Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 2:06

Wayne Malik Everden
fiche par asi'click


Young, Wild & Free

info à placer ici comme tu veux


Sa vie résumé en quelques lignes...
La vie de Wayne ? C’est une entière succession de merde. Ce mec, c’est la définition même d’une vie de merde. Depuis l’âge de cinq ans, la poisse ne la plus quittée. En effet, cet a cet âge-là que ses parents l’ont lâchement abandonné. Après ce jour, il fut baladé de famille d’accueil en famille d’accueil. En six années, il fut amené à être dans 14 familles différentes. Certaines se voyait bien l’adopter, mais ce dernier, par peur d’être à nouveau abandonné, faisait en sorte de faire une connerie qui amenait les parents à changer d’avis. Certaines familles d’accueil se servaient du petit bonhomme uniquement pour toucher leur chèque, la plupart le traitaient comme un vulgaire déchet, d'autres le frappait, en bref, ce n’était pas tous les jours faciles. À l’âge de onze ans, il fut placé dans un foyer. Il ne quitta ce dernier, qu’à sa majorité. En clair, Wayne fut un enfant baladé dans le système, qui n’a jamais connu l'amour parental, ni même ce qu’était d’avoir une famille. Il tomba rapidement à son adolescence dans les conneries, et fut en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tombé dans les fichiers de la police. Son casier judiciaire se remplissait très vite au fil des années. Lorsqu’il eut vingt et un ans, il décida de quitter son pays natal pour se rendre à Miami, nouveau départ, nouvelle vie. Ou pas… Voici maintenant deux ans que le Londonien réside aux États-Unis, entre meurtres, drogues, alcools sexe, amitié et bien malgré lui, l’amour, la vie du jeune homme est loin d’être ennuyante.
Le caractère...
Wayne c’est le bad boy à l’état pur. Arrogant, lunatique, sûr de lui, autoritaire, violent, impulsif, dragueur, coureur de jupons. Tout ça le résume assez bien. C’est une personne mystérieuse, qui n’aime pas parler de sa vie personnelle, il n’est pas curieux en soi, et ne ressens pas souvent le besoin d’alimenter une conversation lorsqu’il n’est pas seul. Il faut donc, souvent lui tirer les vers du nez. Cependant, le Londonien est quelqu’un de très sociable quand il le veut, il est drôle et souriant. Sympathique et très protecteur avec ses proches. Il adore faire des conneries bien évidemment, c’est-ce qu’il a toujours fait et fera encore bien longtemps. Les interdits n’existent pas pour lui. Au contraire, plus vous lui interdisez quelque chose et plus son envie de faire le contraire se fera ressentir. Il n’a pas vraiment peur de la police, pour tout dire, il n’a peur de pas grand-chose, voire rien du tout, en fin de compte. Pour résumé, Wayne est le genre de mec qui s’aime plus qu’il ne pourrait aimer un jour une autre personne, c’est un célibataire endurci, et quiconque désapprouve ses choix récolterons son indifférence totale. On ne vit qu’une fois a près tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 2:06
Cassidy Stark ∞ meilleure amie
Noah L. Rodriguez ∞ meilleur ami
Eléana P. Everden ∞ petite sœur
Leyla A. Parker ∞ premier amour, ex petite amie
Sky A. McCarthy ∞ ex petite amie (avant Leyla)
Nessa W. Tate ∞ petite amie (compliqué)
Hannah B. Mills ∞ mère de son fils
Camélia S. Dewith ∞ collègue de boulot, ils sont couchés ensemble un soir
Hayden Fitzduncan ∞ ami, secret commun (lien non joué)
Enaël A. Tate ∞ beau frère, ils ne s'entendent pas (lien non joué)
Cynthia I. Ottey ∞ amie (lien non joué)
Selena A. Castilla ∞ ils ne s'aiment pas vraiment mais se tolèrent pour Nessa. (lien non joué)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 2:19
Moi Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 3:55
Yeup! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 776115001 Tu as une idée, une envie ? (a')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 10:24
J'aimerais déjà du positif, après, pour l'idée... Je ne sais pas du tout, je dois te l'avouer. :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 11:01
m'oublie pas bébé d'amour :pleease: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 14:15
Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 16:13
J'men balek, je veux un lien Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Ven 1 Mai - 18:10
m'oublie pas hun? <3 balek j'tépile les sourcils ! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Sam 2 Mai - 1:11
Valentina M. Styles a écrit:
J'aimerais déjà du positif, après, pour l'idée... Je ne sais pas du tout, je dois te l'avouer. :$

Mhh, je vois. Petite touriste. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 2031913027 Tu me parle de Valentina un peu s'il te plait ? (a')

Noah L. Rodriguez a écrit:
m'oublie pas bébé d'amour :pleease: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 856107933

Impossible!  Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 882729332  Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 2974343904

Hannah B. Mills a écrit:
Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 1651340782

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 1824195590 Dis moi mon amour, notre lien, c'est quoi au final ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 3480222922

Eliam A. Caldas-Moore a écrit:
J'men balek, je veux un lien Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 3877631104

Héhé, t'as pas pu me résister mon coquin. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 448661255 T'as une idée déjà ?  Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 3877631104

Cassidy Stark a écrit:
m'oublie pas hun? <3 balek j'tépile les sourcils ! MDRRR

Wesh laisse mes sourcils tranquille! T'façon t’emmêleras tes doigts dedans, ils vont t'emprisonner à la pak pak. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 1824195590 Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 1972959918 Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 1980294309 Mais je t'oublierai pas, j'y tien trop t'manière à mes bébés, sans eux j'serai pas aussi beau. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lying hurts more than truth
» ((Choi Na Ra)) I don't care, or maybe I'm just lying.
» Anyone told you, you're HOT • Allie
» You told me that you'd never lie to me again ft Chris
» Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-