Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mauvaise surprise au parc

 :: Saison onze :: sujets et autres

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Mauvaise surprise au parc Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Mauvaise surprise au parc  |   Ven 20 Nov - 18:33


Mauvaise surprise au parc Original
Mauvaise surprise au parc
Elijah Roberts & Dani Tate

Je vous avais préparé un beau dîner au parc en pique nique avec bougie... mais un texto vient d'arriver sur le portable de Dani... Semblerait que son ex soit dans les parages?
Bonne soirée.
Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Mauvaise surprise au parc Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Mauvaise surprise au parc  |   Lun 14 Déc - 17:31
Dani & Elijah

J'avais répondu à l'annonce de Nightmare qui proposé des rencontres. Je me suis dit pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres amicales, mais connaissant Nightmare à un moment donné ça allait mal finir.

Suite à cette inscription elle m’avait annoncé qu'au moment venu j'aurai plus d'informations sur le lieu de mon tête à tête avec un ou une inconnu. J'en avais parlé avec Elijah avant de m'inscrire, il m'avait dit qu'il s'était inscrit également et qu'avec un peu de change on serait ensemble.

Les journées passèrent et j'en avais oublié la soirée quand je reçois un sms de Nightmare m'invitant à me rendre au parc pour la rencontre.

Ne sachant pas à quoi ni à qui m'attendre je mets un tee-shirt asymétrique blanc à fleurs noires et glisse dans un jeans. Autant porter une tenue décontractée.

Au moment de partir j'envoie un sms à Elijah pour lui dire où j'ai mon rendez-vous Nightmare. Au moins en cas de problème il sait où me trouver.

J'arrive au parc après avoir roulé un peu en voiture. Je ne mais pas longtemps à arriver. Une fois sur place je vois un chemin de lumière qui mène à un petit kiosque. Au moins Nightmare s'est donné à fond pour la soirée. Je m'approche du kiosque et je vois un pique-nique préparé avec plein de bougies. Ça donne une ambiance un peu trop romantique à mon goût. J'espère qu'elle à préparer ce diner pour Elijah et moi sinon la soirée serait un peu gênante.

J'étais tellement perdue dans mes pensées à admirer le paysage que je n'ai pas entendu la voiture qui était arrivé.

Nightmare a choisi le lieu idéal.

Je sens des mains me caché les yeux. Je pose les miennes aussitôt sur celle-ci pour les enlever mais je reconnait celle de mon chéri, ce qui me fait sourire et me soulage.

Je me retourne pour lui faire face et je le vois qui me sourit.

Bonjour mon amour. Tu aurais pu me dire que toi aussi tu avais rendez-vous ici, petit cachotier.

Je passe mes bras autour de son cou et dépose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec tendresse et passion à la fois. J'arrête notre baiser et reste quelques instants dans ses bras.

En tout cas je suis heureuse que ce soit toi mon rendez-vous ce soir. Je ne pouvais pas imaginais mieux.

On reste encore quelques instants enlacé l'un à l'autre. Etre dans ses bras et le meilleur endroit qui existe. Je me sens tellement en sécurité que je n'ai plus trop peur de la tournure de la soirée car rien de grave ne peut arriver si je suis avec Elijah.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Mauvaise surprise au parc Empty
(#)Sujet: Re: Mauvaise surprise au parc  |   Lun 21 Déc - 17:13
Dani & Elijah

