Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 You told me that you'd never lie to me again ft Chris

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
You told me that you'd never lie to me again ft Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You told me that you'd never lie to me again ft Chris  |   Lun 23 Nov - 14:19
Sasha & Chris

J'étais sur le point de partir quand il me rattrape. Il me supplie de ne pas le laisser seul. Il me ramène alors sur la tombe de son amour perdu. Chris me présente à lui et machinalement je pose une main sur le marbre glacé. Puis il me le présente en disant que c'est le seule homme, la seule personne qui l'ait vraiment aimé et qu'il a aimé. Il me raconte alors un souvenir joyeux d'eux ensemble et ça me fait légèrement sourire mais la suite me donne la chair de poule. Je ne savais pas tout ça, tout ce qu'il avait vécu. Comment aurais-je pu ? Ça me glace le sang et des larmes roulent sur mes joues sans que je ne les contrôle. Je me force à écouter ce qu'il me dit même si je n'en ai pas envie. Il fallait que je sache tout ça tout de même pour la suite. Notre suite ?

Il enchaîne avec le fait qu'il aurait dû consulter après tout ce qu'il avait vécu mais il l'a gardé bien profondément enfoui au fond de lui sans savoir que tout finit par ressortir un jour. Et c'est ce qui s'est passé avec Erwan visiblement. Ça a été tel qu'il l'a quitté et que c'était trop tard pour faire machine arrière. Puis, la suite est funeste et jamais Chris ne lui a dit à quel point il l'aimait. Il aura ce poids sur le cœur toute sa vie, malheureusement. Comme quoi dans la vie il ne fait jamais avoir de regrets. Il faut dire ce que l'on pense aux gens que l'on aime avant qu'on ne puisse plus le faire. Voilà une grosse leçon que je retiens de tout ça. Il finit par me dire qu'il est brisé et que si je voulais partir il ne me retiendrait pas. Je soupire. Ah oui ? Tu ne me retiendras pas ? En es-tu vraiment sûr ? Je dis ça sur un ton de défi et je me relève mais je n'ai pas le temps de me remettre bien sur pieds qu'il attrape ma main. T'avais intérêt à faire ça et tu le sais, dis-je en regardant ses doigts entrelacés aux miens. Tu sais aussi que je ne te laisserai pas peu importe les démons que tu traines. Me demandes pas pourquoi. C'est comme ça. Maintenant, il faut avancer et tu le fais déjà avec ta thérapie. Il faut juste pas que tu laisses ton passé te bouffer. Tu ne peux pas le refaire de toute façon. Tu ne peux plus demander pardon à ceux qui sont partis. Mais, fais en sorte maintenant de ne plus vivre dans le regret, de ne plus rien regretter à partir d'aujourd'hui et vis, bordel Chris ! Vis ! Il a toujours sa main dans la mienne et je le tire pour qu'il se relève. Lève-toi ! Tu n'y penses peut être pas mais Max a besoin de toi là et Arcko aussi. dis-je en référence au chien du refuge pour lequel il semble avoir craqué. Et puis sûrement ta sœur de cœur, non ? C'est quand la dernière fois que tu l'as vue ? Ça te ferait du bien de la revoir elle et ses filles. Faites une sortie je sais pas ... Volontairement, je ne m'inclus pas dans le lot. A voir si lui va le comprendre et le faire de lui même.

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
You told me that you'd never lie to me again ft Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: You told me that you'd never lie to me again ft Chris  |   Lun 23 Nov - 16:53
Sasha & Chris

