Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Sujet commun : le parc

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Sujet commun : le parc Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Sujet commun : le parc  |   Mar 18 Oct - 2:03

Trick or Treat ?


« Dominique nique nique s’en allait tout simplement… » Duuuuuh. Cette stupide musique ne veut pas quitter mes pensées depuis quelques jours. Elle me revient sans cesse et l’irritation grandit en moi. Cependant, rien ni personne ne peut me gâcher cette soirée. HALLOWEEN. Enfin ! Il était grand temps. J’adore cette fête, je la trouve particulièrement intense et décalée. Tout ce dont a besoin une personne telle que moi! Les farces, les décors lugubres, les déguisements sanglants… D’ailleurs, en parlant de ces derniers, je trouve que j’ai particulièrement fait fort cette année. Mon déguisement n’est pas une chose que je prends à la légère, bien au contraire. Voilà des mois que je prépare celui-ci et j’en suis on ne peut plus fière. Je n’avais qu’une hâte, c’était de pouvoir l’enfiler et voilà que ce jour est enfin arrivé. Comme bon nombre d’habitants de la ville, je vais passer ma soirée dans ce parc d’attractions auquel je viens d’entrer. Il est magnifiquement décoré, avec toutes ces citrouilles, ces fausses toiles d’araignées, et toutes ces personnes qui s’y trimbalent déguisés parfois complètement méconnaissables. Je m'insère dans la foule, prends mon téléphone en main, car mon adorable XIII se trouve au chapiteau, je m’y dirige dans la foulée. Mes pensées se tournent ensuite sur mon statut de cauchemar de cette ville. Vais-je encore faire entendre parler de moi ce soir ? Rien n’est certain, mais je sais déjà que je vais bien m'amuser...


love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Sujet commun : le parc Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mer 19 Oct - 3:56


Trick or treat?

Naxie ft. everybody


Je dois l’avouer, l’Halloween de mon enfance me manquait. Se préparer des semaines d’avance à trouver LE BON COSTUME pour la tournée des bonbons - qui au final, dur quoi? à peine deux heures... Passer de maison en maison dans l’espoir d’avoir encore plus de bonbons que l’année dernière - et des meilleures que ceux dans le sac de sa petite soeur héhé. Eh oui, indirectement, c’était toujours une petite compétition mais au final, je rentrais toujours bien heureuse chez moi pour classer mes bonbons - qui allait éventuellement être mangé par mes parents sans que je le remarque nécessairement. Parfois je me demandais si - compte tenu de ma petite taille - si j’enfilais un petit masque mignon, je pouvais encore passer de porte en porte et parvenir à me ramasser quelques friandises. Parce que là, ma réalité s’arrêtait à attendre le premier novembre pour profiter des rabais sur les tonnes de boîtes de petits chocolats non-vendus dans les boutiques.

Le matin même, Nate m’avait envoyé un SMS en me demandant si ça me disait de me rendre au parc d’attraction pour une nuit hantée. Le parc d’attraction était ouvert toute la nuit afin qu’on puisse profiter des attractions. Ça me semblait être un bon plan bien que je n’avais aucun costume à porter des mains. Ce fut donc une lutte dans les magasins afin de dénicher un petit truc potentiel. Puisque était indirectement le fautif du fait que je n’avais pas de costume à porter de main - car il avait attendu à la dernière minute pour changer nos plans de regarder des films d’horreur toute la soirée - je l’avais traîné avec moi dans cette zone de guerre. Limite, j’avais l’impression d’être dans les Hunger Games des gens dernière minute à la recherche d’un costume. Il ne restait plus grand chose. Du moins, à mon humble avis mais Nathaniel semblait trouver particulièrement mignon un costume qui traînait par-là, en plein ma taille, comme s’il n’attendait que moi.

