Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris

 :: welcome to miami :: Downtown, Brickwell Miami
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Lun 22 Fév - 21:38
Derek aurait dû écouter ce conseil, ne pas retomber dans ces travers. Déjà qu'il planifiait d'aller en voyage avec son ex en le cachant à sa copine. Si ce n'était pas le pire de ces travers, il se demandait bien ce que cela était. Il savait seulement la réponse de sa copine, mais lui avait besoin d'aller chercher des réponses. Il ne se sentait pas entièrement comblé dans sa relation actuelle et peut-être cherchait-il à voir si la remplacer était une bonne idée. Le plan n'était pas très bon et il aurait dû être sincère avec sa femme plutôt que de chercher une autre relation avant de mettre fin à celle qu'il entretenait maintenant ? Derek ne savait plus trop ce qu'il voulait, peut-être était-ce son quotidien qui manquait de piquant. Lui avait toujours eut une vie très mouvementée. La vie de banlieue ne semblait que trop peu lui convenir, malgré qu'il s'était dit qu'à 50 ans, venait de le temps de se ranger un peu. Pourtant, cette soif d'aventure et de mensonge était plus que présent.

Le seul conseil qu'il souhaita bien suivre était de ne plus se tracasser avec ces histoires d'amour et de seulement profiter de la présence du dominant. De lui parler de tout ce dont il avait envie. Sauf que Derek ne pu s'empêcher de retrousser les lèvres. Proposer de parler tout en activant les vibrations du jouet, pour le brun cela ne signifiait qu'une seule sorte de sujet et nous n'étions pas dans le meilleur endroit pour en discuter. Les autres sujets, famille et tout, non pas question. Pas en ayant toute ces sensations et pensées perfides qui le gagnaient.

"- Vraiment ? De tout ? Parce que tu sembles vouloir prendre le contrôle de ce que nous pourrions bien discuter."

Derek viendra a étiré son bras pour venir caresser la main de Chris qui semblait tenir quelque chose dans sa poche. À moins qu'on interprète mal la déformation de cette main qui semblait tenir quelque chose et que nous étions en train de toucher autre chose ? Qu'en savions-nous ? Après tout, quelle idée de garder sa main dans sa poche.

Entre-temps, le serveur était venu déposer les entrées des plats, s'excusant brièvement auprès des deux hommes et dû remettre les couverts face aux deux "amoureux" qui s'était déplacés pour se mettre côte-à-côte. Ne les jugeons pas, de nos jours, deux hommes pouvaient bien entretenir une telle relation en public. On viendra à déposer les entrées et leur souhaita bon appétit.

"- Eh bien de tout... alors dis-moi. Es-tu davantage démocrate ou républicain ? Je me demande si tu ne serai pas un petit garçon de la gauche."

Parlons un peu politique, ou peut-être que Derek tentait de connaître jusqu'à quel point il pouvait avoir des atomes crochus avec cet homme. Après tout, Derek ne pouvait discuter de sujet politique à la maison car sa compagne était l'inverse de ce que lui avait véritablement comme croyance. Et curieusement, il se mit à dévisager Chris, serait-il un parti homme de la gauche ? Physiquement, il en aurait presque l'impression. D'ailleurs, on s'en gratta la barbe, ou alors petite tentative pour calmer les sensations qui étaient bien présente dans le bas de son corps.

