’air de rien avant de croiser son regard. « Je peux vous être utile à autre chose ? » C’était une vraie proposition en tout genre.

Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
need a new car Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: need a new car  |   Jeu 19 Nov - 11:04
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJayden &
Rose

Welcome to Miami french girl
Je venais d'arriver à Miami et je m'étais mis en tête de m'acheter une petite voiture. j'avais mis plus de côté que prévu et en feuilletant les petites annonces, je m'étais aperçu que j'avais les moyens de me faire plaisir. J'adore gambader, voyager, découvrir, et je ne pouvais décemment pas tout faire à pieds. J'adorais marcher, me perdre dans les rues, mais si je voulais aller plus loin autour de Miami, ce serait trop peu. Je décidais donc de me rendre dans le garage qu'on conseillait sur les réseaux pour me trouver le petit bijou de mes rêves. Le truc, c'est que sur place, je me rendais encore compte que je ne connaissais pas tout le lexique américain pour parler de voiture.

C'est sur place que je me rendais compte, comme beaucoup de fois depuis que j'ai emménagé ici. Pour tous les lexiques un peu poussé, à chaque fois, je me fais avoir. Mais les gens ici sont tellement sympas qu'en général ils comprennent, rient un peu et continuent la conversation. Mon accent français était si évident qu'il était très aisément compréhensible que je sois nouvelle en ville. Je parlais donc à un vendeur pour lui demander conseil quand je butais sur le mot "citadine" que je sortais en français. Tout à coup, je me perdais dans mes mots et cherchais un autre ressemblant qui pourrait l'aider à comprendre. Sans que je ne remarque quoique ce soit, un homme avait pris place à mes côtés et trouvait le mot que je cherchais pour m'aider. Je vous l'ai dis, non? Toujours quelqu'un pour m'aider, dans cette ville magique. Je claquais des doigts en disant c'est ça! urbaine! c'est le mot que je cherchais fis-je alors en regardant le vendeur, reprenant les mots du mystérieux intervenant. Je tournais alors la tête vers ce dernier pour mettre un visage sur cette joli voix en souriant. Oh. Je souriais encore plus en lui faisant face, bras croisé sur son torse, il était vraiment un américain hot comme ils disent ici. Je passais une mèche derrière mon oreille par réflexe, en lui souriant. Rapidement, je tournais de nouveau la tête vers le vendeur en lui lançant : vous avez un catalogue qui rassemble tous vos modèles? mon ami et moi allons regarder, c'est gentil, merci fis-je alors en montrant le bel homme et moi et finissant par un mot français, avant de me tourner de nouveau vers l'homme, m'étant débarrassé du vendeur.

J'adore ce genre de rencontre, l'homme avait de l'audace et ça me plaisait déjà. J'entrais dans son jeu. mmmmh puisque vous vous êtes gentillement porté volontaire, je pense que je vais davantage vous faire confiance à vous pour tester ces petites voitures, qu'en dites-vous? oui oui, je lui demandais s'il pouvait déjà m'aider à choisir parmi les modèles et m'accompagner pour faire les essais. Je plaçais ma main contre mes lèvres en mordillant celles-ci. Sa sex-attitude était clairement déroutante. puis-je connaître le nom de mon nouvel ami? demandais-je alors, souriant de côté. Tenez, mademoiselle, je vous le laisse. fis le vendeur en nous regardant avant de s'éloigner. Merci Je prenais alors le catalogue d'une main gracieuse, l'ouvrant face à nous, tournant le regard vers mon interlocuteur, le même sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

need a new car Empty
(#)Sujet: Re: need a new car  |   Ven 20 Nov - 11:13
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJayden &
Rose