« Non, je peux pas porter ça… limite je préfère porter le costume de M&M rouge ou bien le masque de Tortue Ninja! »

Je me regardais dans le miroir de la cabine. J’étais si peu habillée et mes petites oreilles de chat me donnait un air ridicule. Mon petit-ami poussa le rideau pour me regarder attentivement. Je le regardai à travers le miroir en faisant de gros yeux tout en secouant la tête négativement pendant que lui, secouait vigoureusement sa tête positivement. Après un petit moment à argumenter… il avait gagné.

Assise sur le bout de son lit dans mon petit costume de chat, j’attendais sagement qu’il revienne à la chambre avec son fameux costume dont il n’avait pas voulu m’en dévoiler l'identité. J’étais prête et il ne manquait qu’il sorte de la salle de bain pour partir. Au bout de quelques minutes, ce dernier se montra le bout du nez et je me mit à rire en me levant du lit.

« Ooooooh… footballeur hein? Après l’uniforme de policier, tu veux m'émoustiller en jouant l'athlète? » Je m’étais approché pour le regarder attentivement en souriant, c’était sexy. Je ne pu faire autrement que de déposer un baiser sur ses lèvres puis lorsqu’il se tourna pour sortir de la chambre le premier, je lui donnai un petite tape sur les fesses. « Ça te fait des belles fesses en tout cas. » Ce à quoi il me répondit en secouant ses fesses un peu.

C’était un départ! En un rien de temps, nous arrivâmes sur place. Il y avait déjà beaucoup de gens. Il faisait noir et disons qu'il y avait pas de grosses lumières comme à l'habitude dans le parc d'attraction. C'était plutôt des lumière stroboscopiques et on pouvait entendre des gens crier de partout. Je pris la main de mon petit-ami en m'avançant en sa compagnie vers la grande entrée. Les parcs d’attractions était un peu symbolique pour moi concernant notre relation. Premièrement car nous avions eu notre premier baiser dans la grande-roue de ce parc en particulier. Ensuite, parce que c’est dans un parc à Disney que j’avais avoué mes sentiments à Nate pour la première fois. Avec quel genre de souvenir on allait repartir ce soir? Mystère!!!





copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Ven 21 Oct - 4:14


Trick or treat?

Naxie ft. everybody


Pour Halloween, on avait décidé d'aller au parc d'attraction pour se foutre la trouille Alexie et moi... Bon en fait c'était moi qui voulait lui foutre la trouille, mais ça, elle allait le vivre plus tard. La place idéale était bien le parc d'attraction qui était décoré pour l'occasion. J'avais donc décidé de changer les plans rapidement, pas de films d'horreur pour ce soir, ça allait être beaucoup plus fun, mais il fallait qu'Alexie se trouve un déguisement. J'avais donc décidé d'aller avec elle dans les magasins pour lui trouver un costume, tout de suite il y a en a un beau qui me tomba dans l'oeil, celui d'une minette. Sauf qu'Alexie n'était pas du même avis. À chaque fois qu'elle tirait sur un costume, je lui remettais sous le nez et je lui faisais de beaux yeux pour qu'elle le porte. Elle allait être trop sexy comme ça. Finalement, je gagnai la partie et elle choisit de porter le costume de chat. Elle allait me faire ronronner de plaisir à mon tour.

Une fois chez moi, c'était à mon tour de lui montrer mon déguisement, alors j'allai dans la salle de bain revêtir mon habit du lycée... Un peu serré, mais ça allait bien faire quand même. Je me fis deux barres noires dans la figure avant de sortir pour aller à la rencontre de ma belle. Tout de suite je m'approchai d'elle pour l'embrasser... On aurait dû se montrer comme ça bien avant comme ça aurait pu se dévêtir pour en profiter un peu... mais bon, j'allais pouvoir le faire sans doute plus tard. j'eus droit à une petite tape sur les fesses en sortant de la chambre.

- T'es ma petite chatte préférée!


Nous quittâmes ma résidence pour arriver au parc d'attraction. Tout le monde était déguisé, c'était top! J'avais déjà hâte de faire les manèges ce soir avec Alexie, mon but était qu'elle aille peur tout simplement. Je pense qu'elle allait être servie, elle était un peu trouillarde. Aussitôt arrivé, je me glissai sous le grand chapiteau pour me commander à boire. De la bière pour ce soir pour bien démarrer la soirée, ça allait être top.