Je raconte toute mon histoire à Sasha sans oublier aucun détail. Elle a le droit de savoir qui elle héberge. Parce qu’elle ne le savait pas jusque-là, mais elle héberge un monstre. Parce que c’est ce que je suis finalement. J’ai fait du mal a tellement de personne dans ma vie que je devrais être en prison. Mais alors que je pensais qu’elle allait partir, elle me taquine en faisant semblant et en me provocant. Elle n’a même pas le temps de se mettre sur ses pieds que j’attrape sa main pour la retenir.  « Comment tu veux que je vive ? Qui voudrait de moi ? Enfin regarde-moi, je suis trop… Bouffé. » C’est ce que je pensais de moi. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi elle me promettait de rester près de moi. C’était impensable pour moi. Mais non, elle reste encore et elle me parle de Lina. Cela fait des mois que je ne l’ai pas vu la pauvre et je m’en sens coupable. « Je ne lui apporterais que du mal… Je lui en ai déjà fait, quand j’étais avec Erwan, elle m’a vu drogué et alcoolisé, je veux pas qu’elle me voit comme ça… » C’était pour son propre bien. « En revanche… Je… comment dire… C’est bientôt Noël, alors… Si tu veux bien… tu pourrais m’aider pour choisir les cadeaux d’Alva et Zoé ? » Et a ma grande surprise elle accepte. Alors nous nous levons et je garde sa main dans la mienne, comme un enfant garderait son doudou dans sa main. *Un doudou drôlement sexy* Je me baffe mentalement pour ce que je viens de penser et un sourire étire mes lèvres. Nous allons jusqu’à mon pickup et je lui ouvre la porte pour qu’elle monte. Quand elle est en place, je vais coté conducteur et nous prenons la route jusqu’au centre commercial. « Par contre j’ai pas d’idée… Le budget on s’en fou, tout ce que je veux c’est que les petites soit heureuse que le père Noël soit passé. » j’avais pas eu de Noël quand j’étais petit et cela m’avait vite déprimer alors je voulais a tout prit que les petites est un Noel extraordinaire. Une fois devant le centre commercial, je regarde Sasha un long moment. Elle est très belle en plus d’être très gentille alors j’ai envie de lui faire plaisir. « Il faut aussi que j’achète quelque chose pour Lina… Alors peut-être que tu pourrais me conseiller là aussi… Il faut aussi un cadeau pour toi d’ailleurs ! » Au pire si elle ne voulait pas, j'achèterais quelque chose en disant que c'est pour Lina et le lui offrirait le jour de Noël.

Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
You told me that you'd never lie to me again ft Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You told me that you'd never lie to me again ft Chris  |   Mer 25 Nov - 9:56
Sasha & Chris

J'étais sous le choc encore de l'histoire de Chris. Je ne pensais pas que de telles atrocités pouvaient s'abattre sur un seul être durant autant de temps et quand il me dit qu'il est complètement brisé j'essaye de lui remonter le moral comme je peux. Je reste sincère et je lui parle avec mon cœur comme toujours mais il est certain qu'il est une cause perdue. Je lève les yeux au ciel. Lui seul ne voit pas le potentiel qu'il a en lui et ça me rend dingue. Je lui dis alors d'aller rendre visite à Lina mais il ne veut pas, il dit qu'il est trop mauvais pour elle et j'ai envie de le tarter. Je ne dis rien de plus et il enchaîne tout de go. Il me dit que c'est bientôt Noël et qu'il aimerait que je l'aide à trouver des cadeaux pour ses nièces. Je suis bien partante mais tu m'avais dit un jour que Lina avait un caractère bien trempé. Est ce qu'elle ne va pas mal prendre que tu fasses ça ? Comment expliquer ... Elle voudrait que toi tu sois là pour elles pas uniquement tes cadeaux, tu vois ce que je veux dire ? N'achètes pas juste des cadeaux comme ça et puis rien. Il va falloir que tu passes du temps avec elles. Il va falloir passer ce cap pour que vous puissiez vous retrouver non ? Je lui dis ça en ne sachant pas exactement comment sa sœur de cœur réagirait mais si c'était moi ça se passerait comme ça en tout cas. Je préférerais passer du temps avec lui et mes filles plutôt que juste d'avoir ses cadeaux puis rien d'autre.

Toujours sa main dans la mienne, il m'emmène jusqu'à sa voiture et quand je pense qu'on allait rentrer non non, il file vers le centre commercial. Ah oui, direct... Bon bah let's go. En route, il me sort qu'il n'a pas d'idée mais que le budget on s'en fiche. Elles ont quel âge ? J'apprends qu'elles ont quatre ans et presque un an. Je me mets alors à réfléchir quand il ajoute qu'il faudra aussi un cadeau pour Lina et pour moi. Lina oui, les cadeaux pour une femme sont faciles à trouver en général. Mais pour moi ? Pourquoi moi ? C'est pas parce que je t'héberges qu'il faut que tu te sentes redevable en m'offrant quoique ce soit. Tu fais déjà assez à la maison. Et c'est vrai, il fait de bons repas, il est pas chiant, il fait attention donc c'est pas le pire coloc du monde non plus. Je ne pense mériter un cadeau pour ça. Alors quatre ans et un an ... Qu'est ce qu'on aime à ces âges là ... J'aimerais bien m'en souvenir tiens. Les peluches, les poupées ... Peut être un jeu éducatif pour Zoé avec des animaux ou je sais pas trop. On verra bien sais on y sera. On réfléchit tous les deux pendant le trajet puis on arrive au magasin de jouets. On parcourt les rayons quand une vendeuse arrive vers nous. Elle nous demande si elle peut nous renseigner nous prenant même pour un couple. Oh ... Non ... On cherche pour une amie. Enfin pour sa sœur. Voilà on n'est pas ... Non. On aurait pu ... C'est vrai qu'on aurait pu venir pour gâter notre enfant mais la vie en est tout autre. Je sens les larmes monter. Excusez-moi Je pars en vitesse dans un autre rayon. Il faut que je me calme mais je ne pensais pas qu'en venant ici ça me mettrait dans un tel état. Chris me rejoint quelques secondes plus tard. Désolée ... Je pensais pas que ... Bon on les trouve ces cadeaux ? Je parcours le rayon et trouve une mignonne petite loutre qui s'allume et respire. On entend sa respiration, son ventre gonfle et se dégonfle. Ça peut être apaisant ça pour Zoé si elle passe de mauvaises nuits ? Elle est toute jolie puis c'est utile. Sais tu au moins qu'elles aiment ? Je finis par demander ça ira ptêt plus vite si on connaît un peu leurs goûts. Bon Zoé ne s'exprime pas encore mais bon.