Il y a quelques temps, je m'étais inscrit à un évènement de rencontres à Miami pour faire de nouvelles connaissances et Dani m'avait dit qu'elle l'avait fait elle aussi. Ça pouvait nous faire du bien de voir de nouvelles personnes et je n'étais pas contre le fait qu'on puisse avoir des amis l'un et l'autre hommes comme femmes d'ailleurs. J'avais reçu un sms pour m'indiquer le lieu du rendez-vous et j'avais appris que Dani devait se rendre aussi dans ce même parc. Je me disais que pour une fois Nightmare avait bien fait les choses et nous avait organisé une petite soirée en amoureux. J'avais du mal à y croire quand j'arrivais au lieu dit et que je vis ma belle je ne pouvais plus douter. Je m'approche doucement et cache ses yeux avec mes mains. Instinctivement, elle porta ses doigts sur les miens et les enleva avant de se retourner, un sourire aux lèvres. Elle m'avait reconnu. Bonjour ma belle ! Oh je ne voulais pas gâcher la surprise. Je lui souris alors qu'elle approche ses douces lèvres pour m'embrasser tout en enlaçant mon cou pendant que je la serre contre moi. Notre baiser est tendre et passionné. Ce sont les meilleurs. J'adore quand elle m'embrasse comme ça. Je pourrais faire ça pendant des heures mais elle arrête pour me parler à nouveau. Elle me dit qu'elle est contente que ça soit moi son rendez-vous et qu'elle ne pouvait pas espérer mieux. Et moi donc ! Elle a bien fait les choses pour une fois cette folle !! Je lâche un rire avant de regarder le pique-nique installé devant nous. Wow ! On dirait bien qu'on va se régaler ! Nous nous installons alors à côté l'un de l'autre pour trinquer dans un premier temps à cette soirée romantique. Nos verres s'entrechoquent et nous buvons une gorgée. Moi aussi je ne peux pas être plus heureux de passer cette soirée avec toi ! Vraiment ! Chaque moment passé avec toi me rend heureux. Je pose mes lèvres sur les siennes mais notre baiser est interrompu par un bip. Dani regarde son téléphone et consulte le message qu'elle vient de recevoir. Sans vraiment vouloir espionner je vois ce sms et je serre les dents. C'est son ex et il est là dans le coin. Je suis là, d'accord ! Il va rien te faire tant que je serai auprès de toi ! Ça va aller mon cœur ! Je me relève et regarde partout pour voir si je ne l'aperçois pas.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Mauvaise surprise au parc Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Mauvaise surprise au parc  |   Jeu 24 Déc - 1:10
Dani & Elijah


Il me dit qu'il ne voulait pas gâcher la surprise. Mais si j'avais su que c'était lui mon rencard je me serai habillée de manière plus sexy, plus pour lui plaire.
Elijah bave presque sur le pique-nique qui nous a été préparer ce qui me fait sourire. Mon cœur est un vrai estomac sur patte.
Je lui fais un petit acquiescement lorsqu'il me dit qu'on allait se régaler. Il faut dire que Nightmare avait mis les petits plats dans les grands.

Nous nous installons l'un à côté de l'autre, je n'ai pas envie d'être trop loin de lui. J'aime trop l'effet qu'il me fait lorsqu'il est proche de moi. J'aime savoir qu'à n'importe quel moment je peux me blottir à lui et qu'il me sert dans ses bras.

Il nous sert 2 coupes de champagne puis nous trinquons ensemble.

Il m'avoue qu'il est lui aussi heureux d'être en ma compagnie ce soir et que chaque moment avec moi le rendait heureux. Et dire qu'avant de se lancer dans notre relation il se mettait des freins de peur que je souffre.

Vous rendre heureux est ma priorité numéro une, monsieur Roberts. Et si c'est moi qui vous fais cet effet alors je dis jackpot.

Il dépose ses lèvres sur les miennes et je commence à lui rendre le baiser avant qu'on soit interrompu par mon téléphone. Et mince j'ai oublié de le coupé dans l'histoire.
J'attrape mon téléphone dans un premier temps pour couper la sonnerie mais quand je vois le début du message je ne peux m'empêcher de l'ouvrir pour le lire. Mon visage se décompose en un instant. Il ne faut pas 2 secondes pour qu'Elijah le vois et lise le message qui s'affiche. Il tente de me réconforter comme il le peut. Il se lève et regarde partout, ce que je fais également mais je ne le vois pas. Je regarde de nouveau mon téléphone et bloque le numéro affiché sur le texto. J'en profite pour couper le son du téléphone.
Je relève la tête vers Elijah.

Je sais mon amour que tu es là. J'ai coupé le son de mon téléphone et bloqué le numéro.

Je prends 2 secondes pour moi, pour essayer de me remettre les idées en place

Là tout de suite j'ai envie de sentir tes bras autour de moi s'il te plait.

J'avais vraiment ce besoin, cette envie qu'il me sert dans ses bras, de sentir son corps proche du mien Car c'est dans ces moments-là que je me sens vraiment en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Mauvaise surprise au parc Empty
(#)Sujet: Re: Mauvaise surprise au parc  |   Ven 1 Jan - 4:50
Dani & Elijah

On était sur le point de passer une belle soirée romantique au parc avec Dani. Tout avait été organisé, l'ambiance, le pique-nique tout était fait pour qu'on soit bien jusqu'à ce que ma petite amie reçoive un message de la part de son ex psychopathe. Instinctivement, je me relève pour voir si je ne l'aperçois mais RAS pour l'instant. J'essaye de rassurer Dani. Elle me dit qu'elle a bloqué le numéro et coupé le son de son téléphone. Je ressens sa peur quand elle me dit qu'elle a besoin que je la serre dans mes bras. Je prends sa main dans la mienne et la relève pour ensuite la plaquer tout contre moi. Je caresse doucement ses cheveux. Je repense alors à la venue de son amie dans mon bureau et à la première fois qu'on s'était rencontré. Il était là. J'avais même l'intime conviction que c'était lui qui avait piégé ses pâtisseries. L'affaire était toujours en court d'ailleurs mais trop peu d'indices et de pistes pour avancer rapidement. Il violait clairement son injonction et ça ne me plaisait vraiment pas.

