Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 The stars on the sky just can't match you glow

 :: Saison onze :: sujets et autres

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
The stars on the sky just can't match you glow Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: The stars on the sky just can't match you glow  |   Ven 1 Jan - 18:17
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgApril &
Ugo

the stars on the sky just can't match you glow
Noël était arrivé avec beaucoup d'autres choses. Il fallait que j'en parle à April et j'avais choisi le 24 pour le faire. Beaucoup de choses s'étaient passés ces derniers mois. Certaines dont April était au courant, d'autres pas vraiment. D'abord, la maison. On avait décidé de vivre ensemble et nous avions trouvé une maison idéale comme on le voulait : pas énorme mais belle quand même, au bord de la mer avec piscine. On avait eu une réponse positive de l'agence qui l'avait construite et c'était un de mes cadeaux ce soir. Puis, il y avait Théa. Il fallait que je parle de Théa avec April. Elle savait que j'aidais les jeunes gens de la fameuse secte que la police de Miami avait démantelé. Elle ne savait pas encore que j'avais retrouvé ma petite soeur parmi eux, qu'elle avait été kidnappé et qu'on nous avait joué un mauvais tour. ça aussi, c'était une surprise de Noël. J'espérais qu'elle accepte qu'on aille chercher Théa dans la journée pour qu'elle passe Noël avec nous un peu, et qu'elle la connaisse. ça me tenait vraiment à coeur.

Ce matin là, je me réveillais chez elle, dans ce qui ne serait bientôt plus chez elle puisqu'on avait eu l'accord. Elle avait fait déjà quelques cartons pour commencer notre nouvelle vie, tout comme moi de mon côté. On avait fait quelques plans de décorations, de peintures avec des plans de la maison qui traînaient avec mon PC sur sa table, nous avions veillé tard la nuit dernière en en parlant, en testant des trucs sur le logiciel de maison virtuel. Avant de faire l'amour... puis de recommencer. C'était avec le sourire que j'ouvrais les yeux. J'allais lui préparer un petit déjeuner de Noël au lit, bien chaud et bien copieux. Je préparais la première surprise du jour : la maison était à nous. Pour cela, j'avais demandé à l'agent s'il pouvait déposer la clé le matin dans la boite aux lettres en passant et il l'avait fait. J'y accrochais un nœud et je la mettais dans une boite que j'emballais rapidement. Je caressais le chien qui vint fouiner et je riais avec lui légèrement avant de regagner la chambre. April venait d'ouvrir les yeux, je lui souriais en posant le plateau face à elle profitant qu'elle soit éveillée. bonjour mon amour soufflais-je alors en l'embrassant tendrement sur les cheveux qui sentaient toujours bon. Je la laissais découvrir le plateau avec le petit cadeau. Joyeux Noël ma chérie. Enfin, c'est le premier cadeau. lui fis-je alors en lui souriant, attendant qu'elle ouvre en prenant mon café pour tremper mes lèvres dedans, la regardant amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
The stars on the sky just can't match you glow Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: The stars on the sky just can't match you glow  |   Lun 18 Jan - 21:00
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgApril &
Ugo

the stars on the sky just can't match you glow
La période de Noël était arrivée, une période qu'April aimait beaucoup. Elle avait fait énormément de shopping pour l'occasion. Elle allait pouvoir rendre visite à son petit neveu sans oublier son frère et sa meilleure amie, elle allait donc devoir les gâter. Ils avaient l'habitude pourtant de s'appeler à chaque occasion et de cette manière elle pouvait suivre tous les pas de bébé Liam. Sa tante avait tendance à le traiter encore de bébé malgré le fait qu'il ait pas mal grandit. Et bien évidemment, le meilleur pour la fin, elle n'avait pas oublié son amoureux. D'ailleurs ils s'étaient bien occupés ces derniers temps avec cette grande décision qu'ils avaient prises. Entre le choix des meubles, des couleurs des murs, de la décoration, des cartons à ranger... Ils avaient de quoi s'amuser. April était tellement excitée par cette idée. Depuis qu'ils avaient passé ce premier cap, elle n'arrivait plus à sortir sa tête de tous les tutos et déco de Pinterest, cela prenait ses journées entières. On la surprenait même très souvent au boulot à traîner là-dessus lorsqu'elle était au bureau.