- Je t'offre à boire, après on ira faire le manège de ton choix!

Je lui payai donc un verre, ça nous permis de voir ensemble ce qu'on avait l'intention de faire comme attraction. C'est certain qu'il ne fallait pas abuser de l'alcool avant d'aller dans les montagnes russes. Alexie proposa d'aller faire la grande roue et je souris en comprenant très bien ce que ça signifiait. J'avais embrassé Alexie pour la première fois là-bas.

- Okay pour la grande roue! Tu commences ça relax toi!

Je ne mentionnai pas notre premier baiser, je lui fis aucune remarque, je suis certain qu'elle allait croire que j'avais oublié. Nous bûmes nos verres avant de ce diriger vers ce manège. Je me souvenais que nous étions que tous les deux dans cette grande roue, alors que je lui faisais croire que je voulais être son ami... Bon okay, je voulais être son ami d'abord, mais je dois dire que je me sentais déjà très attiré par elle et sa personnalité. On s'entendait très bien, même mieux qu'aujourd'hui, mais ça c'est un détail. Il y avait des personnes costumés qui nous tournaient autour... Des diables, des clowns et des fantômes. Je n'appréciais pas trop qu'on se cache sous un masque, mais bon, c'était Halloween quand même.

- Bon, vas-y dans la grande roue pendant que je vais t'attendre ici.... blaguai-je. Je SAIS, ne me regarde pas comme ça!

Nous embarquâmes dans le manège et pris place à côté de l'un de l'autre, faisant basculer la cabine un peu vers l'arrière. Rien de très apeurant pour moi. Je mis mon bras autour de son cou, ça allait être plutôt romantique, dommage que mes épaulettes prennent de la place comme ça. Une fois le manège en route, je me suis mis à penser à nos premiers rendez-vous.

- Tu devais bien t'attendre que j'étais intéressé par toi quand même quand j'ai commencé à t'inviter sans que ma soeur le sache?


J'imagine qu'elle avait compris après que je l'ai embrassé dans la Grande Roue. Elle savait pourtant la réputation que j'avais avec les filles ou bien elle espérait tout simplement une belle amitié, je ne sais pas.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Sujet commun : le parc Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Ven 21 Oct - 17:28


Trick or treat?

Naxie ft. everybody


Je le trouvais sexy, mon amoureux, dans son habit de football. Je m’en souvenais, c’était les couleurs de l’équipe du lycée. À l’époque où les choses étaient bien différentes mais je lui avais bien avoué que je l’avais toujours trouvé de mon goût. Mais bon, à cette époque, j’étais pas le genre de fille à sortir du lot, surtout que je trainais avec Amber et Dahlia et c’était plutôt elles les reines de l’école. C’était pas grave, j’avais réussi à faire mon chemin et maintenant, j’avais changé pour le mieux. Ma relation avec Nate m’avait énormément fait gagner en confiance et ce, dès le tout début. Ça avait été d’ailleurs l’un des seuls point positif du début de notre relation à coucher ensemble. Quoi qu’il en soit, j’aimais bien le voir comme ça et je dirais que je perdais un peu d’intérêt à notre sortie de la soirée tellement il avait des belles fesses dans son déguisement. Ce qu’il me répondit concernant le fait que j’étais sa petite chatte préféré me fit pouffer de rire. Je le poussai un peu en riant toujours.

« T’as pas d’allure. »

En plus de ça, il se trouvait très drôle bon ok, moi aussi je le trouvais bien drôle. Nous quittâmes son appartement pour se rendre au parc d’attraction qui donnait déjà la chair de poule. C’était le but de la soirée après tout et étant de nature assez peureuse, je savais déjà que j’allais paniquer à quelques reprises. En fait, je soupçonnais bien que c’était le but de mon petit-ami en m’emmenant ici et mon désir secret était de le voir avoir la peur de sa vie également. Rien n’était impossible. Tout d’abord, c’était le temps de démarrer le tout avec une bonne bière que mon chéri m’offrit et dont je remerciai d’un baiser sur la joue.