Welcome to Miami french girl
Afin de me sentir véritablement chez moi à Miami, il me fallait une voiture digne de ce nom. Une voiture qui me rappellerai ma vie à NY. Ma vie personnelle et ma vie passée en compagnie de mes parents et ma soeur. Cette concession venait de m’offrir ce dont je cherchais. Enfin, je m’offrais cette voiture avec l’aide du vendeur. J’avais trouvé exactement ce que je voulais. Ma vie allait d’un coup être plus belle avec ce petit bijou.
Alors que je quittait le bureau après la signature du contrat, une conversation venait de me titiller l’oreille. Un bel accent, une jolie silhouette, c’était tout ce qu’il me fallait pour me faufiler dans la conversation. « c'est ça! urbaine! c'est le mot que je cherchais » je souris plutôt satisfait d’avoir pu aider et surtout d’avoir pu avoir l’attention de cette demoiselle en détresse. Nos regards se croisent enfin pour mon plus grand plaisir. Ce joli sourire qu’elle arborait me contentait amplement et je lui rendis sans retenu afin de lui lancer mon charme en pleine face. Je restais dans la conversation, comme-ci j’y avais été inviter alors que ce n’était pas du tout le cas. Je me sentais à ma place et pourtant je n’y était pas le bienvenu. Cependant, la demoiselle allait sûrement avoir besoin d’un peu d’aider pour ne pas se faire arnaquer. On est jamais assez prudent. « vous avez un catalogue qui rassemble tous vos modèles? mon ami et moi allons regarder, c'est gentil, merci » j’observe cette situation, toujours les bras croisés contre mon torse, affirmant ma position. La jeune vendeur s’exécutait immédiatement, nous laissant un peu seul, juste le temps d’avoir un regard échangé ainsi qu’un sourire, toujours dans le silence avant que la future acheteuse ne se lance dans une idée un peu farfelue. « mmmmh puisque vous vous êtes gentillement porté volontaire, je pense que je vais davantage vous faire confiance à vous pour tester ces petites voitures, qu'en dites-vous? » Je fis mine de réfléchir à sa proposition avant de relâcher mes bras et arborer un sourire clairement évocateur. « Très bonne idée, je suis très doué pour tester les voitures. C'est l'un de mes talents...» lâchais-je en croisant son regard, très satisfait de cette idée. Une sorte de tension s’impose entre nous et c’est très agréable et je deviens rapidement impatient de poursuivre cet échange à l’extérieur de la concession. « puis-je connaître le nom de mon nouvel ami? » Elle était très sexy, et son petit accent n’était que plus aguicheur ! J’adorais ça! « Jayden pour moi, et vous? » Demandais-je très poliment. Nous devions connaître au moins ça l’un de l’autre pour ne pas paraitre ridicule face au vendeur qui lui apportait à ce moment le catalogue regroupant un tas de voiture possible. « Tenez, mademoiselle, je vous le laisse. » je salue le vendeur d’un signe de tête avant qu’il ne disparaisse de mon champs de vision. La belle ouvre alors le catalogue et mes yeux se baladent plutôt sur sa silhouette très agréable. Je pointe du doigt au hasard une voiture afin qu’on puisse déguerpir rapidement d’ici. « Celle-ci pourrait être intéressante. »

Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
need a new car Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: need a new car  |   Ven 20 Nov - 12:15
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJayden &
Rose

Welcome to Miami french girl
Je faisais ma petite crise d'arrivée en ville en voulant m'acheter une voiture. Une bonne voiture si c'était possible, sauf que je me rendais compte que clairement : je ne connaissais pas trop les mots justes et caractéristiques de la mécanique. Rapidement, arrivée à la concession, je me rendais compte que je nageais à contre-courant. J'étais française, je parlais bien l'anglais certes mais j'avais forcément quelques lacunes au quotidien. Fort heureusement pour moi, cette ville était pleine de surprises et je trouvais quelqu'un pour m'aider sans même le demander.

Un homme charmant, qui vint à ma rescousse sans même que j'ai croisé son regard au préalable. pourquoi était-il venu? Peut-être simplement par gentillesse, pour mon accent ou simplement... pour ce que j'étais. Je me faisais déjà souvent dragué en France alors ce n'est pas ici que ça allait changer. heureusement, j'avais plutôt l'habitude et j'aimais ça, sinon j'aurais pas eu une vie simple, faut se le dire. Je ne suis pourtant pas la nana qui se la ramène pour autant avec un physique avantageux, alors par chance je ne me suis jamais transformé en pouffe. Juste, j'aime profiter d'une occasion quand elle se présente. Je remercie donc le bel homme en lui montrant clairement mon intérêt pour sa personne. Je jouais avec mes cheveux, je souriais coquinement, je le regardais de manière sous-entendue. Je proposais que ce soit lui qui m'aide plutôt que le vendeur qui semblait perdu. Par chance, il me disait que c'était un de ces talents. Enfin, je ne suis pas naïve, c'était surtout une phrase aguicheuse mais pourquoi pas. mmh j'ai touché le gros lot aujourd'hui on dirait. répondis-je donc à sa phrase en souriant. Ayant parlé d'ami quand le vendeur était face à moi, je demandais donc son nom. Maline manière de soutirer son identité. Il me répondit et je souris. enchanté, Jayden. Je suis Rose. fis-je alors avec un signe de tête poli, toujours le sourire aux lèvres. On me rapportait donc le fameux catalogue et je feuilletais les pages à côté de Jayden. Rapidement, il me montrait une des voitures. Jolie, classe et.... citadine ! Je tournais la tête en souriant vers lui puis appelais le vendeur pour avoir la clé et l'essayer. Je laissais les papiers nécessaires au prêt, pour pas que je la vole quoi en gros et c'était parti. Avec Jayden, on entrait dans la voiture, je testais le siège, je regardais un peu les détails avant de mettre le moteur en route. Joli bruit. elle a du caractère, comme moi. Jusque là elle est intéressante, oui. fis-je en le regardant de côté. Voyons ce qu'elle a dans le ventre. et je démarrais sur la route, n'hésitant pas à appuyer sur le champignon. Puis je me garais ailleurs pas loin, près de la côte, pour analyser le reste de la voiture. je sortais, regardais le coffre, et j'entrais à l'arrière. Je me retournais vers Jayden. bon choix, vous avez du talent sans doute... pour les voitures fis-je alors