Après une courte nuit, où Ugo et elle avaient bien bossé sans oublier les galipettes qui vinrent juste après histoire de se détendre, April finit par ouvrir doucement les yeux ce matin-là. Ugo avait quitté le lit et elle se doutait qu'il avait commencé à préparer le petit déjeuner. Alors qu'elle s'étirait encore et qu'elle se préparait à rejoindre son petit cœur, le beau jeune homme fit son entrée, un magnifique plateau dans les mains qu'il plaça juste en face d'elle. April était agréablement surprise. "Bonjour mon cœur." Lui répondit-elle avec un grand sourire. "Oh mon dieu mais qu'est-ce que tu me gâtes !! C'est magnifique Ugo et je suis sûre que c'est tout aussi bon !!" Alors qu'elle piqua une gorgée de son café, elle remarqua la belle petite boîte qui accompagnait son petit-déjeuner. Elle se tourna aussitôt vers Ugo et il lui souhaita un joyeux noël, indiquant que ce n'était que le premier cadeau. April sourit avant d'ouvrir immédiatement la petite boîte. A ce moment là, ses lèvres formèrent la lettre O bien en grand, cela ne pouvait être que la clé de leur nouvelle maison, April avait compris cela très rapidement. La brunette se retourna aussitôt vers son amoureux et lui sauta dessus, faisant tout de même attention pour ne pas renverser le plateau qui se trouvait en face d'elle. "UGO oh mon dieu on l'a eu !! C'est bon c'est officiel, on va habiter ensemble !!" April avait du mal à contenir sa joie, elle était tellement heureuse. Elle serra son copain bien fort entre ses bras avant de finir par l'embrasser. "Tu as fait ma joie aujourd'hui, je t'aime mon cœur et Joyeux Noël !" Elle l'embrasse une deuxième fois avant de pousser la couette pour qu'il puisse la rejoindre en dessous. Elle approcha ensuite le plateau près d'eux et prépara une tartine qu'elle approcha ensuite vers la bouche de son beau brun. "Aaaaaaah. Ce petit dej est à tomber par terre bel homme." Elle piqua en plus un peu de chocolat de son doigt avant d'en mettre sur les lèvres d'Ugo. "Oups, attends je t'enlève ça de suite." Elle l'embrassa ensuite langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
The stars on the sky just can't match you glow Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: The stars on the sky just can't match you glow  |   Ven 22 Jan - 15:45
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgApril &
Ugo

the stars on the sky just can't match you glow
C'était un Noël un peu particulier pour April et moi. Après une folie de ma part, une envie d'aller plus loin dans notre relation, j'avais fini par faire une tout autre demande que celle prévue au départ. j'avais proposé qu'on vive ensemble. Depuis des semaines on regardait partout, on avait visité pas mal de maisons, fait les pour et les contre. C'était bien car très indépendants tous les deux, on sait ce qu'on veut ou ce qu'on ne veut pas. Ce matin, je me réveillais légèrement avant elle pour lui faire le petit déjeuner et lui annoncer la merveilleuse nouvelle. Elle était ravie, me tapissant de baisers et me serrant dans ses bras avant de me laisser une place dans le lit. Je souriais comme un fou, finalement cette idée m'était peut-être aussi positive que l'autre que j'avais de base. J'étais plus qu'heureux d'entreprendre ce projet avec April. j'ai du mal à y croire moi-même mais oui, on va pouvoir déplacer nos cartons là-bas et faire tout ce dont tu rêves de la maison elle avait dessiné des tas de choses, imaginé des pièces, des déco. Je lui faisais entièrement confiance là-dessus. Nous allions avoir une belle grande maison au bord de la mer avec assez de place pour avoir notre bureau, notre salle de sport et deux suites parentales pour inviter des amis. Quoi de mieux?



