Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Don't be shy [Aaron & Violette]

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Don't be shy [Aaron & Violette] Empty
(#)Sujet: Don't be shy [Aaron & Violette]  |   Mer 16 Déc - 21:38
    Ce soir, avec Léo et Jade, nous avions fait gardé les enfants afin que nous puissions sortir boire un verre avec ensemble. J'en avais besoin surtout vu ma situation. Depuis que j'avais quitté l'entreprise et que j'avais coupé les ponts avec ma famille, je me sentais bien mieux. Je me sentais libre bien que parfois la situation me pesait. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma soeur, qui était sous leur influence, surtout celle de mon oncle. Mais ce soir, ce n'était pas le soir des lamentations ! On oubliait tout et on s'amusait. Nous étions au bar entrain de commander des tequilas, encore et encore. Ca faisait tellement longtemps. Après deux heures à danser, à boire, à rigoler. Je m'étais un peu éloignée de mes amis. J'avais besoin de m'isoler parce que toutes mes pensées me revenaient en pleine tête. Je m'étais alors dirigée vers le bar pour commander une bouteille d'eau. Mais en me dirigeant vers le bar j'avais bousculé quelqu'un. Tu peux pas faire attention ? Dis-je en colère. Je m'arrêta net devant lui. Je me disais en moi-même que je ne pouvais pas agresser cette personne comme ça, c'était l'ancienne moi, plus ce que je ne voulais plus être. Désolée, c'est à moi de m'excuser, c'est moi qui ne faisait pas attention. Dis-je avec un sourire gêné. Je m'attardais alors sur la personne que j'avais bousculé. Un beau brun, un peu ténébreux. Ca tombait justement dans le type d'homme que j'aimais. Violette Watts... Euh Carpenter ! Enchantée. Dis-je en souriant au jeune homme bien qu'en hésitant sur mon nom de famille j'avais l'air un peu débile. Mais il fallait que je m'y habitue. Je t'offre un verre ? Dis-je en le saisissant par le bras pour l'emmener au bar avec moi après lui avoir fait un clin d'œil.


@Aaron I. Gates
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Don't be shy [Aaron & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Don't be shy [Aaron & Violette]  |   Sam 2 Jan - 1:43


Don't be shy [Aaron & Violette] Original
Don't be so shy
Violette & Aaron

Cela faisait deux bons mois que j'étais à Miami et s'il y a des lieux où l'on pouvait faire des rencontres c'était bien les bars. Ça regorgeait tout le temps de nouvelles têtes et j'aimais beaucoup les différentes ambiances qu'ils proposaient. Aujourd'hui, j'allais au Beton Beach Brasserie. Ils font des bières artisanales de malade. Il faut bien dire que question alcool je m'étais rattrapé à ma sortie du complexe. C'était vraiment quelque chose que j'aimais, bon avec modération maintenant après avoir fait quelques bêtises en étant bourré mais rien ne valait une bonne bière bien fraîche. J'étais donc bien déterminé en me dirigeant vers ce bar quand on me rentre dedans. Je me fais engueuler et je m'empresse de m'excuser. Pardon. Je ... Excusez-moi. J'étais mal à l'aise. Je ne savais plus si c'était moi qui l'avait bousculé ou si c'était elle car oui il s'agissait bien d'une jeune femme. Elle s'excuse à son tour disant que c'est elle qui ne faisait pas attention. On va dire tort partagé comme ça c'est réglé. C'est pas grave. Je me sens rougir bêtement alors qu'elle me regarde. Alors que je pensais qu'on allait reprendre nos chemins elle se présente à moi. Violette. Joli prénom. Watts non Carpenter. Je l'ai peut-être bousculé un peu trop fort si elle hésite sur son nom. Elle est confuse et je le suis encore plus du coup. Mais elle n'a pas l'air de m'en vouloir puisqu'elle m'invite à prendre un verre. Les grands esprits se rencontrent comme on dit parce que j'allais justement là, dis-je en montrant le bar. J'adore leur bière mais je vous en prie je pourrais payer ma part il n'y a pas de soucis. Je n'allais pas la laisser payer après tout on ne se connaissait pas et puis ça aurait plutôt été à moi de lui offrir, par galanterie. Va vraiment falloir que je trouve un boulot ... Avec toutes les rencontres que je pouvais faire, j'allais souvent sortir sûrement et je ne pouvais pas vivre au crochet de ma future ex femme. Il fallait que je m'y mette sérieusement. J'allais devoir demander à Kath comment faire. Au complexe on n'était pas payé on avait du travail et tout était pour le bien de la communauté et surtout du dirigeant. Quand j'y repense je serre les dents. Il s'est bien servis de nous et il doit encore continuer. Ça m'énerve. La jeune femme me sort alors de mes pensées. Oui avec tout ça je ne me suis pas présenté moi-même. Je m'appelle Aaron. Aaron Ismaël Gates. Ouais deux prénoms rien que ça. Les parents et leurs idées hein ... Je ris. Deux prénoms et bibliques en plus v'la l'étiquette que je me tape maintenant. Là-bas ça me semblait normal mais depuis que j'étais sorti un peu moins. Tu viens souvent ici ? lui demandais-je pour continuer la conversation. La première fois que je suis venu j'ai vu la liste des bières j'ai halluciné ! Jamais j'en avais bu avant et je trouve que c'est trop bon ! Tu aimes ça ? Quoi ? Moi stressé ? Non non. Je suis face à une jolie femme qui me propose un verre, tout va bien... Si j'étais vraiment stressé d'où mon débit de parole rapide et je parle beaucoup quand c'est comme ça. Elle va me trouver nul mais ça ne sera pas la première ni la dernière à penser ça. On se rassure comme on peut.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be shy [Aaron & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Don't be shy [Aaron & Violette]  |   Ven 8 Jan - 15:24
    J’étais rentrée dans un mec sans faire exprès. Je l’avais agressé avant de m’excuser. Parfois, mes anciens comportements refaisaient surface sans que je le veuille mais je revenais vite sur terre. Il me dit que ce n’était pas grave et que les tords étaient donc partagés. Je souris au jeune homme qui rougissait bêtement. Tu n’as aucune raison de rougir ! Dis-je en souriant. Il était mignon et touchant. Je me présentai enfin bien que je me trompasse sur mon nom de famille, le temps de m’habituer. Je lui proposai de venir au bar avec moi. Il me dit qu’il comptait justement s’y rendre. Il me dit qu’il adorait la bière et qu’il pouvait payer sa part. Ne dis pas de bêtises, je t’offre un verre. Dis-je en le prenant par le bras pour que nous puissions nous rendre au bar. Même si j’avais renié ma famille, j’avais toujours mon propre argent et j’étais loin d’être pauvre bien que j’essaie de vivre une vie plus normale qu’avant. Il se présenta à son tour. Aaron Ismaël Gates, un prénom long. Il n’arrêtait pas de parler, c’était un signe de nervosité. C’est bien d’avoir un deuxième prénom, moi c’est juste Violette mais j’aurais aimé porter celui de ma mère aussi… Dis-je en souriant au jeune homme. Il recommença à parler de façon rapide me disant que la première fois qu’il était venu, il avait halluciné sur le nombre de bières, qu’il n’en avait jamais bu et me demandait si j’aimais ça. Tu n’en avais jamais bu ? Comment ça se fait ? Pas tellement, à vrai dire, je n’en ai jamais bu. Je suis plus tequila, vin et champagne. Dis-je en riant. Je commandai nos boissons, je lui pris une bière et je me commandai une tequila. Aaron, tu es vraiment super chou mais ne sois pas aussi nerveux, je ne compte pas te manger tout de suite. Dis-je très sérieusement. Je vis son visage se décomposer. Je rigole ! Dis-je en rigolant avant de prendre mon shot de tequila et d’en recommander un deuxième. Alors qui est Aaron Ismaël Gates ? Dis-je en souriant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Don't be shy [Aaron & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Don't be shy [Aaron & Violette]  |   Ven 15 Jan - 21:34