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

need a new car Empty
(#)Sujet: Re: need a new car  |   Ven 20 Nov - 14:20
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJayden &
Rose

Welcome to Miami french girl
C’était sans doute une belle journée pour faire une balade en voiture et faire de belles rencontres. Visiblement j’avais vu juste, puisque je venais de signer pour la voiture de mes rêves et par la même occasion, une belle demoiselle avec un accent intéressant qui m’attirait grandement. Une jeune femme en galère de vocabulaire, de technique concernant les véhicules, c’était le plan parfait pour arriver à mes fins. Autant joindre l’utile à l’agréable. Jouer le super héros l’allait comme un gant. Je semblais soudain bien plus intéressant désormais que le vendeur puisqu’elle me proposait de l’aider dans son choix étant donné que j’avais des talents requis pour ça. Effectivement, je ne comptais pas repartir bredouille et c’est pourquoi j’acceptais sa proposition pleine de sous entendus que j’avais réceptionné. « mmh j'ai touché le gros lot aujourd'hui on dirait. » un grand sourire aux lèvres, je l’observe avec envie et sans retenues. « Je crois que c’est votre jour de chance oui ! » Me vantais-je en gonflant certainement mes qualités. C’est vrai que j’avais un amour particulier pour les belles voitures mais j’étais loin d’être un expert en la matière. Les présentations faites, j’ai envie le prénom de cette belle française. « enchanté, Jayden. Je suis Rose. » un signe de tête et un clin d’oeil, je réponds. « C’moi qui suis enchanté, Rose. Très joli prénom. » précisais-je également.

Le catalogue en mains, Rose le regarde grossièrement et moi également avant de poser le doigt sur l’un des modèles que propose la concession. J’espère que c’est vraiment mon jour de chance que je ne me plante pas sur le choix de cette voiture urbaine avec une belle carrosserie. Rapidement, la française demande ce modèle même au vendeur pour qu’on puisse aller faire un tour avec, histoire de se faire la main dessus. Pour ma part, je salue d’un signe de tête le vendeur qui s’est occupé de moi précédemment. Nous entrons donc dans le véhicule, Rose prend le volant évidemment, et je m’installe à ses côtés, observant dans un premier temps l’intérieur de la voiture. La texture des sièges, le tableau de bord, la place pour les jambes, un peu tout. C’est définitivement pas mon genre de voiture, mais nous ne sommes pas là pour mon confort, mais pour celui de la jeune femme qui tourne la clé pour lancer le contact. « elle a du caractère, comme moi. Jusque là elle est intéressante, oui. » je constate son regard sur moi en coin, je tente de me la jouer indifférent mais un sourire se glisse inconsciemment sur mes lèvres, cependant je ne réplique pas et regarde droit devant moi. Peut-être qu’elle allait me tuer dans un accident de voiture, qu’est-ce que je faisais là…? « Voyons ce qu'elle a dans le ventre. » ma tête se tourne finalement sur la conductrice. « Voyons jusqu’où elle va grimper. » balançais-je avant de redresser la tête vers l’avant. Rose n’avait visiblement pas froid aux yeux au vue de la vitesse qu’elle arborait dans les rues de Miami. « Intéressant… » lâchais-je l’air de rien alors qu’elle s’arrête enfin sur le bord de la côte, nous laissant une belle vue. La demoiselle sort du véhicule afin de voir ce qu’elle donne de l’extérieur, la grandeur du coffre pour finalement se mettre sur la banquette arrière. Pour ma part, je n’ai pas bougé du côté passager. « bon choix, vous avez du talent sans doute... pour les voitures » Je me tourne légèrement afin de regarder à l’arrière. « Est-ce que ça veut dire qu’elle vous convient et que vous la prenez? » Demandais-je avec un regard évocateur bien précis. « Parce que j’ai bien d’autres talents à mon actif. »

Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
need a new car Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: need a new car  |   Jeu 26 Nov - 14:59
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJayden &
Rose

Welcome to Miami french girl
C'était avec un homme très intéressant que je parcourais les rues de Miami avec une voiture de concession à l'essai. J'étais tombé sur lui dans le bâtiment, alors que je cherchais mes mots pour le vendeur. Cela m'arrivait souvent et c'était pas plus mal car c'était souvent dans ces situations qu'on faisait les meilleures rencontres. Il était venu pour me donner un coup de main et avait finalement décidé de partir faire ce tour avec moi sur la voiture qu'il m'avait conseillé. Une belle voiture et dans mes prix, il s'est vraiment avéré utile ce jeune homme.