« Hum, je veux commencer ça soft avec la grande roue. »

Pas question que je me tape les montagnes russes sans préparer mon petit coeur à un peu de hauteur ni même que je me lance dans les nombreuses maisons hantées. Ça allait être ma mort en début de soirée autrement. Et puis, j’étais bien nostalgique de voir cette immense sphère lumineuse près de nous ainsi, c’était quand même l’endroit de notre premier baiser. Même si techniquement, la soirée chez Nathaniel quelques jours plus tard avait été beaucoup plus révélatrice, ça restait inoubliable. J’étais peut-être cul-cul mais pour la peine, je m’assumais. Je ne savais pas trop si Nate avait toujours le souvenir de cette journée… son attitude me faisait douter un peu mais bon, il avait quand même accepté de s’y rendre. C’est donc quelques gorgées de bière plus tard qu’on arriva dans la ligne et nous passâmes assez rapidement. Le parc n’était pas encore bondé donc on pouvait faire des attractions sans attendre trop longtemps. Ce que j’appréciais moins, c’était les gens qui nous tournaient autour, probablement dans le but de nous rendre inconfortable et nous faire peur et pour la peine, ça fonctionnait surtout que Nate m’avait laissé m’avancer en me disant d’y aller seule.

« T’es malade, amène tes fesses Wilson. »

Je lui fis de gros yeux, ce qui le fit naturellement bien rire. Mon petit footballeur me suivit à bord pour se coller du mieux qu’il le pouvait. Parce que bon, y avait une méchante paire d’épaulettes entre nous. Je me sentais crisper un peu de plus en plus qu’on montait en hauteur. C’était un peu une phobie pour moi - et je sentais bien que ça allait pas être la seule fois ce soir que j’allais avoir peur. Je fus surprise de la tournure de la conversation. On avait jamais vraiment reparlé ensemble du début de notre relation mais je sentais que ça pouvait être intéressant de le faire, surtout que c’était pas mal de contexte… dans cette grande roue.

« Bien oui!!!! Je savais que tu étais raide dingue de ma personne! Tu me voyais dans ta soupe pis toute!!!! Bin nonnnn... en fait, je savais très bien tu étais comment avec les filles, je t’ai souvent vu aller dans les bars et tout quand je sortais avec Amber. Quand t’as commencé à me parler et à me proposer de faire des trucs, je me suis dis : bon ça y est, il veut faire de moi sa prochaine victime. Mais bon, je te trouvais cute donc j’ai décidé de voir où ça allait aller puis au final, je te trouvais différent, on s’entendait vraiment bien  et tu tentais rien avec moi comme tu le faisais avec les autres donc j’en suis  venu à me dire que finalement, tu voulais peut-être vraiment juste être mon ami. Après tout, je me disais vraiment que j’étais pas ton genre de fille. » Avec raison, sachant quelle genre de fille il draguait dans les bars. « Même après ce qui s’est passé ici, je me disais que c’était peut-être juste pour tenter un truc, l’espace du moment genre! C’est vraiment juste chez toi quelques jours plus tard que j’ai compris que je te plaisais mais même encore là… je ne savais pas vraiment tes intentions. »

J’avais été très déstabilisée, je m’en souvenais encore comme si c’était hier. Ma main s’était glissée contre sa cuisse et je le caressai doucement, ça me faisait me perdre un peu dans mes pensées tout ça.