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Dim 28 Fév - 19:05
Il était content d’avoir acheter sa nouvelle voiture. Jolie petit bolide qui envoyait du lourd, il avait même été le tester sur l’autoroute qui longe la ville. Il s’était fait plaisir comme n’importe qu’elle homme de son âge. Il faut dire qu’il en avait tellement bouffer, jusqu’à la faillite, que de retrouver son statut social était quelque chose de revigorant. Maintenant, il pouvait reprendre ses bonnes habitudes et cela lui procurait une certaine joie. Il allait pouvoir aussi retourner au tailleur, aller se refaire faire une paire de chaussure de ville ou même retourner a des soirée mondaines. Mais pour l’instant il était avec Nathan et se devait de ne penser qu’a lui. Alors il lui parla, répondit a ses questions, jusqu’à ce qu’il le provoque ouvertement. Il esquissa alors un sourire en coin et lui répondit en posant une main sur la cuisse de l’homme a ses cotes. « J’aime te troubler et voir comment tu essayes de te contrôler. Sache que si tu réussi, tu en seras grandement récompensé chez moi ! » Il avait déjà en tête quelques idées de plaisir et d’envie qu’il voulait assouvir tout au cours de la nuit. Les entrées arrivèrent ensuite, laissant place au serveur qui les regardaient un peu étrangement. Mais un seul regard de l’homme a ses côtés suffit à leur faire baisser la tête et à repartir comme ils étaient venus. La conversation parti ensuite sur la politique. Chris savait que s’était dangereux. En général on ne pensait pas comme lui mais il savait qu’il pouvait faire confiance a son soumis pour ne rien dire de bien méchant. Eh bien non, je suis un républicain pur souche. Avec se que j’ai vécu c’est encore pire. Bon je n’ai pas mon arme sur moi ce soir, mais j’en est une dans ma voiture et une chez moi. Les rues ne sont plus aussi sur maintenant… » Il le savait depuis toujours mais encore plus que depuis qu’il avait perdu Erwan. Il gouta au plat et souris. S’était divin. Son soumis avait bien choisi, il s’en félicita et se dit qu’il pourrait peut-être l’emmener dans une de ses soirées ou il n’aimait pas aller seul. Mais les gens n’allaient-ils pas se souvenir de se moment ou sans le sous il avait joué les gigolos ? Il chassa cela de son esprit même si son regard s’assombrit imperceptiblement. « Et toi ? Démo ou Rép ? » Il se fichait bien de savoir de quel parti était son soumis mais s’était toujours plus plaisant quand on pensait la même chose que soit.

@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Lun 1 Mar - 19:04
Derek s'amusait a taquiné son maître, l'accusant d'être un petit démocrate. Après tout, avec ces airs angéliques, il aurait tout plus plaire à ceux de ce parti. Il avait tout l'air de l'homme voulant protéger la veuve et l'orphelin. Sûrement même ne possédait-il pas d'arme. Trop dangereux et s'était barbare et faire preuve de peu de culture que d'en posséder. Derek fut plutôt surpris d'entendre le contraire, et pencha la tête sur le côté. Bien qu'il aura un retroussement de la lèvre à la révélation du républicain. Nous n'aurions pas pu recevoir meilleure réponse que celle-ci. Derek n'eut qu'une envie, venir embrasser cet homme. Pourquoi s'en privé ? Non, aucune raison de le faire. Il leva donc la main pour venir s'emparer de la nuque de Chris et viendra pêcher ces lèvres. Les attirant contre les siennes pour échanger un étrange baiser. Il n'était pas très très chaste et était remplit d'émotion de la joie et de l'envie. Sa langue glissa sur les lèvres, demandant permission, bien qu'il mordit ensuite légèrement, démontrant ainsi son envie que l'échange aille un peu plus loin. Il restait malgré tout, dans sa position du soumis. se montrant d'abord entrepreneur avant de reculer, joueur à vouloir démontrer qu'il pourrait sauter la barrière et se montrer dominant. Mais non, il se recula avant d'aller plus loin et rendit un petit sourire.

"- Moi, version officielle ? Je suis démocrate, j'adhère à des politiques de la droite, protection de la famille, don de soi-même pour le bien-être commun... mais en réalité, je crains être républicain jusqu'à l'os. Je me cache derrière des fausses représentations, aide humanitaire, don de soi. Très peu pour moi. Toute ma vie, j'ai menti aux gens, caché mes vrais dessins et souhaits. Je n'en suis pas vraiment fier, mais un homme aussi influent que je peux l'être, je ne peux pas me montrer très égoiste et prôner la richesse et l'égoisme avant toute chose."