Je conduis donc sans froid aux yeux pour tester sa vitesse et son freinage. Je préférais tout savoir de la voiture avant de l'acheter, c'était un vrai investissement. Sachant que j'étais française, j'avais peur que parfois on se moque un peu de moi. Sur le coup, Jayden ne m'avait pas menti sur le choix de la voiture et j'étais ravie. Puis, il n'était pas désagréable à regarder. Je le matais même sans me cacher, sans non plus lâcher la route des yeux car je ne voulais pas nous tuer non plus. Je finissais par nous garer sur une vue sympa de la ville pour faire le tour de la voiture maintenant que j'avais vu ce qu'elle avait dans le ventre. J'allais à l'arrière tandis que Jayden ne bougeait pas de sa place. Il se tournait juste vers moi pour me demander si j'allais la prendre, me regardant de manière suggestive. je pense que oui. lui répondis-je avant qu'il m'apprenne qu'il avait d'autres talents. Je souris, levant le sourcil et me mordillant la lèvre inférieure. alors j'ai une question : que faites-vous encore à l'avant ? lui fis-je alors d'une voix plus suave, mon accent français en prime, j'attrapais les lacets de mon haut pour tirer doucement dessus pour les défaire petit à petit en le regardant dans les yeux, soutenant son regard évocateur. à moins que vous parliez d'autre chose... que je me méprenne... continuais-je alors sans défaire jusqu'au bout mes lacets, je me redressais sur le siège pour ouvrir doucement le haut de mon pantalon, avec une lenteur démoniaque, attendant qu'il réagisse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

need a new car Empty
(#)Sujet: Re: need a new car  |   Mar 15 Déc - 16:07
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgJayden &
Rose

Welcome to Miami french girl
J’avais une belle étoile décidément depuis mon arrivée à Miami. Je ne cessais de tomber sur de bonnes et belles choses. Mes entretiens s’enchainaient bien et je venais de signer pour me procurer la voiture de mes rêves. Tout semblait rouler comme sur des roulettes. De plus, je venais tomber sur une demoiselle à l’accent vraiment très sexy, justement, chez le concessionnaire. Sans même me déplacer, je venais de trouver une petite perle. Sauveur de ces dames, j’avais été grossièrement m’incruster dans la conversation qu’elle avait avec le vendeur pour lui donner un coup de mains. Par chance, Rose de son prénom avait accepté mon aide et en demandait même plus sur ma connaissance en matière de bolide.

On montait donc dans la voiture afin de se faire une idée sur la bête. Visiblement elle lui convenait. Pour ma part, ce n’était pas assez fluide et puissant pour moi, mais pour une jeune femme, c’était plutôt parfait. Rose semblait l’apprécier bien plus que prévue. J’avais donc, indirectement, donner de bons conseils. Arrêtez sur le bord de la route, la demoiselle sort du véhicule afin d’en faire le tour et d’observer les petits détails, la profondeur du coffre pour finalement se faufiler sur la plage arrière, me demandant un demi tour pour pouvoir l’observer. « Je pense que oui. » sa réponse est claire, la voiture finira garer devant chez elle ce soir ! Peut-être que j’y suis pour quelque chose et j’en suis très fière. Un bon point pour mon égo sur dimensionné. Si la réponse avait été négative concernant la voiture, je proposais d’autres talents pour la satisfaire et lui donner l’occasion de trouver la voiture de ses rêves. « alors j'ai une question : que faites-vous encore à l'avant ? » Je déglutis alors avec un grand sourire, la voyant tirer sur les lacets de son haut très lentement. Son regard, que je partageais était véritablement très évocateur, c’était exactement ce que j’attendais. « à moins que vous parliez d'autre chose... que je me méprenne… » Lorsqu’elle s’attaqua à l’ouverture de son pantalon, je souris et passe tant bien que mal entre les deux sièges avant pour me réfugier à l’arrière et immédiatement plaquer mes lèvres contre les siennes. Dans ce même élan, je retirais mon tee shirt, pour venir me glisser sur la demoiselle et avait déjà bien entamé le déshabillage. Ma bouche venait alors se glisser dans le creux de son cou afin d’en découvrir chaque parcelles.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


need a new car Empty
(#)Sujet: Re: need a new car  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

need a new car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-