regarde l'état du lit à cause de toi fis-je ensuite en montrant les draps par terre, nos corps nus et le plateau de petit déjeuner posé sur le sol de sécurité. Je la regardais avant de rire. intenable fis-je alors avant de l'embrasser tendrement. Nous finissions ensuite le petit déjeuner et passions dans la salle de bain. J'aimais la regarder se préparer de temps en temps. Je l'aimais aussi bien apprêtée que de bon matin sortant du lit. Je souris. il y a quelque chose dont je dois te parler lui soufflais-je alors en venant devant le miroir, derrière elle, l'aidant à boucler son collier derrière son cou. Je la regardais à travers le miroir. j'ai retrouvé ma petite soeur. lui annonçais-je alors avec le sourire, les larmes montaient automatiquement. Elle a été kidnappé à l'hôpital et emmené dans une secte que la police de Miami vient de démenteler. Elle est au foyer Emate au moment où je te parle... lui annonçais-je alors, toujours les yeux brillants de bonheur en la regardant. elle est perdue, complètement. Elle arrive dans la société normale dont elle ne sait rien et le test sanguin indique bien que c'est elle... du coup je me demandais si tu accepterais que le temps qu'elle se fasse à cette nouvelle vie, elle pouvait venir vivre à la maison. Elle ne s'en sortirait jamais toute seule dans un appartement... elle ne sait pas comment ça fonctionne... je sais tu ne la connais pas je te demande beaucoup mais... je devais t'en parler. lui fis-je alors en prenant ses mains dans les miennes, attendant sa réaction. Je comprendrais qu'elle dise non, finalement. C'était notre nouvelle maison et nous allions déjà avoir quelqu'un à s'occuper. Mais ce ne serait que pour un petit temps, qu'elle s'adapte à notre société, connaisse tout pour prendre son envol.

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
The stars on the sky just can't match you glow Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: The stars on the sky just can't match you glow  |   Jeu 11 Fév - 17:07
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgApril &
Ugo

the stars on the sky just can't match you glow
La nouvelle que venait lui annoncer son amoureux rendait April toute joie. Elle pouvait avouer que c'était le meilleur Noël ever. Tout se traçait déjà dans sa tête, les meubles, la peinture, la décoration... Elle était tout excitée qu'elle ne put s'empêcher d'assommer son copain de baisers. Il l'avait bien gâtée ce matin préparant même un délicieux petit-déjeuner au lit. April ne se lassait jamais de la cuisine de son copain, il était bien doué et dieu merci parce qu'elle était clairement une piètre cuisinière. Coquine comme elle était, elle s'amusa à étaler du chocolat sur la bouche du beau brun avant de s'amuser à croquer ses belles lèvres. Certes le petit-déjeuner était délicieux mais la suite l'était encore plus. Son copain savait très bien comment la mettre dans tous ses états. "Ça c'est un vrai petit-dej comme on les aime. On devrait petit déjeuner au lit plus souvent. T'en penses quoi ?" Dit-elle avec un sourire espiègle avant d'embrasser une dernière fois le bel apollon lorsqu'il se pencha vers elle. "A cause de moi hein, vous êtes tout aussi responsable monsieur l'avocat" Fit-elle en rigolant à sa petite blague.

Ils finirent par quitter le lit après avoir vidé leurs assiettes et April commença à se préparer pour attaquer la journée. La douche fut rapide, ses habits l'attendaient sagement sur son lit et elle s'habilla avant de rejoindre la salle de bain encore une fois pour coiffer ses cheveux et se maquiller. Ugo l'accompagnait dans la salle de bain également. "Chéri, si tu ne t'habilles pas et ne caches pas aussi rapidement ce corps trop sexy, je vais finir par balancer les miens aussi." Le bel homme s'habilla pendant qu'elle se maquillait et la rejoint pour une petite discussion. Le jeune homme l'aida à refermer son collier avant de lui avouer une nouvelle bien surprenante. April le regarda en ouvrant grand les yeux devant le miroir. "WHAT????" Elle se retourna aussitôt vers lui puis mit une main sur sa joue. Elle était choquée par la nouvelle mais elle savait que tout ceci allait mettre le cerveau du jeune homme sens dessus-dessous. "Mon dieu Ugo...tu vas bien toi? C'est un choc de la retrouver après toutes ces années...tu dois être perturbé." April le serra dans ses bras pendant quelques minutes. "Tu as bien fait de m'en parler, bien sûr que j'accepte ! C'est notre nouveau chez nous certes, mais c'est ta petite sœur également. Elle pourra rester autant qu'elle voudra." April afficha un sourire en serrant ses mains dans les siennes. "Tu aurais dû m'en parler plutôt, je t'aurais au moins accompagné pour le test ADN. Du coup je pourrai la rencontrer quand ? Elle peut venir dormir à la maison ici en attendant notre nouvelle maison, si tu veux." April était tout aussi excitée par cette autre nouvelle que son déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
The stars on the sky just can't match you glow Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: The stars on the sky just can't match you glow  |   Sam 13 Fév - 10:57
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgApril &
Ugo