« Tu savais bien qu’après cette nuit-là, les choses allaient être différentes non? » sachant que ça avait été ma première fois. « Tu avais quoi en tête pour nous deux à ce moment là? Je veux dire… si tu étais pas parti le lendemain là…tu aurais aimé que ça se passe comment? Genre...tu penses qu’il se serait passé quoi? »

Parce que j’avais lu les lettres, je savais qu’il avait des sentiments pour moi depuis très longtemps ou c’était peut-être le recul de sa mission qui lui avait fait réaliser des choses? Depuis combien de temps en fait il savait qu’il voulait être avec moi - même s’il me faisait comprendre l’inverse?  Je ne savais pas trop en fait. C’était particulier quand même de parler de ça mais j’aimais ça savoir au final, ce qu’il avait eu derrière la tête. J’avais vraiment eu l’impression qu’on avait vécu quelque chose de particulier cette nuit-là mais au final, j’avais peut-être été la seule à me sentir comme ça aussi.

« N’aies pas peur de dire la vérité hein! J’te promet que je vais pas te pousser un bas de la grande-roue si ta réponse me plaît pas. J’en ai pas mal entendu et vu de toutes les couleurs avec toi! Y’a plus grand chose qui me choque. » ajoutais-je à la blague en en me redressant pour venir l'embrasser - parce que avec ses épaulettes, c'était pas aussi facile - ce qui fit bouger notre petit compartiment où nous étions, petit moment de frousse, je fis de gros yeux puis je me replaçai doucement à ma place initiale en attendant sa réponse.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Ven 21 Oct - 17:55
Riley avait de grandes ambitions pour son costume d'Halloween. Il avait prévu tout un tas de trucs, avait acheté des vêtements, du tissu, du maquillage, de la peinture, de la colle, des piments, cinq kilos de cacahuètes, et du ciment. Vraiment, il comptait se réserver toute la journée du 31 octobre pour confectionner le déguisement parfait qu'il s'était imaginé. Il allait faire des jaloux, c'était sûr. Son costume serait à la fois magnifique et terrifiant, un mélange sublime de ce qu'il y avait de plus horrible et de plus beau. Un déguisement futuriste, original, jamais inventé auparavant. Il allait être génial, géant, phénoménale. Un vrai dieu. Des idées, il en avait presque en excès. Ce n'était malheureusement pas le cas du temps, ou des heures de sommeil... étant donné qu'il se coucha à 7h du matin, sans réfléchir à ce que cela aurait comme impact sur le reste de la journée qu'il osait encore appeler le "lendemain". Et il se réveilla donc le jour d'Halloween, à 18h, traîna dans son lit un long moment avant de réaliser qu'il était mal barré. Paniqué, il sauta hors du lit, et réalisa lentement que ses idées de déguisement pouvaient être oubliées, étant donné qu'il n'aurait jamais le temps de bricoler avant le début de la soirée. Il allait devoir innover, innover encore plus, changer de plan au dernier moment. Heureusement, Riley était rarement à cours d'idée. Ca pouvait être une grande qualité... ou un vilain défaut, parfois. Mais là, il fallait agir vite, et Riri se précipita dans la salle de bain pour prendre une douche. Il en sortit et se sécha bien, pour ensuite commencer à appliquer le maquillage. Une jolie couche de jaune sur son ventre, son bas-ventre, descendant ainsi jusqu'à son sexe, et fit de même sur ses fesses. Il alla même jusqu'à ses cuisses, puis sélectionna dans son placard un slip noir qu'il ne portait plus. Il colla à l'arrière de celui-ci une petite queue de lapin, et cousit à l'intérieur une petite poche pour mettre son téléphone et de l'argent, puis enfila le slip. Parfait. Personne n'aurait un déguisement comparable au sien, et tant mieux. Tongs aux pieds, il sortit de chez lui et se rendit ainsi en vélo jusqu'au parc d'attraction. Il arriva peu après le début de la soirée, et il y avait déjà du monde, mais il espérait que tout ça allait s'ambiancer un peu par la suite. Il était comme un gosse, regardait avec fascination les costumes des autres, alla même s'acheter une barbe-à-papa qu'il dégusta en se promenant. Riley savait bien qu'il ne faisait pas très peur, mais le monde ferait mieux de se méfier de l'Homme A La Bite Jaune. Il monta dans la grande roue, tout en mangeant sa barbe-à-papa et s'en mettant un peu partout sauf dans la bouche. Son petit compartiment monta lentement au rythme du manège, et tout allait très bien pour Riley, jusqu'à ce qu'il commence vraiment à prendre de la hauteur, et que le balancement de l'attraction devienne un peu trop pour Riri. Il s'accrocha au siège, et soudain, le mélange d'excitation et de trouille le fit gesticuler comme un gamin... et la barbe-à-papa qu'il avait en main lui échappa pour tomber hors de son compartiment et tomber dans celui du dessous, sur le siège, juste à côté du couple qui s'y trouvait, en train de s'embrasser. Merde alors. Riley se pencha un peu pour attirer leur attention. « Hey ! » il appela avec un grand sourire. « J'ai perdu ma barbe-à-papa chez vous, quelqu'un peut m'la passer ? » il interrogea en écartant les bras, attendant qu'on lui relance son goûter, convaincu que l'opération serait un succès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Ven 21 Oct - 20:14


