Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen

 :: welcome to miami :: Miami beach :: Plage

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen  Empty
(#)Sujet: Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen   |   Sam 23 Jan - 18:59
Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it

J’étais assez fière de la vie que j’avais et surtout face à toutes les épreuves que j’avais tout simplement pu traverser jadis, ou plutôt dans mon adolescence ce qui n’était très clairement pas des plus simples, il fallait bien l’avouer que ça n’avait jamais réellement été des plus simples. Je m’étais détester assez longtemps, mais j’avais aussi pu voir à quel point mes problèmes de santé personnel avec mon anorexie que j’avais eu quand j’étais plus jeune avait pu blesser ma famille, ma sœur, mon petit frère et mes parents. Mais je n’y pouvais rien maintenant je porterais toujours ce passage de ma vie, jusqu’à la fin de ma vie et je savais que je n’étais probablement pas la personne la plus douce de ce monde après tout, j’avais vu ma sœur souffrir de cette situation plus que n’importe qui dans ma famille. Et même si aujourd’hui je m’en sortie, je savais une chose c’était bel et bien le fait que je garderais toujours ce que j’avais en moi et cette manie de toujours compter les calories que je pouvais bien manger. Je gardais ce maudit tique, ce qui n’était pas forcément des plus simples pour moi.

Mais tout n’avait pas été si noire, puisque j’avais pu trouver l’homme que j’aimais aujourd’hui et pour rien au monde je n’avais à me plaindre. Il m’aidait chaque putain de secondes depuis maintenant quatorze ans, ce n’était tout simplement pas rien et j’aimais cet homme bien plus que je ne le montrais. J’avais l’habitude de ne pas lui mentir, et pourtant ses derniers mois c’est tout ce que je faisais. Parce que je ne voulais pas qu’il s’en veuille de ne rien avoir vu, il m’avait empêché déjà de retomber dans cette manie et dans ce qui pouvait être dangereux pour moi. Sans même savoir réellement ce qui s’était passé pour que je recommence à ne plus vouloir manger, il était toujours là quand j’en avais besoin et tout ce que je voulais actuellement c’était qu’il soit heureux et non pas qu’il s’en veuille pour quelque chose qu’il n’aurait pas pu empêcher dans tous les cas.

Enfin bref aujourd’hui nous étions tous les deux ensembles, et après plusieurs jours de discussions nous avions décidés de déménager à Miami. Miami étant une ville propice à notre carrière à tous les deux, Luna était venue avec nous pour ses vacances et nous aidés à nous installer tous les deux. J’avais aussi bougé du coup mon entreprise à Miami, même si pour le moment les travaux se faisait encore dans mon entreprise. Et qu’aujourd’hui j’avais un shooting d’organiser pas dans un bâtiment puisque c’était principalement pour une collection de maillot de bain, mixte. Et pour aujourd’hui j’avais appelé l’une de mes photographes préférés pour ça. Eileen qui devait arriver dans peu de temps. J’avais donc laissé mon compagnon, avec ma sœur pour aller jusqu’à la place. Bien qu’en soit comme j’habitais le quartier je n’avais pas réellement loin à aller. Les mannequins se trouvaient déjà présent sur la plage, c’est donc avec un sourire aux lèvres que j’allais toutes les salués en attendant qu’Eileen n’arrive.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen   |   Lun 1 Fév - 18:41
Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it
Eileen & @Louise Roy

J'étais toujours sur un petit nuage suite à notre escapade amoureuse avec Alec en Islande. C'était bien plus beau et magique que tout ce que j'aurais pu imaginer. Jamais je n'aurais pu penser vivre de tels moments et pourtant. J'étais encore plus convaincue que c'était l'homme de ma vie. Il n'y avait plus aucun doutes possibles et ce malgré la jalousie de Nightmare. Elle ne nous lâchait pas cette garce. Elle était tellement mauvaise envers Alec. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait autant. C'est la personne la plus importante à mes yeux maintenant et jamais je ne laisserais quelqu'un le dénigrer de la sorte. Je serais fière même dans quelques mois de porter son nom ne lui en déplaise à cette frustrée. Elle ne sait pas de quoi elle parle alors qu'elle aille en Enfer. On s'en portera bien mieux.