the stars on the sky just can't match you glow
Après une jolie matinée bien mouvementée aussi bien en cadeau que sous la couette... April et moi nous préparions pour la journée dans la salle de bain. Je me disais que c'était aussi le moment de lui annoncer pour Théa. je ne savais pas trop comment elle réagirait même si je savais qu'elle me ferait plaisir quelque soit sa réaction. April était l'une des seules à savoir combien la perte de ma petite soeur m'avait brisé et la retrouvait était quelque chose de fou pour moi. Je finissais donc par lui dire après une ou deux piques sexuelles entre nous. si tu crois que je n'ai pas envie de te retirer de nouveau tes vêtements, là, tu es loin du compte. lui fis-je alors en souriant légèrement puis je vins l'embrasser dans le cou avant d'attacher son collier et de tout lui dire pour Théa. La réaction d'April me fit sourire jusqu'aux oreilles. Elle était presque aussi choquée et heureuse que moi quand j'avais eu le test positif à la fraternité. Elle me demandait tout de suite comment j'allais, comment je réagissais etc. Je lui souris en prenant ses mains dans les miennes. Tout va bien. j'allais au foyer pour aller aider ces jeunes gens à rentrer dans notre société et à les protéger quand je suis tombé sur elle. Je ne sais pas, son regard m'a attiré, j'ai tout de suite vu ma petite soeur en elle. Puis j'ai vu son prénom sur la fiche. C'était fou. J'ai cru au début que je faisais tout pour me persuader que c'était elle. Je n'ai rien dis tout de suite pour ne pas passer pour le mec fou... Sachant ce que ça m'avait fait, j'avais peur que je m'auto-persuade, tu sais? lui expliquais-je alors quand elle me disait avoir voulu être avec moi pour le test. j'attendais le retour du test pour te le dire. Et voilà. C'est bien elle. fis-je avec un grand sourire tout comme elle. j'ai un peu l'impression d'avoir fait des erreurs toute ma vie... ma fugue, mon enfermement, ma solitude, ma concentration dans ma carrière... mais finalement, c'est ça qui m'a mené ici. ici à Miami, ici dans ce cabinet, avec cette carrière, cette réputation et surtout à toi. alors je ne regrette rien. lui fis-je alors en lui souriant, les yeux brillants, embrassant ses mains dans les miennes. Elle accepta qu'elle vive avec nous pour l'aider. Elle ne pouvait me faire plus plaisir. Que tu acceptes est mon plus beau cadeau de Noël. Tu vas la rencontrer très vite, maintenant. Aujourd'hui, si tu veux. Je te remercie mille fois de comprendre et d'accepter de l'aider. Tu ne lui dois rien, toi. Je dois rattraper tant d'années.. je ne sais pas par où commencer et j'ai peur de trop ou pas assez faire, tu sais? lui confiais-je alors en toute sincérité. Je ne me confiais jamais à personne, sauf à April. Elle était la seule à connaître mes tourments, mes secrets, le vrai Ugo. Viens là. fis-je alors en l'attrapant à la hanche pour l'embrasser à nouveau avec toute la fougue que je pouvais y mettre.

C'est là que nos téléphones sonnaient. Un article de Nightmare. Justement, elle parlait de Théa en soupçonnant qu'elle veuille juste perturber nos vies. je levais les yeux au ciel en lisant jusqu'à ce que je tombe sur l'apparition de Louise dans l'article. Je tournais la tête vers April. Cette Nightmare ferait vraiment tout pour perturber nos vies. Un poison. J'ai fais un test, Théa est vraiment ma soeur et j'ai revu Louise au Starbucks hier matin. C'est ma meilleure amie d'enfance. C'était notre voisine avec Théa. Elle est mariée, heureuse et on a papoté une heure avant de se dire qu'on se reverrait avec vous. Tu ne l'écoutes pas, j'espère? Je n'ai jamais cru aux bêtises de Nightmare. Rien a jamais été vrai, avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The stars on the sky just can't match you glow Empty
(#)Sujet: Re: The stars on the sky just can't match you glow  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The stars on the sky just can't match you glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The perfect match (April & Sebastian)
» ♡ ABC des stars
» ♡ ABC des stars.
» FATE OF STARS.
» Shooting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-