Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
6. DREAM TEAM Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: 6. DREAM TEAM  |   Mer 9 Déc - 22:38
Dream Team




— ton staff adoré —

Coucou ! Moi c'est Sam, j'ai 24 ans et je vis sur le fuseau horaire de la France (59).
Pour tout te dire, je suis adjointe manager dans un magasin Yves Rocher. A côté de ça je fais pas mal de choses, j'ai commencé une formation de Marketing Digital, je vois beaucoup ma famille et je passe pas mal de temps avec mon petit ami tout à fait au courant de l'existence de ce RPG. J'ai un aquarium pleins de poissons d'eau chaude, un cochon d'inde appelé Pirouette et une addiction assez prononcée à Netflix. Je passe donc mon temps libre (pas énorme en ce moment, je dois avouer mais le plus possible) avec vous ou à faire du sport avec Pamela Reif (enfin, en vidéos, pas avec elle physiquement haha). Je suis disponible par MP un peu tout le temps, j'essaie de passer tous les jours sous  @Chad Tate  ou  @Léo P. Mills . Sinon, je suis dispo pour RP avec Chad, Léo, Ugo, Sibbie, Rose ou Andrès quand tu voudras.
Je fais du RPG sur forum réel depuis mes 13 ans. Je suis ici depuis plus de cinq ans, j'ai eu pas mal de compte, j'ai croisé pas mal de monde et écris un nombre incalculable de RPs. Mais je n'ai pas fini ! Je suis connue pour mon fort caractère, certes, mais aussi pour mon grand coeur. En fait, je suis Léo dans la vie (sans l'histoire évidemment, j'ai jamais fais mac de ma vie, promis). A ton service. 
Chad
Tate




— ton staff adoré —

Derrière mon écran je m'appelle Tamara, je vis à Bordeaux et j'atteins doucement le cap de la trentaine. Je travaille avec des enfants en tant qu'éducatrice de jeunes enfants dans une crèche. Tous ces petits en demande d'attention, qui tournoient autour de moi toute la journée finissent par me laisser sur les rotules bien souvent le soir. Alors, je fais mes rps principalement en week-end mais ma boite à mps reste ouverte toute la semaine en cas de besoin. Mon métier me demande de faire preuve de deux grandes qualités que j'applique dans mon rôle au sein du staff : la patience et la diplomatie. Je sais aussi faire preuve d'écoute et de discrétion ce qui est essentiel dans l'établissement d'un lien de confiance  6. DREAM TEAM 3355466223

J'ai rejoins la communauté du RPG à l'âge de mes 14 ans *prends un coup de vieux en comptant les années* et je ne l'ai jamais quitté depuis. Je suis ouverte à tous les liens possibles et inimaginables avec mes différents personnages @Kathelyn Parks,  @Deagan Hartwell  et  @Lily-Anne Cooper . Je joue au feeling sans prévoir la suite des évènements de mes personnages et comme beaucoup j'aime le drama 6. DREAM TEAM 1824195590
Kathelyn
Parks




— ton staff adoré —

Coucou les amis ! Ici Sabah, une petite franco-marocaine âgée de 22 ans. Je suis en faculté de droit (donc si quelqu'un à besoin d'une justicière, i'm here !  6. DREAM TEAM 586984710 ).
C'est vrai que mes cours me prennent énormément de temps et que je croule souvent devant la quantité et la densité de mes livres, mais ce petit forum est mon petit moment de détente où je retrouve ma deuxième famille. Je suis ici depuis un certain moment déjà, le forum a énormément évolué et nous sommes très fier. C'est grâce à vous d'ailleurs ! Alors j'espère que nous pourrons continuer cette aventure ensemble 6. DREAM TEAM 2577391662 N'hésitez pas à venir toquer chez moi si vous avez des questions, ou une idée de lien, que ce soit avec  @April Wilson , bébé  @Yaël K. Graham  ou encore  @Lyah E. Garcia  (je suis toujours preneuse), ma boîte mp sera toujours ouverte. Kisses !!
April
Wilson


Revenir en haut Aller en bas
 

6. DREAM TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope C. Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» + COME TO ME, JUST IN A DREAM.
» that was just a dream (camélia)
» Like a dream - Jason&Lucy.
» " Please, never forget to dream " ll Allena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: On the edge of paradise-