Trick or treat?

ft. everybody


Ce soir avait lieu la soirée Halloween et Glenn n'étant pas motivé à y aller, je décidais de m'y rendre seule, je sais que je rencontrerais des personnes que je connais donc au final je ne serais pas toute seule et puis c'est l'occasion de faire des rencontres sympathique… ou pas. C'est Halloween après tout. En attendant, moi, j'étais excitée comme une puce à l'idée d'avoir peur, ouais je sais je suis bizarre.  C'est alors vêtue de mon super déguisement que je me rendais au parc d'attraction, une fois arrivée, je constatais que l'ambiance était au rendez-vous, ça faisait vraiment peur. J'entrais alors dans le parc et scrutait les horizons à la recherche d'une tête connue, lorsque je vis plus loin mon frère, ou du moins je pense que c'est lui. Je m'approche alors de lui, il ne me voyait pas puisqu'il me tournait le dos et c'était l'occasion idéale pour le surprendre. Une fois arrivée à sa hauteur, je lui sautais dessus en criant, il se crispa sous mon cri qui lui avait toujours casser les oreilles, ce qui me fis rire. - T'imagine même pas comme je suis contente de te voir. Lui lançais-je alors en lui faisant un bisous sur la joue pour le saluer. J'étais quand même assez étonnée de voir Chad ici, j'ai toujours penser que ce n'était pas son truc.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Sujet commun : le parc Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Ven 21 Oct - 20:35

Happy Halloween. Don't be afraid, there is nothing to scare you.
C'est vrai que ce n'était pas du tout mon truc ce genre d'évènements. Mais bon, Halloween c'est toujours sympa et je savais que Khloé y allait. Je n'allais pas la laisser seule là dedans, je voulais lui faire plaisir aussi en grande partie. J'avais trouvé un costume dans de vieux trucs de soirée déjantées que j'avais pu faire. Une perruque de merde, des ray ban, une veste kaki d'aviateur et un jean, ça ferait l'affaire. C'était pas un costume traditionnel qui fait peur genre zombie ou Joker mais c'était déjà bien. Déjà j'y allais, fallait pas pousser. Je ne connaissais personne d'autre qui allait à cette soirée. J'arrivais même avant Khloé, d'ailleurs. Je regardais autour de moi, je ne connaissais vraiment personne. Je priais pour que Khloé arrive rapidement. J'allais prendre un verre dans un des stands. C'était une ambiance vraiment chelou. Je savais que tout le monde passerait par la maison hanté, c'était obligatoire. Il y a avait vraiment toutes sortes de costumes. Je me mettais à rire doucement devant certains, d'ailleurs. C'était vraiment un zoo, ici. Il faudrait que je prenne vraiment sur moi, parce que j'étais dans un tout autre monde, là. Tout à coup, derrière moi, quelqu'un me fit sursauter. Dani, évidemment. mais t'es dingue! dis-je alors qu'elle riait, elle. tu m'as rendu sourd dis-je frottant mon oreille. Je suis content de te voir aussi, j'attends Khloé à vrai dire. C'pour ça que je suis ici, crois pas que j'me suis mis à aimer des soirées comme ça dis-je alors en riant doucement. Et toi? Glenn doit arriver? demandais-je buvant mon verre. Tu veux un truc? demandais-je alors. ou alors on va faire une attraction à deux en attendant, je suis sur que tu as les pétoches dis-je jouant avec mes sourcils avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Dim 23 Oct - 18:02


Trick or treat?