Derek fut légèrement rongé par les remords et ce combat perpétuelle entre ce qu'il aurait dû faire pour la justice, ce montrer bon, donner aux autres et défendre sous dans le besoin. Cela était bien joli, mais au fond, il restait conservatice, a ne pas vouloir offrir, l'individu et ces biens avant tout. Bien sûr, il avait été très prêt d'abandonner toute ces choses. Vouloir être un homme meilleur. Il s'y essayait, mais quelque part, cela le tuait à petit feu.

"- Toute ma vie, je n'ai fait que mentir, et jamais ça ne m'a apporté le bonheur. J'en ai parfois assez de jouer les beaux sourires pour la publicité et la renommée. J'ai envie d'être plus égoîste que jamais. De me lancer et ne plus faire semblant."

Derek pencha les yeux qui semblait avoir perdu toute ces malices et cette joie de vivre qu'il avait pourtant démontrer en embrassant Chris.

"- Dois-je choisir ma famille et mes souhaits égoïste?"

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mer 10 Mar - 12:51
Le baiser qu’ils échangèrent n’avait rien de chaste. Non loin de là. Il donnait l’envie et le désir bien plus qu’il ne l’aurait été indiquer dans se genre d’endroit. Si Chris laissait parler son envie, il sauterait sur Nathan et le prendrait ici et maintenant. Il avait terriblement envie de lui et il avait hâte que le diner se termine pour lui montrer sa chambre rouge.  Mais pour l’heure, il n’avait que sa télécommande pour jouer. Alors doucement, il ralluma l’objet et vit le visage de son soumis changer du tout au tout. S’était délicieux. Cette sensation de pouvoir et de contrôle. C’est lui qui lui faisait cet effet-là. Un vrai régal. Il parla ensuite politique comme si de rien était. Lui avouant qu’il était de droite sans aucun complexe. Depuis qu’Erwan était mort il avait été radical dans ses décisions. Non pas qu’il n’était pas de droite bien au contraire, mais depuis sa mort il était encore plus. Il écouta ensuite son soumis lui avouer l’effroyable vérité. Il avait de la peine pour lui. Si bien qu’il arrêta le jouet dans se moment critique.

« - Crois moi, mentir n’amène que le malheur. Il faut que tu sois toi à 100% ! Certes pour ta société, il n’est pas vilain de mentir, mais pour le reste, il faut que tu sois qui tu es vraiment. Te « cacher » derrière un rôle ne te rendra que malheureux. Soit toi-même, peu importe les conséquences. Si les gens t’aiment, ils t’aimeront comme tu es sinon c’est qu’ils n’en valent pas la peine ! »

Et il savait de quoi il parlait. Il avait menti et cela lui avait couter un enfant.

«  Qu’est ce que tu en pense au plus profond de toi sans réfléchir ! Attention, si tu me ments tu sera punis ! »


Il sorti la télécommande et l’alluma. S’il sentait qu’il lui mentait il couperait le jouet. Il plaça sa main sur le haut de sa cuisse, à la limite de l’énorme membre de son soumis. Il avait une autre idée en tête pour ce soir et comptait bien la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mer 31 Mar - 1:30
Chris jouait avec une corde très sensible chez Derek, lui poser des questions tout en lui procurant du plaisir. Ce n'était pas très correct d'avoir une discutions personnels sur son couple tout en jouant ainsi sur ces envies sexuels. Pourtant, certains le connaissait déjà pour savoir que c'était la meilleure des manières de le faire parler franchement sans mentir. Sauf que Derek souhaitait-il se livrer? Là, était toute la question, il n'aurait pas dû avouer que toute sa vie, il l'avait passé à mentir à ces proches. Il grimaça légèrement, le petit canine de sa bouche ressortit pour se mordre la lèvre.