Oh la la déjà cette heure-là !! Je vais être en retard ! Perdue dans mes rêveries je n'avais pas vu le temps passer. J'avais rendez-vous aujourd'hui avec Louise pour une séance photo. On s'était rencontré quelques mois plus tôt et je lui avais fais découvrir mon travail. On avait pas mal accroché elle et moi j'étais devenue l'une de ses photographes attitrées. La chance ! J'admirais beaucoup son travail en tant que styliste. Elle est vraiment douée ! Avec Violette c'était sûrement les deux meilleures stylistes qu'on puisse avoir en ville et même aux Etats-Unis sans mentir. Je me prépare donc à la hâte et prends tout mon matériel avant de filer au lieu indiqué sur le SMS qu'elle m'a envoyé. Si je ne me trompe pas, la seanc aura lieu sur la plage. Un cadre magnifique pour des photos. Le soleil est bien présent pas trop de nuages à l'horizon. Il faudra que je fasse attention au contre jour mais ça je sais gérer. Ça va être parfait !

Une fois arrivée au lieu indiqué, je gare ma voiture et prends mon sac avant de rejoindre la belle Louise. A l'aide j'enlève mes chaussures dès que mes pieds touchent le sable fin et chaud. Un sourire vissé sur mes lèvres je m'approche de la jeune styliste. Bonjour Louise, comment vas-tu ? Je salue ensuite les mannequins présents autour de nous et l'équipe esthétique (maquillage et coiffure) avant de poser mon sac. Par quoi on commence alors ? dis-je toute enjouée. J'avais vraiment hâte de débuter la séance. Les modèles étaient vraiment tous très beaux et belles et les maillots de bain de pures merveilles. Ça allait être d'enfer ce shooting !




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen   |   Ven 19 Mar - 19:57
Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it

Mentir à Sam était quelque chose que j’avais beaucoup de mal à vivre, tout ce qui s’était passé il y a quelques mois me pèse tout simplement sur la conscience. Mais je connaissais Sam, et je n’avais pas le courage de le regarder dans les yeux et simplement lui dire que j’avais été attaqué et violé il y a quelques mois. Un viol qui avait été tout simplement fini sur une grossesse, grossesse que j’avais aussi perdu. Même si je savais que j’aurais dû finir par en parler tout simplement. Parce que je ne pouvais pas juste lui cacher que ce bébé n’était pas de lui, mais en parler était quelque chose de complexe pour moi. Je ne supportais que trop peu ce qui s’était passé dans ma vie. Comment je pouvais regarder dans les yeux l’homme que j’aimais et lui dire que je lui mentais depuis des mois et que le simple fait d’y penser me brisé totalement ?

Cette sensation de culpabilité que j’avais au plus profond de moi était difficile à vivre, quand je voyais le regard et le sourire que pouvait avoir Sam. Ca me brise tout simplement le cœur, parce que je n’étais pas franche avec lui. Et que la dernière fois que je n’avais pas été franche avec lui, c’était sur mes sentiments que j’avais pour lui. Sentiments que j’avais gardé pour moi pendant quatorze longues années, de notre vie à tous les deux. Il avait fallu qu’une jeune femme colle trop, le jeune homme pour que j’avoue enfin les sentiments que j’avais pour lui il y a quatre ans. Quatre ans de couple avec cet homme merveilleux, qui me donnait tout ce dont j’avais besoin depuis toujours. Depuis le moment ou nous nous étions tous les deux connus. Et ça me brisé totalement le cœur, je n’avais pas l’habitude de mentir à ce dernier. Même le fait que j’avais retrouvé Ugo, je ne lui avais tout simplement cacher.