Khloe ft. everybody


J'ADORAIS HALLOWEEN. C'était ma période favorite de l'année je pense. Me déguiser, pouvoir être une autre personne le temps d'une journée, c'était parfait. Bon, je l'admet, cette année je m'y étais un peu prise à la dernière minute. Faut dire, ma patronne m'avait fait bosser des heures de fou au magazine et j'avais à peine eu le temps de vivre ces derniers jours. En même temps, on devait sortir l'édito spécial costume et c'était un travail de dingue. Je courais de boutique en boutique afin de dénicher LES morceaux parfaits pour les shooting photos de costumes d'Halloween. Avec tout ça? Même pas eu le temps de m'en trouver un digne de ce nom. Tant pis, j'allais devoir faire beaucoup avec peu pour cette année.

Je savais que Chad m'attendait à la fête du parc d'attraction. On avait voulu s'y rendre ensemble au départ, mais j'étais en retard et je lui avais envoyé un texto comme quoi j'allais le rejoindre là-bas. La vérité? Je n'avais RIEN trouvé encore. Je faisais les magasins depuis 2 heures et il ne restait rien, absolument rien. Je me faisais pousser dans tous les sens, les gens dépensaient des centaines de billets pour se déguiser en gros sumo nu ou bien en bouteille de ketchup. Au final, je trouvai un déguisement de chasseuse de vampires dans le dernier magasin. Bon, ce n'était pas extraordinaire, mais j'avais l'air sexy et ça ferait amplement l'affaire. Je rentrai chez moi pour l'enfiler rapidement et me préparer un peu, histoire de me donner un air de ''effortless hot ''. Bah oui, c'était toujours important. 1 heure plus tard, j'étais prête. En retard, mais prête! J'envoyai un texto à Chad pour lui dire que j'étais en route et dans le temps de le dire, j'étais dans le parc, à la recherche de mon meilleur ami. Je le trouvai avec sa soeur, Dani. Je me précipita rapidement vers eux parce que bon, l'ambiance fichait la frousse et je préférais être avec eux plutôt que seule dans un recoin tout noir. Quoi que, ça pouvait être excitant si je me trouvais un beau vampire à chasser. Bref. « Je suis lààààà. Oh mon dieu, t'as une sale tête! » dis-je en éclatant de rire à la vue de Chad. Son déguisement était hilarant. « Ben dis donc, c'est rare que tu mets plus d'efforts que moi pour ton costume. » lui dis-je en touchant sa petite tête chauve. « Salut la plus belle! » dis-je en faisant la bise à Dani. « Alors, je n'ai rien raté? » demandai-je en souriant.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Dim 23 Oct - 21:08


Trick or treat?

ft. everybody


Lorsque je vis mon frère dans ce parc d'attraction, l'envie était trop forte pour résister de lui sauter dessus. J'ignorais qu'il venait ce soir, parce qu'en général il n'aimait pas ça. Je lui sautais alors dessus en criant et explosait de rire en voyant sa tête. « Mais t'es dingue ! Tu m'as rendu sourd. » dit-il en se frottant l'oreille. - Oh exagère pas, c'est autre chose qui te rends sourd. Lâchais-je alors avec un clin d’œil. « Je suis content de te voir aussi, j'attends Khloé à vrai dire. C'pour ça que je suis ici, crois pas que j'me suis mis à aimer des soirées comme ça. » dit-il pour se justifier. - Ouais ouais c'est c'qu'on dit. Rétorquais-je alors avec un petit sourire. « Et toi ? Glenn doit arriver ? » me demande-t-il en buvant un coup. - Non, pas ce soir, il aime pas ça je crois. Dis-je alors en faisant une petite moue, qui retroussait mon nez. « Tu veux un truc ? Ou alors on va faire une attraction à deux en attendant, je suis sur que tu as les pétoches. » dit-il en jouant avec ces sourcils et en riant. - Pffff ! Moi contrairement à certains, je ne nie pas avoir peur, mais j'adore ça. Lâchais-je alors en souriant grandement. - Et je veux bien un verre ! Ajoutais-je en souriant. Nous nous trouvions vers un stand de boisson lorsque Khloé nous rejoignait. « Je suis làààààà. Oh mon dieu, t'as une sale tête ! » lança-t-elle à mon frère en riant. Elle se tourna ensuite vers moi pour me faire la bise. - Salut Khloé ! Dis-je alors en l'enlaçant, parce que à vrai dire, je ne l'ai pas vraiment revu depuis mon arrivée à Miami.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Sujet commun : le parc Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Lun 24 Oct - 13:21