« - C'est déloyale tout ça... »

La fièvre était omniprésente en lui, son corps avait de petits frissons forts agréables et malgré ces mots forts, il viendra à lui sourire chaleureusement, appréciant cette sensation qui l'aidait à se détendre.

« - Disons que les choses ne sont pas aussi facile, quand tu veux être père de famille de ton propre enfant, mais que tu as toujours été gay. Enfin, l'adoption, est une possible, mais ce n'est pas mon désir, je souhaite une femme, un fils, un mariage et une vie américaine des plus rangés... mais ça... c'est qu'une facette de moi. Car ce que je désire le plus, c'est un homme qui saura être présent et aimer chaque petits gestes. Chaque passerelle de ma personne, autant de mes choix familiales que ma richesse. »

Derek ferma doucement les yeux, sa richesse, qui a dit que l'argent rendait heureux? Car lui c'était tout le contraire, surtout qu'il avait bien trop souvent pour habitude de tomber amoureux de gens plus modeste, qui n'avait que faire de tant d'argent et voir qui pouvait être déranger par les folies que le PDG pouvait s'offrir sur un simple petit coup de tête.

« - Mais... est-ce qu'un gay de 50 ans, peut vraiment souhaité être père d'un petit bébé? J'ai peur de l'image que cela va donner de moi. Donc, j'ai préféré prendre la décision facile. Retourner vers la seule femme dont j'ai réellement été amoureux dans ma vie... et pourtant... malgré ce fils qu'elle m'offre... je me montre trop impatient avec elle... et je veux seulement retourner dans les bras de mon ex que j'aime aussi. En aimer deux, c'est vraiment la galère... donc, mensonge, et toujours davantage de mensonge. Et ce à moi-même, car je n'arrive pas à me décider...»

On aurait pu croire que le jouet risquait de le troubler dans ces mots, mais non, il prit plutôt une longue pause pour se laisser apaiser par ce plaisir omniprésent qui l'envahissait et qui le calmait. Un léger sourire viendra même barrer les coins de ces lèvres.

« - Et vois-tu... la réalité veut que je ne souhaite que ce que tu m'offres là... l'écoute... et le plaisir sexuel en même temps. Ça fait un brin pervers... mais bon... hihi... »

Il rigola avant de plonger un regard vague sur Chris, entrouvrant même un peu les lèvres pour laisser passer un long soupire.

« -C'est qu'on est bien comme ça...je pourrais rester des heures étendus juste à ressentir ça. »

Toute son angoisse était ainsi chassé et le brun viendra à fermer les yeux, peu à peu les images de Lily-Anne et Thompson disparaissait entièrement de son esprit, ne laissant plus que cette fièvre bien agréable.

« - hmmm... alors? Crois-tu que j'ai été sincère avec toi? »