Je gardais Dani dans mes bras, il était clair que notre pique-nique tranquille et romantique tombait à l'eau complètement. De toute façon, il ne te fera pas de mal à toi. Je crois qu'il tient trop à toi pour pouvoir te blesser et surtout te laisser vivre ta vie en paix. Je prends alors mon portable pour passer un rapide coup de téléphone au commissariat mais je n'ai plus de signal. Je ne capte pas ici. C'est quoi ce délire en pleine ville, je ne capte plus ! Le tien marche toujours ? Dani regarde mais c'est pareil que moi. Tu as reçu le message y a pas même pas cinq minutes ! C'est pas possible ! Quelqu'un a brouillé nos téléphones, c'est sûr. Maintenant c'était nous seuls face à ce dingue.

Après quelques minutes, on entend une voix et il ne doit pas être bien loin. Vous êtes entrain de violer une injonction d'une cours fédérale. Je vous demande de vous en aller si vous ne voulez pas avoir plus de problèmes que vous en avez déjà ! Je lance ça en regardant tout autour de moi. Je ne le vois toujours pas. Il faut dire que le parc est bien boisé, il y a des arbres, arbustes et des buissons. Il peut vraiment être n'importe où. Si c'est pas un piège de Nightmare je me demande ce que c'est. Mais cette garce ne nous aura pas. S'il faut que je me batte pour nous sortir de là, je serais prêt à le faire.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Mauvaise surprise au parc Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Mauvaise surprise au parc  |   Sam 2 Jan - 3:08
Dani & Elijah


Je ne me sentais pas bien de savoir que nous sommes épiés ainsi. Je demande donc à Eli de me serrer fort dans ses bras, un des rares endroits où je le sente en sécurité. Il me tend la main pour me faire relever, ce que je fais bien évidemment avant de me blottir tout contre lui. Je sentais sa main caressé mes cheveux et l'autre me serrais contre lui ce qui me faisait plus serrer mon étreinte.

Lorsqu'il me dit qu'il ne ferait pas de mal à moi j'en ai des frissons. Il l'a fait une fois mais rien qu'à l'idée il fasse du mal à Elijah où n'importe quelle personne cher à mon cœur me fait peur.

Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui au moins depuis le jugement que tu avais prononcé. Je ne sais pas ce qu'il souhaite mais je ne veux pas le savoir. Et surtout pourquoi maintenant j'ai eu d'autre relation entre temps alors pourquoi maintenant.

Je ne comprenais pas pourquoi il voulait nuire à ma relation avec Elijah. Est ce qu'il l'avait reconnu lui le juge qui a déclaré l'injonction ou est-ce juste pour me nuire personnellement.
Je le vois prendre son portable et me dit qu'il de capte plus. J'attrape le mien et je vois que je n'ai plus de réseau non plus.

C'est peut être qu'une coïncidence, c'est peut être une panne de réseau générale.

J’essaye de le réconforté et surtout de le calmé un petit peu car je le sens beaucoup sur la défensive. Pour une soirée romantique on repassera bien sûr. Je sais qu’Elijah me protègera quoi qu’il arrive mais je refuse qu’il soit blessé, pas encore à cause de moi c’est sûre.
Apres quelques instants nous entendons une voix au loin. Je ne reconnais pas la voix de la personne mais je suis sûre que ce n'est pas la sienne. Je n'ai pas le temps de le dire à Elijah qu'il crie déjà à plein poumons.

Chéri ce n'est pas sa voix.

Il me regarde comme s'il me demandé si j'étais sûre de moi. Je lui fis un signe oui de la tête.

Je reconnaitrai sa voix entre mille, j'en suis 99% sûre que ce n'est pas lui.