Happy Halloween. Don't be afraid, there is nothing to scare you.
Heureusement que j'avais trouvé Dani à cette fête. Je n'étais pas super enchanté de venir, déjà, je le faisais juste pour Khloé. C'était cela quand Dani arrivait me hurler dans les oreilles. Sa réflexion me fit faire une grimace. Depuis quand tu penses à ça de moi, toi? dis-je alors, puisqu'elle avait clairement fait un sous-entendu sexuel. Je lui apprenais que j'étais là pour Khloé, elle me taquina et me disait que Glenn ne viendrait pas parce qu'il n'aimait pas ça. Je levais le sourcil. Sympa le petit-ami jugeais-je directement. j'étais venu pour Khloé, personnellement, alors forcément entendre ça me donnait le droit de critiquer la chose. Mais je n'en disais pas plus, parce que ma petite-soeur m'avait fait promettre de ne pas faire comme avec les autres, même s'il n'était pas encore vraiment accepté par mon esprit. Je lui proposais des trucs, la taquinant à mon tour, nous allions chercher un verre. J'ai jamais peur, moi. disais-je le sourcil levé alors que Khloé arrivait derrière nous, habillée en.. en quoi? chasseuse? Je ne sais pas mais elle était belle et.. sexy. Comme d'habitude quoi. Je lui souris, j'avais oublié comment j'étais habillé mais elle ne tardait pas de me faire la réflexion. Je riais légèrement qu'elle me touchait le faux crâne. hey me décoiffe pas râlais-je faussement. Elle fit remarquer que j'avais limite plus chercher qu'elle en déguisement. J'avoue, je vais aller me changer du coup parce que c'est pas équitable, là. dis-je alors la montrant de haut en bas du doigt. Mais merci du compliment dis-je lui tirant la langue, puisqu'elle m'avait dit que j'avais une sale tête. Toi, t'es canon, mais bon je vais pas te le dire t'es pas gentille. ajoutais-je me retournant pour prendre le verre de ma soeur que je lui tendais, et je profitais pour en donner un à Khloé en passant. Elle demandait ce qu'elle avait raté. Bah rien en fait. Je proposais justement à Dani d'aller faire un tour d'attraction en t'attendant mais maintenant que tu es là, c'est encore mieux. Toujours pas peur? dis-je à Dani, jouant avec les sourcils, trempant mes lèvres dans mon verre. Je savais que K serait partante, c'était pas notre première sortie. par contre vous auriez pu éviter ce côté trop.. sexy. Parce qu'avoir l'air de sortir avec deux filles en même temps qui sont sa soeur et sa meilleure amie c'est bof quand même. dis-je avant de rire doucement et de les emmener vers la première folle attraction près de nous, une espèce de balançoire géante qui tournait sur elle même avec musiques d'ambiance halloween, fumée, et tout le bazar. prêtes? dis-je prenant les mains des deux femmes pour les tendre vers l'attraction, comme pour les inviter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sujet commun : le parc Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun : le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : le bar
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines
» Sujet commun : le chapiteau
» SUJET COMMUN : la salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-