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Ven 9 Avr - 19:18
Il écouta son amant tout du long, le comprenant que très bien. S’était difficile d’être gay ou bi dans le monde actuel. Les gens n’avaient pas assez évolué pour comprendre les gens comme ça. Lui-même était passez par-là, cette quête du qui est-on et que veut-on, il l’avait vécu quelques petites années auparavant et ça avait chambouler sa vie. Pire que ça, il avait rencontré Erwan justement à se moment-là. Et quel rencontre. Il avait embelli sa vie et l’avait compris même s’il avait fait les mauvais choix. Puis, il avait avoué a quelqu’un de ses amis qu’il était pansexuel. ET là, il avait vu qui était vraiment ses amis et qui ne méritait plus de l’être. Mais la différence avec Nathan c’est que lui était pan, il pouvait avoir un enfant naturellement avec une femme, il aimait cela autant qu’avec un homme. Mais Nathan lui était plus du genre gay à moins qu’il ne se trompe, il faudrait qu’il l’interroge sur ce sujet plus tard. Quand Nathan lui avoua qu’il aimait ces moments simples ou on discutait et les plaisirs de la chaire, il était bien d’accord avec lui. « Tu sais, la vie peu te paraitre compliqué parce que tu réfléchis trop, il faut que tu pose les questions les plus primordiales, va au plus simple et tu sauras, il n’y a pas de mauvaise réponse, que tu prennes une vois ou l’autre, il faut que tu écoutes ton cœur et ta tête, jamais l’un ou l’autre, toujours les deux en même temps et s’ils ne sont pas d’accord, alors il faut que tu les laisses régler se conflit mais au fond de toi, sinon tu vas te faire du mal et je n’aimerais pas cela. » C’est ce qu’il n’avait pas fait lui-même. Il avait écouté sa tête puis avait changer d’avis et écouter son cœur ce qui l’avait emmené trop loin dans les méandres de la drogue et de l’alcool, perverti par le sexe ou il était tomber bien bas. Alors il était équipé pour conseiller son amant. D’ailleurs celui-ci le taquina en lui demandant s’il avait été sincère avec lui. Chris sourit en coin et sorti sa télécommande. « Je pense que tu le sens si oui ou non je te pense sincère. Mais peut-être que tu voudrais que cela s’arrête ? » C’était une provocation pur et simple il le savait mais la réaction de son soumis fut net et direct, ce qui fit rire Chris. Il embrassa alors Nathan avec fougues les étoiles pleins les yeux. « Et si nous accélérions un peu se repas ? Je ne sais pas toi mais moi j’ai hâte de te voir dans ma salle et dans mon lit et de passer cette nuit avec toi ! » C’est a se moment qu’on vint leur apporter les plat comme s’ils avaient lu dans son esprit. Il mangea d’ailleurs de bonne grâce, presser de découvrir son amant dans son lieu de vie personnel. Là il serrait encore plus libre et plus joyeux que d’ordinaire et pourrait lui montrer le vrai lui à 100%. Lui revint ensuite cette question qui lui trottait dans la tête un peu plus tôt. « Au fait, tu me parle de cette femme, mais, quand vous coucher ensemble tu arrives a bander ? » La question était cru mais il avait besoin de savoir. S’il arrivait a bander s’était qu’il était soit Bi soit pan et cela allait facilité ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Dim 11 Avr - 2:59
Si seulement la vie pouvait être aussi simple. Écouter que son cœur ou son esprit, jamais les deux? Voilà un bien étrange conseil, bien qu'on le savait très bien, mais le soucis c'était qu'il avait un troisième soucis dans l'équation et s'était les hormones. Cette passion si dévorante qu'elle était le tourment de toute notre vie, et Derek se laissa beaucoup trop guider par cette vie de débauche. Ces désirs ardents, et bien souvent sa vie amoureuse en était aussi régie. Devenant et étant guidé par la personne qui saura au mieux le comblé dans le lit. Dans un lent soupire, il savait que très bientôt beaucoup de ménage allait devoir être fait dans sa vie. Choisira-t-il d'écouter son cœur, ces désirs d'un futur familial ou sera-t-il toujours la proie de ces passions?

« - De bons conseils, j'en conviens, mais si seulement les choix étaient aussi simples. Tu es encore jeune, tu peux encore faire des erreurs et de reprendre... mais moi, plus je vois les années passés, et plus je me dis qu'il me faut rapidement faire les derniers et bons choix. »

Les erreurs, il ne pourra plus trop en faire, plus s'il souhaitait réellement laisser une marque de son passage sur cette terre. Sa dynastie, à qui allait-il la légué? C'était maintenant son désir le plus sacré, et pourtant, tout l'éloignait de cette route. Peut-être devrait-il arrêter de s'en prendre la tête et prendre un petit poulain et le former? Devrait-il arrêter de chercher les liens du sang? Sûrement, que cela serait le choix le plus logique et le moins compliquer. Dans un léger soupire, il redressa la tête, se demandant si Chris l'avait cru sincère. Il fut donc menacer qu'on arrête les petites et bien agréable vibration.