Don't be shy [Aaron & Violette] Original
Don't be so shy
Violette & Aaron

J'étais "tombé" sur cette jeune femme dans la rue juste quand j'allais prendre une bière au Beton Beach Brasserie. Tombé ce n'est pas vraiment le terme, on s'est bousculé. Enfin elle dit que c'est elle surtout et que pour s'excuser elle veut m'offrir un verre. Je proteste quelque peu mais elle y tient.  Nous entrons alors et nous prenons place autour d'une table. Me rendant compte que je ne m'étais pas présenté je le fais et parle plus vite que je ne le devrais sous le stress. Quand elle me répond j'apprends qu'elle s'appelle Violette et que, contrairement à moi elle n'a qu'un seul prénom mais trouve ça cool d'en avoir deux et qu'elle aurait aimé porter celui de sa mère. Je souris. Peut être que c'est faisable ? Je lance timidement sans réellement savoir si ça l'était. Je ne sais encore tout ce qu'il est possible de faire ici dans cette vie. J'enchaîne ensuite, toujours sur le même débit que j'aime les bières d'ici et que les goûter c'est les adopter. Ma première pinte c'était ici et c'était un beau souvenir bien encore frais dans ma mémoire puisqu'il ne devait dater que de quelques jours. Quand je lui dis que c'était la première fois que j'avais bu une bière elle s'en étonna avant de me dire ses préférences. Boh c'était pas autorisé là où je vivais. Un tout petit village au Texas, loin de tout avec des règles bien à lui alors voilà. Je rougis quelque peu. Elle commanda nos boissons mais je restais sur sa phrase. Tu t'étonnes que j'en ai jamais bu mais toi non plus en fait ! Ça ne t'a jamais attiré ? Si j'avais pu j'aurais tout essayé déjà je crois. C'est ce que je me suis promis de faire d'ailleurs. Tout ce qui a pu m'être interdit, je le ferai ! Oh oui j'étais bien déterminé pour ça. Je parle toujours avec un débit rapide et ce que me dit Violette ne va pas beaucoup arrangé les choses. Elle me dit que je suis chou et qu'elle ne va pas me manger tout de suite. Je deviens tout pâle je crois parce qu'elle ajoute qu'elle rigole. Je lâche un rire avant de boire une gorgée de ma bière. Elle me demande ensuite qui je suis. Oh y a pas grand chose à dire ... Je suis juste Aaron, je viens de débarquer du Texas. J'ai rejoins ma femme en fait, enfin ma future ex femme pour être plus précis. Et je découvre au jour le jour ce que c'est de vivre dans une grande ville. C'est dépaysant. Sinon je suis ébéniste et sculpteur sur bois. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de demandes dans ce domaine ici mais j'aimerais bien décrocher un contrat. Et toi ? Qui es-tu chère Violette ? Je lui souris. J'avais hâte d'en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't be shy [Aaron & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Don't be shy [Aaron & Violette]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be shy [Aaron & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-