Je commençais à vraiment flipper, entre le texto reçu, le fait qu'on ait plus de réseau ni l'un ni l'autre, et maintenant les voix inconnus. Trop de coïncidence pour moi. Je ne sais pas ce qu'a prévu de nous faire Nightmare mais sa blague est de très mauvais gout. Si son but était de me faire peur c'était réussi. Je suis un vrai flipette. Heureusement que pour la soirée j'étais tombé avec Elijah et non un inconnu sinon j'aurai fuis loin très loin sans demandé mon reste.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Mauvaise surprise au parc Empty
(#)Sujet: Re: Mauvaise surprise au parc  |   Jeu 21 Jan - 8:59
Dani & Elijah

Avec Dani on avait répondu à un event créé par Nightmare avec un peu d'appréhension mais au final on avait été agréablement surpris par un petit nique romantique. Enfin plaisir de courte durée puisqu'un message était parvenu sur le téléphone de ma petite amie. Son ex était dans les parages. Instinctivement je la garde auprès de moi tout en me relevant pour avoir une vue de ce qui nous entoure mais je ne vois rien. Je prends mon téléphone mais pas de réseau et Dani n'ont plus ça me surprend mais je ne baisse pas la garde. Quand soudain on entend une voix. Je lui rappelle alors qu'il est sous injonction et qu'il risque gros s'il persiste mais ma chérie me dit que ce n'est pas sa voix. Je la regarde avec un air interrogateur. Elle est quasi sûre à 100% que ce n'est pas lui, ce n'est pas sa voix. Je ne suis pas rassuré car je ne sais absolument ce qui nous attend mais je dois donner le change pour réconforter Dani. Je sens qu'elle a peur et je me dois de la protéger. T'inquiètes pas ça va aller mais je ne comprends pas le but de cette manœuvre. S'il n'est pas là pourquoi faire ça ? Pour nous faire peur ? Super ... Tu crois vraiment qu'on va flipper pour ça ? Je place mon index sous son menton et la fait me regarder. On a un grand espace et pas mal de sorties possibles. On va oublier cette histoire de pique-nique et on va rentrer à la maison. Je ne pense pas que tout seul il puisse nous encercler. Donc, on va respirer calmement et on va se diriger derrière nous je pense que c'est le chemin le plus proche pour retrouver la route. Ça va aller, d'accord. Tiens moi la main et tu ne la lâches sous aucun prétexte. Elle me serre fort et je l'emmène avec moi. Nos pas sont d'abord lents puis à mesure qu'on avance on les accélère. Je regarde quelques fois derrière moi pour voir si quelqu'un nous suit mais rien. Une fois sortis du parc je me retourne et garde Dani derrière moi. Je regarde partout mais je ne vois personne. Ici, avec le monde autour, il ne pourra plus rien tenter. C'était vraiment pas drôle. C'était une blague de très mauvais goût et je suis dégouté qu'on n'ait pas eu ce moment romantique elle et moi mais je me promets de planifier ça et cette fois sans Nightmare. Ça va ? Je lui demande avant de la serrer dans mes bras. On rentre maintenant. Un petit dîner à la maison sera mieux que ce pique nique de la mort. Elle me fait un signe de tête que oui et nous rentrons chez moi où nous attendent en plus nos petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Mauvaise surprise au parc Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Mauvaise surprise au parc  |   Sam 30 Jan - 22:37
Dani & Elijah

Heureusement que j'étais tombé sur Elijah pour cette soirée arrangé par Nightmare, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon.
Je n'étais pas très rassurer de savoir que cet homme nous surveille mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'il arrive quelques choses à Elijah. Je ne me le pardonnerai jamais si ça arrivait par ma faute.
Il essaye de me réconforter et il m'apaise avec ses mots.
Il me propose qu'on écourte la soirée pour rentrer à la maison. Ce que j'acquise avec plaisir. Je ne souhaite pas rester une minute de plus ici.

Je veux bien ne pas te lâcher mon chéri mais à un moment donné il le faudra. On est venu à 2 voitures je te rappelle. Vu que tu ne m'avais pas dit que tu venais aussi au parc.

Je lui tire la langue, signe d'apaisement. J'en profite pour resserrer mon étreinte et je le suis vers nos voitures. En chemin il me dit qu'on finira notre soirée chez lui directement.
Il me demande comment je vais avant de me serrer dans ses bras.

Avec toi je vais toujours bien.

Une fois arrivé à nos véhicules, il me dit qu'il est temps de rentrer. Il attend que je monte en voiture avant de grimper dans la sienne.
Je laisse mon téléphone allumé tout le long du trajet, même si je le voyais dans mon rétro je me sentais plus en sécurité. Une fois arrivé chez lui la première chose que je fais est d’éteindre mon téléphone car je ne souhaitais plus être déranger sous aucun prétexte je veux juste profiter de mon chéri autant que possible. Nous finissons notre soirée en amoureux et en tête à tête sans être embêter par personne si ce n'est de nos deux boules de poils.
Notre fin de soirée se passe bien mieux que le début de la soirée et c’est mieux ainsi.




A clôturer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mauvaise surprise au parc Empty
(#)Sujet: Re: Mauvaise surprise au parc  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise surprise au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise surprise [Enalove]
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Un monstre dans le parc
» Sujet commun : le parc
» Mauvaise chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-