« - Non! Que je ne te vois pas les arrêter. »

La réponse fut raidement donner et il en rigola lui-même d'avoir surréagit de la sorte. Il se cala dans son siège, les yeux pétillants à l'annonce d'une salle. On venait de piquer sa curiosité et il se demandait bien jusqu'ou les vices de ce jeune homme pouvait aller. Souriant à demi.

« - oui, j'ai aussi bien hâte. »

Le repas leur fut enfin apporter et on découpa rapidement la viande avant que Chris ne lui pose une question bien embêtante. Enfin, cela se serait su s'il avait eut ce genre de soucis.

« - J'ai été le père de trois enfants, donc, je pense que tu connais la réponse, mais tu ne la poses pas sans te poser quelques questions à mon sujet. Petit curieux va! »

Allait-on lui répondre plus sérieusement sur ces pratiques au lit avec les femmes? Devait-on le laisser méditer et fantasmer sur les actes de perversion qu'il pouvait entretenir avec la gente féminine.

« - Pour continuer sur la sincérité, car monsieur me menace avec ces vibrations, disons que j'ai en effet, une préférence pour la gente masculine, étant plutôt le soumis dans le lit et que j'ai grave le désir de sentir les hommes en moi. Mais non, je n'ai pas de soucis érectile en présence d'une femme. Elles pourront seulement me trouver fort résistant au lit, car je ne jouis pas si aisément avec elle. Pas avec la même aisance et rapidité que sous les assauts d'un mâle. Rien ne vaut, le bien-être que d'avoir un bâton de chair ou autre en moi. »

Pouvait-il se retrouver en manque d'une femme? Cela lui était parfois arrivé, mais il arrivait à s'en priver pendant quelques mois, là ou le sexe avec un homme devait être fait plus quotidiennement. Et c'est là qu'il réalisa que sa vie avec la femme qu'il aimait avait tout un soucis. Il n'était pas comblé avec elle dans le lit.

« - Ai-je répondu à ta question? »

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mer 14 Avr - 18:41
Il comprenait bien l’homme qu’il avait à côté de lui. Lui aussi voyait les années passer et il se demandait si un jour enfin il serait père et marié. C’était son plus grand rêve, celui qu’il gardait secrètement au fond de son cœur et qu’il ne dévoilait à personne. Mais pour l’heure, il se devait d’être là pour l’homme a ses côtés et c’est ce qu’il fit. « En tout cas si tu as besoin de parler je suis dispo H24 sur mon téléphone. N’oublie pas surtout. » Il lui fit un petit clin d’œil et bu une gorgée de sa boisson. Ils reprirent ensuite une conversation plus légère et Chris le taquina avec des menaces qui n’en étaient pas vraiment. La réaction de son soumis se fit direct et Chris eu un rire franc. Les plats arrivèrent et les deux hommes mangèrent. S’était bon, Nathan avait très bien choisi le restaurant, Chris se régalait. Puis une question le travaillait alors il la posa. Comme leur relation était aussi basé sur l’honnêteté, il y alla franchement. Souriant même quand il lui dit qu’il était curieux. Il écouta sa réponse et cela confirma ce qu’il pensait déjà. Nathan était bi mais penchait plus pour la gent masculine. S’était bien ce qu’il lui semblait et il en avait là la confirmation. Quand il lui demanda s’il avait répondu a sa question, Chris sourit de toute ses dents avant d’augmenté d’un cran les vibrations a l’aide de sa télécommande. « Je pense que ceci répond à ta question ! » Dit-il avec un sourire malicieux. Ils terminèrent leurs assiettes et Chris demanda ensuite à Nathan. « Je sais que dans ce genre d’endroit cela ne se fait pas, mais ne pourrions-nous pas prendre le dessert pour le manger chez moi ? J’ai quelques idées en tête ! » Il devait avouer que voir son soumis ainsi torturer lui donnait beaucoup trop d’envie et son membre gonflé en était la preuve. S’était inconfortable et cela ne manquerais pas de se voir mais il s’en fichait. Il était bien avec son soumis. Une fois les deux hommes d’accord, ils quittèrent le restaurant pour aller au parking. Chris siffla en voyant la voiture de Nathan. « Je monte avec toi, je viendrais chercher la mienne demain matin en faisant mon jogging ! » Il avait envie de faire un tour dans se bolide. Le voyage fut d’ailleurs très court mais il remarqua que Nathan conduisait très bien. Il avait une total maitrise de son véhicule et Chris appréciait cela. Il avait indiqué le chemin a son amant et ils étaient maintenant garer devant chez lui. En sortant du véhicule, il augmenta l’objet vibrant qu’il avait pris soin de baisser pendant le trajet pour plus de sécurité. Il ouvrit la porte de chez lui et laissa entrée l’homme avant lui. « Tu veux boire quelque chose ? » Il déposa les desserts sur l’îlot de sa cuisine et leur servit les boissons. Il opta pour un soda pour sa part. « Je t’ai questionné pas mal aujourd’hui mais toi as-tu des questions ? » Après tout peut-être qu’il brûlait d’envie de lui poser tout un tas de question ?