Je ne pouvais pas juste mentir devant Sam, en disant que j’avais retrouvé ce meilleur ami d’enfance. Alors qu’il savait à quel point le Tremblay avait eu une importance capitale dans ma vie, et que malgré tout il me manquait toujours autant. Après tout il avait été une grosse partie de ma vie, même si j’avais fini par passé à autre chose particulièrement grâce à lui. Je savais que j’aurais toujours probablement des sentiments pour l’avocat, mais j’aimais sincèrement Sam. Donc il n’avait rien à craindre, je préférais mettre fin à notre relation et à notre couple avant de tromper cet homme qui était merveilleux sur tout point de vu. Mais je savais aussi qu’au fond j’avais besoin de retrouver une des grosses parties de ma vie, et qu’il ne pouvait rien y faire. Tout comme j’avais fait en sorte, de laisser une chance à la petite sœur de mon meilleur ami d’enfance et Sam était même d’accord avec cette décision que j’avais prise en laissant une chance à Théa de découvrir le monde du travail. Surtout qu’elle savait que trop bien que je ferais en sorte de l’aider au mieux.

Bien que maintenant, tout ce qui compte le plus à mes yeux aujourd’hui était de réussir le shooting de ma prochaine collection. C’était bien pour ça que j’avais fait appel à une photographe que j’adorais, j’adorais le boulot d’Eileen. De plus c’était une jeune femme adorable avec moi, donc j’étais toujours contente de la voir. Quand je la vis arrivée, je ne pu m’empêcher de sourire. «  Je vais très bien et toi ? » Demandais-je, avant de me tourner vers les hommes qui étaient déjà prêt tous. Les filles avaient encore quelques petites choses à faire avant d’être prête. « Et bien vu que les hommes sont déjà prêt, on commence par shooté les hommes ? J’aimerais quelque chose d’assez sexy, mais sans trop. Enfin quelque chose d’assez naturel, tu vois ou je veux en venir ? »





(c) DΛNDELION


Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen  425414520
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen   |   Dim 18 Avr - 20:22
Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it
Eileen & @Louise Roy

J'étais contente de voir Louise aujourd'hui pour un shooting photo sur la plage. Un soleil radieux illuminait déjà cette belle journée. Ça promettait des clichés gorgés de couleurs. Je regardais les mannequins entrain de se préparer alors que je saluais la jeune créatrice. Je vais bien aussi merci beaucoup ! Je suis ravie de te voir ! Je lui rendis son sourire et elle proposa de commencer par les hommes puisqu'ils étaient déjà tous prêts. J'acquiesce d'un signe de tête et elle m'indique ce qu'elle veut. Je vois parfaitement ce que tu veux dire oui ! Classe, naturel avec une pointe de sexitude ! Les mots parfaits pour décrire tes créations !

Je prends donc en main les mannequins et les dirige un peu plus loin pour commencer la séance. Je fais des photos individuelles avant d'attaquer les duos. Les mecs se montrent très pros et je dois bien avouer que c'est un boulot des plus agréables. Oh on a bien le droit de regarder un petit peu tout en travaillant quand même ! Je tacle ma conscience et me reconcentre sur mon shooting. Je m'arrête de temps à autre pour montrer le rendu à Louise. J'attends son approbation et je la laisse aussi me dire les poses qu'elle souhaite que je prenne pour mettre le plus en valeur sa collection. Je vois à son sourire que mon travail lui plaît et ça me galvanise pour la suite avec les femmes.

Je change d'endroit et on se dirige vers la digue toute proche faite de rochers. Je place quelques mannequins sur certaines roches en faisant bien attention que ça soit stable et qu'elles ne se blessent pas surtout je m'en voudrais trop de foirer à ce niveau-là. Je les guide un peu pour qu'elles se sentent bien à l'aise avec moi et dès que je les sens prêtes je démarre le shooting. Les clichés s'enchaînent et je ne compte même plus les déclics de mon appareil. Je prends toutes les filles dans tous les angles les plus avantageux et je joue avec la lumière du soleil pour un rendu plus éblouissant. Après une bonne heure, je remercie vivement les modèles tant féminins que masculins et je retourne auprès de Louise pour un premier débriefing. J'espère que ça ira ! En tout cas, tes créations le cadre, les mannequins et la météo ont rendu ce shooting vraiment magnifique ! Je lance le diaporama sur mon appareil pour qu'on commence à regarder les clichés et à faire un premier tri.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey i'm back and i give up - james & geane
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake
» Eileen╰☆╮I am a blank page waiting for you to bring me to life...
» Give me hope.... give me love! - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Miami beach :: Plage-