Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris

 :: welcome to miami :: Downtown, Brickwell Miami
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mer 14 Avr - 22:13
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Jeu 15 Avr - 18:36
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Sam 17 Avr - 3:26
Derek n'en avait pas demandé tant pour sa montre, votre maison était-elle si dangereuse qu'on risquait d'y entrer pendant qu'ils seront occupés? Remarque, allez savoir quand les deux hommes se réveilleront. Peut-être serait-il mieux de mettre la dites montre dans un coffre-fort, bien que celle-ci était de toute manière pucer et numériser. Un revendeur à la sauvette n'aurait pas pu la revendre au marché sans qu'on sache à qui l'objet appartenait en réalité. On jeta un regard à son mobilier assez neutre, mais encore de la soie comme draperie. L'homme en question semblait adoré, mais on appréciait davantage la couleur bleue. On sourit avant de le laisser mettre la montre en sécurité, tout en revoyant Chris revenir chez nous.

« - Ta demeure est-elle si peu sécurisé? Voilà que je craindrai presque pour ma vie. »

Il plaisantait avant de se prendre tout un baiser qui le laissa avec un air remplis de désarroi, c'est qu'on ne comprenait plus rien à notre dites vie, qui était pour le moment beaucoup trop bien. Main dans la main, il raccompagna Chris dans sa room.

[hrp, je coupe ma réponse j'aurais pu faire davantage, mais je me suis tordu le pouce et j'arrive plus a enduré la douleur que cela provoque quand je dois appuyé sur la barre espace [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Dim 25 Avr - 20:49
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mar 4 Mai - 15:20
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mar 18 Mai - 18:04
Derek avait raison Chris n’était pas dans le truc. Il avait tout un tas de truc qui lui barrait la tête et le préoccupait. Il soupira et alla leur chercher une bière. Il en avait que très peu chez lui mais en gardais dans des cas comme celui-ci. Il revint alors dans la pièce et invita Derek a venir s’asseoir avec lui sur le lit au drap de soie. Il décapsula les deux bières et en tendis une a son ami. « Tu as raison, je suis préoccupé désolé. » Il bu une gorgée de sa bière et souffla un coup. Il ne savait pas trop comment l’expliquer car s’était un petit peu con. Il voyait bien que son ami attendait sagement à côté de lui qu’il dise quelque chose. Il soupira une nouvelle fois et finit par se livrer. « J’ai une amie qui m’a dit de changer de carrière et depuis ça me trotte. » Il soupira de nouveau et bu une gorgée avant de poursuivre son explication. « Je suis bien au club comme comptable mais j’avoue qu’il me manque quelque chose. Je sais pas quoi et c’est ça qui me mine. Jouer en bourse ça me passionne mais ça fait pas tout, il me manque quelque chose et je ne sais pas quoi. J’ai beau réfléchir, j’arrive pas à trouver et ça, c’est ce qui y’a de pire. J’ai pas le contrôle la dessus tu vois et j’aime pas ça. » S’était le moins que l’on puisse dire, Chris et le contrôle s’était un tout. Alors quand il perdait ce tout il perdait un peu les pédale comme en ce moment avec sa bière. Il savait qu’il ne devait pas boire mais il le faisait ce soir parce qu’il était perdu.  Il regarda son ami dans les yeux avec ses yeux de chiens battu. « Je sais pas quoi faire ni comment régler ce problème et ca me chamboule ! La preuve je meurs d’envie d’être en toi pourtant je suis pas dedans ! » Il en était la complètement perdu et ne savais pas trop si son ami allait le comprendre ou pas. Il l’espérait en tout cas car il avait grandement besoin de conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mar 18 Mai - 18:51
Et dire que Chris s'était montré si pressé et enjoué de lui montrer sa salle sans pour autant arriver à en profiter à fond. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il avait un soucis, et même là, juste à l'énergie et les attouchements, on aura comprit que quelque chose n'allait pas chez le dominant. L'énergie et la confiance qui pouvait être présente entre un dominant et un soumis était spécial, ce lien qui les unissait et qui les faisait se comprendre et savoir qu'on pouvait discuter sans tabous ou peur d'être juger. On aura aisément compris que ça n'allait pas et que quelque chose le tracassait.

Chris avait été leur chercher des bières, mais Derek lui fit seulement un faible sourire et déclina pour la sienne. Lui s'était vraiment juré d'arrêter l'alcool, et pour le moment, ça allait bientôt bien pour lui. Alors même pour une bière, il préférait ne pas s'essayer et tenter le diable. Venant à s'asseoir contre Chris, sur lui. Il lui posa une main sur l'épaule pour la câliner et l'écouter. Il parlait ne pas avoir le contrôle... et pourtant, était-ce cela le soucis? Il l'avait eut quelque instant plus tôt, et n'avait pas su en profiter et se laisser envahir par ce dernier.

« - Je crains... hélas qu'à mes yeux, ce qu'il te faut c'est de t'éloigner de ce contrôle habituel que tu as toujours sur toi et ta vie en général. Ton ami... j'imagine qu'elle t'ait chère et elle ne souhaite peut-être pas se contrôle chez toi. Je me trompe peut-être.. mais nous sommes loin de seulement parler de ton travail. Car jouer en bourse, nous nous attendons que le plaisir d'y jouer de savoir qu'on peut aussi tout y perdre. Cette peur de la perte de contrôle... si vraiment tu aimes la bourse, c'est pas cela qui te brime en ce moment. »

Derek lui prit la bouteille brune des mains pour la poser sur la table base. Il plongea son regard brun dans ces yeux bleus, si pure et magnifique. Chris avait un charme si naturel qu'on pourrait le regarder pendant des heures sans discuter.

« - Là... Ce qu'il te manque, tu es certain de ne pas déjà l'avoir? Tu réfléchis comment garder le contrôle avec cet ami? Tu aimerais sûrement aller plus loin avec cette personne et c'est ce qui te retient pour deux nous. »

Était-ce une femme ou un homme? Derek ne saurait le dire, mais cette personne semblait importante aux yeux de son maître pour que cela ait déranger leur relation sexuelle.

« - Ton travail comme comptable, tu penses vraiment que c'est ta vie professionnel qui t'affecte? J'en doute, tu saurai la mettre de côté ici...et ce n'est pas le cas, alors ne te ment pas. Ça vient d'autre chose non? Parce que sinon, crois-moi, tu serais déjà en moi, et on pourrait tout autant discuter. »

Derek se pencha pour caler sa tête dans le cou de son maître, ayant cette légère impression que ce soir, ça allait être un peu plus compliquer pour une nuit de passion.

« - Et bon, si tu doutes et crois encore que c'est le contrôle ton soucis, attache-moi et va chercher des battoirs pour voir si vraiment c'est ça qui te préoccuper. J'dirai pas non pour une fessée. »

Dira-t-il sur un petit ton jovial et amusé, pour détendre l'atmosphère qui semblait un brin étrange.

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |   Mar 18 Mai - 19:28
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit secret et mystérieux arrangement - ft. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Keep secret what should be kept secret. -Madison&Geane
» Alexander Doyle, le ténébreux mystérieux!
» can you keep a secret ? (daniel)
» A secret revealed
» SECRET GARDEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Downtown, Brickwell Miami-