@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mer 14 Avr - 19:25
Le repas était rapidement englutit par les deux hommes, mais Chris semblait contrarier par quelque chose. Serait-il si pressé de partir que le dessert pouvait même attendre? Derek aura un fin sourire et secoua la main.

« - Il n'y a aucun soucis, ne t'en fait pas, quand on est riche, il n'a aucun soucis. Le cuisinier ne le prendra pas ma, ne t'inquiète pas pour ce genre de petit détail. »

On aura compris vos désirs et intentions, rentrer le plus rapidement possible, et en plus, on était maintenant très curieux de connaître cette salle dont on a fait allusion. Très curieux et surtout bien exciter à l'idée de savoir davantage de chose à propos de ce maître. Sa salle? Voilà qui était fort intéressant,et surtout spécial qu'il y soit invités dès le deuxième jour.

Ils terminèrent le repas principale et les desserts leur furent apportés dans des contenants de verre réutilisable. Ici, pas de vulgaire plastique. Bien sur, il aura un supplément, mais on ne regarda même pas la facture quand elle nous arriva. Derek déposa simplement sa carte noire sur la facture, les yeux brillants toujours posés sur son amant de la nuit. Petite canine sur la lèvre et on récupéra notre carte après un remerciement de la part du serveur.

On prit la main de Chris, même pas gêner de montrer notre homosexualité, on n'avait plus besoin de se cacher depuis quelques années. Tous, savait grâce à une certaine femme, qu'il aimait les hommes. On se dirigea vers les ascenseurs.

« - Oh, on prends ta voiture, car je suis venu en limousine, je me doutais bien que je risque de ne pas rentrer dormir. »

Petit changement de plan, mais rien de bien grave, Chris n'aura pas besoin de revenir chercher sa voiture, et on ira voir cette belle voiture neuve. Une vraie voiture de comptable, y'a pas à dire, on s'installa à côté de lui, se reposant un peu après ce bon petit repas, ou alors c'est qu'on profita juste des sensations qui nous baignait. Le travers fut court, preuve que Chris habitait dans le quartier ou pas, on quitta la grande ville pour miami Beach, une jolie maison de quartier. Tiens, il ne s'y serait pas attendus, sur que le garçon aurait habité un condo de ville.

« - Tu me surprends un peu là. »

On l'accompagna dans sa demeure, ou il regarda un peu la décoration, non en fait, on ne cherchait qu'une seule pièce, celle promise.

« - hmmm... des questions... j'vais plutôt paraître immature... mais si on allait s'amuser... »



@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mer 14 Avr - 20:23
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keep secret what should be kept secret. -Madison&Geane
» Alexander Doyle, le ténébreux mystérieux!
» can you keep a secret ? (daniel)
» A secret revealed
» SECRET GARDEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Downtown, Brickwell Miami-