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
You told me that you'd never lie to me again ft Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: You told me that you'd never lie to me again ft Chris  |   Mer 25 Nov - 16:41
Sasha & Chris

Après le cimetière, on se dirige vers ma camionnette pour prendre la direction du centre commercial. « Je sais qu’il va bien falloir que je la vois, mais tu l’a connais pas encore, elle a une sale caractère, elle va me dire *Oui mais t’es con, pourquoi ta pas arrêter avant et puis tu aurais pus me le dire, tu sais bien que je n’aime pas te voir comme ça, je croyais que tu avais arrêter blablabla…* Et sa je veux pas, je préfère me pointer la vieille de Noël avec les cadeaux pour tout le monde. Je suis sûr que j’irais déjà mieux d’ici là, ou du moins, je l’espère, au pire, je ferais semblant, j’ai l’habitude de dire Ca va en ce moment… » Et s’était la triste réalité. Il disait tout le temps qu’il allait bien sauf à ses médecins, car eux, on ne les trompait pas, jamais. Ils voyaient en un regard que cela n’allait pas. Alors j’étais toujours sincère avec eux. La seule personne avec qui il était sincère et avouait sa moindre défaillance s’était Sasha. Je lui avais promis de ne plus lui mentir et ne plus mentir signifiait pour moi ne rien cacher non plus. C’est pour cela que je m’étais ouvert à elle comme cela. Une fois arriver au centre commercial, j’avouais à Sasha que je n’avais aucune idée de quoi acheter mais que le budget était illimité. On nous prit même pour un couple. S’était drôle mais visiblement Sasha ne trouva pas cela drôle. J’envoyais alors un sms a mon addictologue pour essayer de comprendre son comportement et m’empressait d’aller la rejoindre « Hey, ça va ? » Je lui frottais le dos et elle me répondit en esquivant. On se concentra alors sur le cadeau pour Zoé. « Non, je sais pas du tout… Je sais c’est pas bien surtout que je suis le parrain mais comme je t’ai dis, j’ai pas été assez bien pour elle et elle non plus n’était pas bien. Son copain est hospitalisé, dans le coma, elle a la charge des des filles toutes seule et je me sens pas capable pour l’instant de l’aider… » Je me sentais mal d’avouer ça mais c’était la réalité. Je n’étais pas assez bien pour aider les autres alors que je ne savais pas m’aider moi-même. « Mais je sais que Alva aime tout ce qui est trucs de fille, princesse et licorne. Le soucis c’est que je ne sais pas ce qu’elle a déjà ou pas… » Et ca c’était un gros soucis, alors autant taper dans ce qu’il y avait de plus cher car je savais que Lina n’avait pas les moyens de leurs offrir des trucs exorbitant alors que moi, maintenant je le pouvais. « Pour Lina, je sais qu’elle aime les truc de fille, les jolies robes, les beaux hauts, les chaussures à talon, et comme elle fait la même taille que toi ça va etre plus facile, mais pour les filles je préfère avoir l’avis d’une femme, vous avez plus le nez pour ses choses là… » Je lui souris et après avoir pris le phoque interactif presque aussi vrai que nature on se dirige dans le rayon des petites filles.

Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
You told me that you'd never lie to me again ft Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You told me that you'd never lie to me again ft Chris  |   Mar 22 Déc - 1:07
Sasha & Chris

On était là dans un magasin de jouets avec Chris pour choisir les cadeaux de ses nièces. Mais, quand la vendeuse avait insinué que nous étions en couple et avait demandé ce qu'on souhaitait je m'étais sentie mal et j'étais partie. Chris m'avait rattrapé rapidement pour me demander si ça allait et j'avais esquivé. Je reportais la conversation sur les cadeaux. Il m'avait alors répondu et nous avions cherché dans le magasin de jolis présents pour elle. On avait trouvé quelques beaux jouets et peluches. On était partis ensuite payer le tout et puis maintenant c'était direction un autre magasin pour faire plaisir à sa sœur de cœur. Je ne sais pas si on va vraiment lui prendre des vêtements c'est quand même assez personnel mais j'ai une idée. Je me dirige vers un magasin de cosmétiques. Prendre soin d'elle lui fera le plus grand bien. Rien de mieux que de se prélasser dans un bon bain bien chaud qui sent ultra bon ! Je parcours les rayons et choisis des boules de bain, des billes et du sel en différents parfums. Je ramène le tout à Chris avec un sourire. Voilà avec un petit packaging sympa ça devrait le faire. Tu m'as dit qu'elle s'occupait seule de ses filles alors ça quand elle se retrouve enfin seule le soir après une bonne journée éreintante ça sera parfait ! Je le faisais déjà pour moi-même et ça marchait très bien. Elle peut même rajouter des bougies pour un effet cocooning et chaleureux. As-tu encore besoin de moi pour autre chose ou on peut rentrer ? Il m'indique qu'il a tout ce qu'il lui faut et qu'on peut retourner à la maison. C'est donc ce que nous faisons tranquillement. Je ne sais même pas s'il était sérieux tout à l'heure en parlant d'un cadeau pour moi mais moi je ne sais même pas ce que je pourrais lui offrir en retour alors ... Ça m'allait s'il me donnait rien je serais gênée sinon, je pense. Une fois à la maison nous allons chacun de notre côté pour vaquer à nos occupations. Je joue avec Loki un petit moment puis vais regarder une série sur mon ordinateur, dans ma chambre. Je finis même par m'endormir devant. Il faut dire que ma nuit avait été bien mouvementée. Quand j'y repense, je ne sais pas où tout ça va me mener avec Chris. C'est complètement fou. Ouais ...

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
You told me that you'd never lie to me again ft Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: You told me that you'd never lie to me again ft Chris  |   Mar 22 Déc - 14:54
Sasha & Chris

On était au centre commercial avec Sasha et je dois dire que je ramais pour trouver une idée de cadeau pour les petites et Lina. Je n’avais pas été présent et je m’en voulais beaucoup. Je n’avais pas été un frère exemplaire, j’avais eu pas mal de galère et j’avais été tellement mal que les derniers mois étaient passé sans que je ne m’en rende compte. Alors je devais faire un effort et c’est pour ça que Sasha était là. Avec son œil expert et ses talents, elle pouvait m’aider à trouver les cadeaux parfait. Elle me le prouve en trouvant le cadeau idéal pour Lina, un coffret de bien être avec des bombes, des sels, des billes et plein d’autres truc pour qu’elle prenne soin d’elle. « C’est parfait t’es géniale ! » Je lui dis en venant coller un gros smack sur sa joue. Je retiens l’idée pour Sasha, vu son sourire je suis sûr que ça pourrait lui plaire. Je pourrais même lui prendre un forfait spa et le glisser dans la coffret. J’en prends un pour Lina que je rajoute au coffret. « Non c’est bon, on peu aller en caisse, tu es vraiment géniale, tu le sais ça ?! » Je suis tout sourire et nous allons en caisse, j’en ai pour pas loin de 400$ mais je m’en fou.  Ils emballent tout parfaitement puis nous sortons et nous rendons jusqu’à la voiture. Nous rentrons et Sasha joues avec ses animaux. Je prends le temps de faire à manger pour la jeune femme puis je prends mon skate et Max pour une longue balade nocturne. Quand je rentre, il n’y a plus un bruit dans la maison. Je fais attention à ne pas faire de bruit et vais prendre une petite douche rapide avant de me coucher dans le canapé. J’écris ma formidable journée dans mon carnet et le range dans mon sac avant de m’endormir paisiblement.



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You told me that you'd never lie to me again ft Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You told me that you'd never lie to me again ft Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You told me that you'd never lie to me again ft Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.
» Anyone told you, you're HOT • Allie
» The day I first met you, you told me you'd never fall in love
» Chris Johnson
» Besoin de toi ● Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-